j'ai commencé les fps clavier souris sur warzone en mai 2021 et j'ai essayé valorant il y a 2 mois.Après avoir passé 4 session sur valorant le fait de retourner sur call of duty m'a fait penser de manière différente notamment mon crosshairplacement qui était nettement meilleur. mes déplacement mes préshot. Et j'ai clairmeent ressenti ce que tu décris dans ta vidéo, le fait que mon aim était incomplet. Même à petite dose, certain jeu comme les tactical shooter son de vrai machine pour former les joueurs sur des éléments de base qui seront à completer quand on passe sur des jeu plus dynamique. Et je le vois dans mes teamates ceux qui les plus performant sont ceux qui ont commencé sur des tactical shooter et on fini par dériver sur d'autres jeu arcade avec le temps et il y a un vrai gap entre eux et moi
Je n'arrive pas à croire que tu as cité Bloodshot dans une vidéo en 2024. GG. Mon moment qui m'a le plus marqué dans les FPS est probablement cette fois où j'ai décidé de me mettre au spawn terro sur Dust_2, armé d'une batteuse, de fumigènes et ma rage de vaincre. Honnêtement je suis très surpris que ça ait fonctionné aussi bien.
Dans un aimtrainer on entraine son aim "brute" alors que dans les jeux on est souvent en mouvement, on doit réagir à des situations, et l'aim "brute" ne se manifeste alors que partiellement. Un aspect important des FPS c'est bien entendu le game sense, comme tu l'as déjà mentionné dans une précédente vidéo. Savoir où engage, ou disengage etc. Mais dans un combat pur, la différence peut se faire à l'aim, mais surtout elle se fera au reaction-time. Testez votre reaction-time sur humanbenchmark, et s'il est trop élevé (par exemple au-dessus de 200ms), sachez que mécaniquement vous allez avoir un désavantage par rapport aux joueurs qui ont un meilleur reaction-time. Par exemple, moi j'ai aussi plus de 20 ans d'xp dans les FPS (j'ai été compétitif sur UT99 au début des années 2000), et j'ai 45 ans aujourd'hui, avec un reaction-time de 165ms. Ce qui est plutôt bon et qui me permet d'être encore compétitif, mais j'imagine qu'à l'époque de ma "jeunesse" (cough) j'imagine que mon reaction-time était encore meilleur, ce qui me permettait d'être dans le haut du panier. De nos jours c'est encore le cas, dans les tops, on trouve des joueurs qui ont des temps de réponse vraiment monstrueux, et imaginer pouvoir les battre en duel c'est un peu se voiler la face. Oui, il est possible dans l'absolu d'avoir un reaction-time médiocre, et de compenser par du pré-shot, de la stratégie, du game sense, etc, utiliser son brain : mais la mécanique c'est le petit plus qui fait toute la diff à très haut niveau. Donc si j'ai un conseil à vous donner, c'est déjà essayez de comprendre où vous vous situez en terme de reaction-time, s'il est bon, cela veut dire que vous pouvez capitaliser dessus, et monter au top, s'il est médiocre, ne vous faites pas trop d'illusion, amusez-vous, ce sera le principal :)
J'ai quelque chose à préciser sur le sujet du reaction time : il dépend beaucoup du hardware, tel qu'il est mesuré dans humanbenchmark. Ainsi, avec un super moniteur / cpu / gpu, on fait des meilleurs temps qu'avec du moins bon matos; Aussi le windows par exemple peut-être optimisé pour améliorer le input latency, car une vieille installation de windows avec pleins de tâches en fond ça ajoute du input lag ! Et windows devient mauvais au fur et à mesure du temps, et des mois qui passent, donc faites une clean reinstall de temps en temps, et optimisez le input latency (bcp de vidéos sur youtube à ce sujet). Un joueur pro top level sera toujours ou presque équipé du meilleur matos de toutes façons, si vous jouez avec un vieux matos vous avez déjà un désavantage qui vous coupe potentiellement du haut niveau : attention, pas besoin que ce soit la dernière génération, mais il faut surtout qu'il vous offre le plus petit input lag possible, donc en gros que vous ayez assez de FPS in game pour utiliser votre écran (240Hz min) au full de son potentiel. Donc le reaction time c'est une combinaison de facteurs : le facteur "naturel" (votre propre capacité génétique et/ou physique), le facteur hardware (le pc, l'écran) et le facteur software (votre install de windows). Ce qu'on veut déterminer c'est votre facteur "naturel" et à quel point il vous permet d'envisager une carrière pro ;)
En ce qui me concerne depuis ut2k3 et ut2k4 plus aucun FPS multi m'ont donné l'envie de faire de l'esport. Après 4 ans en esl et clanbase je n'est plus trouvé où éprouvé de plaisir dans un fps multi. A pars avec des potes.
