Un cas d'école : Dans un premier temps le mec se dit que c'est peut-être sa future copine puis elle fait une grosse erreur (remarque très maladroite sur comment faire niveau cul). Suite à cela, le mec test à nouveau la nana qui est une casse couilles (il s'en rend compte lors du rdv au parc), il fait la bise ... bye bye. Contact 2 ans après, initié par madame, le gars se dit "pourquoi pas" en plan cul car il a personne à l'instant t (supposition). Tout le reste c'est du blabla. Elle a été declassée tout simplement. Quand le feeling se brise c'est très très dur de retrouver "la magie". Qui n'a jamais déclassé une nana qui pouvait être une copine officielle au départ ?
Surtout c son point de vue, l'homme étais peut être juste libre c'est à dire en déplacement en repos, en disponibilité... Donc soit il l'a voyait comme plan q et c comment draguer, dire les mots pour que la femme écarte c jambes le premier ou le 2ème rdv or il a vu que la femme était pas compatible pour lui sur autre chose que sur du plan q, et les hommes ce n'est pas psk ils couche avec une femme qu'il y'a des sentiments or elle a couché avec lui car elle avait d sentiment et jamais peut être pour cet homme, il se projeté avec elle mais elle oui. Le dernier rendez-vous où il a fait juste un bisou ct juste pour jouer avec son cœur ou et pour se rassurer de voir qu'elle a une attitude et comportement incompatible pour plus avec elle.
@@davidbeurre Clairement, oui je crois pas qu'il voulait autre chose qu'un Plan Q y'avait déjà pas mal de Reds Flags de son côté à lui également , et je doute qu'il aille été vraiment intéressé . Elle aurait pas du le rappeler à nouveau et même refuser de le revoir .
Merci Rachel pour ce témoignage malheureusement assez classique des relations HF d'aujourd'hui qui échouent trop souvent sur la forme alors que sur le fond ça pourrait marcher. On y découvre madame qui joue à se faire désirer, veut que l'homme fasse toujours plus d'efforts pour la conquérir et se sent supérieure (ici elle joue à faire des remontrances). Le résultat c'est que monsieur trouve que l'enjeu n'en vaut pas l'effort demandé et s'éloigne. Bilan madame ne comprends pas, souffre et va chercher conseil tandis que monsieur de son côté est déjà en quête de la fleur odorante suivante. A partir des éléments que l'on comprend de l'exemple, on devine que la personne qui n'a pas été au niveau de la relation est celle qui souffre à la fin. Ce n'est qu'un exemple, des hommes se retrouvent souvent dans le cas de Rachel.
La forme est tout aussi importante que le fond pour moi... S'il y a des déconvenues liées à la forme trop rapidement, je suis convaincue que ça ne fonctionnera pas sur le long terme. Commentaires vexants, reproches ou dénigrement, agressivité, propos vulgaires... Ça laisse des traces.
Il y en a une comme ça qui a voulu négocier l'exclusivité au bout d'une semaine (déjà mal partie) puis qui m'a fait une remarque sur sa "satisfaction", tout en refusant d'expliquer comment faire. Résultat : incapacité pour moi de continuer la relation (quelque chose s'est irrémédiablement brisé intérieurement) et même pas envie de la garder sous le bras au cas où. Mon interprétation a été : "toi, homme, tu dois deviner et me donner ce que je veux sans que je ne te l'explique" et moi je ne supporte pas l'hystérie.
Traduction langage féminin : Je crois qu'elle voulait juste connaître tes intentions , ce que vous êtes , pas nécessairement une exclusivité .Elle attendait sûrement de savoir ce qu'il en est . Même si selon moi c'était clairement prématuré. Mais si vous en êtes arrivé à là c'est que des le départ tu n'as sûrement pas été assez claire dans tes intentions. Du moins elle était incapable de le lire en toi. Ce genre d'attitude est un piège pour beaucoup d'hommes et de femmes inexpérimentés .
Je suus resté trois ans avec une fille comme ça.... "Ah non je vais pas te dire ce que je veux sinon c'est pas drole" en fait ce qui n'etait pas drole c'etait justement ça!
@@caraa-clpour résumer ses intentions, elle a déclaré : "notre relation COMPTE pour moi" (elle n'avait aucun revenu officiel) Et moi je suis comme bien des hommes, tant qu'elle ne m'apporte pas de problèmes que je n'avais pas avant et qu'elle est agréable en général, je la garde, car j'ai d'autres choses à faire que d'épuiser mes ressources mentales et matérielles à courir perpétuellement après les meufs
@@stefanpurecrevure Oui en gros votre relation était importante pour elle . Pour le reste tu as tout a fait raison. C'est la règle d'Or ! On attend jamais personne et on ne court jamais après quelqu'un 😊
intolérable de se faire critiquer sans avoir l'information exploitable. Logique de perversion narcissique, probable. Une sommation, 2 sommation, puis elle dégage. C'est malsain.
Je trouve qu'il y a également une leçon importante à retirer du côté de la personne qui réagit avec son égo (d'autant plus qu'il écoutera surement). J'ai eu le cas cette année avec une collègue de boulot, énorme feeling, début de complicité vraiment sympa et là le petit "pic" pour déconner qui arrive pile dans ce moment où t'es pas encore totalement sûr des intentions de l'autre... Réaction d'égo, d'orgueil et de peur, prise de distance, au final tu fais du mal à quelqu'un de bien qui s'est attaché à toi et tu détruis une relation qui aurait pu être prometteuse. Il faut apprendre aussi de ce genre d'expérience à ne pas remettre en question l'importance de quelqu'un qui jusque là a coché toutes les cases pour une petite remarque maladroite.
Non, je ne crois pas... Si quelque chose braque c'est que cela se reproduira encore et lorsque ça a lieu dès le début et bien ça refroidi et fait retomber le niveau d'intérêt. Elle a fait un commentaire inutile et castrateur qui plus est...
