Bravo et encore bravo ! Quand j'étais môme je pensais que le monde ne tournait pas rond sans savoir vraiment pourquoi. Je révais de vivre comme vous. Comme tout ceux qui m'entouraient vivaient dans le consumérisme à outrance,je pensais que j'étais un doux rêveur, un utopiste et par manque de courage je n'ai jamais essayé de vivre différemment. Aujourd'hui j'ai 60 ans et j'ai repris espoir grâce à des jeunes comme vous dont j'admire le courage et la pugnacité. Merci
Merci pour ce commentaire ! N'hésitez pas à aller faire un tour sur la page de mathieu www.prisedeterre.net/A-propos A très vite pour de nouveaux documentaires/reportages !
Il est très clair! Merci pour le partage
Bravo et encore bravo ! Quand j'étais môme je pensais que le monde ne tournait pas rond sans savoir vraiment pourquoi. Je révais de vivre comme vous. Comme tout ceux qui m'entouraient vivaient dans le consumérisme à outrance,je pensais que j'étais un doux rêveur, un utopiste et par manque de courage je n'ai jamais essayé de vivre différemment.
Aujourd'hui j'ai 60 ans et j'ai repris espoir grâce à des jeunes comme vous dont j'admire le courage et la pugnacité.
Merci
Merci pour ce commentaire ! N'hésitez pas à aller faire un tour sur la page de mathieu www.prisedeterre.net/A-propos
A très vite pour de nouveaux documentaires/reportages !
Qu'est ce qui vous a marqué dans le reportage de Mathieu ? (Perso j'adore son franc-parler et sa motivation contagieuse)