MOI MOCHE ET MECHANT 4 - CRITIQUE - ANALYSE

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 9 сен 2024
  • Au secours.

Комментарии • 3

  • @Gagz2315
    @Gagz2315 Месяц назад

    Pour l'avoir vu en avant-première, c'est évident qu'on peut se faire "contaminer" par l'ambiance de la salle, parce que tu y vas avant tout pour vivre une expérience, et personnellement je n'ai pas été déçue parce que je n'avais jamais vécu de projection dans ces conditions. Je pense qu'il y avait une bonne trentaine de personnes qui ont travaillé sur le film en direct, c'était impossible de ne pas se laisser transporter par leur excitation et leur fierté, ça se ressentait avant même que la séance ne commence. Du coup tu es forcément plus indulgent et moins critique avec le film en lui même (personnellement je n'en attendais pas grand chose car j'avais été extrêmement déçue du 3 qui était complètement tiré par les cheveux, là l'histoire était vraiment plus crédible et c'est ce qui fait que tu peux plus facilement te projeter à la place des personnages j'ai trouvé, ajoute à ça quelques vannes quand même un peu drôle, il m'en fallait pas plus pour l'apprécier). Et effectivement, la VO c'est quand même quelque chose. Bref du coup avis quand même beaucoup moins tranché que vous, j'ai trouvé que c'était pas si mal !

    • @spoileralertemission
      @spoileralertemission  Месяц назад +1

      Si on avait été invité à l'avant première on aurait pu rebondir sur votre avis, malheureusement on ne peut que vous croire sur parole
      - La Rédaction

    • @FlorisCalori
      @FlorisCalori Месяц назад +2

      Comme beaucoup de choses, le cinéma est d'abord une expérience qui se partage, un prétexte pour se retrouver, synchroniser nos émotions... et nul doute qu'un mauvais film en bonne compagnie se transforme inéluctablement en bon moment !