Le Dr. Olivier Chambon est extraordinaire dans l’expression du développement et de l’explication de La Conscience élargie, de la névrose tout simplement existentielle et l’ouverture de Conscience tout simplement ! MERCI à lui pour oser dire, oser expliquer ce que en France on est encore dans les prémisses et les peurs infinies d’explorer … par peur de quoi d’ailleurs puisque dans un cadre précis, responsable et juste … quel est le risque : que l’ego perde de sa superbe… et alors… en France on en aurait sérieusement besoin +++ car l’individualisme, l’orgueil incommensurable et la part tellement démesurée de la peur du ridicule et/ou du contrôle et de la maîtrise … de quoi exactement… bref… Merci Dr. Olivier Chambon à vous et à Stephan Schillinger pour vos travaux, vos transmissions et vos dialogues si passionnants et intéressants, permettant une ouverture d’esprit et d’accès à la compréhension de ce que l’ego nous empêche de vivre… j’assume ce que je dis !😊
Excellent !! Merci Olivier 🙏🏼 Je peux témoigner d'avoir vécu tardivement (44ans)la 1ere expérience lsd en pleine nature waow, indescriptible mais magique et vivant et depuis 4/5 expériences atomique en médiation profonde 🤩 inexplicable, surprenant !, Ou l'impossible devient un possible !
C’est la première vidéo que je vois où une personne parle des psychédéliques de manière aussi précise et juste. Pas facile de mettre des mots sur une expérience de « trip » et il l’a fait. Bravo
C'est presque magique d'être en accord avec le docteur Chambon nous à notre niveau de simple observateur de vidéo de part notre vécu 😃 merci pour vos travaux ils sentent tellement la proximité avec la vérité
Magnifique, passionnant, et hilarant sur la cop 26 - Oui, se reconnecter à la Source, c'est juste pour se rappeler qu'on s'est tout donné à soi-même gratuitement pour rigoler, danser, et s'éclater dans le grand vent de l'Aventure.
Au moment oû je visionne cet entretien avec Olivier Chambon, que j'apprécie énormément, la page de suggestions RUclips qui y est associé propose un documentaire sur Cary Grant, qui fut soigné fin des années 50 par la prise thérapeutique de LSD. Je trouve ce rapprochement intéressant : Cary Grant disait dans les années 60 qu'il avait connu par là l'expérience la plus importante de sa vie. Il serait temps de redécouvrir certains savoirs et pour compléter cet entretien de lire ( ou relire !) Les portes de la perception d'Aldous Huxley ( pour mémoire, le Monsieur qui a écrit Le meilleur des mondes, ouvrage d'une actualité stupéfiante alors qu'il fut écrit en 1931! ).
Que d'intelligence! Que de spiritualité!!! Un grand merci à Olivier Chambon, il faut tellement de savoir, de sagesse et d'humilité pour aborder ce sujet passionnant. Il faut avoir beaucoup cheminé pour parvenir à ce niveau de compréhension. Les psychédéliques sont un atout indispensable dont l'humanité dispose pour explorer la conscience et faire se poser les questions essentielles concernant notre existence et le fondement même de notre réalité ordinaire. C'est réconfortant d'entendre Olivier parler de tout cela avec autant de bon sens et de simplicité malgré la difficulté de l'exercice! Encore bravo et merci à vous 2 !!! 🍄ૐ 🙏❤️♾️
Documentaire très intéressant. En trip les psilos permettent d'accéder à un haut niveau de conscience, où on est en osmose/connecté avec le grand tout, on est au delà de soi-même, on rit de tout, de soi-même comme des autres, de notre petitesse ridicule, de notre carcan éducatif, on est entier et en phase avec l'absolu. On ressent tout l'amour comme le malin en nous et chez les autres, mais aussi on se perçoit, nous et les autres, comme des caricatures humaines. Des peurs passées ou présentes peuvent toutefois ressurgir et là on peut les affronter en face. C'est pourquoi c'est une expérience à faire dans un cadre sain et si possible un accompagnateur juste par sécurité. Attention à la "descente" aussi, c'est une sorte de réincarnation pas toujours facile qui doit se faire dans un environnement calme et bienveillant.
Super intéressant. J aimerais savoir si vous proposez un accompagnement pour le test de cette pratique de façon sécure. Et si oui, dans quel région ? J'ai un projet personnel en lien avec ma mission de vie. Il me tient à cœur d'ouvrir mon champ de comprendre afin d offrir le meilleur ds cette démarche professionnelle. Merci.
