Wep d'ailleurs petite remarque, si le 'je déprime' 'revient un peu trop, faut quand même se poser la question si c'est pas une dépression... Parce que la flemme fait partie des symptômes mais c'est un peu plus vénère à gérer.
il y a un vrai service d'utilité publique dans vos vidéos, vous valez largement plus que de nombreux psys ^^ En ce qui me concerne, entre les vidéos sur l'auto-sabotage, la procrastination, les problèmes et celle là sur la flemme dans une moindre mesure, vous n'imaginez pas comment vous m'avez permis de reprendre ma marche en avant et retrouver une partie de ma confiance qui avait pris de trop longs congés. Un grand merci à vous toutes et tous pour ce rendu tellement intéressant.
je l'ai pas vu dans les commentaires, alors je me permet de faire cette précision: la paresse comme péché capitaux est plus à prendre d'en le sens de l'acédie, c'est à dire un certain, dégout, ennui, dédain pour la priére. A cette époque, le travail étant une chose du bas peuple et d'esclave, la paresse dans le sens ou la voyons était plutôt une bonne chose !
Mais, si j'ai bien compris, ce justement ça qu'il a dit, que la paresse est devenu un idéal de réussite... j'ai dit ça, j'ai dit rien... à l'ère médiévale, les seigneurs étaient les décideurs dans l'ordre social, donc leur travail était plutôt mental que physique, car c'était eux qui avaient accès à l'éducation, les arts et la littérature
Bon… Alors… Il faut que ce soit dit : vous êtes l’absolue illustration de l’intelligence. Parce que 1. la synthèse de concepts qui peuvent pourtant être complexes (le genre, par exemple) est admirable mais 2. vous faites de la vulgarisation sans simplification ET 3. vous arrivez à y ajouter l’analyse pertinente qu’offre un recul manifestement constructif. Je suis totalement, absolument fan de votre travail.
Wow !!! Je vous trouvais déjà super intéressant depuis longtemps (depuis le début de la chaîne, en fait). Mais là, j'ai l'impression que vous avez encore monté d'un cran ou deux. C'est phénoménalement bon, drôle, rythmé, pertinent et impertinent à la fois. Merci et bravo ! Continuez !!!
la flemme : ok rater c'est progresser : ok prendre en charge ses besoins : work in progress ce que je peux faire : work in progress endroit beau et en sécurité : ok équilibre technique-affectif : aie ...
Est ce rassurant de se dire qu on est suffisamment nombreux à être dans cette situation pour ne pas se sentir seul, ou bien sentir autant seul au milieu de gens qui sont comme nous?!
Moi ce serait plutôt : La flemme : check Rater c'est progresser : heu... Prendre en charge ses besoin : quesako Ce que je peu faire : veraicona.hypotheses.org/files/2017/11/confused-travolta-original-pulp-fiction-animated-gif.gif Endroit beau et sécurité : nope Équilibre social et affectif : PLS
ils ne l'ont pas dit, mais c'est surtout la fatigue qui est proche de la flemme mais qui est à ne pas confondre. On peut avoir envie de faire quelque chose, mais ne pas en avoir l'énergie. On peut être motivé.e mais pas en forme. C'est pas pareil. Attention!
Je vais être honnête, j'aime beaucoup cet épisode, car il m'est totalement adressé, ayant beaucoup trop souvent "la flemme", mais j'ai absolument pas compris comment je pouvais agir sur les leviers qui me vident de ma motivation. Les identifier, c'est une première étape, mais quand j'ai même la flemme de tenter de les modifier, ça devient compliqué.