Ouais je comprends, je suis tellement déçu que le remake de UT sur Unreal Engine soit pas allé au bout de son développement, j'avais regardé quelques matchs sur ESL et ça aurait pu être vraiment bien.
salut nago j'ai besoin de toi , j'ai changé mon tapis et ma chaise et je n'arrive plus à etre clean j'ai l'impression je perd toute ma confiance depuis ca pourrais tu me dire si mon cas te parle ? as tu déja fais face à ca et comment l'a tu réglés
Salut, oui ça m'est déjà arrivé et à mon sens tu as deux cas possibles : - Soit ta position a changé, tu es peut-être plus haut ou plus bas par rapport à comment tu étais installé avant, peut-être que les accoudoirs te gênent, etc... Ça peut être aussi que tu as plus de frictions sur ton nouveau tapis de souris surtout qu'en ce moment il fait plus chaud, le bras peut frotter plus que d'habitude. (Dans ce cas-là il faut s'adapter, tu peux régler la hauteur de la chaise ou t'asseoir sur un coussin/oreiller pour voir si tu es plus à l'aise, baisser les accoudoirs, etc...) - Soit c'est psychologique et tu t'auto-persuades qu'il y a un problème et que ces changements en sont la cause. C'est une croyance limitante que tu peux rapprocher à l'effet de dotation, globalement vu que ce n'est pas ton matos habituel, tu te persuades que tu vas moins bien jouer et c'est ce qui finit par arriver. Là il faut juste que tu reprennes confiance en toi, que tu comprennes que c'est juste toi qui te bloques et que tu arrêtes potentiellement d'essayer de corriger un problème qui n'existe pas. En espérant que ça puisse t'aider !
Moi j'ai un problème que je n'ai jamais réussi à résoudre peut-être que tu vas pouvoir m'aider, enfaite mon gros problème dans les FPS c'est trouver ma sensi je ne sais pas quelle sorcellerie il y a mais il suffit qu'un jour j'aie trouvé une sensi où je fais un massacre en étant généralement très souvent dans les premiers dans la classe du match mais le deuxième jour je ne suis plus du tout à l'aise avec cette sensi c'est comme si mon ressenti avait été "reset" et du coup je suis continuellement dans un inconfort de jeu car je ne trouve pas cette sensi qui pourrait me convenir, j'ai beau avoir un tracking et un shoot correct je ne trouve pas le compromis entre la "sensibilité de visée" et la sensibilité de "caméra" et c'est super frustrant pour quelqu'un qui veut s'améliorer dans les FPS et devenir bon tout en prenant du plaisir car je ne vais pas mentir je prends du plaisir quand j'enchaîne les kils ou bien quand je trouve que ma performance est"bonne". Du coup ma question c'est pourquoi je n'arrive pas à trouver une sensibilité qui me correspond ?( Désolé du pavé).
Salut ! Dans un premier temps, essaye de rester sur une même sensi et de ne pas en changer tous les jours, tu pourras t'habituer plus facilement. Ensuite je ne sais pas si tu as bien vérifié que l'accélération de la souris sous Windows est bien désactivée (paramètre : amélioration du pointeur) et que la vitesse du pointeur est à 6/11 ? Sinon je te recommande de prendre un peu de temps pour t'échauffer avant de lancer tes games, cette sensation que ta sensibilité est différente d'un jour à l'autre est un peu normal, ça me le fait aussi et ça dépend de comment tu te sens physiquement, comment tu prends en main ta souris, etc... Si tu prends 15-20 minutes pour t'échauffer sur des bots ou en DM cela devrait te permettre de te réajuster et d'être bien plus constant 👍
@@nagozerker Salut ! Merci beaucoup pour ta réponse je vais faire ça j'étais sur 5/11 sur la souris, et oui j'ai bien vérifié d'avoir désactivé l'accélération de la souris, Je ne savais pas que les émotions pouvaient prendre le dessus sur ma sensibilité tu m'apprends quelque chose encore merci d'avoir répondu prend soin de toi !
sa fait un peu plus d'un an que je joue à valorant en étant en seconde et actuellement je suis asc2 sachant que j'ai joué à aucun fps avant sauf overwatch mais très peu , je suis en évolution constante que ce soit dans mon aim ou game sens et dans le tracking , crosshair placement et timing je me trouve assez bon , en faisant à coté du aim lab en échauffement et du dm valo donc 30 min et j'arrive jamais à savoir je pourrais faire quoi pour m'aider à m'améliorer ?