Bonjour, j’enchaine les contenus et etudes sur le sujet des psychédéliques. Mais ou peut on consulter un médecin aussi ouvert d’esprit que vous ? Ou peut on faire cette thérapie légalement pour se débarrasser enfin de cette fichu dépression ??? Merci à vous 😊😊
Ce n’est actuellement pas légal en France. Ça devrait l être d ici quelques année aux états unis . Mais vous pouvez peut être contacter Olivier Chambon à son cabinet à Lyon pour en parler avec lui :)
@@Lapsychologiepourtous oui malheureusement en France on est toujours en retard et très méfiant sur les médecines parallèle. En Suisse apparemment ils le font mais je vais prendre contact avec le Dr . Merci beaucoup !
Lors d'une extase mystique vécue avec le 2c-p je m'étais fait juste après la réflexion qu'il faudrait en pulvériser dans la cantine de l'assemblée nationale. 😅
J ai fait l expérience de la micropointe noire en1995 dans un festival. Un bad trip qui m a rendu dépressif pendant des années. J aurais du m informer beaucoup plus sur les implications. Le faire dans de autres circonstances. Ma question est la suivante est il raisonnable de renouveler l expérience et de quelle manière? Le risque n est il pas de revivre le même cauchemar ?
Je te conseille les truffes mexicaines, c'est plus light pour commencer avec un bon set and setting dans un bon environnement avec musique adaptée, et un sitter pour te rassurer pendant ton voyage ✨🍄🤍
C’est actuellement interdit en France. Cela devrait être autorisé aux États Unis d’ici quelques années. Pour le moment nous nous basons sur les résultas de la recherche scientifique.
Notre corp est un labo perso. et on peut atteindre une ouverture par soi même tout en vivant une vie simple et saine , il nous faux juste sauté quelque barrière qui se situ dans le corp de croissance .Alors en bouleversant quelque croyance nous reprenons controle du labo . Vous n'avez qu'a voir les deux -trois première vidéo que je fait , donc en soulevant le voile de la société ou le voile de dieu déjà vous allez commencer a casser la barraque sans aucun psychotropes . Pour atteindre un état de conscience éllever il y a un conditionnement cellulaire naturel a faire comme un jeu vidéo ou l'on doit passer des niveaux , la méditation d'abord dans l'inaction et ensuite dans l'action (l'immobilité dans la mobilité)expl. des mouvement machinale répétitif que notre corp mémoire fait tout les jours alors notre corp passe en pilote automatique et notre conscience elle vie un état de transe ou psychédélique qui vous permet de (Naviguer) dans l'espace infini comme si vous seriez un astronaute . :-)
Excellent entretien ! Par contre, j'aimerai préciser que "la méditation" est un ensemble de pratiques très diverse qui ne se limitent pas à la pleine conscience. Les psychédéliques offrent sans conteste des expériences plus profondes que ce qu'a à offrir la pleine conscience qui vise à entraîner un nombre limité d'aspect de l'esprit. Moins connues et accessibles sont les transes méditatives appelées les Jhana ou Dhyana. Il en existe au moins 8 niveaux qui offrent des expériences comparables aux psychédéliques. Le plus, c'est que le méditant peut moduler son expérience et c'est faisable à l'infini gratuitement. Le premier niveau est atteignable en 1 ou 2 ans de pratique méditative sérieuse selon les personnes. Il y a même des pratiques tibétaines qui permettent de stimuler les expériences de morts imminentes mais ça c'est le summum en terme de pratique. Là effectivement on est plus dans les 15-20 ans de pratique. Je dis cela car ne niant pas l'utilité des psychédéliques, je trouve que l'entraînement mental permet de faire bien plus qu'une simple prise de psychédéliques et à moindre coût car c'est pas donné les retraites de psychédéliques. Mais bon, l'idéal, si on a les moyen c'est de combiner les deux. Merci encore pour l'interview !