Vous pouvez le faire petit à petit. Vous en prenez un en particulier que vous tentez de changer puis progressivement vous en ajoutez à la liste. En parralèle vous pouvez mettre en place la règle qui dit que ce qui est possible de faire en 5 minutes vous le faites (ou un truc dans ce style, j'applique pas cette règle j'avoue) tout en n'oubliant pas de vous laisser une marge de repos. Après c'est une idée
Il est possible que des besoins de reconnaissance puissent rentrer en jeu, surtout si l'évaluation de sa personne par les autres est biaisée par une notion de norme caduque dans le cadre de handicaps : si en tant que TDAH avec fortes difficultés d'attention on essaie d'être au même niveau que les autres et d'avoir leur reconnaissance en ce qui concerne sa capacité à être attentif et ce sans traitement, sans conscience de son handicap ou sans milieu adapté, ça risque de ne pas marcher et la reconnaissance risque de ne pas arriver, entretenant par là-même un cercle vicieux. Il en va de même pour des situations de "flemme" issues de traumatismes (d'échecs ?) plus ou moins conséquents mais qui ont pu s'envenimer afin de donner lieu à une dépression : sans réalisation du handicap et d'actions adaptées en conséquence, le cycle peut perdurer très longtemps.
Même soucis pour moi :-/ même les tâches les plus simples comme se brosser les dents me donnent la flemme même manger me donne la flemme (ce qui fait que je manque pas mal de repas) à ce niveau là n'est ce pas réellement une maladie ?
je trouve que le problème avec cette vidéo c'est que ça aborde pas la santé mentale :/ si tu te sens incapacité.e.x dans ta vie sur le long terme (plusieurs semaines d'affilées) même dans des tâches quotidiennes, il se peut qu'il y ait un diagnostic à faire à ce niveau. je te conseille de commencer par voir ton médecin pour en parler qui pourra te rediriger vers des professionnels de la santé mentale si iel considère que c'est nécessaire. à savoir : tous les practicien.ne.x ne se valent pas et il est important de se sentir écouté.e.x et légitimé.e.x au sein d'une relation patient.e.x-practicien.ne.x 💖💖 à savoir bis : avoir une santé mentale parfois instable ce n'est ni grave ni immuable c'est-à-dire que c'est possible de trouver des façons d'arranger ton quotidien de façon à mieux accueillir des états changeants, et ça ne fait pas de toi quelqu'un de malade (à moins que tu veuilles t'identifier ainsi) plein de bisous en tous cas j'espère que ça ira pour le mieux 🌺✨
Attention à savoir distinguer la flemme (sensation normale dû à un manque de motivation) de la dépression (le manque de motivation est un des symptômes). La seconde est bien plus difficile à gérer que juste trouver des nouveaux objectifs, et nécessite une thérapie complète et un travail de fond. Mais on peut s'en sortir aussi, ou apprendre à vivre avec :)
Je pense que je suis comme beaucoup de flemmard qui se retrouve dans cet épisode. Je peux désormais garder espoir, j'ai trouvé des pistes à étudier maintenant ! :)
Premier degré cette vidéo m'a grandement aidé à comprendre pourquoi j'ai autant du mal à trouver l'énergie d'accomplir les tâches quotidiennes, merci beaucoup à vous!!!
Cette vidéo me fait tellement de bien et explique ce que je vis depuis quelques temps. Donc grand merci pour ces explications et ces conseils. La flemme recule déjà puisque j’ai des pistes de paramètres sur lesquels travailler pour retrouver la motivation! Merci tout plein et cœur sur vous!
Moi : Chouette une vidéo sur la flemme qui va me permettre de mieux travailler dessus pour faire plus de trucs ! Mon autre moi : Je te rappelle qu'on est asperger, qu'on a un disfonctionnement exécutif et qu'on va toujours galérer motivation ou pas ? Moi : Oh ....
Un vrai bonheur: découvrir votre dernière vidéo. , Rythmée en diable, alors que vous évoquez la paresse! J ai particulièrement aimé le "remontage" de la tente, fixée à la tongue, et la petite conclusion où Alex se fait traiter de flemmard et en perd la voix . Bravo pour cette vidéo enthousiaste qui met en lumière les vertus de la paresse!