Hello, sur Aimlab essaye de varier les exercices de temps en temps afin que les cibles soient plus petites ou plus rapide 👍 Puis si jamais il y a un FPS qui sort qui t'intéresse et que tu passes un certain temps dessus, ton aim va naturellement évoluer aussi, c'est pour ça que je pense qur c'est bien de tester de nouvelles choses.
Perso j'ai ete un gros joueurs se CS go et overwatch et finalement a par en jouant fatal l'aim était très différente d'un jeu a l'autre et comme j'avais tendance à être awpeur sur CS mais que j'avais l'objectif d'être le meilleur soldat 76 possible au final aujourd'hui j'ai un excellent tracking pour monter predator sur apex mais de très bon flick pixel perfect pour tenter le radiant en soloq sur valo
pour info nous la commu counter strike on le connais, il dma cheat et sur csgo c'était un script de trigger intégré dans ça souris donc pas le meilleur exemple mais ça reste tout de même un très bon joueur
Je jouais beaucoup sur un serveur avec la map Eagle uniquement, faire des duels de snipe, découvrir qu' ont pouvait aller sur les téléphériques (très risquer quand-même) c'était génial 🤩
FAUX ! (je voulais juste le faire) mais cs n'est pas vraiment un jeu d'aim pur selon les dire d'un pote a moi qui à fait du T2 mais plus un jeu de crosshaire placement
Totalement. Et le crosshair placement c'est finalement.? Du Tracking smooth. Donc tu comprend que beaucoup de concept d'aim son biaisé d'entré vis à vis des tac FPS.
Attention je ne dis pas que le crosshair placement n'est pas important dans CS, au contraire c'est un des aspects principal du jeu, mais à mon sens cela rentre plus dans la connaissance de jeu plutôt que comme une mécanique de visée pure, car c'est ton adversaire qui rentre dans ton viseur et non toi qui mets ton viseur sur l'adversaire. C'est justement quand ton crosshair placement est un peu off que tu dois faire un mouvement de micro-ajustement pour tuer ton opposant 👍
@@nagozerker justement c'est censé arrivé le moins possible et d'après le retour de mon pote qui a fait du T2 et surtout de son grand frere qui est kioshima quand meme c'est vraiment le croisshaire placement le plus important pour les duels (hors stuffs)
@@doudougaming5820 En dynamique je suis d'accord avec toi, j'avais plus en tête sur des tenues de lignes statiques (ce qui est plus le cas en CT) c'est pour ça.
Hello, je pense que ce qui va pouvoir t'aider c'est d'essayer de trouver quel est ton plus gros défaut actuellement en jeu et de le corriger. Record tes games pour les regarder après ça devrait aussi pas mal t'aider à voir tes erreurs, etc... Puis vraiment essaye d'arrêter au maximum de tilt et tu devrais monter tranquillement 👍
@@nagozerker Je pourrais pas record ça me prendrais trop de ressource je joues sans CG mdr, mais je vais essayer de moins tilt car des fois c'est pas utile mais je tilt quand même donc forcément je suis moins dans la game et j'ai plus envie de la jouer
j'ai commencé les fps clavier souris sur warzone en mai 2021 et j'ai essayé valorant il y a 2 mois.Après avoir passé 4 session sur valorant le fait de retourner sur call of duty m'a fait penser de manière différente notamment mon crosshairplacement qui était nettement meilleur. mes déplacement mes préshot. Et j'ai clairmeent ressenti ce que tu décris dans ta vidéo, le fait que mon aim était incomplet.
Même à petite dose, certain jeu comme les tactical shooter son de vrai machine pour former les joueurs sur des éléments de base qui seront à completer quand on passe sur des jeu plus dynamique. Et je le vois dans mes teamates ceux qui les plus performant sont ceux qui ont commencé sur des tactical shooter et on fini par dériver sur d'autres jeu arcade avec le temps et il y a un vrai gap entre eux et moi
Je n'arrive pas à croire que tu as cité Bloodshot dans une vidéo en 2024. GG.
