```Les différents types d'AVC On distingue deux types d'accidents vasculaires cérébraux : les infarctus cérébraux et les hémorragies cérébrales ou méningées. Les infarctus cérébraux (environ 80 % des AVC) résultent le plus souvent de l'occlusion d'une artère cérébrale par un caillot sanguin. l'hémorragie cérébrale Elle représente environ 20 % des cas, mais c'est la forme d'AVC la plus grave. Souvent causée par une hypertension de longue date, elle peut aussi résulter de la rupture d'une artère du cerveau, là où se situe un anévrisme. Nous notons chez tout individu qui a AVC ses signes : - *une déformation de la bouche. ex : lorsque la personne sourit le sourire n'est pas symétrique. - une faiblesse d'un côté du corps, bras ou jambe. ... - des troubles de la parole.* Les symptômes: possibles de l'accident vasculaire cérébral sont des troubles de la marche, de la diction et de la compréhension, ainsi qu'une paralysie ou un engourdissement du visage, d'un bras ou d'une jambe. Plante et vie dispose des produits naturels très efficace traitant ce mal en un mois. Contact : (Appel ou whatsapp) +229 90660242 Page Facebook : Plante et vie Email plantesetvie029@gmail.com```
Je suis classer un bon récupérateur, cependant j'ai toujours des céphalées, je dois réfléchir constamment aux différentes phrases à prononcer, sinon ça se transforme en imbroglio et des douleurs neuropathiques atypiques. La dessus je suis épuisé en fin de journée et les gens se demandent pourquoi.
Excellent ´..👍✨
Perspectives intéressantes mais où en sont ces recherches 5 ans après?
```Les différents types d'AVC
On distingue deux types d'accidents vasculaires cérébraux : les infarctus cérébraux et les hémorragies cérébrales ou méningées. Les infarctus cérébraux (environ 80 % des AVC) résultent le plus souvent de l'occlusion d'une artère cérébrale par un caillot sanguin. l'hémorragie cérébrale
Elle représente environ 20 % des cas, mais c'est la forme d'AVC la plus grave. Souvent causée par une hypertension de longue date, elle peut aussi résulter de la rupture d'une artère du cerveau, là où se situe un anévrisme.
Nous notons chez tout individu qui a AVC ses signes :
- *une déformation de la bouche. ex : lorsque la personne sourit le sourire n'est pas symétrique.
- une faiblesse d'un côté du corps, bras ou jambe. ...
- des troubles de la parole.*
Les symptômes: possibles de l'accident vasculaire cérébral sont des troubles de la marche, de la diction et de la compréhension, ainsi qu'une paralysie ou un engourdissement du visage, d'un bras ou d'une jambe. Plante et vie dispose des produits naturels très efficace traitant ce mal en un mois.
Contact : (Appel ou whatsapp) +229 90660242
Page Facebook : Plante et vie
Email plantesetvie029@gmail.com```
Je suis classer un bon récupérateur, cependant j'ai toujours des céphalées, je dois réfléchir constamment aux différentes phrases à prononcer, sinon ça se transforme en imbroglio et des douleurs neuropathiques atypiques. La dessus je suis épuisé en fin de journée et les gens se demandent pourquoi.
Elle est trop stressée et c'est très gênant j'arrive pas à suivre