Bonjour, Mon fils de 9 ans souhaite vous livrer un message : « merci pour ce que vous faites et on vous soutient a fond ! » J'avoue que nous vous suivons avec ferveur et que votre pédagogie est super efficace ! Merci
Je crois que vous m'avez fait comprendre comment faire mes choses chez moi sans avoir la flemme, ce que je n'ai pas au travail: me faire un horaire ET le respecter! Je commence ça aujourd'hui et j'ai bon espoir 👍
Salut... les faux flemmards ✋ Comme ça fait plaisir de vous voir... j'attends chaque vidéo avec tant d'impatience 🤪 Merci à toute l'équipe de "Et tout le monde a la flemme" 😁
Je me met cette vidéo de côté pour la revoir pleins de fois, ça va vraiment m'aider, j'en avait bien besoins de cette vidéo !! Merci beaucoup beaucoup !!!
Excellent ..ah cela me parle complètement ...et vive l ascenscion des consciences j ai encore de beaux jours à procrastiner vu leur retard sur la question .. mince talents requièrent responsabilités .. oui on va se mettre à bosser ...bientôt un jour .. qd on jugera cela utile, divertissant ..
Merci. J'etait entrain de réfléchir sur le sujet par ce qu'en se moment j'oscille entre grosse flemme et mode robot. Tu m'as donner beaucoup de matière à reflection
Les perruques, ça me déconcentre à chaque fois :P Merci pour cette version un peu plus étayée que la première (vaisselle, flemme, motivation, procrastination tout ça tout ça) qui m'avait toutefois beaucoup fait rire ;)
Merci les gars, j'suis en rehab là et en plus je continue mes études en ligne alors franchement, franchement cette vidéo est plus efficace que les conseils de mon doc. J'vous kiffe. Bisous sur vos cerveaux 🤟
BRAVO pour cet épisode!! Je vous suis et partage vos épisodes depuis des années mais ça fait TELLEMENT de bien quand vous sortez des sujets piles sur les problématiques actuelles! Avec tout le bordel causé par le covid depuis plus d'un an, ce sujet est définitivement bienvenu! Prost!
Je vous découvre et je vous dis bravo ! Tiens une idée comme ça, un mot à la mode que tout le monde à commencé à bien déformer mais qui pourrait vous plaire de traiter à votre sauce : la RESILIENCE… à moins que tout le monde s’en foute…
"Non, je déprime c'est tout
[...]
Pourquoi faire ?"
Wep d'ailleurs petite remarque, si le 'je déprime' 'revient un peu trop, faut quand même se poser la question si c'est pas une dépression... Parce que la flemme fait partie des symptômes mais c'est un peu plus vénère à gérer.
Ah non mais…. Je m’en remets pas. 🤣🤣🤣🤣 C’est mon nouveau « C’est pas faux ».
😂😂
@@eleaschmied5105 je m'en sers déjà de "c'est pas faux"
"Pour quoi* faire" non ? au niveau de l'orthographe
"Je vais faire livrer des chèvres dans ton salon" 😂😂😂😂 J'adore la nonchalance de Zoé qui réagit seulement si on se fout d'elle 😂
Je vais te faire livrer du foin ! DU FOIN !
T'es un clonw
ruclips.net/video/tgAy-yAGwyI/видео.html
Blizzare les gauchistes quand un criminel commet un crime c"est de la faute de la société mais là il faut arrêté de jetée la faut sur les autres
La meilleure réplique de l'épisode : "Pourquoi faire ?"
C'est tellement vrai !!!
"-Rentre les coordonnées du mur dans ton GPS!
-Quoi?
-Pardon, c'est un réflexe..."
&
"-ça va être long?
-Oui." avec un grand sourire
J'adore ID
Ouais j'adore aussi ces phrases la, ils sont top 👍
ah ça parle de mon trait de caractere principal , enfin , mdrr
Nous sommes visiblement nombreux comme ca hhh
Même ton comm il sent la flemme
il y a un vrai service d'utilité publique dans vos vidéos, vous valez largement plus que de nombreux psys ^^
En ce qui me concerne, entre les vidéos sur l'auto-sabotage, la procrastination, les problèmes et celle là sur la flemme dans une moindre mesure, vous n'imaginez pas comment vous m'avez permis de reprendre ma marche en avant et retrouver une partie de ma confiance qui avait pris de trop longs congés. Un grand merci à vous toutes et tous pour ce rendu tellement intéressant.
je l'ai pas vu dans les commentaires, alors je me permet de faire cette précision: la paresse comme péché capitaux est plus à prendre d'en le sens de l'acédie, c'est à dire un certain, dégout, ennui, dédain pour la priére.