Mon moment qui m'a le plus marqué dans les FPS est probablement cette fois où j'ai décidé de me mettre au spawn terro sur Dust_2, armé d'une batteuse, de fumigènes et ma rage de vaincre. Honnêtement je suis très surpris que ça ait fonctionné aussi bien.
Qui aurait cru que je citerai ce jeu un jour mdr
C'est toujours bien d'avoir un professionnel dans le domaine pour ce référer 😅
shroud c'est le seul mec avec une aim hors du commun qui sait pas changer des patins de souris 😅
Merci pour cette vidéo 🫡
Mes joueurs vont être ravis !
Avec plaisir ! ❤
Dans un aimtrainer on entraine son aim "brute" alors que dans les jeux on est souvent en mouvement, on doit réagir à des situations, et l'aim "brute" ne se manifeste alors que partiellement.
Un aspect important des FPS c'est bien entendu le game sense, comme tu l'as déjà mentionné dans une précédente vidéo. Savoir où engage, ou disengage etc. Mais dans un combat pur, la différence peut se faire à l'aim, mais surtout elle se fera au reaction-time. Testez votre reaction-time sur humanbenchmark, et s'il est trop élevé (par exemple au-dessus de 200ms), sachez que mécaniquement vous allez avoir un désavantage par rapport aux joueurs qui ont un meilleur reaction-time.
Par exemple, moi j'ai aussi plus de 20 ans d'xp dans les FPS (j'ai été compétitif sur UT99 au début des années 2000), et j'ai 45 ans aujourd'hui, avec un reaction-time de 165ms. Ce qui est plutôt bon et qui me permet d'être encore compétitif, mais j'imagine qu'à l'époque de ma "jeunesse" (cough) j'imagine que mon reaction-time était encore meilleur, ce qui me permettait d'être dans le haut du panier. De nos jours c'est encore le cas, dans les tops, on trouve des joueurs qui ont des temps de réponse vraiment monstrueux, et imaginer pouvoir les battre en duel c'est un peu se voiler la face.
Oui, il est possible dans l'absolu d'avoir un reaction-time médiocre, et de compenser par du pré-shot, de la stratégie, du game sense, etc, utiliser son brain : mais la mécanique c'est le petit plus qui fait toute la diff à très haut niveau. Donc si j'ai un conseil à vous donner, c'est déjà essayez de comprendre où vous vous situez en terme de reaction-time, s'il est bon, cela veut dire que vous pouvez capitaliser dessus, et monter au top, s'il est médiocre, ne vous faites pas trop d'illusion, amusez-vous, ce sera le principal :)
J'ai quelque chose à préciser sur le sujet du reaction time : il dépend beaucoup du hardware, tel qu'il est mesuré dans humanbenchmark. Ainsi, avec un super moniteur / cpu / gpu, on fait des meilleurs temps qu'avec du moins bon matos;
Aussi le windows par exemple peut-être optimisé pour améliorer le input latency, car une vieille installation de windows avec pleins de tâches en fond ça ajoute du input lag ! Et windows devient mauvais au fur et à mesure du temps, et des mois qui passent, donc faites une clean reinstall de temps en temps, et optimisez le input latency (bcp de vidéos sur youtube à ce sujet).
Un joueur pro top level sera toujours ou presque équipé du meilleur matos de toutes façons, si vous jouez avec un vieux matos vous avez déjà un désavantage qui vous coupe potentiellement du haut niveau : attention, pas besoin que ce soit la dernière génération, mais il faut surtout qu'il vous offre le plus petit input lag possible, donc en gros que vous ayez assez de FPS in game pour utiliser votre écran (240Hz min) au full de son potentiel.
Donc le reaction time c'est une combinaison de facteurs : le facteur "naturel" (votre propre capacité génétique et/ou physique), le facteur hardware (le pc, l'écran) et le facteur software (votre install de windows). Ce qu'on veut déterminer c'est votre facteur "naturel" et à quel point il vous permet d'envisager une carrière pro ;)
En ce qui me concerne depuis ut2k3 et ut2k4 plus aucun FPS multi m'ont donné l'envie de faire de l'esport. Après 4 ans en esl et clanbase je n'est plus trouvé où éprouvé de plaisir dans un fps multi.
