Le 5 Décembre 1950: Pourquoi Sri Aurobindo a quitté son corps

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 10 сен 2024
  • Qui sait les vraies raisons pour lesquelles Sri Aurobindo, le 5 Décembre 1950, a quitté son corps?
    Il n'a pas du tout succombé à une maladie ainsi que les apparences l'ont fait croire aux disciples comme aux autres personnes, y compris les hauts dignitaires de l'Inde, venus assister a ses obsèques le 9 décembre.
    Seule Mère savait ce qui s'est passé en réalité, et elle ne l'a révélé que plus tard, petit à petit, par des commentaires en différentes occasions, tout à fait éclairants quant aux raisons véritables pour lesquelles Sri Aurobindo avait du sacrifier son corps physique. Quant à ce qu'il a pu longuement lui transmettre, alors que juste après sa mort elle était à nouveau présente, rappelée par les docteurs, et se tenait debout près du lit où reposait le corps de Sri Aurobindo, à ma connaissance Mère n'en a parlé qu'à Satprem, plus tard.
    Je n'ai pas encore trouvé de documents en français sur tout cela, sauf ceux de L'Agenda de Mere où elle le révèle à Satprem, je vais ajouter le lien ici dès que possible.
    Pour ceux qui peuvent comprendre au moins un peu l'anglais, voici ce que j'ai déjà pu mettre dans la Description de la Version Anglaise:
    le lien à un article par un disciple, Amal Kiran, approuvé par Mère,
    nextfuture.aur...
    ainsi que les commentaires de Mère elle-même (y compris le texte gravé sur les côtés du Samadhi, que je lis au cours de cette vidéo) tels qu'ils ont été publiés dans l 'Edition Complète des Oeuvres de Mère (Complete Works of the Mother - CWM) publiée par l'Ashram pour le Centenaire de Mère en 1978:
    incarnateword....

Комментарии • 76