Grand moment d'affection entre le président Tabboune et Macron

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 6 сен 2024
  • Vive mama Franssa
    #Algérie lgérie #France #Tebboune #Macron

Комментарии • 45

  • @rokma8175
    @rokma8175 Год назад +5

    🤣😂😂😂😂😂bb taboune es comme un enfant heureux de voir son papa macron 😘

  • @elprof7910
    @elprof7910 Год назад +13

    Jamais vu dans l'histoire, Macron lui parle comme si c'était un guetteur et sa viens nous donner des leçons de fierté après!!! Tazz

  • @patriotemarocaine
    @patriotemarocaine  Год назад +23

    "Félicitations pour le sommet, c'est bien t'as réussi" 😭 comme un père qui parle à son fils

    • @Tonikmeska
      @Tonikmeska Год назад +3

      Mais il as buguer 😂😂😂

    • @takeshi171
      @takeshi171 Год назад +1

      CHAINE QUI FAIT LA PROMOTION DE LA FITNA ENTRE MAROCAIN ET ALGÉRIENS ALLAH TE JUGERA POUR CELA INCHALLAH 🇲🇦❤🇩🇿

    • @tacotaca6945
      @tacotaca6945 Год назад

      De l'autre cote, un journalist Marocain Ali Baddou etait le prof de Macron 😅😅😅
      Karaghila

  • @ilyasmaghribi9182
    @ilyasmaghribi9182 Год назад +12

    Macron serait pas attirer par le tabboune ??

    • @rokma8175
      @rokma8175 Год назад

      je pence le contraire😅

  • @antitoxiques-007-
    @antitoxiques-007- Год назад +12

    Désolé de te contredire tu as fait une erreur dans le titre c'est le président Macron avec son ministre d'Alger tebboune 😂😂😂

    • @patriotemarocaine
      @patriotemarocaine  Год назад +6

      Une pensée pour les DéZèdes qui passent leur temps à insulter la France.
      Algerie France khawa khawa ❤

  • @onetouffeici3413
    @onetouffeici3413 Год назад +4

    l'amour Vache à lait ! à pardon à Gaz et Pétrole !

  • @zine-eddinek3800
    @zine-eddinek3800 Год назад +6

    il va tromper sa femme avec lui 😂

  • @ibrapeuskens4473
    @ibrapeuskens4473 Год назад +4

    salam la patriote marocaine, tu devrais faire une vidéo sur les algériens au Qatar qui n'arretent pas de chercher misère au supporters de différent pays notamment le maroc alors que leur pays n'est meme pas qualifié!
    y a pas de vidéo qui circulent sur les réseaux!

    • @patriotemarocaine
      @patriotemarocaine  Год назад +1

      Salam khoya
      Franchement ils sont inexistants j'ai pas envie de parler d'eux là. C'est NOTRE moment 🇲🇦❤

    • @ibrapeuskens4473
      @ibrapeuskens4473 Год назад

      @@patriotemarocaine oui tu as raison y a pas meilleur réponse a donner aux imbéciles que le silence!
      oui c'est historique on est en demi finale d'une coupe du monde et on est le 1er pays africain a le faire juste pour ca faut savourer!
      bonne continuation!