A pars avec des potes.
Ouais je comprends, je suis tellement déçu que le remake de UT sur Unreal Engine soit pas allé au bout de son développement, j'avais regardé quelques matchs sur ESL et ça aurait pu être vraiment bien.
salut nago j'ai besoin de toi , j'ai changé mon tapis et ma chaise et je n'arrive plus à etre clean j'ai l'impression je perd toute ma confiance depuis ca pourrais tu me dire si mon cas te parle ? as tu déja fais face à ca et comment l'a tu réglés
Salut, oui ça m'est déjà arrivé et à mon sens tu as deux cas possibles :
- Soit ta position a changé, tu es peut-être plus haut ou plus bas par rapport à comment tu étais installé avant, peut-être que les accoudoirs te gênent, etc... Ça peut être aussi que tu as plus de frictions sur ton nouveau tapis de souris surtout qu'en ce moment il fait plus chaud, le bras peut frotter plus que d'habitude.
(Dans ce cas-là il faut s'adapter, tu peux régler la hauteur de la chaise ou t'asseoir sur un coussin/oreiller pour voir si tu es plus à l'aise, baisser les accoudoirs, etc...)
- Soit c'est psychologique et tu t'auto-persuades qu'il y a un problème et que ces changements en sont la cause. C'est une croyance limitante que tu peux rapprocher à l'effet de dotation, globalement vu que ce n'est pas ton matos habituel, tu te persuades que tu vas moins bien jouer et c'est ce qui finit par arriver.
Là il faut juste que tu reprennes confiance en toi, que tu comprennes que c'est juste toi qui te bloques et que tu arrêtes potentiellement d'essayer de corriger un problème qui n'existe pas.
En espérant que ça puisse t'aider !
Moi j'ai un problème que je n'ai jamais réussi à résoudre peut-être que tu vas pouvoir m'aider, enfaite mon gros problème dans les FPS c'est trouver ma sensi je ne sais pas quelle sorcellerie il y a mais il suffit qu'un jour j'aie trouvé une sensi où je fais un massacre en étant généralement très souvent dans les premiers dans la classe du match mais le deuxième jour je ne suis plus du tout à l'aise avec cette sensi c'est comme si mon ressenti avait été "reset" et du coup je suis continuellement dans un inconfort de jeu car je ne trouve pas cette sensi qui pourrait me convenir, j'ai beau avoir un tracking et un shoot correct je ne trouve pas le compromis entre la "sensibilité de visée" et la sensibilité de "caméra" et c'est super frustrant pour quelqu'un qui veut s'améliorer dans les FPS et devenir bon tout en prenant du plaisir car je ne vais pas mentir je prends du plaisir quand j'enchaîne les kils ou bien quand je trouve que ma performance est"bonne". Du coup ma question c'est pourquoi je n'arrive pas à trouver une sensibilité qui me correspond ?( Désolé du pavé).
Salut ! Dans un premier temps, essaye de rester sur une même sensi et de ne pas en changer tous les jours, tu pourras t'habituer plus facilement. Ensuite je ne sais pas si tu as bien vérifié que l'accélération de la souris sous Windows est bien désactivée (paramètre : amélioration du pointeur) et que la vitesse du pointeur est à 6/11 ?
Sinon je te recommande de prendre un peu de temps pour t'échauffer avant de lancer tes games, cette sensation que ta sensibilité est différente d'un jour à l'autre est un peu normal, ça me le fait aussi et ça dépend de comment tu te sens physiquement, comment tu prends en main ta souris, etc...
Si tu prends 15-20 minutes pour t'échauffer sur des bots ou en DM cela devrait te permettre de te réajuster et d'être bien plus constant 👍
@@nagozerker Salut ! Merci beaucoup pour ta réponse je vais faire ça j'étais sur 5/11 sur la souris, et oui j'ai bien vérifié d'avoir désactivé l'accélération de la souris, Je ne savais pas que les émotions pouvaient prendre le dessus sur ma sensibilité tu m'apprends quelque chose encore merci d'avoir répondu prend soin de toi !
C'est quoi le jeux a 4:10 svp
Salut, le jeu c'est XDefiant
sa fait un peu plus d'un an que je joue à valorant en étant en seconde et actuellement je suis asc2 sachant que j'ai joué à aucun fps avant sauf overwatch mais très peu , je suis en évolution constante que ce soit dans mon aim ou game sens et dans le tracking , crosshair placement et timing je me trouve assez bon , en faisant à coté du aim lab en échauffement et du dm valo donc 30 min et j'arrive jamais à savoir je pourrais faire quoi pour m'aider à m'améliorer ?
