Quand on entend une "certaine jeunesse" ; non Kevin, non Mathéo ; cracher sur la France, sauf sur son système social évidemment, il faut absolument les encourager à reprendre le chemin vers les pays de leurs ancêtres, puisqu’à leurs yeux ces contrées sont des paradis sur terre.
Totalement d'accord ! Je me permets de conseiller une façon simple de les y encourager : sur internet circulent des vidéos sur la "hijra". En allant y mettre un like, en augmentant le référencement, cela permettra de toucher plus de personnes. Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse !
Tout ça à cause de notre degré de civilisation qui nous a rendu trop angéliques et naïfs alors que nous sommes littéralement envais par des conquérants obscurantistes et violents ( barbaresques!)
Pourquoi devraient ils se réveiller alors que cette pourriture de Pape les protège et explique à qui veut l'entendre que c'est notre devoir d'être remplacés...
En majorité il n'y aura aucune réaction des Français de souche. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est faux de parler pour l'avenir de guerre civile. Pour qu'il y ait guerre civile il faut au moins être deux. Les Français de souche sont globalement lobotomisés et émasculés. Ils grogneront, une partie émigrera, mais le gros de la troupe laissera faire et sera même soulagé que le sabre musulman assure un certain ordre.
Cher Monsieur Cuchet, je suis un de vos anciens élèves à Créteil. Ce fut un plaisir de partager vos cours sur la France du 19eme siècle et sur l'évolution des rapports vis-à-vis de la mort. J'ai écouté avec beaucoup d'attention cette vidéo. Comme j'avais l'habitude de vous le dire, c'est toujours un plaisir de vous écouter. Je retrouve plusieurs éléments que vous aviez évoqués lors du cours sur la relation à la mort. Effectivement je pense que la façon dont le clergé catholique a délaissé l'au-delà dans ses prêches (ce fameux tabou de la sexualité qui est remplacé par le tabou de la mort comme vous aviez l'habitude de l'évoquer) a contribué à ce detachement religieux. Les croyants sont moins enclin à évangéliser leurs descendants puisque le salut est garanti avec peu de pratiques. Juste un élément sur lequel vous vous êtes trompés. Par la suite de mes études, je me suis focalisé sur l'étude de L'histoire musulmane des premiers siècles. Contrairement à ce que vous dites à la 31eme minute, l'islam aussi s'est construit sur le martyr. Mais par la suite effectivement il y eu des conquêtes. Le marqueur de naissance islamique s'est construit dans une époque où le paganisme en arabie rejetait violemment le monothéisme islamique. Les juifs de Medine (1ere ville musulmane) ont également attaqué les premiers musulmans. En tant que musulman, je trouve dommage ce rejet du religieux en France depuis les années 60. La révolution malgré le peu d'estime qu'elle a attribué au catholicisme n'aura finalement pas eu le même impact que l'évolution industriel. Est-ce finalement le securalisme français ou la transformation économique de pays qui a fait de l'athéisme la première religion dans notre pays ? C'était la question que je me posais avant de lire votre livre. Et d'après ce que j'ai compris, c'est étonnement la modification industrielle. Je vous salue et j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer de nouveau. Yassin de la promotion 2017/2018
Avec au bas mot 10% des Français qui sont musulmans pratiquants, ils sont bien plus nombreux que les catholiques pratiquants, deuxième religion avec 6% de pratiquants. Donc si on ne compte pas l’athéisme comme religion, c’est déjà la première religion pratiquée en France. Alors peut-être qu’il y a trop de musulmans, certes, encore que, mais le vrai problème c’est qu’il n’y a plus de catholique… Et comme la nature a horreur du vide…
Quand bien même il y aurait plus de catholiques, ça ne changerait pas grand-chose si on continue à faire venir autant de musulmans en Europe. Question de rapports démographiques.
@@auberih8689 Certes, mais je vois cette submersion migratoire comme une conséquence de la déchristianisation. Je pense que s’il y avait 70% de catholiques probablement qu’on ne ferait pas venir autant de monde (déjà parce qu’on ferait plus d’enfants), et ceux qu’on ferait venir ne seraient probablement pas toujours ces mêmes qui nous détestent. Probablement qu’on aurait une vision beaucoup plus longtermiste et qu’on ne se précipiterait pas autant à créer les conditions du chaos pour répondre à des problématiques de court terme. C’est juste mon avis bien sûr.
Lorsque l islam sera la première religion du pays les Français et européens se réveilleront et retourneront à la chrétienté. Ça commence déjà, il y a tous les ans une recrudescence (petite encore )de baptême .
@@IAKOBOC Faux, les croyants font, en France ou dans le monde plus d'enfants (2,3) que de non croyants (1,4). Donc mathématiquement, il y aura toujours plus de croyants, vu déjà l'état actuel du monde.
Majoritaires, je ne suis pas sûre mais il est certain qu'ils sont bien plus nombreux qu'on nous le dit. Et cela explique bien pourquoi certains les ménagent voire les courtisent tant.
@@agaga2255 Si le paradis existait ça ce serait , personne n’est jamais revenu me le dire 🤷♂️ Ni même mes parents ! Mais si ça peut faire plaisir d’y croire …….