  • @citoyendumonde2757
    @citoyendumonde2757 Год назад +1

    Le Figaro : Dans une sombre chronique, l’ancien ambassadeur de la France à Alger brosse le tableau d’un pays qui sombre dans une grave dérive autoritaire qui accélère sa chute, et d’une France complaisante face à ses réalités qui peuvent, par la suite, l’entraîner dans une spirale infernale.
    Ambassadeur de France à Alger de 2008 à 2012 et de 2017 à 2020, Xavier Driencourt est le diplomate français qui aura passé le plus de temps en poste en Algérie. Dans une chronique publiée au Figaro, le 8 janvier, il dévoile que l’«Algérie nouvelle», selon la formule en vogue à Alger, «est en train de s’effondrer sous nos yeux et qu’elle entraîne la France dans sa chute, sans doute plus fortement et subtilement que le drame algérien n’avait fait chuter, en 1958, la IVe République.»
    Pour le diplomate, «le régime a montré son vrai visage: celui d’un système militaire (formé, on l’oublie, aux méthodes de l’ex-URSS), brutal, tapi dans l’ombre d’un pouvoir civil, sans doute autant affairiste que celui qu’il a chassé, obsédé par le maintien de ses privilèges et de sa rente, indifférent aux difficultés du peuple algérien». M. Driencourt pointe «la répression qui s’est abattue sur le pays, répression élaborée et mise en œuvre par une armée qui ne cesse de glorifier les combats contre la France.» Il rappelle que «sont aujourd’hui dans les prisons algériennes non seulement les politiques, fonctionnaires et militaires liés à l’ancien régime - et auxquels l’Armée nationale populaire doit son statut actuel -, mais aussi les journalistes qui ont eu le tort d’écrire des articles hostiles ou réservés sur le régime, et ceux qui, naïvement, ont posté sur les réseaux sociaux un jugement ou une opinion dissidente. Le Covid, dès mars 2020, avait permis à l’armée de commencer le nettoyage politique ; les circonstances internationales, la guerre en Ukraine lui ont permis de mettre définitivement le pays au pas.»
    Aujourd’hui, la presse algérienne «est muselée, les journalistes arrêtés ou privés de leur passeport, les journaux comme Liberté fermés, El Watan mis sous tutelle et, fin décembre, alors que les chancelleries occidentales réveillonnaient, c’est le dernier carré, Radio M. et le site Maghreb émergent qui sont interdits, tandis que leur directeur, Ihsane el-Kadi, était arrêté dans la nuit. Samedi 7 janvier, c’était au tour du site AlgériePart de Abdou Semmar d’être accusé de recevoir des fonds de l’étranger. Ce dernier exilé politique en France a été condamné a la peine capitale et il subit des pressions insupportable sur ces enfants et tous les membres de sa famille. Des associations comme Caritas, fondé par l’Église catholique avant 1962, sont dissoutes, d’autres accusées de recevoir des fonds de l’étranger», énumère-t-il.
    «Le discours antifrançais qui, sous Bouteflika était opportuniste et parfois maladroit, est aujourd’hui la matrice du système. La force de ce régime est de faire croire au monde que l’Algérie n’est peut-être pas une démocratie à l’occidentale, mais qu’elle s’achemine, selon ses moyens propres, vers un système un peu autoritaire, gentiment policier, mais sans jamais être une dictature», écrit le diplomate. Pour lui, «à l’aube d’une élection présidentielle algérienne, 2024 verra inéluctablement une nouvelle crise, tant le discours antifrançais est le levain d’une campagne électorale réussie.»
    «Par confort ou opportunisme, mais surtout par aveuglement, à Paris, nous fermons les yeux sur la réalité algérienne ; nous faisons mine de croire que le pouvoir algérien est légitime à défaut d’être démocratique, que le discours antifrançais est un mal nécessaire mais transitoire, que la démocratie est un apprentissage qui prend du temps. Notre aveuglement est une erreur historique: croire à Paris qu’en allant à Alger, en cédant aux Algériens sur les dossiers qui leur sont chers, mémoire et visas, nous les gagnerons à notre cause et les amènerons vers plus de coopération est un leurre. Les militaires qui dirigent le pays n’ont pour leur part ni état d’âme ni scrupules quand il s’agit de la France: là où nous voyons un discours rationnel et des arguments cartésiens, eux voient inconsistance, naïveté, méconnaissance du système, et pour tout dire angélisme. J’imagine les regards échangés lorsque, après le départ de nos dirigeants, conférence de presse expédiée et communiqué signé, ils reviennent à leurs occupations avec le sentiment d’avoir, une nouvelle fois, embobiné leur partenaire par un discours culpabilisateur», alerte-t-il.
    Pour l’ancien ambassadeur en Algérie, «la ligne de fermeté [est] la seule que l’Algérie comprenne, le rapport de force, plutôt que l’angélisme. l’Algérie va mal, beaucoup plus mal que les observateurs ou les rares journalistes autorisés le pensent ; 45 millions d’Algériens n’ont qu’une obsession: partir"harage" et fuir», regrette-t-il, avant d’en d’énumérer les raisons : «les choix désastreux de 1962, la crise économique, la corruption née de la rente pétrolière, le découragement non seulement des élites des grandes villes du Nord, mais aussi du peuple des campagnes et de l’Algérie profonde, découragement stimulé par la générosité de la France, font qu’à ce rythme-là peu de gens resteront en Algérie. Le prix de notre aveuglement ou de nos compromissions s’appellera donc immigration massive, sans rapport avec ce qu’elle est aujourd’hui, islamisme conquérant, ghettoïsation de nos banlieues, repentance mémorielle »
    «La France fait face à un double paradoxe: d’une part celui de l’alliance, autrefois contre nature, entre une armée antifrançaise et des islamistes qui nous détestent, les deux ayant en commun la haine de la France et la ferme volonté d’éradiquer les survivances linguistiques ou culturelles de la colonisation tout en nous faisant payer, par l’émigration et les excuses, le prix de notre passé colonial ; le second paradoxe est celui, soixante ans après l’indépendance algérienne, de traîner toujours et encore le problème algérien auquel précisément les accords d’Evian devaient mettre fin» précise-t-il, avant de conclure. «L’Algérie, en ce sens, a gagné le combat contre l’ancien colonisateur: elle reste un problème pour la France, elle s’effondre, mais risque d’entraîner Paris dans sa chute!.»...