A cette époque, le travail étant une chose du bas peuple et d'esclave, la paresse dans le sens ou la voyons était plutôt une bonne chose !
Mais, si j'ai bien compris, ce justement ça qu'il a dit, que la paresse est devenu un idéal de réussite... j'ai dit ça, j'ai dit rien... à l'ère médiévale, les seigneurs étaient les décideurs dans l'ordre social, donc leur travail était plutôt mental que physique, car c'était eux qui avaient accès à l'éducation, les arts et la littérature
A l'ere médiévale OK.. Ça me fait quand même un peu penser à nôtre ère actuelle encore..
Bon… Alors… Il faut que ce soit dit : vous êtes l’absolue illustration de l’intelligence. Parce que 1. la synthèse de concepts qui peuvent pourtant être complexes (le genre, par exemple) est admirable mais 2. vous faites de la vulgarisation sans simplification ET 3. vous arrivez à y ajouter l’analyse pertinente qu’offre un recul manifestement constructif.
Je suis totalement, absolument fan de votre travail.
...4. Et en plus, c'est drôle !
J’ai malheureusement la flemme de lire ton commentaire j’usquau bout
Pourtant il a l’air intéressant mais bon 😅🥱
je suis trop fatigué pour comprendre votre phrase
C'est ce que j'aurai souhaité dire sans jamais prendre le temps de m'exprimer aussi bien 👌 tu as tout dit 🔥
En fait, le 1. c'est que c'est drôle... ^^
Wow !!!
Je vous trouvais déjà super intéressant depuis longtemps (depuis le début de la chaîne, en fait).
Mais là, j'ai l'impression que vous avez encore monté d'un cran ou deux. C'est phénoménalement bon, drôle, rythmé, pertinent et impertinent à la fois. Merci et bravo ! Continuez !!!
la flemme : ok
rater c'est progresser : ok
prendre en charge ses besoins : work in progress
ce que je peux faire : work in progress
endroit beau et en sécurité : ok
équilibre technique-affectif : aie ...
Plus ou moins pareil...
C'est pas facile, facile tout sa....
Est ce rassurant de se dire qu on est suffisamment nombreux à être dans cette situation pour ne pas se sentir seul, ou bien sentir autant seul au milieu de gens qui sont comme nous?!
Moi ce serait plutôt :
La flemme : check
Rater c'est progresser : heu...
Prendre en charge ses besoin : quesako
Ce que je peu faire : veraicona.hypotheses.org/files/2017/11/confused-travolta-original-pulp-fiction-animated-gif.gif
Endroit beau et sécurité : nope
Équilibre social et affectif : PLS
C'est totalement mon état d'esprit depuis une semaine.
La même XD
Mon état d'esprit depuis 16 ans 💩
Mon état d'esprit depuis 3 ans et demi x)
La flemme de faire un commentaire intelligent
ils ne l'ont pas dit, mais c'est surtout la fatigue qui est proche de la flemme mais qui est à ne pas confondre.
On peut avoir envie de faire quelque chose, mais ne pas en avoir l'énergie.
On peut être motivé.e mais pas en forme.
C'est pas pareil. Attention!
Je vais être honnête, j'aime beaucoup cet épisode, car il m'est totalement adressé, ayant beaucoup trop souvent "la flemme", mais j'ai absolument pas compris comment je pouvais agir sur les leviers qui me vident de ma motivation. Les identifier, c'est une première étape, mais quand j'ai même la flemme de tenter de les modifier, ça devient compliqué.
Vous pouvez le faire petit à petit. Vous en prenez un en particulier que vous tentez de changer puis progressivement vous en ajoutez à la liste.
En parralèle vous pouvez mettre en place la règle qui dit que ce qui est possible de faire en 5 minutes vous le faites (ou un truc dans ce style, j'applique pas cette règle j'avoue) tout en n'oubliant pas de vous laisser une marge de repos.
