Si j'ai fait cette vidéo, ce 'est pas juste pour lister les 7 maillons, c'est aussi pour que vous vous fassiez une certaine introspection et que vous vous posiez la question suivante : "Moi, personnellement parmi ces 7 maillons, quel est mon point le plus faible ?" Et finalement, c'est la solidité de votre chaîne vers la liberté financière tient à ce maillon le plus faible, c'est celui que vous devez essayer de travailler ! Sachant que d'une personne à l'autre, chacun aura un maillon le plus faible différent... Personnellement, vu de ma liberté financière aujourd'hui atteinte, et donc avec un certain recul, je dirais : - Que j'ai bien eu besoin de ces 7 maillons dans leur intégralité. - Qu'au début de mon parcours, c'est peut-être le maillon 1 qui me faisait le plus défaut. - Qu'à un moment, vers la fin, au moment d'escalader la dernière ou l'avant-dernière marche, c'est peut-être le maillon 6 qui était devenu le plus faible. Effet "essoufflement" avec d'autres problèmes à gérer en parallèle à une certaine période... - Que les maillons 2, 4, 5, et 7 n'ont jamais vraiment été un problèmes et étaient les + proches de mes qualités "innées" ou permises par mon tempérament. Et que le maillon 3 avait été vite défini.
Toujours un plaisir de t'écouter Sensé Julien !!! 🙂J'ai tous tes livres et je les relis très régulièrement. Je confirme, ton livre de l'investissement Immobilier locatif intelligent est une pépite !!! Normal qu'il se soit écoulé à plus de 100K. Force à toi et à très vite pour la suite.
Si j'ai fait cette vidéo, ce 'est pas juste pour lister les 7 maillons, c'est aussi pour que vous vous fassiez une certaine introspection et que vous vous posiez la question suivante :
"Moi, personnellement parmi ces 7 maillons, quel est mon point le plus faible ?"
Et finalement, c'est la solidité de votre chaîne vers la liberté financière tient à ce maillon le plus faible, c'est celui que vous devez essayer de travailler !
Sachant que d'une personne à l'autre, chacun aura un maillon le plus faible différent...
Personnellement, vu de ma liberté financière aujourd'hui atteinte, et donc avec un certain recul, je dirais :
- Que j'ai bien eu besoin de ces 7 maillons dans leur intégralité.
- Qu'au début de mon parcours, c'est peut-être le maillon 1 qui me faisait le plus défaut.
- Qu'à un moment, vers la fin, au moment d'escalader la dernière ou l'avant-dernière marche, c'est peut-être le maillon 6 qui était devenu le plus faible. Effet "essoufflement" avec d'autres problèmes à gérer en parallèle à une certaine période...
- Que les maillons 2, 4, 5, et 7 n'ont jamais vraiment été un problèmes et étaient les + proches de mes qualités "innées" ou permises par mon tempérament. Et que le maillon 3 avait été vite défini.
Merci pour ce partage
Merci pour cette nouvelle vidéo qui permet la réflexion et l'introspection.
Toujours présent le samedi !
Merci Julien 😊
Merci
Toujours un plaisir de t'écouter Sensé Julien !!! 🙂J'ai tous tes livres et je les relis très régulièrement. Je confirme, ton livre de l'investissement Immobilier locatif intelligent est une pépite !!! Normal qu'il se soit écoulé à plus de 100K. Force à toi et à très vite pour la suite.