  • @antiveaudorfrance9402
    @antiveaudorfrance9402 Год назад +5

    jeanne au secours...!

  • @nh4599
    @nh4599 Год назад +14

    Certains marocophobes cherchent à renommer le Maroc en arabe. Peut-être devriez-vous essayer de renommer votre président hachakoum avant de vouloir renommer quoi que ce soit

    • @patriotemarocaine
      @patriotemarocaine  Год назад +9

      Comme d'habitude ils n'iront nulle part ils sont invisibles. L'ensemble du monde arabe appelle le Maroc Al Maghrib 🤷🏻‍♀️

    • @takeshi171
      @takeshi171 Год назад +1

      ONT A DÉJÀ RENOMMÉ TON MAITRE LE MAKZEN COMMANDEUR DES HOMOSEXUEL
      EN MIMI 8.6
      C EST LES FRÈRES AZAITAR QUI L APPEL AINSI

    • @nh4599
      @nh4599 Год назад

      @@takeshi171 Je ne vois pas quels préjudices, les penchants sexuels du roi du Maroc pourraient-ils avoir sur les marocophobes. S'ils s'en prennent aux frères azaitar, c'est probablement car ils auraient aimer qu'il représente leur pays plutôt que le Maroc

    • @takeshi171
      @takeshi171 Год назад +1

      @@nh4599 JE NE SUIS PAS MAROCOPHOBE JE SUIS MOI MÊME MAROCAIN JE SUIS CONTRE CE TYRAN QUI A MIS MAIN BASSE AVEC C EST HOLDING ROYAL SUR L ÉCONOMIE MAROCAINE AUX DÉPENS DE NOTRE PEUPLE
      PALAIS VOITURE DE LUXE MONTRE DE LUXE
      L HOMME LE PLUS RICHE D AFRIQUE ALORS QUE NOTRE PAYS A LE PIB LE PLUS BAS DU MAGHREB SYSTÈME SCOLAIRE PRIVATISE HÔPITAUX PUBLICS PRIVATISE
      LA RÉPRESSION DU RIF PRESSE LIBRE MUSELÉ OPPOSANT RÉPRIMÉ
      UN POUVOIR ABSOLU
      QU IL DÉGAGE !!!!!