Après c'est une idée
Il est possible que des besoins de reconnaissance puissent rentrer en jeu, surtout si l'évaluation de sa personne par les autres est biaisée par une notion de norme caduque dans le cadre de handicaps : si en tant que TDAH avec fortes difficultés d'attention on essaie d'être au même niveau que les autres et d'avoir leur reconnaissance en ce qui concerne sa capacité à être attentif et ce sans traitement, sans conscience de son handicap ou sans milieu adapté, ça risque de ne pas marcher et la reconnaissance risque de ne pas arriver, entretenant par là-même un cercle vicieux.
Il en va de même pour des situations de "flemme" issues de traumatismes (d'échecs ?) plus ou moins conséquents mais qui ont pu s'envenimer afin de donner lieu à une dépression : sans réalisation du handicap et d'actions adaptées en conséquence, le cycle peut perdurer très longtemps.
je up up up...
Même soucis pour moi :-/ même les tâches les plus simples comme se brosser les dents me donnent la flemme même manger me donne la flemme (ce qui fait que je manque pas mal de repas) à ce niveau là n'est ce pas réellement une maladie ?
je trouve que le problème avec cette vidéo c'est que ça aborde pas la santé mentale :/ si tu te sens incapacité.e.x dans ta vie sur le long terme (plusieurs semaines d'affilées) même dans des tâches quotidiennes, il se peut qu'il y ait un diagnostic à faire à ce niveau. je te conseille de commencer par voir ton médecin pour en parler qui pourra te rediriger vers des professionnels de la santé mentale si iel considère que c'est nécessaire. à savoir : tous les practicien.ne.x ne se valent pas et il est important de se sentir écouté.e.x et légitimé.e.x au sein d'une relation patient.e.x-practicien.ne.x 💖💖
à savoir bis : avoir une santé mentale parfois instable ce n'est ni grave ni immuable c'est-à-dire que c'est possible de trouver des façons d'arranger ton quotidien de façon à mieux accueillir des états changeants, et ça ne fait pas de toi quelqu'un de malade (à moins que tu veuilles t'identifier ainsi)
plein de bisous en tous cas j'espère que ça ira pour le mieux 🌺✨
question !! a quand un épisode sur le "je-m’en-foutisme" ? ? parce que c'est carrément le thème de la chaine quoi !!
Et oui, je suis d'accord, il nous faut l'épisode sur le "s'en foutre" 👍
Attention à savoir distinguer la flemme (sensation normale dû à un manque de motivation) de la dépression (le manque de motivation est un des symptômes). La seconde est bien plus difficile à gérer que juste trouver des nouveaux objectifs, et nécessite une thérapie complète et un travail de fond. Mais on peut s'en sortir aussi, ou apprendre à vivre avec :)
Je pense que je suis comme beaucoup de flemmard qui se retrouve dans cet épisode. Je peux désormais garder espoir, j'ai trouvé des pistes à étudier maintenant ! :)
Apprendre en se marrant, tout un programme extrêmement difficile à mettre en œuvre et pourtant toues les épisodes y parviennent avec brio, chapeau bas
Premier degré cette vidéo m'a grandement aidé à comprendre pourquoi j'ai autant du mal à trouver l'énergie d'accomplir les tâches quotidiennes, merci beaucoup à vous!!!
Cette vidéo me fait tellement de bien et explique ce que je vis depuis quelques temps. Donc grand merci pour ces explications et ces conseils. La flemme recule déjà puisque j’ai des pistes de paramètres sur lesquels travailler pour retrouver la motivation! Merci tout plein et cœur sur vous!
Merci beaucoup !! J'en ai besoin !
"Rentre les paramètres du mur dans ton GPS" 🤣
"j'ai trouvé le septième pêché capitaux" on n'a rien vu 😇😇
C'est pour ça que c'était écrit "capito" dans les sous-titres ;)
Magnifique !!! Le coup des chèvres m'a éclaté !!! 🤣🤣🤣🥰
« Rentre les coordonnées du mur dans ton GPS », je pense que c'est ma préférée
Merci, merci, merci🙏🏾🙏🏾🙏🏾
"Rentre les coordonnées du mur dans ton GPS"
Bordel, cet automatisme XD
Excellent...en ce moment cela fait du bien...!! ;)
Salut, vous êtes formidable !