Le paradis, pour moi, c'est de ne pas me laisser colonisé des’un ,où des autres le paradis c'est pour le repos l’éternel sans retour. ne pas les subirent. Choisir,mon destin de vie.
Moi aussi parce que le russe est une langue européenne. Au-delà des conflits qui peuvent nous opposer, les Russes font partie de notre aire civilisationnelle : l'aire européenne (ethniquement parlant) et chrétienne. Quitte à changer d'aire civilisationnelle, qu'on soit sous la coupe chinoise, pas arabe ou africaine, pitié !
La religion doit rester privée et non ingérante. Il faut remettre à leur place quel qu’en soit le prix les barbares !!Sans action nos enfants seront soumis à la charia !!
Je débute la vidéo. Cela sera peut être abordé et je confirme cette crainte car démographie fait loi .. Les français « de souche » font en moyenne 1,2 enfants par femme vs 3 enfants par femme pour nos « françaises » de papier. Cela est donc imparable … 2035 je ne pense pas mais 2050 probablement si rien n’est fait d’ici là. L’inversement de tendance sera très difficile à moins de mettre en place une remigration forte ou un encouragement important à la natalité sous forme de politique nataliste réservé aux français de souche. Je vous avoue que je n’y crois guerre .. D’aucuns évoquent une guerre civile. Je ne pense pas. La colonisation se fait à bas bruit. C’est l’histoire de la grenouille que l’on met dans un bocal où l’on chauffe l’eau de façon progressive. Elle finira par mourir progressivement sans même sans rendre compte. Je crains que c’est ce qui risque de nous arriver…
Très intéressant mais je ne suis pas d'accord sur le constat de Petit et Grand Remplacement que fait l'invité (21:11). Pour lui, le Petit Remplacement, donc le moins important, c'est l'immigration (principalement musulmane), tandis que le Grand Remplacement, donc le plus important, c'est l'abandon du catholicisme par les Français. Je pense que c'est exactement le contraire ! Parce qu'une France déchristianisée mais sans immigration extra-européenne, demeurerait peu ou prou elle-même. Elle conserverait son identité de base, européenne, occidentale... avec encore des acquis issus de la culture chrétienne. Tout comme la Corée ou le Japon demeurent eux-mêmes alors qu'ils ont évolué sur le plan religieux (+ de chrétiens et + d'agnostiques aussi). Quand bien même on n'accepterait plus que des immigrés extra-Européens chrétiens (14:17), ce serait moins pire que l'immigration musulmane, mais néanmoins, cela mettrait qd mm en danger notre identité en tant qu'Européens, qui existait bel et bien avant la christianisation. Qu'on le veuille ou non, notre identité n'est pas que catholique, elle est également ethnique ! Une France démographiquement remplacée et a fortiori islamisée va complètement changer d'aire civilisationnelle. Elle ne sera PLUS JAMAIS européenne et occidentale. Tout comme l'Algérie, province romaine et patrie de Saint-Augustin, a définitivement cessé d'appartenir à la même aire civilisationnelle que l'Europe lorsqu'elle fut conquise et islamisée par les Arabes. Du reste, si l'Islam progresse aussi vite en France comme dans le reste de l'Europe, ce n'est pas à cause du recul du christianisme mais bien à cause de l'immigration de masse continue depuis 50 ans ! Sans cette immigration, nous pourrons demeurer nous-mêmes, sinon, nous deviendrons un énième pays de culture arabo-africaine.
Les trentenaires n'ont pas vu l'évolution démographique de l'occident, notamment celle de l'Exagone. Il y a quarante ans, seuls les visionnaires avaient prédit NOTRE remplacement. Seulement, la fille de Jean-Marie affirme que l'islam est compatible alors que Mélenchon suce à pleine gorgée l'électorat des banlieux, pendant que ce gouvernement sussure maintenant qu'il y a une corrélation avec les étrangers vis à vis de l'insécurité. Pov'Français si vous pensez vraiment qu'un Zemmour ou qu'un Bardella vous donnera la paix en France en restant dans l'UE, demain, j'me fais moine! Ce 9 juin, frexiteurs, votons pour la liste des Patriotes de Florian Philippot !!!
Votons plutôt UPR avec François Asselineau et redevenons souverains!!!!! M. Asselineau a la culture nécessaire afin de faire un bon président ensuite et sauver la France, contrairement à Philippot qui est plutôt un communicateur sans vraiment de fond
Les gens ne sont pas réellement déchristianisés, ils ont des réflexes inconscients qui découlent du christianisme mais ne font pas les liens en fait.... il faut dire que l'école laïque anti chrétienne a fait du bon boulot....
J'ai fais les 3 premiers sacrement, pour autant, je me suis révélé athée. Si je n'ai pas la foi, il n'empêche que j'assume et revendique mon héritage catholique de manière culturelle, plutôt que cultuelle. Il y a fort à douter que je sois un cas unique. Dans le contexte socio politique actuel, c'est un angle de vu qui devrait être à considérer.
