Ego SNT2400 compte rendu

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 13 окт 2024
  • Après un hiver à travailler avec la souffleuse Ego, voici le compte rendu de notre expérience et vous verrez cette souffleuse démontée afin de mieux comprendre la robustesse de cette machine. À partir de 7 minutes vous verrez l'ensemble de modification de la chute et comment l'installer.

Комментарии • 18

  • @ChristianBouchard-x2u
    @ChristianBouchard-x2u Год назад

    Bravo Philippe pour ton beau travail. Tes vidéos sur nos produits Ego sont tous très intéressants et très bien détaillés. On peux y voir que tu est bien informé et que tu connais ces produits du bout des doigts. Encore une fois bravo et merci à toi de ton implication envers nos produits Ego.

  • @yker9139
    @yker9139 3 года назад +5

    Super bonne idée du retour sur le vidéo du déneigement de janvier 2021. Bien certains que de pouvoir voir le produit de l intérieur est juste WOW !!! Très bonne idée Cloutier Pro et succès pour longtemps.

  • @maronnier1
    @maronnier1 2 года назад +1

    Wow , bravo Philippe en français et très bien détaillé c est très tentant d en acheté une . Surtout chez vous .

  • @plheh8341
    @plheh8341 3 года назад +2

    J'ai acheté cette souffleuse chez vous et j'en suis très satisfait. Très performante, pas d'entretient... super!
    Cependant, comme vous cherchez un point négatif, de mon côté je dirais que autant sa légèreté et les roues indépendantes au neutre sont un avantage indéniable pour la maniabilité (beaucoup plus facile qu'une souffleuse pesante à essence), autant que son faible poids dans un banc de neige de la charrue très compacte l'empêche de "bien" travailler.
    On réussit à faire le travail, mais elle cherche à "lever" plus facilement. Il faut travailler plus fort pour la faire manger la neige/glace au près du sol.
    On s'entend, à gaz aussi il faut le faire, mais j'ai trouvé que c'était plus difficile vu qu'elle était plus légère.
    Merci pour vos excellents vidéos! Je passerai d'ici l'été aller chercher le kit pour la chute :)

  • @MarcAndreBlais
    @MarcAndreBlais 3 года назад +2

    Super vidéo! En pièces détaché comme ça, c vraiment intéressant. Ça n'a pas l'air difficile de faire des changements de pièces/réparation. Je te souhaite beaucoup de vues! Ps: Regarde ça Phil, la braquette noir qui relie le différentiel au frame semble vraiment être une pièce sacrificiel. Cet hiver j'ai pogné un bout de bois de 2x3 et ça a sectionné le haut de la braquette. La braquette fourche en forme de ''Y'' en haut. Depuis, mon souffleur vibre. J'ai commandé la pièce chez mon vendeur. Je vais faire des tests.

  • @Jeo-What
    @Jeo-What Год назад

    Looking forward to watch your detail break down video of the SNT2800 this coming winter season. Optional English subtitle maybe?🙏

  • @beni4136
    @beni4136 2 года назад +1

    Merci pour cette vidéo ! Ça aide pour faire un choix. Par contre, l'autre question maintenant, EGO ou Toro 2 phases à batteries ?

  • @Jeo-What
    @Jeo-What 2 года назад +1

    Thank you for the video including the motors. Would you know how many Watts are the two motors?

  • @trebor0278
    @trebor0278 2 года назад

    WOW! Une vidéo vraiment très bien expliquée. La souffleuse est à mon avis vraiment bien conçue qui me donnerait le goût de m'en procurer une tout de suite. Malheureusement, ma souffleuse Toro actuellement fonctionne encore très bien avec ses 22 ans de loyaux services. Cependant, je regarde sérieusement le modèle d'Ego qui m'intéresse fortement mais il y a juste une chose ... qui va réparer s'il y a un pépin? Je suis à Val-d'Or et il semble avoir seulement Rona qui vend le produit. Je sais pas s'il y a un réparateur autorisé qui est assigné dans ma région. En tout cas, le produit m'intéresse et je surveille ça de près. Merci pour la vidéo.

    • @oi32df
      @oi32df Год назад

      J'ai une Toro 824 ( 8hp 24'' ) 1991 remotoriser pour 125$ avec un moteur chinois clone d'honda qui est plus puissant même si juste 6.5hp et bcp moin problématique que le Tecumseh HM-80 d'origine qui a un carbu de marde & une vétuste tête en 'L' . 125$ : pas mal moin cher que d'acheter des batteries de 'spare' ...car pour moi cela semble être le point faible de cet E-go : l'autonomie.

  • @oi32df
    @oi32df Год назад

    4:50 -Avantage du moteur électrique : même à vitesse réduite il offre le même couple ( ce que vous appeler puissance)
    9:45 -Je serais curieux de voir le matériel utiliser pour les engrenages de cette boite de réduction.
    10:12 -Pas de 'shear-pin' c'est bien , donc un 'torque limiter' électronique ?
    10:58 -Spline = 'arbre d'entraînement cannelé' ...mais personne dit ca
    13:00 -Ce n'est pas un diff. conventionel avec planétaire ( juste à voir on voit ben ) comme sur une auto mais plutôt une sorte d'embrayage 'ratchet' à engrenages pour chaque roue ?
    ---Finalement quant a sentir le ski-doo , ca c'est l'affaire de la bonne femme...moi j'adore cette 'flagrance' (même si pas 2 temps) .
    Hey... Joyeux Noel et Bonne Année !

  • @bamviking2054
    @bamviking2054 3 года назад

    Le différentiel est tu barrer en ligne droite
    Je voie elle est facile a tourné gauche droite
    Comme ma club cadet quand tu tire les clanches
    Par contre pour défoncer le banc de neige j'aimerais savoir si sa pousse autant que ma club cadet ( je croie que vous en vendez aussi )
    J'ai une 351 cc 28 pouces 2012
    Esque tu pense la ego peux la remplacer j'ai été très satisfait

  • @Jeo-What
    @Jeo-What 2 года назад

    Would you be able to tell what type of greaseis used on the gears of the wheels?

  • @francoisdesmarquis8548
    @francoisdesmarquis8548 2 года назад +1

    Ça fait 30 ans que je déneige mon entrée avec un souffleur et j'ai pu détecté plusieurs points négatifs= Je ne vois pas de points pour graisser les pièces de mouvement en métal ex le shaft, qu'est-ce qui va le protéger de l'usure et de la rouille? Le boitier de transmission en polymer qui va sécher et craquer. Aussi la grosse gear de plastique dans les roues, pas certain de comprendre son utilitée et pas convaincu encore de sa durabilité.. Les batteries qui avec beaucoup d'enthousiasme vont durer p-e 8-10 ans? Est-ce que nous garantit leur disponibilité sur 5-10-15 ans? Sinon a part ces points cruciaux, je serais bien prêt a changer mon Ariens pour un Ego.. Ps= Mon dernier Ariens était celui que j'ai reçu de mon Grand Père et a durer 35 ans..

    • @sebastienturmel6598
      @sebastienturmel6598 День назад

      Les batteries vont durer très longtemps, pourquoi? Tout simplement parce que c’est le nombre de cycle de recharge qui usent une batterie. On s’entend que l’on ne recharge pas très souvent les batteries d’une souffleuse électrique..

  • @sicnarfghost
    @sicnarfghost 3 года назад

    Bravo ;)

  • @denismatte8727
    @denismatte8727 10 месяцев назад

    c just une bebelle