Merci de nous donner des solutions pour se relever, s’écouter et reprendre une vie plaisante !
Excellent, comme d'habitude ! Merci de m'aider à lutter contre l'un des fléaux qui gouverne ma vie !
Je voulais regarder cette vidéo mais j’ai la flemme... peut-être un jour
Quel plaisir de voir la notification d’une nouvelle vidéo
Moi : Chouette une vidéo sur la flemme qui va me permettre de mieux travailler dessus pour faire plus de trucs !
Mon autre moi : Je te rappelle qu'on est asperger, qu'on a un disfonctionnement exécutif et qu'on va toujours galérer motivation ou pas ?
Moi : Oh ....
❤️
Vous êtes toujours excellents, mais cette vidéo est une vraie merveille ! Bravo et merci 😍😍😍
Un vrai bonheur: découvrir votre dernière vidéo. , Rythmée en diable, alors que vous évoquez la paresse! J ai particulièrement aimé le "remontage" de la tente, fixée à la tongue, et la petite conclusion où Alex se fait traiter de flemmard et en perd la voix . Bravo pour cette vidéo enthousiaste qui met en lumière les vertus de la paresse!
fun fact(pour le référencement): à Bordeaux, il y a certains trajets en gps qui t'envoient vraiment dans le mur, c'est du côté de la rue de la paix.
Encore un excellent épisode et je me lasse pas de la mise en scène pour rendre le sujet traité sérieusement plus léger.
Merci pour tes vidéos et toutes les choses que vous nous apprennez.
J'adore ! Jeux d'acteur magnifique, du naturelle et des sujet tout simplement complexe. Gros BIG UP!! 👍
Bonjour,
Mon fils de 9 ans souhaite vous livrer un message : « merci pour ce que vous faites et on vous soutient a fond ! »
J'avoue que nous vous suivons avec ferveur et que votre pédagogie est super efficace ! Merci
Trop bien, merci pour cet épisode et tous les autres. Continuez !
Merci ! je me régale en apprenant, c'est littéralement génial. Merci beaucoup !
Merci ^^
L'histoire de fond est encore plus trépidante que plus belle l'eau de vie.
Super bien expliqué et utile quand on a la flemme👍, merci beaucoup pour cette vidéo😉
😂Je viens de découvrir la chaîne sur 3 vidéo. Un mot, chkif !!
🛎
Vous avez totalement raison ! Furst !😁
Je crois que vous m'avez fait comprendre comment faire mes choses chez moi sans avoir la flemme, ce que je n'ai pas au travail: me faire un horaire ET le respecter! Je commence ça aujourd'hui et j'ai bon espoir 👍
Tellement pertinent !!
Faut vraiment que j'essaie de mettre en pratique ...
Excellent, une chaîne d'utilité publique 👍
Je vous adore !!! Continuez !!! Plein de force à vous !!!
j'adore le "rentre les coordonnées du mur dans ton GPS" ^^
Salut... les faux flemmards ✋ Comme ça fait plaisir de vous voir... j'attends chaque vidéo avec tant d'impatience 🤪 Merci à toute l'équipe de "Et tout le monde a la flemme" 😁
Des fois, je me demande pourquoi j'oublie de vous regarder tellement je trouve ce que vous faites aussi drôle que pertinent.
Ou l'inverse.
Je me met cette vidéo de côté pour la revoir pleins de fois, ça va vraiment m'aider, j'en avait bien besoins de cette vidéo !! Merci beaucoup beaucoup !!!
Excellent ..ah cela me parle complètement ...et vive l ascenscion des consciences j ai encore de beaux jours à procrastiner vu leur retard sur la question .. mince talents requièrent responsabilités .. oui on va se mettre à bosser ...bientôt un jour .. qd on jugera cela utile, divertissant ..
Tout ce que vous dites est tellement pertinent !! Bravo pour cet épisode, il tombe franchement bien !!