Merci pour ce constat froid. Une société « qui décroche » du christianisme, presque par fatalité, fautes, manquements... Hélas, 2 ou 3 questions fondamentales manquent au débat : 1/ l’existence de l’antichristianisme/anticléricalisme, ancien, réel, revendiqué, politisé, culturalisé, minoritaire mais très actif et relayé par des leviers opaques et puissants en France. Cette mise en lumière de l’antichristianisme est nécessaire au débat, l’attaque de l’Eglise est incessante et l'une des causes principales de la dérision/"diabolisation" des chrétiens. 2/ le fait que l’agnosticisme, l’athéisme, et désormais la « laïcité républicaine », ont pris rôle et place du religieux, et se comportent comme une religion (croyances, dogmes, rites, anathèmes). 3) qu’une société sans religion n’existe pas. Quelle que soit la religion, une société a besoin de ce lien spirituel, et de repères anthropologiques communs, pour exister. Ce message est effacé des esprits.
@@Kiiijjjuyy55567 oui c'est très facile surtout quand on se réfère au texte islamique dirigé par la deuxième plus grosse organisation mondiale osci moi j'invente rien c'est pas moi qui dit que l'esclavagisme est permis qu'on a le droit de violer les prises de guerre OK l'islam doit être interdit sur le territoire français c'est clair ou c'est net religion dangereuse pour vous et pour nous point à la ligne
@@Kiiijjjuyy55567 si si il y a encore des croisés catholiques en face de vous Qui sont prêts à vous mettre une mine de race dans vos gueules si vous continuez à faire chier
@@Kiiijjjuyy55567 l'islam c'est de la merde et tout est prouvable voir les droits de l'homme signés par l'ensemble des pays musulmans inclus l'Algérie et le Maroc qui se disent modérés et mon cul c'est du poulet
Une paroisse par commune? La commune n'est-elle pas à l'origine le nouveau nom révolutionnaire de la paroisse? Existe-t-il 1 village, 1 ville sans église lieu de célébration(plusieurs même) donc sans parosse? J'ai un doute.
Des villages oui. Dans le mien, il y a 1 église, ms ds celui distant d'1 km, il n'y en a pas. Par contre, c'est la même paroisse. Donc ce n'est pas 100% synonyme.
l ISLAM et la première religion en France et Europe bien sur la pratique il faut etre logique croyant non pratiquant c est comme dire je suis footballeurs mais je joue pas au foot 😂😂😂
"Le produit est bon" . Non, le produit n'est pas bon. Et c'est la seule vraie question. Il a été tellement transformé qu'il est devenu toxique. Le produit s'est révélé au IVème siècle être un Best-seller. Constantin a décidé de s'en emparer pour assurer son avenir politique. Ca a marché. Ses successeurs ont continué à introduire un nombre croissant d'adjuvants addictifs dégradants pour la composition originelle du produit qui leur ont permis d'affermir leurs pouvoirs. Le produit s'est ainsi assuré des parts de marché mondiales qui ont fini de le dénaturer. Votre avis ?
Ça lui paraît difficile de voir un rapport entre la déliquescence de la société actuelle et la disparition de la chrétienté .... ?? ah bon ? vous ne voyez pas ??
Tu deviens musulmans dés la naissance (dans leur religion) contrairement au christianisme ou (depuis quelques décennies) ta cette liberté d’aller vers dieu ou non au moment ou t’es en capacité de comprendre le sujet
Mais dans 15 ans, Monsieur, TOUS les gouvernements et parlements des pays de L’Europe de l’Ouest seront arabo-musulmans. Sauf en Allemagne où ils seront turco-musulmans. En démocratie ce n’est pas l’idéologie qui importe. C’est le nombre. L’arabe sera la langue véhiculaire du continent européen. Les programmes nationaux d’éducation seront arrivés à l’achèvement d’une transformation accompagnant cette évolution ethnique. En France la majorité des postes-clés régaliens seront dans des mains arabo-musulmanes. Si l’avenir de la France ne vous plaît pas, preparez-vous à l’exil. L’Europe de l’Est et, en dernier bastion, la Russie resteront au moins quelques décennies de plus voire tres longtemps encore des bastions blancs chrétiens orthodoxes. L’Amérique latine est une alternative intéressante à la rigueur de l’Est mais elle ne sera pas aussi solide à la pénétration musulmane. Il n’y aura pas de rébellion violente des gaulois. Parce que le gaulois a dégénéré dans la non-identité d’un consommateur isolé mondialisé et interchangeable dépourvu de spiritualité. Qui plus est activiste woke ou au moins disposé à en adopter la dictature. Personnellement le remplacement des gaulois par un groupe ethnique d’une identité réelle ne me dérange pas. La question woke est déjà classée à moyen terme, c’est le bon côté du grand remplacement. Je regrette que cette ethnie de substitution soit de qualité intellectuelle moyenne à médiocre mais j’ai confiance qu’elle s’améliorera dans quelques générations. C’est la soumission et la passivité des gaulois qui me chagrine. Ils n’ont plus de sang ni de colonne vertébrale. Autant qu’ils disparaissent.