Olivier parle des études réalisées sur la prise de psychédéliques dans un cadre thérapeutique en laboratoire. Il donne ensuite son opinion sur le sujet. Vous pouvez éventuellement le questionner via son Facebook il sera plus à même de vous répondre Et non je n ai pas interviewé de personnes dans le cadre récréatif
Merci à vous deux, oui, et à propos de l'ego, je dirais qu'il n'est pas dissolu du tout, mais il est vu pour ce qu'il est : indispensable pour rentrer chez soi par exemple, et pour vivre cette vie, il est absolument indispensable ... Simplement il faut se méfier de ses délires issues des peurs : ce serpent, à la tombée de la nuit, entre chien et loup suivant l'expression, n'est pas un serpent ... c'est une simple corde qui traîne là, tout simplement, elle a été oublié, voilà tout ... bonne continuation à vous deux ;-)
Très simple : c'est parce que le mental croit dur comme fer être le seul pilote à bord. Ce qui est tout à fait logique et sain d'ailleurs car la vraie connaissance s'acquière par l'expérience personnelle et non par l'identification aux expériences que les autres ont vécu.
Il paraît bien sûr de lui avec ses certitudes basées sur ses illusions de connaissances, et ses critiques de la science prouvée, et ses dires implacables... En réalité tu te fourvoie. Apprend l'humilité, tu n'a aucune preuve de ce que tu avances.
J'ai bien entendu votre positionnement. Merci alors de prendre en considération les résultats de la science post matérialiste (Mario Beauregard, Pim Van Lommel, Garry Schwartz, Rupert Sheldrake, Erwin Laszlo, etc....) et vous verrez que vous pourrez tout écouter...et que c'est de croire que les neurones créent la conscience qui est irraisonnable et démenti par les faits (on appelle cela le "Hard problem" de la conscience); oui, je sais c'est un grand changement conceptuel et épistémologique à effectuer, tant nous avons été conditionnés par les dogmes matérialistes, mais je pense que ce n'est pas une raison pour rejeter et dénigrer quelque chose quand on ne la connait pas... La conscience est non-locale par nature, "SDF", dans des "champs immatériels"; la matière n'est qu'en état particulier de la conscience. Si vous étudiez les expériences de mort imminente, vous verrez et comprendrez que la conscience n'est pas produite par le cerveau, pas plus que l'orchestre que l'on entend jouer dans un poste de radio n'est produit par ou à l'intérieur de celui-ci: le cerveau est un "filtre-récepteur-transducteur" qui reçoit les instructions des champs de la conscience (cf aussi les études de biofeedback cérébral). Voilà, j'ai pris la peine de vous répondre, et vous si vous voulez aller au bout de la vidéo pour entendre l'ensemble des arguments? Merci. Bien cordialement.
Renseignez vous sur les études et thérapies accompagnées de psychédéliques qui ont des résultats très prometteurs . www.lexpress.fr/sciences-sante/pour-combattre-la-depression-lespoir-des-drogues-psychedeliques-WQHOJULMFJFKDJ53JBGZUJCGWU/
Le Dr. Olivier Chambon est extraordinaire dans l’expression du développement et de l’explication de La Conscience élargie, de la névrose tout simplement existentielle et l’ouverture de Conscience tout simplement ! MERCI à lui pour oser dire, oser expliquer ce que en France on est encore dans les prémisses et les peurs infinies d’explorer … par peur de quoi d’ailleurs puisque dans un cadre précis, responsable et juste … quel est le risque : que l’ego perde de sa superbe… et alors… en France on en aurait sérieusement besoin +++ car l’individualisme, l’orgueil incommensurable et la part tellement démesurée de la peur du ridicule et/ou du contrôle et de la maîtrise … de quoi exactement… bref… Merci Dr. Olivier Chambon à vous et à Stephan Schillinger pour vos travaux, vos transmissions et vos dialogues si passionnants et intéressants, permettant une ouverture d’esprit et d’accès à la compréhension de ce que l’ego nous empêche de vivre… j’assume ce que je dis !😊
Merveilleux entretien avec Olivier Chambon. Des propos passionnants, partagés par un homme passionné et sympathique! Merci infiniment.
Merci de votre commentaire :)
Cherchez "LES RUclipsURS SPIRITUELS" sur youtube.
Excellent !! Merci Olivier 🙏🏼
Je peux témoigner d'avoir vécu tardivement (44ans)la 1ere expérience lsd en pleine nature waow, indescriptible mais magique et vivant et depuis 4/5 expériences atomique en médiation profonde 🤩 inexplicable, surprenant !, Ou l'impossible devient un possible !