@@mnnunchaku Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que ça se reproduira. On parle d'une période de flottement assez courte, quelques semaines, où les deux personnes se jaugent et s'apprivoisent. Une fois la confiance totalement en place on ne remet pas en question la relation pour une mauvaise remarque, d'autant plus quand la personne s'excuse derrière. En tout cas moi c'est la leçon que j'en retiens, c'est une période délicate où il faut bien peser ses mots et accepter qu'il peut y avoir des incompréhensions, au risque de se fermer à une personne de valeur et d'avoir des regrets.
@@NoNo0067 J'ai déjà pardonné des maladresses et au final, ce sont des relations où je suis partie parce que la communication ne me convenait pas et dans le fond cela vient, je pense, de différences fondamentales entre les partenaires. De mon côté, cela m'a conduite à ne pas être épanouie car on ne se comprenait pas suffisamment même avec le temps... Après il ne faut pas essentialiser mais c'est ce que j'ai conclu de mon expérience.
@@mnnunchaku Tu as certainement raison pour une partie importante des cas, mais l'expérience que j'ai eu récemment me montre qu'on peut parfois faire une erreur de bonne foi, casser un début de relation avec quelqu'un qui te correspond vraiment pour pas grand chose et je trouve ça vraiment dommage. A moins que tu sois restée des années, ça valait peut-être le coup de passer outre. Pour l'homme dont parle l'auditrice par exemple, si il était passé au-dessus de cette remarque maladroite et vexante il aurait peut-être appris pas mal de "pratique" et aurait été plus "performant" dans ses relations suivantes qui du coup se seraient passés autrement. Bref ça vaut peut-être parfois le coup de ranger son égo et de ne pas se braquer tout de suite. En tout cas j'espère que tu es plus épanouie aujourd'hui 🙂
@@NoNo0067 Attention, c'est un ancien podcast et il 'y a même pas eu de retour de Stéphane depuis, alors je ne pense pas qu'il y aura une suite ni non enregistrée (ou peut être que oui). Sinon moi non plus je trouve que des propos maladroits ne devraient pas casser un début de très bonne relation mais il y a des trucs à ne pas faire et qui est presque éliminatoire. Elle a dit ça trop tôt et trop de femmes ne savent pas que des hommes ne peuvent accepter qu'on touche à leur virilité, ça castre. Je pense qu'il a fait l'effort de passer outre mais il n'a pas réussi sinon il allait au moins demander le sexe et ce n'est pas les petites caprices du genre " oh, il m'a appelé par un autre nom" ou une maladresse de la sorte, celles de certaines femmes sont bien réfléchi donc même avec milles excuses, ça ne passe pas car elle a été pensé. Ensuite, elle a dit que c'était bien mais qu'il pouvait mieux faire mais même pour cet excuse, il n'est pas obligé de la croire, il pense peut être qu'elle a trouvé nul. Oui c'est de l'orgueil mais c'est plus compréhensible que des caprices de certains et surtout de certaines. Non ce n'est pas un anniversaire oublié ou un rdv annulé en dernière minute, c'est plutôt une phrase de ce style "Tu es mon 2èmè choix" ou "tu es la plus belle après Blanche neige" non ce sont des phrases qui tue ton égo, qui alimente plutôt mais après, je comprends, c'est aussi frustrant de voir un couple casser pour ça mais le mental du Monsieur ne s'active plus pour du sérieux.
Tres interessant, c'est un best of de tout ce qu'est F dans sa manière de penser. Elle est amoureuse, elle veut le revoir mais elle dit : "qu'est ce qu'il faut pour que J'ACCEPTE de le revoir" comme si c’était encore elle qui avait les cartes en main alors que c'est elle qui est demandeuse... Moi je veux mais j'attends que ça lui qui demande et peut être que j'accepterai ( on dirrait un chat qui ne sait pas si il veut rentrer ou sortir) Les femmes ont trop l'habitude d'être trop facilement désirées et quand elles sont dans le cas inverse, elles ne comprennent pas et sont limite véxé.... Le nombre de femmes qui "bougent" des hommes pour des raisons futiles... quand ça leur arrive, elles ne l'acceptent pas, mais c'est pas pour autant qu'elles se remettent en question, c'est dommage.
La fille a payé plus de 150 € pour parler au coach d’un homme qu’elle n’a croisé que deux fois dans sa vie ? La vache ! soit elle n’a pas d’options soit cet inconnu avait un charismatique de fou mais était nul au lit.
Cette rediff était une masterclass de Stéphane Edouard même si ça s'entend que pour lui c'est une évidence, un cas d'école et c'est vrai que les femmes ne font que ça, une petite erreur de leur potentiel et elle disparaît. Je pensais que les pubs ou les films exagéraient l'altitude des femmes vexées pour si peu mais non c'est la réalité surtout lorsqu'elles 'ont pas eu le temps d'avoir assez d'attache mais pourtant j'ai connu des amies s'étonner que des hommes leur boudent après une remarque qu'elles ont fait sur leur anatomie par exemple et parfois moqueuse, les nanas s'excusent pas, elles s'attendent que l'orage passe et si l'homme ne revient pas, c'est tant pis. Je me disais qu'à l'époque c'est parce qu'elles avaient d'autres options mais je ne suis plus sûr. C'était certainement par pêché d'orgueil. Les hommes ont plus de testostérone mais les femmes sont très orgueilleuses et attendent que les hommes le soit moins tout en sachant qu'ils sont bourrins de nature en réalité. Je me demande si il a depuis écouté cet étude de cas, ça allait être sympathique d'entendre son retour, un jour Stéphane va faire une étude de cas pour un couple, deux personnes en même temps.😆
Certains hommes sont maladroits et “mauvais” au lit, mais on ne peut pas en discuter à froid le lendemain, c’est humiliant et contreproductif. C’est dans le feu de l’action qu’il faut apprendre des choses, ou dire ce que l’on aimerait à son ou sa partenaire. On peut vraiment tous et toutes s’améliorer.