Au lieu d'êtres obsédé Par L'ISLAM Apprenez à bien connaître votre religion ET ne pas êtres dans le déni DE ce qui est arrivé A JÉSUS FILS DE MARIE L'histoire des Européens en dit long Surtout la façons de chercher Le bouc émissaire Par le mensonges et les manipulations Au commencement s'était Les britanniques ,les espagnols Les portugais les allemands Puis la France de Napoléon Sans exceptions tous Ont été une plaît sur terre Jusqu'à présent Fournisseurs d'armes Aux criminels sionistes GÉNOCIDAIRES OÙ Se trouve cette foi chrétienne catholique éloge de st Marie Dont le musulman respecte Apprenez votre religion Au lieu de chercher des poux Sur les crànes chauves une amazight chaoui 84ans Allah ibérik
Bismillah irahman irahime tous musulmans doit avoir la réflexion Pour l'avenir de ses enfants D'où il vient, et où il se rend LA FRANCE vassal ne vous apporte QUE mépris , injustice surtout A vos enfants L'ISLAM est inconvenant Pour cette France ça sera de l'hypocrisie Que chacun suit son destin LA terre est grande pour elhijra quant Vous etes un MUSLIMS SADDIK une amazight chaoui 84ans Allah ibérik bon courage aux jeunes
@@chedliahader246 si on fait tous la hijra, qui va transmettre la parole divine en france? qui va faire les efforts pr sortir le plus de mécréants des ténèbres? Qui va faire les efforts pour que la france devienne musulmane?🤷🏽♂️
si tu connaissais ta bible tu n en ma gerais pas mais bon, cest ca la beauté de la chré-chienneté. tu peux te dire croyant et ne rien connaître aux textes , et surtout ne rien appliquer 😂😂😂 ✝️💩😈🐷🐖🐖🐖.
Yes la France vas devenir un pays musulman et comme ça il y aura plein de mosquée au revoir les églises et il y aura des appels à la prière adhan minaret mosquée et au revoir les applications pour les horaires de prière musulman et au revoir Noél paque et bonjour le ramadan et Aïd en France moi je suis trop content voilà une bonne nouvelle en France moi je suis musulman depuis bientôt 1 an j'ai fait ma chahada depuis le 26 septembre 2024 dans une mosquée a Nantes. 🤩🤩🤩🤩🥂🥂🥂🕌🕌🕌🕋🕋🕋🤲🤲🤲 Au revoir les cloches et bonjour les appels à la prière allah est grand bientôt en France dans les minarets
Quand on entend une "certaine jeunesse" ; non Kevin, non Mathéo ; cracher sur la France, sauf sur son système social évidemment, il faut absolument les encourager à reprendre le chemin vers les pays de leurs ancêtres, puisqu’à leurs yeux ces contrées sont des paradis sur terre.
Totalement d'accord !
Je me permets de conseiller une façon simple de les y encourager : sur internet circulent des vidéos sur la "hijra". En allant y mettre un like, en augmentant le référencement, cela permettra de toucher plus de personnes.
Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse !
Pauvre France !
Dans 10 ans ce sera le cas Faites la sortie des ecoles du primaire et des collèges ,vous serez fixés
Nos ancêtres nous regardent et doivent avoir tellement honte de se qu'on a fait de là France
il vaut mieux deux partis nationalistes au parlement qu’un seul pour obtenir plus de députés... Marion
Tout ça à cause de notre degré de civilisation qui nous a rendu trop angéliques et naïfs alors que nous sommes littéralement envais par des conquérants obscurantistes et violents ( barbaresques!)
les gays prides sur Paris nus devant vos enfants sa vous dérange pas
non, tes ancêtres ont juste honte de vous voir devenir des homos et des trans...😂😂😂😂.
Surtout ceux qui ont laissé leur peau pour sauver notre pays👺
L'islam ne nous épargnera pas...
J espère que les jeunes français vont se réveiller pour que cela ne se produise pas.
Non ils ne bougeront pas d ailleurs un bon nombre de français épousent des musulmans et un enfant né d un parent musulman est musulman obligatoirement
Pourquoi devraient ils se réveiller alors que cette pourriture de Pape les protège et explique à qui veut l'entendre que c'est notre devoir d'être remplacés...
Voyez juste sur les trottoirs de nos villes, la jeunesse à la tête dans leur smartphone!!!
Des drogues et des lgbt ou des hommes soja?? Lol
En majorité il n'y aura aucune réaction des Français de souche. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est faux de parler pour l'avenir de guerre civile. Pour qu'il y ait guerre civile il faut au moins être deux.
Les Français de souche sont globalement lobotomisés et émasculés. Ils grogneront, une partie émigrera, mais le gros de la troupe laissera faire et sera même soulagé que le sabre musulman assure un certain ordre.
Cher Monsieur Cuchet, je suis un de vos anciens élèves à Créteil. Ce fut un plaisir de partager vos cours sur la France du 19eme siècle et sur l'évolution des rapports vis-à-vis de la mort.
J'ai écouté avec beaucoup d'attention cette vidéo. Comme j'avais l'habitude de vous le dire, c'est toujours un plaisir de vous écouter. Je retrouve plusieurs éléments que vous aviez évoqués lors du cours sur la relation à la mort.