C’est la première vidéo que je vois où une personne parle des psychédéliques de manière aussi précise et juste. Pas facile de mettre des mots sur une expérience de « trip » et il l’a fait. Bravo
8
C'est presque magique d'être en accord avec le docteur Chambon nous à notre niveau de simple observateur de vidéo de part notre vécu 😃 merci pour vos travaux ils sentent tellement la proximité avec la vérité
Super merci ! La référence à la fin : Stephan Schillinger religion spiritualité psychédélique
Magnifique, passionnant, et hilarant sur la cop 26 - Oui, se reconnecter à la Source, c'est juste pour se rappeler qu'on s'est tout donné à soi-même gratuitement pour rigoler, danser, et s'éclater dans le grand vent de l'Aventure.
Au moment oû je visionne cet entretien avec Olivier Chambon, que j'apprécie énormément, la page de suggestions RUclips qui y est associé propose un documentaire sur Cary Grant, qui fut soigné fin des années 50 par la prise thérapeutique de LSD. Je trouve ce rapprochement intéressant : Cary Grant disait dans les années 60 qu'il avait connu par là l'expérience la plus importante de sa vie. Il serait temps de redécouvrir certains savoirs et pour compléter cet entretien de lire ( ou relire !) Les portes de la perception d'Aldous Huxley ( pour mémoire, le Monsieur qui a écrit Le meilleur des mondes, ouvrage d'une actualité stupéfiante alors qu'il fut écrit en 1931! ).
Merci beaucoup ! 🙏🌈☀️☺️
Passionnant! Merci !
J’adore Olivier je suis fan de ce genre de vidéo, il est vrai le contact avec cette conscience, les esprits j’en ai fait mon métier passion pour cela…
Que d'intelligence! Que de spiritualité!!! Un grand merci à Olivier Chambon, il faut tellement de savoir, de sagesse et d'humilité pour aborder ce sujet passionnant. Il faut avoir beaucoup cheminé pour parvenir à ce niveau de compréhension. Les psychédéliques sont un atout indispensable dont l'humanité dispose pour explorer la conscience et faire se poser les questions essentielles concernant notre existence et le fondement même de notre réalité ordinaire. C'est réconfortant d'entendre Olivier parler de tout cela avec autant de bon sens et de simplicité malgré la difficulté de l'exercice! Encore bravo et merci à vous 2 !!! 🍄ૐ 🙏❤️♾️
C'était génial, merci a cette chaîne et aux intervenants,.
Documentaire très intéressant.
En trip les psilos permettent d'accéder à un haut niveau de conscience, où on est en osmose/connecté avec le grand tout, on est au delà de soi-même, on rit de tout, de soi-même comme des autres, de notre petitesse ridicule, de notre carcan éducatif, on est entier et en phase avec l'absolu.
On ressent tout l'amour comme le malin en nous et chez les autres, mais aussi on se perçoit, nous et les autres, comme des caricatures humaines. Des peurs passées ou présentes peuvent toutefois ressurgir et là on peut les affronter en face. C'est pourquoi c'est une expérience à faire dans un cadre sain et si possible un accompagnateur juste par sécurité.
Attention à la "descente" aussi, c'est une sorte de réincarnation pas toujours facile qui doit se faire dans un environnement calme et bienveillant.
Oui, j aimerais tellement ce genre d expérience mais encore faut-il trouver le cadre dans lequel l expérimenter...
J’adhère complètement.
" Développement impersonnel"...
Superbe ! 👏👏👏👏👏👍🙏
Merci pour ce partage, très enrichissant. Je pense que les matérialistes devraient faire l'expérience des psychédéliques.
Merci🙏🙏
Ça fait du bien de rencontrer un psychiatre hors norme.
48:48 ! Des barres !!! 🤣🤣🤣👍🏽🍄🤩
Merci très intéressant
Super intéressant.
J aimerais savoir si vous proposez un accompagnement pour le test de cette pratique de façon sécure. Et si oui, dans quel région ?
J'ai un projet personnel en lien avec ma mission de vie. Il me tient à cœur d'ouvrir mon champ de comprendre afin d offrir le meilleur ds cette démarche professionnelle.
Merci.
Merci un grand merci
Fabuleux ! Je connais uniquement l'usage récréatif et festif.!
5gr in silent darkness ;)
Bonjour, j’enchaine les contenus et etudes sur le sujet des psychédéliques. Mais ou peut on consulter un médecin aussi ouvert d’esprit que vous ? Ou peut on faire cette thérapie légalement pour se débarrasser enfin de cette fichu dépression ???
