Une jolie pub !!! 😁 😁😁 Quand tu lis sur ces méthodes, cela marche uniquement sur des petite équipe, maximum 10 personnes et dans le même lieu. Or personnellement en 12 ans expérience en informatique, je n'ai connu jamais ces conditions. Il y avait au moins 15 personnes avec des sous-traitants, des personnes sur plusieurs sites. De plus elles vont à l'encontre des normes de qualité logiciel do-178C, ISO-26252, NASA... Or avec la problématique de la cybersécurité, elle ne pourront pas être appliqué car pour beaucoup d'application devront être certifié, donc justifier le processus de développement et de validation donc des documents. L'autre grief provient des sciences humaines : La perception de perte de compétence des personnes. Le personnel se croit intergeanble.
Quelle est la musique à 3.18 ?
Eclairant avec des exemples multiculturels !
Une jolie pub !!! 😁 😁😁
Quand tu lis sur ces méthodes, cela marche uniquement sur des petite équipe, maximum 10 personnes et dans le même lieu. Or personnellement en 12 ans expérience en informatique, je n'ai connu jamais ces conditions. Il y avait au moins 15 personnes avec des sous-traitants, des personnes sur plusieurs sites.
De plus elles vont à l'encontre des normes de qualité logiciel do-178C, ISO-26252, NASA...
Or avec la problématique de la cybersécurité, elle ne pourront pas être appliqué car pour beaucoup d'application devront être certifié, donc justifier le processus de développement et de validation donc des documents.
L'autre grief provient des sciences humaines : La perception de perte de compétence des personnes. Le personnel se croit intergeanble.