Effectivement je pense que la façon dont le clergé catholique a délaissé l'au-delà dans ses prêches (ce fameux tabou de la sexualité qui est remplacé par le tabou de la mort comme vous aviez l'habitude de l'évoquer) a contribué à ce detachement religieux. Les croyants sont moins enclin à évangéliser leurs descendants puisque le salut est garanti avec peu de pratiques.
Juste un élément sur lequel vous vous êtes trompés. Par la suite de mes études, je me suis focalisé sur l'étude de L'histoire musulmane des premiers siècles. Contrairement à ce que vous dites à la 31eme minute, l'islam aussi s'est construit sur le martyr. Mais par la suite effectivement il y eu des conquêtes. Le marqueur de naissance islamique s'est construit dans une époque où le paganisme en arabie rejetait violemment le monothéisme islamique. Les juifs de Medine (1ere ville musulmane) ont également attaqué les premiers musulmans.
En tant que musulman, je trouve dommage ce rejet du religieux en France depuis les années 60. La révolution malgré le peu d'estime qu'elle a attribué au catholicisme n'aura finalement pas eu le même impact que l'évolution industriel. Est-ce finalement le securalisme français ou la transformation économique de pays qui a fait de l'athéisme la première religion dans notre pays ? C'était la question que je me posais avant de lire votre livre. Et d'après ce que j'ai compris, c'est étonnement la modification industrielle.
Je vous salue et j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer de nouveau.
Yassin de la promotion 2017/2018
l'islam est surement deja la premiere religion de france, et nous en subissons tous les jours les effets nefastes.
S'ils étaient déjà majoritaires, on appliquerait la charia officiellement.
Regardez les votes.
@@ooo1909 Je pense qu'il a voulu dire en pourcentages de pratiquants, pas en nombre total de musulmans par rapport au reste de la population.
C'est pas la faute des musulmans si les chrétiens ne vont plus a la messe le dimanche 😂😂
Avec au bas mot 10% des Français qui sont musulmans pratiquants, ils sont bien plus nombreux que les catholiques pratiquants, deuxième religion avec 6% de pratiquants. Donc si on ne compte pas l’athéisme comme religion, c’est déjà la première religion pratiquée en France.
Alors peut-être qu’il y a trop de musulmans, certes, encore que, mais le vrai problème c’est qu’il n’y a plus de catholique… Et comme la nature a horreur du vide…
Quand bien même il y aurait plus de catholiques, ça ne changerait pas grand-chose si on continue à faire venir autant de musulmans en Europe. Question de rapports démographiques.
@@auberih8689 Certes, mais je vois cette submersion migratoire comme une conséquence de la déchristianisation. Je pense que s’il y avait 70% de catholiques probablement qu’on ne ferait pas venir autant de monde (déjà parce qu’on ferait plus d’enfants), et ceux qu’on ferait venir ne seraient probablement pas toujours ces mêmes qui nous détestent. Probablement qu’on aurait une vision beaucoup plus longtermiste et qu’on ne se précipiterait pas autant à créer les conditions du chaos pour répondre à des problématiques de court terme. C’est juste mon avis bien sûr.
Lorsque l islam sera la première religion du pays les Français et européens se réveilleront et retourneront à la chrétienté. Ça commence déjà, il y a tous les ans une recrudescence (petite encore )de baptême .
Ce n'est rien en comparaison de la chute libre des croyants et pratiquants. La ruine est là, ne soyons pas ds le déni.
L'inconvénient l'islam est une religion de conquête..ils n'ont pas eu besoin de conquérir , on leur a laissé la porte ouverte
@@IAKOBOC je ne suis pas dans le déni, je suis dans l espoir mais vous avez raison la chute est importante
@@IAKOBOC Faux, les croyants font, en France ou dans le monde plus d'enfants (2,3) que de non croyants (1,4). Donc mathématiquement, il y aura toujours plus de croyants, vu déjà l'état actuel du monde.
@@mariemadchauveau2665mais on les a toujours battus lorsque nous avons été en frontal avec eux
Mais. Ils sont majoritaires mais personne n'ose le dire
Majoritaires, je ne suis pas sûre mais il est certain qu'ils sont bien plus nombreux qu'on nous le dit. Et cela explique bien pourquoi certains les ménagent voire les courtisent tant.
Merci mille fois pour cette passionnante et limpide interview. J'ai noté " le produit est bon et l'avenir dure longtemps".. ouf !... merci encore 😊
Et les problemes vont commencer car dans tout les pays musulmans , les minorités sont persecutées...
Quelle horreur
islam hors de france et d europe , VITE SVP !!
Que fait tus des musulmans n'est français ?! Chambre a gaz ?!
Dans un futur incertain : Je préfère parler Russe qu’Arabe !
Ni l’un ni l’autre, je préfère le paradis.
@@agaga2255 Si le paradis existait ça ce serait , personne n’est jamais revenu me le dire 🤷♂️
Ni même mes parents !
Mais si ça peut faire plaisir d’y croire …….
@@agaga2255 Le quoi ? Tu vis chez les Bisounours toi...