Sur CS il y 'a le DM Only HS qui est très exigeant pour moi le meilleur échauffement. Je fais 20min en général c'est suffisant.
J'ai tellement passé ma vie sur les DM HS Only, c'était bien.
Hello, sur Aimlab essaye de varier les exercices de temps en temps afin que les cibles soient plus petites ou plus rapide 👍
Puis si jamais il y a un FPS qui sort qui t'intéresse et que tu passes un certain temps dessus, ton aim va naturellement évoluer aussi, c'est pour ça que je pense qur c'est bien de tester de nouvelles choses.
Perso j'ai ete un gros joueurs se CS go et overwatch et finalement a par en jouant fatal l'aim était très différente d'un jeu a l'autre et comme j'avais tendance à être awpeur sur CS mais que j'avais l'objectif d'être le meilleur soldat 76 possible au final aujourd'hui j'ai un excellent tracking pour monter predator sur apex mais de très bon flick pixel perfect pour tenter le radiant en soloq sur valo
pour info nous la commu counter strike on le connais, il dma cheat et sur csgo c'était un script de trigger intégré dans ça souris donc pas le meilleur exemple mais ça reste tout de même un très bon joueur
Shroud n'a jamais cheat sur cs si tu parlais bien de lui
Il a cité Urban Terror OMG j'y joue encore 😂
y'a encore des gens sur les serveurs ?
@@BaboulinetBuRnun peu oui
OMG ! 👍
Je jouais beaucoup sur un serveur avec la map Eagle uniquement, faire des duels de snipe, découvrir qu' ont pouvait aller sur les téléphériques (très risquer quand-même) c'était génial
🤩
Merci
FAUX ! (je voulais juste le faire) mais cs n'est pas vraiment un jeu d'aim pur selon les dire d'un pote a moi qui à fait du T2 mais plus un jeu de crosshaire placement
Totalement. Et le crosshair placement c'est finalement.? Du Tracking smooth. Donc tu comprend que beaucoup de concept d'aim son biaisé d'entré vis à vis des tac FPS.
Attention je ne dis pas que le crosshair placement n'est pas important dans CS, au contraire c'est un des aspects principal du jeu, mais à mon sens cela rentre plus dans la connaissance de jeu plutôt que comme une mécanique de visée pure, car c'est ton adversaire qui rentre dans ton viseur et non toi qui mets ton viseur sur l'adversaire.
C'est justement quand ton crosshair placement est un peu off que tu dois faire un mouvement de micro-ajustement pour tuer ton opposant 👍
@@nagozerker justement c'est censé arrivé le moins possible et d'après le retour de mon pote qui a fait du T2 et surtout de son grand frere qui est kioshima quand meme c'est vraiment le croisshaire placement le plus important pour les duels (hors stuffs)
@@nagozerker Bah, si c'est du smooth track c'est une mécanique de visée pure. De manière très simple et primitif Certes, mais ça l'est quand même. ^^
@@doudougaming5820 En dynamique je suis d'accord avec toi, j'avais plus en tête sur des tenues de lignes statiques (ce qui est plus le cas en CT) c'est pour ça.
j'ai 1500h sur valo suis harstuck Diams j'en peux plus j'arrive pas à up mdr, je titl assez vite et j'ai l'impression de jamais touché aussi
Hello, je pense que ce qui va pouvoir t'aider c'est d'essayer de trouver quel est ton plus gros défaut actuellement en jeu et de le corriger.
Record tes games pour les regarder après ça devrait aussi pas mal t'aider à voir tes erreurs, etc...
Puis vraiment essaye d'arrêter au maximum de tilt et tu devrais monter tranquillement 👍
@@nagozerker Je pourrais pas record ça me prendrais trop de ressource je joues sans CG mdr, mais je vais essayer de moins tilt car des fois c'est pas utile mais je tilt quand même donc forcément je suis moins dans la game et j'ai plus envie de la jouer
Pour le tracking fortnite c est pas mal
Tu cherche a qu'on s'abonne a toi ou quoi
bizzare
sshhh ne révèle pas mon secret, après les gens risques de comprendre !