Plongée dans un CPAS : "On ne se rend pas toujours compte de l'ampleur du travail"

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 27 дек 2024

Комментарии •

  • @michelinedevoghel2037
    @michelinedevoghel2037 7 дней назад +4

    Moi sa fait 4ans jattent pour un logement a ostende j ai un cancer plus une petite pension et les etanger directement la honte

  • @ressourcesjhb2389
    @ressourcesjhb2389 7 дней назад +1

    En tout cas les employés du CPAS er chômage traviellent certainement plus et mieux que tout nos Ministres réunis ! Et ils coutent moin cher aussi tous réunis comparer a tout nos Sinistres voleurs corrompus

  • @marinarubin1826
    @marinarubin1826 7 дней назад +1

    Dur dur 3 rendez-vous par jour! Il ne reste que le temps pour 8 pauses café 🙃

  • @Nordin-yi6er
    @Nordin-yi6er 5 дней назад

    Vous aidez souvent les même ce qui profite

  • @marwanemamar5105
    @marwanemamar5105 7 дней назад +3

    Faut arrêter avec c’est aide pour assister les populations à chaque fois que je veux engager du personnel pour travailler la réponse que j’ai automatiquement c’est esque c possible de me déclarer le minimum que je garde mon cpas ou mon chômage je comprend si quelqu’un est vraiment dans le besoin ou dans la difficulté mes a ce moment faut commencé à faire des étude approfondi de chaque dossier et vous allez voir vous serez moins déborder

    • @kenshin9635
      @kenshin9635 7 дней назад +1

      Payez convenablement au lieu de venir vous plaindre que vous ne trouvez personne. Vous êtes les pires rapaces à demander de travailler à des prix dérisoires et ensuite dire que vous ne trouvez personne. La vie est chère à Bruxelles, et les loyers le sont tout autant. Vous ne vous mettez pas à la place de ceux qui ont des frais qui dépassent un salaire minimum. Tu essaies de faire de la délation, mais si nous étions de ton côté, je suis sûr que tu ne serais pas irréprochable non plus. Arrête de te donner un air de personne parfaite. On ne vit pas avec un CPAS, on survit. On ne vit pas en travaillant au noir et en touchant des aides ; on essaie de vivre dignement, comme des êtres humains. Il y a des brebis galeuses dans tous les domaines. Mais ne faites pas les outrés alors que vous êtes dans le secteur de l'emploi, les pires profiteurs, voulant tout à moindre coût, sans penser une seconde que les gens doivent aussi vivre.

    • @fiansobg
      @fiansobg 7 дней назад +2

      On voit deja le genre de patron au vu du commentaire, le mec est deg de pas trouver de gens a exploiter soit disannt a cause des aides

    • @stephaniecampannella6023
      @stephaniecampannella6023 5 дней назад

      J ai ete au cpas de schaerbeek. Ils font rien pour vous aidez. A peine sorti de mes études, l assistante soc à démissionnée et j ai ete sans revenu pendant 3 mois.
      Avant en 2 fois en plein blocus, elle a pas fait sont taff j ai faillis être viré. J ai étudié en passant 1h à les attendre au tel ou à courir faire des papiers. Je sais même pas comment j ai mon diplôme, tellement ils ont fichu la werde dans ma vie. A me filer des rdv à 10h30 le mardi comme si j avais pas cours à me dire au téléphone "tu peux sécher non ?"
      Après, j ai découvert de moi même qu ils proposaient de l emploie alors que je galerais à en trouve. J ai du demande à être inscrite à l ISP pour bosse comme article 60. Parce que vraiment je cherchais et je trouvait pas.
      6mois a cherché de l emploie et c est jamais venu à l idee de l assistante de propose l ISP ! En faite, elle savait même pas ce que c etait l ISP !
      Des incapable, des feneant,...
      Ils font tout pour qu on reste dans cette situation où qu on soit à la rue.
      Ps : une fois, il m ont fait attendre 1h30. Mon assistante était malade, j avais cours juste après. C est vigile qui est venu me parler et c est lui qui m a dit "mais elle est même pas là, va à l ecole". Le réceptionniste à confirmer après 1h30 que j attendais pour rien.
      Tellement de truc comme ça en 3ans d études. Je me souviens même pas de tout.