Le paradis, pour moi, c'est de ne pas me laisser colonisé des’un ,où des autres le paradis c'est pour le repos l’éternel sans retour. ne pas les subirent. Choisir,mon destin de vie.
Moi aussi parce que le russe est une langue européenne. Au-delà des conflits qui peuvent nous opposer, les Russes font partie de notre aire civilisationnelle : l'aire européenne (ethniquement parlant) et chrétienne. Quitte à changer d'aire civilisationnelle, qu'on soit sous la coupe chinoise, pas arabe ou africaine, pitié !
Le Mans est totalement islamisée, c'est déjà fait!
Et je te parle même pas de Marseille !!!
@@eddyhernandez6637 il faut réagir ! Non à la peur! Non à la lâcheté !
Mais pas que le Mans, Marseille ou Paris...Toute l'Europe est gangrénée !
Il faut cesser les allocs au dela de 2 momes. Pour tous. Tu fais des momes si tu as les moyens de les elever ce n est pas â la societé de le faire
👏
La religion doit rester privée et non ingérante. Il faut remettre à leur place quel qu’en soit le prix les barbares !!Sans action nos enfants seront soumis à la charia !!
La nature a horreur du vide. Continuez de militer pour l'athéisme. C'est grâce à cette idée satanique que nous en sommes à cette situation.
Je débute la vidéo.
Cela sera peut être abordé et je confirme cette crainte car démographie fait loi ..
Les français « de souche » font en moyenne 1,2 enfants par femme vs 3 enfants par femme pour nos « françaises » de papier.
Cela est donc imparable …
2035 je ne pense pas mais 2050 probablement si rien n’est fait d’ici là.
L’inversement de tendance sera très difficile à moins de mettre en place une remigration forte ou un encouragement important à la natalité sous forme de politique nataliste réservé aux français de souche.
Je vous avoue que je n’y crois guerre ..
D’aucuns évoquent une guerre civile. Je ne pense pas.
La colonisation se fait à bas bruit.
C’est l’histoire de la grenouille que l’on met dans un bocal où l’on chauffe l’eau de façon progressive.
Elle finira par mourir progressivement sans même sans rendre compte.
Je crains que c’est ce qui risque de nous arriver…
Très intéressant mais je ne suis pas d'accord sur le constat de Petit et Grand Remplacement que fait l'invité (21:11). Pour lui, le Petit Remplacement, donc le moins important, c'est l'immigration (principalement musulmane), tandis que le Grand Remplacement, donc le plus important, c'est l'abandon du catholicisme par les Français. Je pense que c'est exactement le contraire ! Parce qu'une France déchristianisée mais sans immigration extra-européenne, demeurerait peu ou prou elle-même. Elle conserverait son identité de base, européenne, occidentale... avec encore des acquis issus de la culture chrétienne. Tout comme la Corée ou le Japon demeurent eux-mêmes alors qu'ils ont évolué sur le plan religieux (+ de chrétiens et + d'agnostiques aussi). Quand bien même on n'accepterait plus que des immigrés extra-Européens chrétiens (14:17), ce serait moins pire que l'immigration musulmane, mais néanmoins, cela mettrait qd mm en danger notre identité en tant qu'Européens, qui existait bel et bien avant la christianisation. Qu'on le veuille ou non, notre identité n'est pas que catholique, elle est également ethnique ! Une France démographiquement remplacée et a fortiori islamisée va complètement changer d'aire civilisationnelle. Elle ne sera PLUS JAMAIS européenne et occidentale. Tout comme l'Algérie, province romaine et patrie de Saint-Augustin, a définitivement cessé d'appartenir à la même aire civilisationnelle que l'Europe lorsqu'elle fut conquise et islamisée par les Arabes. Du reste, si l'Islam progresse aussi vite en France comme dans le reste de l'Europe, ce n'est pas à cause du recul du christianisme mais bien à cause de l'immigration de masse continue depuis 50 ans ! Sans cette immigration, nous pourrons demeurer nous-mêmes, sinon, nous deviendrons un énième pays de culture arabo-africaine.
Les trentenaires n'ont pas vu l'évolution démographique de l'occident, notamment celle de l'Exagone.
Il y a quarante ans, seuls les visionnaires avaient prédit NOTRE remplacement. Seulement, la fille de Jean-Marie affirme que l'islam est compatible alors que Mélenchon suce à pleine gorgée l'électorat des banlieux, pendant que ce gouvernement sussure maintenant qu'il y a une corrélation avec les étrangers vis à vis de l'insécurité.
Pov'Français si vous pensez vraiment qu'un Zemmour ou qu'un Bardella vous donnera la paix en France en restant dans l'UE, demain, j'me fais moine!
Ce 9 juin, frexiteurs, votons pour la liste des Patriotes de Florian Philippot !!!
Votons plutôt UPR avec François Asselineau et redevenons souverains!!!!! M. Asselineau a la culture nécessaire afin de faire un bon président ensuite et sauver la France, contrairement à Philippot qui est plutôt un communicateur sans vraiment de fond
Les gens ne sont pas réellement déchristianisés, ils ont des réflexes inconscients qui découlent du christianisme mais ne font pas les liens en fait.... il faut dire que l'école laïque anti chrétienne a fait du bon boulot....