    • @nh4599
      @nh4599 Год назад

      @@takeshi171 Si tu n'es pas marocophobe alors pourquoi avoir répondu à mon commentaire qui s'adresse à eux ? Si tu es marocain, qui le "ont" de ton commentaire représente-t-il ?

  • @conanleberbere8805
    @conanleberbere8805 Год назад +7

    tebboune lui même n embrasse pas ses propres parents de cette façon 😂😂

  • @edouardmoha1771
    @edouardmoha1771 Год назад +3

    Il fait peur Tebboune

  • @user-hi6oi3yi7h
    @user-hi6oi3yi7h Год назад +3

    ياربي نسالك السلامة واش هذا الشي بصح ولا

  • @Ray-lunik
    @Ray-lunik Год назад

    🤣🤣🤣🤣🤣

  • @rokma8175
    @rokma8175 Год назад +5

    ils sont vraiment lamentable et ridicule a l image de leurs peuple mediocre tous leurs fait et geste pue la malhonete et la comedie😩😫😖

    • @alimessaoudi8313
      @alimessaoudi8313 Год назад

      Mdrrrr vous vous préférez Israël qui bombarde vos frère palestinien et qui les fais vivre sur un régime d’apartheid mais je reste optimiste il y a vraiment de très bon frères et sœur marocain(e) Allah u Akbar Al Hamdoulilah vous êtes qu’une minorité a penser comme sa et être dans la haine mais Allah est grand un jour vous aurais des compte à rendre pour chaque mot blessant à notre encontre..

    • @alimessaoudi8313
      @alimessaoudi8313 Год назад

      Dima Maghreb 🇩🇿🇲🇦🇹🇳

    • @rokma8175
      @rokma8175 Год назад

      @@alimessaoudi8313 😆ton régime militaire diabolique a massacre ton propre people. Femme et enfants cela pendant 10 ans Et soutien et arme finance une milice criminelle du POLISARIO au détriment du peuple algériens pour. Diviser le Maroc 🇲🇦 et tue des musulmans marocains JE SOUTIENS MON PAYS AVANT DE SOUTENIR LA PALESTINE OU AUTRES LES ENNEMIS CHIATA MOUNAFIKIN S CES ton RÉGIME DIABOLIQUE. 😈 criminelle qui vx nuire au Maroc 🇲🇦 depuis 47 ans 😎pas ISREAL ( soutient au peuple kabyle opprimé par la dictature des généraux )

    • @takeshi171
      @takeshi171 Год назад +1

      COMME TON MAITRE LE MAKZEN COMMANDEUR DES HOMOSEXUEL
      SURPRIS IVRE DANS LES RUE DE PARIS AVEC LES FRÈRES AZAITAR QUI DOIVENT CULBUTER DUREMENT MIMI 8.6 POUR QU IL VIRE LOLLA SALMA DE SON LIT
      IL TRANSFORME LE MAROC EN BORDEL AFIN D ATTIRER TOUS LES PÉDOPHILES D EUROPE
      SANS COMPTÉ LES HOLDING ROYAL QUI TIENNENT TOUTES L ÉCONOMIE MAROCAINE AUX DÉPENS DE SONT PEUPLE
      L HOMME LE PLUS RICHE D AFRIQUE ALORS QUE PIB DU MAROC ET LE PLUS BAS DU MAGHREB DE IL A IMPLANTÉS L ENTITÉ SIONISTE AU MAGHREB
      LE TRAÎTRE DE MAKZEN COMMANDEUR DES HOMOSEXUEL

    • @Nabilanabila-js4eq
      @Nabilanabila-js4eq Год назад

      @@alimessaoudi8313 ah non maghrib et c'est tout les autres ailleurs

  • @LaelaAleal1
    @LaelaAleal1 Год назад

    🤢🤮 l’effet nez crochu 😅.

  • @chaldeenchretien9366
    @chaldeenchretien9366 5 месяцев назад

    Il était a 2 doigts de le galosh ce fils de timp 😂😂