@@Germansister le problème des femmes d'aujourd'hui c'est que vous n'avez aucune intelligence sociale pour ce qui est des relations amoureuses et que vous ne savez pas préserver l'ego de l'homme et après vous vous étonnez des conséquences. On évite de dire des choses blessantes sur le premier coït et on attend d'établir une relation de confiance avec son partenaire avant de rectifier certaines choses parce qu'à l'inverse si les mecs vous sortent votre lot de défauts au premier rencard et après le coït vous n'allez pas apprécier. Vous n'êtes pas parfaites alors apprenez a subtilement vous taire.
@@PINKlbc je n’ai jamais osé dire à quelqu’un qu’il s’y “prenait mal”. Et j’aurais été vraiment vexée qu’on me le dise, même si ça a forcément été le cas. En plus, il arrive que ça ne “colle” pas, tout bêtement. L’alchimie, ce cliché, n’est pas toujours là. Ce que je voulais dire, c’est qu’il est plus facile lorsqu’on est au lit avec quelqu’un de formuler des envies ou de guider. Et cela vaut autant pour les hommes que pour les femmes. On peut exprimer des désirs sur le moment plutôt que formuler des critiques au petit dej., pour moi c’est l’horreur. Personne n’est sensé garantir un service ou une performance. Et pourquoi pas un système de notation tant qu’on y est, en effet.
4:13 la minute ou tonton Stéphane comprends que ça ne sert à rien d'insister, il lâche l'affaire ahahah C'est vraiment une douloureuse sensation que de formuler une phrase simple et que celle-ci demeure incomprise, même à la 3eme itération.
Malheureusement il ne sert à rien de chercher une explication quand l'autre personne a perdu l'intérêt dans la relation... Rationnaliser ne fera pas revenir l'être aimé. Il faut passer son chemin, on ne force pas quelqu'un à aimer.
Énorme respect a Stéphane Édouard d'avoir autant eu affaire avec des femme dans le genre tout en sachant gardé sont calme Ça ferait belle lurette que je l'aurai envoyé chié car elle refuse de voir la réalité
Je trouve que son intérêt pour le monsieur est surdimensionné par rapport au peu qu'elle l'a rencontré. Il faut qu'elle tourne la page, surtout que comme le dit Stéphane même si elle obtient une relation physique, ils ne seront jamais en couple. Et puis elle est attirée par une image qu'elle s'est crée de lui et pas du vrai lui, elle ne peut qu'être déçue que le gars la reprenne ou pas.
13:30 quand l'homme fait une erreur 15:35 F qui te balance la patate chaude 😂 18:20 l'explication quand on disparait 22:10 🥶🥶🥶🥶🥶 24:05 il a oublié la vexation 31:20 tourner en dérision le taf d'une femme
séparation de corps pour fautes partagées, d'un côté la langue trop pendue, de l'autre la queue mal tendue. une compte-rendu de mâle entendu dont les rôles auraient pu être inversés sans faire varier et la triste fin et la morale de l'historiette de dessous de couette... 😗👌
gentille mais "fatiguée " et "fatiguante" .... ou comment flinguer un debut de relation puis se demander le pourquoi du comment. et 2ans plus tard, parce qu'elle n'a pas trouver de relation qui lui plaise, te rappelle 2ans plus tard (mode salut ma roye de secours) en espérant que .... ça me rappelle mes dernières relations de ces 10 dernières annees, où mes ex qui avaient cassé notre relation pour des raisons futiles ou partir directement avec le suivant, et reviennent 2 ou 3ans plus comme une fleur en me proposant de boire un verre ensemble mais dans le but de venir sexer, et plus tard, au bout de 3 ou 4 soirées de sexe me reprochent de ne pas prendre la "relation" au sérieux en proposant de m'engager avec elles. Une, maintenant mère célibataire en est carrément sur un cycle. elle revient tous les 2ans. Je ne lui répond plus 🤦♂️
bonjour appeler Stephane parce que cela a merdé avec un mec d un site, après la seconde rencontre ou après avoir consommé elle a fait une remarque sexuelle qui l a blessé ... pardon, mais elle a pas fini d appeler ... je dis ça, j ai rien contre elle. cordialement
moué... verbaliser ses attentes et «déceptions» et discuter des moyens possibles d'y remédier, que ce soit _au lit_ ou, par exemple, en cuisine, n'est pas en soi une mauvaise chose mais y'a comme qui dirait un certain _timing_ pour le faire. après si le mec en question est vraiment copulatoirement nul et qu'aucune demoiselle ne lui en a fait la remarque, ça ne va pas améliorer les choses pour ses relations futures... 😏
@@kittytrailtu as l'air d'être heureuse que ce mec ait des soucis au lit, aurais-tu de la rancune envers un homme ? L'emoji de fin de ton message fait froid dans le dos en tout cas.
@@slight987 Vous remarquerez que comme par hasard c'est l'homme qui est nul "copulatoirement" alors que bien souvent elles sont des étoiles de mer imbitables...
🙄 si elle a critiqué ses performances, pk tant de recherche pour le revoir. Elle semble avoir du charme mais si elle le blesse cela me semble assez toxique comme comportement. Parfois il faut peut être savoir s’en allez avec dignité.