J'ai fais les 3 premiers sacrement, pour autant, je me suis révélé athée. Si je n'ai pas la foi, il n'empêche que j'assume et revendique mon héritage catholique de manière culturelle, plutôt que cultuelle. Il y a fort à douter que je sois un cas unique. Dans le contexte socio politique actuel, c'est un angle de vu qui devrait être à considérer.
TOUT A FAIT!
Merci pour ce constat froid. Une société « qui décroche » du christianisme, presque par fatalité, fautes, manquements... Hélas, 2 ou 3 questions fondamentales manquent au débat : 1/ l’existence de l’antichristianisme/anticléricalisme, ancien, réel, revendiqué, politisé, culturalisé, minoritaire mais très actif et relayé par des leviers opaques et puissants en France. Cette mise en lumière de l’antichristianisme est nécessaire au débat, l’attaque de l’Eglise est incessante et l'une des causes principales de la dérision/"diabolisation" des chrétiens. 2/ le fait que l’agnosticisme, l’athéisme, et désormais la « laïcité républicaine », ont pris rôle et place du religieux, et se comportent comme une religion (croyances, dogmes, rites, anathèmes). 3) qu’une société sans religion n’existe pas. Quelle que soit la religion, une société a besoin de ce lien spirituel, et de repères anthropologiques communs, pour exister. Ce message est effacé des esprits.
Mgr Lefebvre aimait rappeler cette expression qui s'appliquait autrefois au Québec : "la revanche des berceaux"
Guillaume Cuchet : excellent choix !
Rien n' est joué
C'est la disparition du christianisme qui permet mécaniquement à l'islam de devenir numero 1. Mais pas majoritaire pour autant.
Église vide
Pour comprendre ce que l'on a en face et pourquoi il faut interdire l'islam
catholique ou pas catholique c'est Alain Wagner à voir d'urgence
Plus de chrétiens c de votre faute si vous croyez plus
Mettre la faute sur l’islam c facile
@@Kiiijjjuyy55567 oui c'est très facile surtout quand on se réfère au texte islamique dirigé par la deuxième plus grosse organisation mondiale osci moi j'invente rien c'est pas moi qui dit que l'esclavagisme est permis qu'on a le droit de violer les prises de guerre OK l'islam doit être interdit sur le territoire français c'est clair ou c'est net religion dangereuse pour vous et pour nous point à la ligne
@@Kiiijjjuyy55567 si si il y a encore des croisés catholiques en face de vous
Qui sont prêts à vous mettre une mine de race dans vos gueules si vous continuez à faire chier
@@Kiiijjjuyy55567 l'islam c'est de la merde et tout est prouvable voir les droits de l'homme signés par l'ensemble des pays musulmans inclus l'Algérie et le Maroc qui se disent modérés et mon cul c'est du poulet
Bonjour.Poutant vous avez vu, quand le Pape vient en France, le monde, surtout les jeunes, le monde qui vient le voir? C'est quand-même réconfortant !
le Pape est corrompu et nous dit de nous soumettre.... ouvrez les yeux et écoutez son discours....
Une paroisse par commune? La commune n'est-elle pas à l'origine le nouveau nom révolutionnaire de la paroisse? Existe-t-il 1 village, 1 ville sans église lieu de célébration(plusieurs même) donc sans parosse? J'ai un doute.
Des villages oui. Dans le mien, il y a 1 église, ms ds celui distant d'1 km, il n'y en a pas. Par contre, c'est la même paroisse. Donc ce n'est pas 100% synonyme.
l ISLAM et la première religion en France et Europe bien sur la pratique il faut etre logique croyant non pratiquant c est comme dire je suis footballeurs mais je joue pas au foot 😂😂😂
Et oui, merci les apostats...
Effectivement le niveau de conscience est en chute ....et c'est voulu ....
"Le produit est bon" . Non, le produit n'est pas bon. Et c'est la seule vraie question. Il a été tellement transformé qu'il est devenu toxique. Le produit s'est révélé au IVème siècle être un Best-seller. Constantin a décidé de s'en emparer pour assurer son avenir politique. Ca a marché. Ses successeurs ont continué à introduire un nombre croissant d'adjuvants addictifs dégradants pour la composition originelle du produit qui leur ont permis d'affermir leurs pouvoirs. Le produit s'est ainsi assuré des parts de marché mondiales qui ont fini de le dénaturer. Votre avis ?
Ça lui paraît difficile de voir un rapport entre la déliquescence de la société actuelle et la disparition de la chrétienté .... ?? ah bon ? vous ne voyez pas ??
Explique nous toi qui sembles si intelligent.
1 + 1 = 2
Une petite CROISADE, que va bien?
on vous attend
Tu deviens musulmans dés la naissance (dans leur religion) contrairement au christianisme ou (depuis quelques décennies) ta cette liberté d’aller vers dieu ou non au moment ou t’es en capacité de comprendre le sujet
Jamais
Mais dans 15 ans, Monsieur, TOUS les gouvernements et parlements des pays de L’Europe de l’Ouest seront arabo-musulmans. Sauf en Allemagne où ils seront turco-musulmans. En démocratie ce n’est pas l’idéologie qui importe. C’est le nombre.
