Bonjour, Cédant une de ses activités à une autre entreprise, on m'a proposé au préalable une rupture conventionnelle sous menace de licenciement en avancant des arguments fallacieux et à base de manigences, j'avais signé sur le coup mais je me suis rétracté (sous 10 jours) avant envoie pour homologation. Je suis en arrêt de travail étant affecté psychiquement. Pendant ce temps, on me propose de rester finalement à mon poste mais rattaché à un service au siège alors que j'ai perdu confiance en eux et que je suis moralement affecté. S'ils refusent de me proposer un licenciement économique ou au pire, une rupture conventionnelle avec une indemnité supra-légale plus conséquent, est-ce que je peux procéder à une contestation au Prud'homme ou quelle autre alternative j'ai ? Je vous remercie.
2 года назад
Bonjour, Je transferts votre message aux avocates pour un conseil gratuit ?
@@ym.4699 Bonjour, La réponse est qu'il est très difficile de remettre en cause une rupture conventionnelle. Je vous conseille de consulter un avocat pour prendre en compte la totalité des éléments afin d'avoir un conseil avisé.
Merci pour ces informations
Bonjour,
Cédant une de ses activités à une autre entreprise, on m'a proposé au préalable une rupture conventionnelle sous menace de licenciement en avancant des arguments fallacieux et à base de manigences, j'avais signé sur le coup mais je me suis rétracté (sous 10 jours) avant envoie pour homologation. Je suis en arrêt de travail étant affecté psychiquement. Pendant ce temps, on me propose de rester finalement à mon poste mais rattaché à un service au siège alors que j'ai perdu confiance en eux et que je suis moralement affecté.
S'ils refusent de me proposer un licenciement économique ou au pire, une rupture conventionnelle avec une indemnité supra-légale plus conséquent, est-ce que je peux procéder à une contestation au Prud'homme ou quelle autre alternative j'ai ?
Je vous remercie.
Bonjour,
Je transferts votre message aux avocates pour un conseil gratuit ?
@ Oui, s'il vous plaît. Merci bien.
@@ym.4699 Bonjour,
La réponse est qu'il est très difficile de remettre en cause une rupture conventionnelle. Je vous conseille de consulter un avocat pour prendre en compte la totalité des éléments afin d'avoir un conseil avisé.