Madame je sais tout (et surtout qu'elle a des enseignements à transmettre mdt) mais par contre, incapable de regarder la réalité en face : le type qui a "envie de te prendre dans ses bras" n'est pas aussi tortueux que ce raisonnement, surtout en DEUX ANS ! 😁😁😁
Franchement je comprends pas moi une nana qui me dit qu'elle veut m'apprendre et me donner des conseils pour la faire monter au rideau je le prends pas mal et je lui demande de me donner tous ces conseils . D'où sortez-vous les gars ?c'est pas tout les jours qu'une nana veuille bien vous conseiller, en général elles attendent que vous sachiez tout sans qu'elle parle Cordialement
Bonjour je comprends ce que tu veux dire mais oublie pas le contexte c est une rencontre pour créer un couple qui se connaisse pas... 😁 L homme a besoin de sa place de lui dire que c est elle qui va lui apprendre a être efficace c est complètement fou. Ça c est une erreur de débutante femme qui veut se montrer femme fatale et "dominatrice" au deuxième rdv c est rien comprendre la psychologie d un homme. 🤦
Si il est irrespectueux, pas aimable du tout et on a l'impression qu'il règle ses compte à travers elle en la chargeant au possible. Ça arrive à tout le monde de commettre des impairs au niveau de la communication.
@@bibicheticha8036 C'est votre opinion, pas un fait ! On vous dit qu'il n'est pas irrespectueux et vous répondez "Si" en imposant votre avis sans le démontrer, c'est pas de l'irrespect ça ? Et vos impressions ne sont pas des faits non plus. Il n'est pas "comme vous voulez" plutôt, c'est juste ça ! Mais il ne vous doit rien. C'est son style et ça plait ou pas. Mais vous ne savez pas ce qu'est l'irrespect
Il n'est pas irrespectueux ici, il parle à une femme qui s'écoute parler. Les femmes ne sont pas des bébés. Il essaye de lui dire que cette histoire est fini, et elle réponds "d'accord j'ai compris, mais ..". Elle le fait à plusieurs reprises, à un moment ça en devient long.
je comprends pas ce qui vous met de si mauvaise humeur a la lecture de cette réponse. je trouve moi aussi qu'il est irrespectueux car dans sa façon de mener l'entretien il est rude, très peu aimable voire par moment agressif et méprisant. Pour ma part je la félicite de rester bien calme et polie car moi je ne supporterais pas qu'on me répondre avec autant d'agacement et d’exaspération dans le ton de la voix. sans compter qu'il tacle parfois les femmes de façon générale sur leur incapacité a être claire dans leur propos ce qui est a mon sens complétement gratuit. Et même si sur le fond les interventions de stephane pour beaucoup sont intéressantes je trouve qu il devrait être plus empathique dans sa façon, de répondre.On commet tous des indélicatesses, des écarts de langage, des maladresses regrettables... un peu indulgence !!!!!!. Voila, c'est mon avis, je ne demande a personne de le partager et me sens tout a fait disposée a en débattre mais pas avec quelqu’un qui des le départ fait un procès d'intentions. Quant a votre dernière remarque "il ne vous doit rien" je ne vois pas ce qu'elle vient faire dans le contexte.
7:30 le mec aurait pu le prendre avec humour, si ce n'est pas le cas, manque de confiance en lui. Par une bonne chose de terroriser une femme pour une seule phrase. Un homme complet ne l'aurait pas fusillée UNIQUEMENT pour ça. 14/15:00 9:25 postulat faux : les 1e relations sexuelles disent beaucoup, quand on connecte ou pas. Là elle a eu RAISON de tenter de verbaliser ce qui manquait, mais c'était clairement trop tôt/direct par rapport au problème : le mec n'était pas bon, mais elle aurait voulu le garder. OU ALORS elle n'est pas assez inspirante. 9:15 le mec sait qu'il y a un malaise, MAIS elle est bête de faire la fière à ce moment-là, sans humour. Il a de l'argent, mais il ne sait pas assez y faire, et/ou ils n'ont pas pris le temps de bien connecter. Clairement de mon point de vue, le mec compense par de la froideur, ce qu'il ne maîtrise pas (et il le sait) C'est un mec féminin, pas assez expert à l'horizontal, mais pas assez mature non plus pour accepter d'être initié par une femme... ET/OU elle ne vaut pas assez à ses yeux, mais c'est dans les 2 cas un mauvais calcul de sa part. Sa situation sociale lui permet d'autres opportunités. 19:15 : un homme complet sait expliquer et a le courage de le faire. 19:50 Mon hypothèse : ce mec a PEUR d'un langage sexuel qu'il sait qu'il ne maîtrise pas... 35:00 il passe à côté du sujet à mon avis. Intéressant en tout cas, de voir une femme subir un comportement féminin de la part de ce type...
@@JeanMaximeCorneille parfait comme analyse. Beaucoup plus claire, sans jugement systématique contre ma femme. Pour faire ce genre d'analyse mieux vaut être neutre et ne pas émettre le moindre jugement vis-à-vis de le ganté féminine et masculine. Stéphane a des appriori systémique sur la genre féminine et n'a pas l'air de comprendre La Femme.
Quelle tristesse d'entendre systématiquement Stéphane devoir rappeler des évidences sur les échanges de base entre humains (j'allais dire de base), mais j'oublie souvent que l'internet n'est que le reflet de 2 chiffres.
En effet je la comprends elle cherche simplement des explications , qu'elle n'aura probablement jamais d'ailleurs. Il y'avait pas mal de Reds Flags de son côté a lui aussi .... Elle aurait du mettre un terme a tout ça , après leur quiproquo, au lieu de le revoir .
J'ai connu un gars avec qui j'ai flirté quelques semaines avant de passer à la casserole. Après cette nuit, je n'ai plus jamais entendu parler de lui. Il ne répondait à aucun de mes messages. Je n'ai jamais su pourquoi il avait réagi ainsi. C'était il y a 10 ans
@@alexia1532 il aurait pu maintenir le lien uniquement pour le cul, justement. D'autant que nous avions des connaissances communes. Ce fut un ghosting fantastique. Je n'en ai pas souffert mais ça m'a posé question et cette étude de cas exhume les réminiscences
@GL-gr8ep Il y a tellement d'explications possibles. il faut comprendre que l'on ne sait jamais; ou pas souvent ce qui se passe du coté de la vie de l'autre.