L’arabe sera la langue véhiculaire du continent européen. Les programmes nationaux d’éducation seront arrivés à l’achèvement d’une transformation accompagnant cette évolution ethnique. En France la majorité des postes-clés régaliens seront dans des mains arabo-musulmanes.
Si l’avenir de la France ne vous plaît pas, preparez-vous à l’exil. L’Europe de l’Est et, en dernier bastion, la Russie resteront au moins quelques décennies de plus voire tres longtemps encore des bastions blancs chrétiens orthodoxes. L’Amérique latine est une alternative intéressante à la rigueur de l’Est mais elle ne sera pas aussi solide à la pénétration musulmane.
Il n’y aura pas de rébellion violente des gaulois. Parce que le gaulois a dégénéré dans la non-identité d’un consommateur isolé mondialisé et interchangeable dépourvu de spiritualité. Qui plus est activiste woke ou au moins disposé à en adopter la dictature.
Personnellement le remplacement des gaulois par un groupe ethnique d’une identité réelle ne me dérange pas. La question woke est déjà classée à moyen terme, c’est le bon côté du grand remplacement. Je regrette que cette ethnie de substitution soit de qualité intellectuelle moyenne à médiocre mais j’ai confiance qu’elle s’améliorera dans quelques générations. C’est la soumission et la passivité des gaulois qui me chagrine. Ils n’ont plus de sang ni de colonne vertébrale. Autant qu’ils disparaissent.
Au lieu d'êtres obsédé
Par L'ISLAM
Apprenez à
bien connaître votre religion
ET ne pas êtres dans le déni
DE ce qui est arrivé
A
JÉSUS FILS DE MARIE
L'histoire des Européens en dit long
Surtout la façons de chercher
Le bouc émissaire
Par le mensonges et les manipulations
Au commencement s'était
Les britanniques ,les espagnols
Les portugais les allemands
Puis la France de Napoléon
Sans exceptions tous
Ont été une plaît sur terre
Jusqu'à présent
Fournisseurs d'armes
Aux criminels sionistes GÉNOCIDAIRES
OÙ
Se trouve cette foi chrétienne
catholique éloge de st Marie
Dont le musulman respecte
Apprenez votre religion
Au lieu de chercher des poux
Sur les crànes chauves
une amazight chaoui 84ans
Allah ibérik
La natalité….
Imparable
😅👌👌👌
Mon quartier a nice est déjà l Islam
Référencement
C plutôt cool l’islam !! Vivement une France heureuse et pieuse.
😂
Bismillah irahman irahime
tous musulmans
doit avoir la réflexion
Pour l'avenir de ses enfants
D'où il vient, et où il se rend
LA FRANCE vassal ne vous apporte
QUE mépris , injustice surtout
A vos enfants
L'ISLAM est inconvenant
Pour cette France ça sera de l'hypocrisie
Que chacun suit son destin
LA terre est grande pour elhijra
quant
Vous etes un MUSLIMS SADDIK
une amazight chaoui 84ans
Allah ibérik
bon courage aux jeunes
@@chedliahader246 si on fait tous la hijra, qui va transmettre la parole divine en france? qui va faire les efforts pr sortir le plus de mécréants des ténèbres? Qui va faire les efforts pour que la france devienne musulmane?🤷🏽♂️
Sa serait bien que l Islam soit majoritaire bonne nouvelle l islam respecte toute les religions
Bonsoir non, voyez l'azerbaidjan et le Haut Karabagh
Pour fêter ça je vais reprendre du rôti de porc.... Abdullah !!! 😂
si tu connaissais ta bible tu n en ma gerais pas mais bon, cest ca la beauté de la chré-chienneté. tu peux te dire croyant et ne rien connaître aux textes , et surtout ne rien appliquer 😂😂😂 ✝️💩😈🐷🐖🐖🐖.
Sont contents sur BV, hein ?
Boulevard voltaire, visionnez les vid jacklefou vous passera de ce genre de vid 😂😂😂😂
Yes la France vas devenir un pays musulman et comme ça il y aura plein de mosquée au revoir les églises et il y aura des appels à la prière adhan minaret mosquée et au revoir les applications pour les horaires de prière musulman et au revoir Noél paque et bonjour le ramadan et Aïd en France moi je suis trop content voilà une bonne nouvelle en France moi je suis musulman depuis bientôt 1 an j'ai fait ma chahada depuis le 26 septembre 2024 dans une mosquée a Nantes. 🤩🤩🤩🤩🥂🥂🥂🕌🕌🕌🕋🕋🕋🤲🤲🤲 Au revoir les cloches et bonjour les appels à la prière allah est grand bientôt en France dans les minarets
vos eglises sont déjà vides 🤷🏽♂️ On les recuperera et on les remplira de gens .✝️💩😈🐷🐖🐖🐖.
in shaa allah
allah niche !
@@patrickhuchet2351 à bientôt
@@BRAMSOU31 oh , que j'ai peur !
Paix et amour dans la religion...