D'abord parceque c'est une de racine de l'équation c'ad en ce point la l'equation s'annule (=0). Ainsi comme le signe de l'equation indique les valeurs strictement superieure a Zero, donc nous allons partir de ce point (3+ l33) tout en excluant de l'ensemble de solution, jusqu'à + infini. Car toutes les valeurs superieur a 3+/33 verifier l'equation donc ils font parti de l'ensemble de solution.... c'est claire je pense.
L'ensemble des solutions inclu les valeurs strictement Supérieure à 3+/33... Donc on partira de ] 3+/33 , +infini [ Le crochet ouvert montre que 3+/33 est exclu de la solution car en ce point l'equation s'annule.
C’est beau le langage et la formulation mathématique, et un schema est trop facile à comprendre
Pour la dernière inéquation:
S= [5;10[ U [-5/2; 5[ = [-5/2; 10[ plus directement avec les bonnes conditions de validité.
Je t aime
POURQUOI INTER AU LIEU DE UNION À LA 1ÈRE ÉQUATION????
😢 Pourquoi vous avez pris 3 plus racine carrée de 33 sur 6 jusqu'à plus l'infinie, je ne comprends pas veillez m'expliquer s'ils vous plaît ! 😢😢😢😢😢❤❤
D'abord parceque c'est une de racine de l'équation c'ad en ce point la l'equation s'annule (=0).
Ainsi comme le signe de l'equation indique les valeurs strictement superieure a Zero, donc nous allons partir de ce point (3+ l33) tout en excluant de l'ensemble de solution, jusqu'à + infini.
Car toutes les valeurs superieur a 3+/33 verifier l'equation donc ils font parti de l'ensemble de solution.... c'est claire je pense.
L'ensemble des solutions inclu les valeurs strictement Supérieure à 3+/33...
Donc on partira de ] 3+/33 , +infini [
Le crochet ouvert montre que 3+/33 est exclu de la solution car en ce point l'equation s'annule.
x
Merci beaucoup pour la correction 😊
0
Merci beaucoup pour la correction