Merci à vous 😊😊
Ce n’est actuellement pas légal en France. Ça devrait l être d ici quelques année aux états unis . Mais vous pouvez peut être contacter Olivier Chambon à son cabinet à Lyon pour en parler avec lui :)
@@Lapsychologiepourtous oui malheureusement en France on est toujours en retard et très méfiant sur les médecines parallèle. En Suisse apparemment ils le font mais je vais prendre contact avec le Dr . Merci beaucoup !
@@wildcath5658 Oui la France est toujours à la traine sur ces sujets...Bon courage à vous! Quand on cherche on trouve :)
@@wildcath5658Bonjour, avez-vous pu contacter Olivier Chambon? Cela m'intéresse aussi. Merci d'avance :)
❤ Merci ❤
La meilleure expérience de ma vie 🤍🍄✨
Lors d'une extase mystique vécue avec le 2c-p je m'étais fait juste après la réflexion qu'il faudrait en pulvériser dans la cantine de l'assemblée nationale. 😅
Ils deviendraient fous! Ils ne supporteraient pas
@@pascalsteuber5932 tant mieux 😂 ils le sont déjà mais dans le mauvais sens. Peut-être que certains iraient élever des chèvres dans le larzac ensuite
Bravo
J ai fait l expérience de la micropointe noire en1995 dans un festival.
Un bad trip qui m a rendu dépressif pendant des années.
J aurais du m informer beaucoup plus sur les implications.
Le faire dans de autres circonstances.
Ma question est la suivante
est il raisonnable de renouveler l expérience et de quelle manière?
Le risque n est il pas de revivre le même cauchemar ?
Je te conseille les truffes mexicaines, c'est plus light pour commencer avec un bon set and setting dans un bon environnement avec musique adaptée, et un sitter pour te rassurer pendant ton voyage ✨🍄🤍
@@sandrab9078 merci Sandra!tu trouves ça où ?
Vous avez vu et compris beaucoup de choses. Un regret seulement vous n evoquez pas l amour, le plus important. Est-ce par prudence? Ou par pudeur?
48:03 pas sûr que ça lui donne raison
Super intéressant! Mais alors Où peut-on trouver un professionnel pour faire une thérapie avec des psychotropes?
C’est actuellement interdit en France. Cela devrait être autorisé aux États Unis d’ici quelques années. Pour le moment nous nous basons sur les résultas de la recherche scientifique.
Notre corp est un labo perso. et on peut atteindre une ouverture par soi même tout en vivant une vie simple et saine , il nous faux juste sauté quelque barrière qui se situ dans le corp de croissance .Alors en bouleversant quelque croyance nous reprenons controle du labo .
Vous n'avez qu'a voir les deux -trois première vidéo que je fait , donc en soulevant le voile de la société ou le voile de dieu déjà vous allez commencer a casser la barraque sans aucun psychotropes . Pour atteindre un état de conscience éllever il y a un conditionnement cellulaire naturel a faire comme un jeu vidéo ou l'on doit passer des niveaux , la méditation d'abord dans l'inaction et ensuite dans l'action (l'immobilité dans la mobilité)expl. des mouvement machinale répétitif que notre corp mémoire fait tout les jours alors notre corp passe en pilote automatique et notre conscience elle vie un état de transe ou psychédélique qui vous permet de (Naviguer) dans l'espace infini comme si vous seriez un astronaute . :-)
Excellent entretien ! Par contre, j'aimerai préciser que "la méditation" est un ensemble de pratiques très diverse qui ne se limitent pas à la pleine conscience.
Les psychédéliques offrent sans conteste des expériences plus profondes que ce qu'a à offrir la pleine conscience qui vise à entraîner un nombre limité d'aspect de l'esprit.
Moins connues et accessibles sont les transes méditatives appelées les Jhana ou Dhyana. Il en existe au moins 8 niveaux qui offrent des expériences comparables aux psychédéliques. Le plus, c'est que le méditant peut moduler son expérience et c'est faisable à l'infini gratuitement. Le premier niveau est atteignable en 1 ou 2 ans de pratique méditative sérieuse selon les personnes.
Il y a même des pratiques tibétaines qui permettent de stimuler les expériences de morts imminentes mais ça c'est le summum en terme de pratique. Là effectivement on est plus dans les 15-20 ans de pratique.