« Rentres les coordonnées du mur dans ton GPS » 🤣🤣🤣🤣 sa tête là
La qualité et le contenu de vos épisodes sont monstrueux juste envie de vous dire bravo
Tous les matins à 15 heure !!! ♡♡♡♡♡♡♡ je t'aime tellement de ouf man ×)
merci pour cette vidéo..... j'en avais vraiment besoin ^^
Merci, une fois de plus, vous êtes au top.
Cette vidéo me résume bien lol 😂
Merci j'aime tout ce que vous faites, j'avais pas le moral et cet épisode m'a bien remonté. 😁❤️
"J'avais lui faire livrer du foin !" 🤣🤣🤣
Oh purée, ça se pose là. Complexe, mais bien expliqué !! 👌🏻
Le rubi cub ...;;)!!! "non je déprime c'est tout"
Je vous aimes ! Vous êtes à la fois drôle, pédagogue et vous me secouez à chaque vidéos, je ne sais pas comment vous faites mais merci et bravo
Excellent 🥰
Merci. J'etait entrain de réfléchir sur le sujet par ce qu'en se moment j'oscille entre grosse flemme et mode robot. Tu m'as donner beaucoup de matière à reflection
Excellent comme d'habitude 💚💚💚!!!
Zoe tu fais peur avec ta hache 😂😂😂
cette vidéo tombe à point nommé, merci beaucoup ! vous êtes au top, je vous adore !
Moi la "flemmingite aiguë " est ma plus grande motivation ! 😜. Quand est ce que vous passez sur Rennes ? Vous êtes géniaux ! Merci
« Rentre les coordonnées du mur dans le GPS » 😂😂😂😂😂😂
Je procrastine la vaisselle.
Bon ça va, j'ai compris, je vais le faire...
... mais d'abord je regarde les commentaires.
Les perruques, ça me déconcentre à chaque fois :P Merci pour cette version un peu plus étayée que la première (vaisselle, flemme, motivation, procrastination tout ça tout ça) qui m'avait toutefois beaucoup fait rire ;)
En ce début de rentrée cette vidéo tombe bien ! Super bien faite merci ! 😉
Intéressant merci.
Vous êtes génial j'adore toujours vos vidéos !
Merci à vous ! Cette vidéo est pour moi très importante pour la santé du cigare !
J'adore le Rubik cube anarchiste ! 😍
Merci les gars, j'suis en rehab là et en plus je continue mes études en ligne alors franchement, franchement cette vidéo est plus efficace que les conseils de mon doc. J'vous kiffe. Bisous sur vos cerveaux 🤟
Toujours aussi bon 💪🔥 merci pour vos vidéos j'adore !!!
Toujours au top !!! 👍👍👍
Super intéressant, comme d'habitude ! Bravo à vous 🙏
1:52 PTDR ca m'a fait explosé le blanc et "hein"
La chiquette de Zoé est MAGISTRALE.
La vidéo à regarder un lundi matin ! Excellent :)
BRAVO pour cet épisode!! Je vous suis et partage vos épisodes depuis des années mais ça fait TELLEMENT de bien quand vous sortez des sujets piles sur les problématiques actuelles! Avec tout le bordel causé par le covid depuis plus d'un an, ce sujet est définitivement bienvenu! Prost!
Génial cet épisode!!!
Merci pour les sous-titres !
"Non, je déprime c'est tout..." "pour quoi faire ?" ;-)
Excellent!
Excellent épisode et dynamique trop cool !!! Merci
Ça c'est une vidéo qui va beaucoup m'aider! Cette flemme me bouffe littéralement la vie c'est dernier temps...
Je vous découvre et je vous dis bravo ! Tiens une idée comme ça, un mot à la mode que tout le monde à commencé à bien déformer mais qui pourrait vous plaire de traiter à votre sauce : la RESILIENCE… à moins que tout le monde s’en foute…
Excellent épisode, comme d'habitude ! ♥️😁
vous êtes juste super ! bonne continuation
Trop bien ! J’aime beaucoup !
Cette vidéo aurait pu s'appeler : "Comment sortir de la solastalgie" ^^
Cette vidéo est.. éclairante beau travail !