"F n'a jamais aucun scrupule ou aucun dilemme éthique ou aucune des soi-disant vertus de prévenance, de douceur, d'empathie, de compréhension qu'elle prône de manière abstraite au quotidien sur les blogs Elle ne fait montre d'aucune de ces qualités-là quand il s'agit d'éconduire, ou simplement de ne pas venir, ou de ne pas donner suite C'est l'empire de la disparition du silence, du lapin, du silence, voir du blocage Pour éviter d'avoir à rendre des comptes, F bloque. F anticipe la déception, la crainte voir à mentir sur des détails qui n'en sont pas, des choses vérifiables" - S.E.
@@GL-gr8ep Pour certains hommes, ce qu'ils ont déjà eu ne présente plus aucun intérêt, d'autant plus s'ils l'ont obtenu facilement. Je dis ça car c'est mon cas et je pense que je ne suis pas le seul. Est-ce que ça t'éclaire un peu ?
c'est une mode assez stupide des femmes modernes de vouloir très vite se poser en professeur de kamasutra, tout ça parce qu'elles ont écouté 2 podcasts sur le plaisir féminin ou qu'elles ont déroulé du câble sur Tinder ... c'est assez insupportable, infantilisant, ça casse le charme des débuts et en effet ça finit en ghosting
Il y a une possibilité qui n'a pas été évoquée : peut-être que l'intervenante n'ai pas vraiment été à la hauteur de ce qu'attendait l'homme et que de surcroît elle se soit permise de le critiquer. Cela m'est déjà arrivé de flasher direct sur une femme mais de me rendre compte que ce n'était pas un si bon parti que ce que j'en espérait et devoir expliquer à une femme que faire la planche ne suffit pas et que ce n'est pas à l'homme de tout faire, non merci.
"Tu oscielles entre plan cul voir rien du tout." Ca me choque de percevoir par l'absence de reaction de cette femme qu'etre un plan cul c'est considere comme plus agréable à vivre que l'absance de relation.
... ça me paraît un peu gros de FuckFriendzoner une nana juste pour cette histoire d'indélicatesse prétendument blessante pour son ego. Sincèrement je pense qu'il la déclassé à PQ pour une toute autre raison, qu'on ignore, et peut-être même avant cette phrase anodine... mais c'est qui est sûr c'est qu'il a recalé au rang de PQ et c'est irréversible comme dit tonton Stéphane.
Très intéressant, mais je note un paradoxe à la fin. Tu dis que quand on dit une bêtise, on en paye le prix inévitablement. Certes, mais si c'est vrai, on retombe dans la théorie fondamentale des PUA, il n'y a pas d'amour, mais une méthode unique pour profiter des failles de l'autre. C'est un paradoxe très ennuyeux.
Je pense qu'il aurait été intéressant d'en savoir plus sur Rachel ( age, csp ou travail, secret agenda...). Elle semble avoir craqué sur un bonhomme qui jouait dans une catégorie supérieure à la sienne. Stéphane a raison concernant sa maladresse... Elle s'est reléguée elle-même sur la touche... et le simple fait de revenir à la charge par la suite la relégue encore plus en troisième zone. Et 24 mois plus tard, cela sent l'horloge biologique qui fait son oeuvre.
Le gars avait d'autres filles en lice et elles n'ont pas fait ton erreur... Disqualifier. Dire qu'il est différent de toi veut juste "élégamment" dire qu'il a choisi quelqu'un d'autre pour relation sérieuse. Après deux ans, s'il revient vers toi, c'est probablement qu'il n'a pas d'autre options, sinon, il ne serait jamais revenu. Il te bullshit avec des souvenirs mielleux juste pour te mettre dans son lit pour une partie de jambes en l'air. Est-ce que c'est ce que tu veux, c'est ça la question. Si c'est non, refuse. Vous n'avez rien à faire ensemble, ça me semble clair. S'il revient te voir toi et pas une autre, c'est pas si compliqué à comprendre, il n'a pas envie de se faire chier à draguer et à perdre du temps sur les apps de rencontre à sélectionner une autre gonzesse quand ton numéro est déjà sur ton téléphone et que le contact était relativement facile. C'est juste de la facilité à ce niveau. Il se fiche de toi complètement.
@@sandrodauby2256 Sauf que tonton Stephane ne cesse de vanter son haut QI, moque les " qi à 2 chiffres ", met en avant sa culture générale, et....sa maîtrise de la langue française 🤪 (Et en + essaye de nous faire croire qu'il a un chibre de compétition au motif qu'il serait métis (sic) et que (selon lui) la taille du sboub serait fonction de la taille du mec (il fait 1.95m) et...de la largeur des mains) 🙃😝😜🤪😛
Si je comprends bien, elle l'a revu une 3eme fois, lui a t'elle au moins présenter des excuses sur sa maladresse ? Moi, je pense que c'est une dernière chance qu'il lui a laissé et elle ne l'a pas prise faute d'entreprise
Dites-moi si je me trompes mais j'ai l'impression d'entendre que selon Stéphane, quand un homme se vexe suite à une gentille proposition d'améliorer leur rapports sexuels c'est la femme qui a fautée en se permettant cette remarque qui serait totalement déplacée, et il est alors légitime que cela mette fin à un début de relation. Mais quand un homme se moque ouvertement du travail d'une femme, cette femme " prend la mouche"...alors qu'elle devrait bien vivre cela. Cet homme qui s'est vexé pour si peu, et au point de ne pas réussir à prolonger ce qui commençait visiblement bien, semble juste bien narcissique.. Il est bien con de s'être braqué à ce point sans même tenir compte de l'intention de cette femme qui n'était évidemment pas de le blesser. Est-ce qu'une réaction intelligente ne serait pas tout simplement de discuter avec l'autre de ce qui nous a blessé, et de demander à l'autre quelle était son intention en faisant telle ou telle remarque.. Il n'y a rien à attendre d'un homme excessivement narcissique. Ce n'est pas tenable sur du long terme... Il percevra chaque tentative de sa partenaire de le tirer vers le haut, de progresser ensemble, d'améliorer leur relation, comme insultante. Et Rachel (?), peut-être il serait plus judicieux de conclure que cette remarque qui l'a blessé excessivement, t'as permis de ne pas perdre ton temps avec cet homme qui n'a pas pour priorité la relation ( progresser à deux...), mais de sauvegarder une certaine image de lui-même.
