En Avant-Première : ULTIMATE ADVENTURES dans la collection Hachette Ultimate Marvel (T12)

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 3 янв 2025

Комментарии • 12

• @fredericvey7346
    @fredericvey7346 5 дней назад +2

C'est clair on peut remercier Hachette pour cette collection qui sera complète !

• @aurel1bertoot423
    @aurel1bertoot423 5 дней назад +3

J’avais beaucoup aimé ce pastiche

• @Herveboutigny
    @Herveboutigny 4 дня назад +2

ATTENTION : j'attend ma livraison du 6-7-8. C'était marqué au 20 décembre sur mon espace client … now plus rien d'écrit je les ai appelé : ils ne savent pas quand ils vont me les envoyer mais qu' je devrai patienter et que je n'avais pas a appeler car le delai est de 6 semaines ... nous en sommes a 8 semaines deja ! alors vous allez me dire un retard sa arrive ...si j'ai un retard de paiement ils vont aussi raler hein ! et envoyer un mail d'excuse meme automatique ca coute pas un rein ...

• @OnOrOff1591
      @OnOrOff1591 4 дня назад

Je rencontre actuellement le même souci depuis mon 2eme colis qui date de début novembre. Je comptais contacter le service client ces jours-ci, mais je crains d'avoir la même réponse.

• @alexmizshow
      @alexmizshow 3 дня назад

C'est les fêtes ne t'inquiète pas moi c'est pareil

• @dorianusp
    @dorianusp 5 дней назад +1

Bonjour, est ce que vous avez un lien pour les acheter en individuel, car sur le site je ne vois rien à part l'abonnement, merci 😊

• @Herveboutigny
      @Herveboutigny 4 дня назад

si tu veu pas d'abonnement tu doi les commander a l'unité chez ton marchant de journaux !

• @89Neutrix
      @89Neutrix 3 дня назад +2

Sur le site de Hachette, dans le menu "Mes Services" puis "commander un numéro" 👍

• @guillaumex8880
    @guillaumex8880 4 дня назад

Même question où peut on les commander individuellement ?

• @Herveboutigny
      @Herveboutigny 4 дня назад

si tu veu pas d'abonnement tu doi les commander a l'unité chez ton marchant de journaux !

• @89Neutrix
      @89Neutrix 4 дня назад

www.hachette-collections.com/fr-fr/commander-un-numero.htm?show=16D

• @89Neutrix
      @89Neutrix 3 дня назад +1

Sur le site de Hachette, dans le menu "Mes Services" puis "commander un numéro"