Je dis cela car ne niant pas l'utilité des psychédéliques, je trouve que l'entraînement mental permet de faire bien plus qu'une simple prise de psychédéliques et à moindre coût car c'est pas donné les retraites de psychédéliques. Mais bon, l'idéal, si on a les moyen c'est de combiner les deux.
Merci encore pour l'interview !
Ça me rappelle le livre de Stéphane Allix qui le décrit comme expérience.
Est ce que vous avez interviewé des personnes qui connaissent bien l'usage autre que thérapeutique ? Ou cest juste base sur des étude de laboratoire.
Olivier parle des études réalisées sur la prise de psychédéliques dans un cadre thérapeutique en laboratoire. Il donne ensuite son opinion sur le sujet. Vous pouvez éventuellement le questionner via son Facebook il sera plus à même de vous répondre
Et non je n ai pas interviewé de personnes dans le cadre récréatif
Merci à vous deux, oui, et à propos de l'ego, je dirais qu'il n'est pas dissolu du tout, mais il est vu pour ce qu'il est : indispensable pour rentrer chez soi par exemple, et pour vivre cette vie, il est absolument indispensable ... Simplement il faut se méfier de ses délires issues des peurs : ce serpent, à la tombée de la nuit, entre chien et loup suivant l'expression, n'est pas un serpent ... c'est une simple corde qui traîne là, tout simplement, elle a été oublié, voilà tout ...
bonne continuation à vous deux ;-)
Si la conscience est le président et que le cerveau rassemble l'information pour la conscience, pourquoi le mental croit tout savoir ? ... Merci.
Très simple : c'est parce que le mental croit dur comme fer être le seul pilote à bord. Ce qui est tout à fait logique et sain d'ailleurs car la vraie connaissance s'acquière par l'expérience personnelle et non par l'identification aux expériences que les autres ont vécu.
une névrose existentielle "normale" 🤗
He oui. Pauvre être humain!
.
jj ai experiementé 2g de champi....et ben pas grand chose
l'usage des psychédéliques est à l'origine de bien des choses. en voici une :
ruclips.net/video/qyZmjomAni8/видео.html
Lsd champi exta Heu c’est une blague?
Il paraît bien sûr de lui avec ses certitudes basées sur ses illusions de connaissances, et ses critiques de la science prouvée, et ses dires implacables...
En réalité tu te fourvoie. Apprend l'humilité, tu n'a aucune preuve de ce que tu avances.
J'ai bien entendu votre positionnement. Merci alors de prendre en considération les résultats de la science post matérialiste (Mario Beauregard, Pim Van Lommel, Garry Schwartz, Rupert Sheldrake, Erwin Laszlo, etc....) et vous verrez que vous pourrez tout écouter...et que c'est de croire que les neurones créent la conscience qui est irraisonnable et démenti par les faits (on appelle cela le "Hard problem" de la conscience); oui, je sais c'est un grand changement conceptuel et épistémologique à effectuer, tant nous avons été conditionnés par les dogmes matérialistes, mais je pense que ce n'est pas une raison pour rejeter et dénigrer quelque chose quand on ne la connait pas... La conscience est non-locale par nature, "SDF", dans des "champs immatériels"; la matière n'est qu'en état particulier de la conscience. Si vous étudiez les expériences de mort imminente, vous verrez et comprendrez que la conscience n'est pas produite par le cerveau, pas plus que l'orchestre que l'on entend jouer dans un poste de radio n'est produit par ou à l'intérieur de celui-ci: le cerveau est un "filtre-récepteur-transducteur" qui reçoit les instructions des champs de la conscience (cf aussi les études de biofeedback cérébral). Voilà, j'ai pris la peine de vous répondre, et vous si vous voulez aller au bout de la vidéo pour entendre l'ensemble des arguments? Merci. Bien cordialement.
Merci Mr Troll 👍🏻
La promotion des drogues pour sauver l'humanité 🤣🤣🤣 on a touché le fond !
Renseignez vous sur les études et thérapies accompagnées de psychédéliques qui ont des résultats très prometteurs .
www.lexpress.fr/sciences-sante/pour-combattre-la-depression-lespoir-des-drogues-psychedeliques-WQHOJULMFJFKDJ53JBGZUJCGWU/
C'est pas une drogue, c'est une médecine ancestrale !😏
Ouah! Y’a encore du chemin à faire…