wow la deuxieme moitié de la video etait compliqué, elle est bornée la demoiselle, elle ecoute rien du tout, faut lui dire les choses 10fois c'est dingue. Elle regarde uniquement son propre nombril. C'est interessant j'aurais pas cru que c'etait possible à ce point.
12:43 un homme qui se sert d'un argument/ excuse généralement l'apanage des femmes. je comprends que ça aie du piquer. 16:20 "pourquoi il n'a pas été un bourrin et m'a pas dit que j'étais devenue un vide c...?"
Elle manque pas d'audace. Et pourquoi s'emmerder à retourner voir un mec deux ans plus tard que tu n'as vu que deux fois et avec lequel le sexe n'était pas à la hauteur de tes attentes ? Ca fait quelque peu comportement de maniaque. Elle est bien gentille la p'tite dame. En gros elle a bien crushé sur le garçon, elle a merdé, mais elle considère que puisqu'elle a décidé de ce dont elle avait le droit, elle l'aurait. Oui mais non.
Stéphane, quand tu es de mauvaise humeur, il vaut mieux refuser une EDC que d’être aussi désagréable et donc non pertinent. Une des pires études de cas à écouter.
@@bibicheticha8036 Sauf qu'elle a dit avoir passé une bonne nuit avec lui. Va falloir apprendre à écouter correctement et éviter de raconter n'importe quoi.
Si j’en crois ma toute petite expérience et celle de mon entourage : oui. Et un homme qui demanderait des explications est vite qualifié de lourd, pour pas dire autre chose.
Sans allez au gohst, elles répondent peu, et jamais en initiative, tt comme un mec en gros. Jusqu'à définitivement suprr le num au bout de quelque semaine/mois
Etude de cas très bizarre. Ca me parait improbable de blacklister une meuf parce quelle vous a reproché d'être mauvais au lit. Si le mec cherchait un plan cul pourquoi se faire chier à revoir la fille pour ne rien faire au final? Si le mec est vraiment intéressant il a d'autres choses à foutre de sa vie que de perdre une après midi avec une quasi inconnue. Pourquoi la fille relance après 2 ans alors qu'ils n'ont rien partagé à part 1 ou 2 nuits ? Si la conclusion sur l'impossibilité d'une relation sérieuse est juste, les analyses semblent à côté de la plaque/il manque pas mal d'infos que la fille ne donne pas
Même si c une redif, on voit juste une femme qui a kiffé un homme que visiblement 90% des autres femmes seraient elles aussi séduites et auraient envies de l'aimer et surtout faire du sport de chambre. Donc c un homme qui a le choix des femmes et fait des conquêtes, un don juan, cette femme peut être que pour une fois qu'elle se projette avec l'homme de c rêves et bien pour lui ce n'est juste n'était juste un plan q, il fait du sport de chambre et une fois qu'il obtenue son trophée de chasse il se désintéresse d'elle mais elle non et son égoïsme n'arrive pas lui faire prendre conscience qu'elle était juste un jouet un passe tps. La preuve 2 ans plus tard elle le recontacte donc c'est que elle a des sentiment pour lui comme les 90% des autres femmes avec qui il a couché.
Je t'adore Stéphane mais dire d'une conversation professionnelle qu'elle signifie forcément de se faire couper la parole, que c'est presque "d'usage", j'avoue que c'est un peu gros quand même.
Quel cruauté Stéphane. Tu t’es vengé sur cette pauvre femme qui a un vrai désir et amour pour cette homme. Si certaines femmes sont cruelles nous ne sommes pas obligés de L’être aussi.
Un cas d'école : Dans un premier temps le mec se dit que c'est peut-être sa future copine puis elle fait une grosse erreur (remarque très maladroite sur comment faire niveau cul). Suite à cela, le mec test à nouveau la nana qui est une casse couilles (il s'en rend compte lors du rdv au parc), il fait la bise ... bye bye. Contact 2 ans après, initié par madame, le gars se dit "pourquoi pas" en plan cul car il a personne à l'instant t (supposition). Tout le reste c'est du blabla. Elle a été declassée tout simplement. Quand le feeling se brise c'est très très dur de retrouver "la magie". Qui n'a jamais déclassé une nana qui pouvait être une copine officielle au départ ?
Voilà. T'as résumé.
Tout est dit .
Si bien résumé je suis mort 😂👍
Surtout c son point de vue, l'homme étais peut être juste libre c'est à dire en déplacement en repos, en disponibilité... Donc soit il l'a voyait comme plan q et c comment draguer, dire les mots pour que la femme écarte c jambes le premier ou le 2ème rdv or il a vu que la femme était pas compatible pour lui sur autre chose que sur du plan q, et les hommes ce n'est pas psk ils couche avec une femme qu'il y'a des sentiments or elle a couché avec lui car elle avait d sentiment et jamais peut être pour cet homme, il se projeté avec elle mais elle oui. Le dernier rendez-vous où il a fait juste un bisou ct juste pour jouer avec son cœur ou et pour se rassurer de voir qu'elle a une attitude et comportement incompatible pour plus avec elle.
