Port de Rouen : focus sur l'activité de dragage

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 16 июл 2017
  • HAROPA PORT | Rouen : focus sur l'activité de dragage
    Retrouvez-nous sur :
    Facebook : / haropaport
    Twitter : / haropaport
    Instagram : / haropaport
    LinkedIn : / haropaport
    Web : www.haropaport.com

Комментарии • 6

  • @youneshouari2299
    @youneshouari2299 5 лет назад

    L'étude Hydro-sédimentaire est très importante pour déterminer le site de Clapage, j'ai remarqué que la zone d’immersion est très proche de l’embouchure et si la direction des courant est défavorable on vas avoir le même problème (les sédiments vont retransportée vers le chenal.

  • @hichammouden1485
    @hichammouden1485 3 года назад +1

    Bonjour j'ai 26ans dans le domaine de dragage des ports drageur machiniste polyvalent stage en Hollande chantier naval IHC certificat stcw et reconnaissance de la capacité professionnel maritime de France je travaille dans les dragues aspiratrice en marche et GO stationner polyvalent drageur et parfois maître graisseur je cherche un poste à bord des dragues françaises

    • @Nounours5403
      @Nounours5403 2 года назад

      Moi j’usine les roues, corps de pompe boskalis, jan de nul, dredging international….

  • @alcyoneple1ades489
    @alcyoneple1ades489 6 лет назад +1

    Tout est beau et propre selon vous, je me demande alors pourquoi les bouées censées faire des relevé d'eau appartenant au comité des pêches du calvados ont disparu à plusieurs reprises (ou alors sabordé). Malheureusement le comité des pêches du calvados n'est pas riche, et a donc arrêté les prélèvements d'eau. Je me demande aussi pourquoi vous faite maintenant les dragages de nuit, vous avez quelque chose à cacher? Ne parlons pas non plus de la thèse d'une doctorante disant qu'il n'y a aucun danger pour l'environnement, alors que cette personne a été payées par le port de Rouen, il y a de quoi remettre en doute ses écrits. Le plus simple serait de traiter les sédiments avant de les rejeter en mer. D'ailleurs le Gemel s'en inquiète, et c'est surement pas pour rien. Tout ça est (encore) une histoire d'argent.

  • @JeanBaptisteDarasco
    @JeanBaptisteDarasco 7 лет назад

    Comme c'est beau ! Mais ils oublient de dire que pour satisfaire leurs délires de grandeur, alors qu'il existe un port en eau profonde au Havre, ils détruisent un site classé : la boucle de Roumares, et n'ont que faire des communes du calvados et des personnes qui habitent ces territoires. Sur les images tout paraît beau et propre, mais la réalité est moins glamour, c'est bruyant et polluant avec le passage de centaines de camions pour venir chercher les sédiments. À vomir cette vidéo qui présente le GPMR comme de parangons de vertu.

  • @bobleroy50
    @bobleroy50 3 года назад

    Propagande de greenwashing....