@@davidbeurre Clairement, oui je crois pas qu'il voulait autre chose qu'un Plan Q y'avait déjà pas mal de Reds Flags de son côté à lui également , et je doute qu'il aille été vraiment intéressé . Elle aurait pas du le rappeler à nouveau et même refuser de le revoir .
La "Dame" qui paie une étude de cas car elle a reconnue une voix pour avoir des infos direct de ta part, excellent.
Merci Rachel pour ce témoignage malheureusement assez classique des relations HF d'aujourd'hui qui échouent trop souvent sur la forme alors que sur le fond ça pourrait marcher. On y découvre madame qui joue à se faire désirer, veut que l'homme fasse toujours plus d'efforts pour la conquérir et se sent supérieure (ici elle joue à faire des remontrances). Le résultat c'est que monsieur trouve que l'enjeu n'en vaut pas l'effort demandé et s'éloigne. Bilan madame ne comprends pas, souffre et va chercher conseil tandis que monsieur de son côté est déjà en quête de la fleur odorante suivante. A partir des éléments que l'on comprend de l'exemple, on devine que la personne qui n'a pas été au niveau de la relation est celle qui souffre à la fin. Ce n'est qu'un exemple, des hommes se retrouvent souvent dans le cas de Rachel.
La forme est tout aussi importante que le fond pour moi... S'il y a des déconvenues liées à la forme trop rapidement, je suis convaincue que ça ne fonctionnera pas sur le long terme.
Commentaires vexants, reproches ou dénigrement, agressivité, propos vulgaires... Ça laisse des traces.
Il y en a une comme ça qui a voulu négocier l'exclusivité au bout d'une semaine (déjà mal partie) puis qui m'a fait une remarque sur sa "satisfaction", tout en refusant d'expliquer comment faire. Résultat : incapacité pour moi de continuer la relation (quelque chose s'est irrémédiablement brisé intérieurement) et même pas envie de la garder sous le bras au cas où.
Mon interprétation a été : "toi, homme, tu dois deviner et me donner ce que je veux sans que je ne te l'explique" et moi je ne supporte pas l'hystérie.
Traduction langage féminin :
Je crois qu'elle voulait juste connaître tes intentions , ce que vous êtes , pas nécessairement une exclusivité .Elle attendait sûrement de savoir ce qu'il en est . Même si selon moi c'était clairement prématuré. Mais si vous en êtes arrivé à là c'est que des le départ tu n'as sûrement pas été assez claire dans tes intentions. Du moins elle était incapable de le lire en toi. Ce genre d'attitude est un piège pour beaucoup d'hommes et de femmes inexpérimentés .
Je suus resté trois ans avec une fille comme ça.... "Ah non je vais pas te dire ce que je veux sinon c'est pas drole" en fait ce qui n'etait pas drole c'etait justement ça!
@@caraa-clpour résumer ses intentions, elle a déclaré : "notre relation COMPTE pour moi" (elle n'avait aucun revenu officiel)
Et moi je suis comme bien des hommes, tant qu'elle ne m'apporte pas de problèmes que je n'avais pas avant et qu'elle est agréable en général, je la garde, car j'ai d'autres choses à faire que d'épuiser mes ressources mentales et matérielles à courir perpétuellement après les meufs
@@stefanpurecrevure Oui en gros votre relation était importante pour elle . Pour le reste tu as tout a fait raison. C'est la règle d'Or ! On attend jamais personne et on ne court jamais après quelqu'un 😊
intolérable de se faire critiquer sans avoir l'information exploitable. Logique de perversion narcissique, probable. Une sommation, 2 sommation, puis elle dégage. C'est malsain.
Je trouve qu'il y a également une leçon importante à retirer du côté de la personne qui réagit avec son égo (d'autant plus qu'il écoutera surement). J'ai eu le cas cette année avec une collègue de boulot, énorme feeling, début de complicité vraiment sympa et là le petit "pic" pour déconner qui arrive pile dans ce moment où t'es pas encore totalement sûr des intentions de l'autre... Réaction d'égo, d'orgueil et de peur, prise de distance, au final tu fais du mal à quelqu'un de bien qui s'est attaché à toi et tu détruis une relation qui aurait pu être prometteuse. Il faut apprendre aussi de ce genre d'expérience à ne pas remettre en question l'importance de quelqu'un qui jusque là a coché toutes les cases pour une petite remarque maladroite.
Non, je ne crois pas... Si quelque chose braque c'est que cela se reproduira encore et lorsque ça a lieu dès le début et bien ça refroidi et fait retomber le niveau d'intérêt.
Elle a fait un commentaire inutile et castrateur qui plus est...
@@mnnunchaku Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que ça se reproduira. On parle d'une période de flottement assez courte, quelques semaines, où les deux personnes se jaugent et s'apprivoisent. Une fois la confiance totalement en place on ne remet pas en question la relation pour une mauvaise remarque, d'autant plus quand la personne s'excuse derrière. En tout cas moi c'est la leçon que j'en retiens, c'est une période délicate où il faut bien peser ses mots et accepter qu'il peut y avoir des incompréhensions, au risque de se fermer à une personne de valeur et d'avoir des regrets.
@@NoNo0067 J'ai déjà pardonné des maladresses et au final, ce sont des relations où je suis partie parce que la communication ne me convenait pas et dans le fond cela vient, je pense, de différences fondamentales entre les partenaires. De mon côté, cela m'a conduite à ne pas être épanouie car on ne se comprenait pas suffisamment même avec le temps... Après il ne faut pas essentialiser mais c'est ce que j'ai conclu de mon expérience.
@@mnnunchaku Tu as certainement raison pour une partie importante des cas, mais l'expérience que j'ai eu récemment me montre qu'on peut parfois faire une erreur de bonne foi, casser un début de relation avec quelqu'un qui te correspond vraiment pour pas grand chose et je trouve ça vraiment dommage. A moins que tu sois restée des années, ça valait peut-être le coup de passer outre. Pour l'homme dont parle l'auditrice par exemple, si il était passé au-dessus de cette remarque maladroite et vexante il aurait peut-être appris pas mal de "pratique" et aurait été plus "performant" dans ses relations suivantes qui du coup se seraient passés autrement. Bref ça vaut peut-être parfois le coup de ranger son égo et de ne pas se braquer tout de suite. En tout cas j'espère que tu es plus épanouie aujourd'hui 🙂
@@NoNo0067 Attention, c'est un ancien podcast et il 'y a même pas eu de retour de Stéphane depuis, alors je ne pense pas qu'il y aura une suite ni non enregistrée (ou peut être que oui). Sinon moi non plus je trouve que des propos maladroits ne devraient pas casser un début de très bonne relation mais il y a des trucs à ne pas faire et qui est presque éliminatoire. Elle a dit ça trop tôt et trop de femmes ne savent pas que des hommes ne peuvent accepter qu'on touche à leur virilité, ça castre. Je pense qu'il a fait l'effort de passer outre mais il n'a pas réussi sinon il allait au moins demander le sexe et ce n'est pas les petites caprices du genre " oh, il m'a appelé par un autre nom" ou une maladresse de la sorte, celles de certaines femmes sont bien réfléchi donc même avec milles excuses, ça ne passe pas car elle a été pensé. Ensuite, elle a dit que c'était bien mais qu'il pouvait mieux faire mais même pour cet excuse, il n'est pas obligé de la croire, il pense peut être qu'elle a trouvé nul. Oui c'est de l'orgueil mais c'est plus compréhensible que des caprices de certains et surtout de certaines. Non ce n'est pas un anniversaire oublié ou un rdv annulé en dernière minute, c'est plutôt une phrase de ce style "Tu es mon 2èmè choix" ou "tu es la plus belle après Blanche neige" non ce sont des phrases qui tue ton égo, qui alimente plutôt mais après, je comprends, c'est aussi frustrant de voir un couple casser pour ça mais le mental du Monsieur ne s'active plus pour du sérieux.
Le salaud ne lui a pas laissé le temps de créer du ressentiment, il a créé un parc d'attraction dans sa tête.
Commentaire excellent!
(alors que je pense pourtant que SE passe à côté du sujet, mais j'attends la fin de la vid pour en être sûr.)
😂
🎯 Touché
Dans le mille Emile!
Tres interessant, c'est un best of de tout ce qu'est F dans sa manière de penser. Elle est amoureuse, elle veut le revoir mais elle dit : "qu'est ce qu'il faut pour que J'ACCEPTE de le revoir" comme si c’était encore elle qui avait les cartes en main alors que c'est elle qui est demandeuse... Moi je veux mais j'attends que ça lui qui demande et peut être que j'accepterai ( on dirrait un chat qui ne sait pas si il veut rentrer ou sortir)
Les femmes ont trop l'habitude d'être trop facilement désirées et quand elles sont dans le cas inverse, elles ne comprennent pas et sont limite véxé....
Le nombre de femmes qui "bougent" des hommes pour des raisons futiles... quand ça leur arrive, elles ne l'acceptent pas, mais c'est pas pour autant qu'elles se remettent en question, c'est dommage.
La fille a payé plus de 150 € pour parler au coach d’un homme qu’elle n’a croisé que deux fois dans sa vie ? La vache ! soit elle n’a pas d’options soit cet inconnu avait un charismatique de fou mais était nul au lit.
Cette rediff était une masterclass de Stéphane Edouard même si ça s'entend que pour lui c'est une évidence, un cas d'école et c'est vrai que les femmes ne font que ça, une petite erreur de leur potentiel et elle disparaît. Je pensais que les pubs ou les films exagéraient l'altitude des femmes vexées pour si peu mais non c'est la réalité surtout lorsqu'elles 'ont pas eu le temps d'avoir assez d'attache mais pourtant j'ai connu des amies s'étonner que des hommes leur boudent après une remarque qu'elles ont fait sur leur anatomie par exemple et parfois moqueuse, les nanas s'excusent pas, elles s'attendent que l'orage passe et si l'homme ne revient pas, c'est tant pis. Je me disais qu'à l'époque c'est parce qu'elles avaient d'autres options mais je ne suis plus sûr.
C'était certainement par pêché d'orgueil. Les hommes ont plus de testostérone mais les femmes sont très orgueilleuses et attendent que les hommes le soit moins tout en sachant qu'ils sont bourrins de nature en réalité.
Je me demande si il a depuis écouté cet étude de cas, ça allait être sympathique d'entendre son retour, un jour Stéphane va faire une étude de cas pour un couple, deux personnes en même temps.😆
❤
Certains hommes sont maladroits et “mauvais” au lit, mais on ne peut pas en discuter à froid le lendemain, c’est humiliant et contreproductif.
C’est dans le feu de l’action qu’il faut apprendre des choses, ou dire ce que l’on aimerait à son ou sa partenaire. On peut vraiment tous et toutes s’améliorer.
@@Germansister le problème des femmes d'aujourd'hui c'est que vous n'avez aucune intelligence sociale pour ce qui est des relations amoureuses et que vous ne savez pas préserver l'ego de l'homme et après vous vous étonnez des conséquences. On évite de dire des choses blessantes sur le premier coït et on attend d'établir une relation de confiance avec son partenaire avant de rectifier certaines choses parce qu'à l'inverse si les mecs vous sortent votre lot de défauts au premier rencard et après le coït vous n'allez pas apprécier. Vous n'êtes pas parfaites alors apprenez a subtilement vous taire.
@@PINKlbc je n’ai jamais osé dire à quelqu’un qu’il s’y “prenait mal”. Et j’aurais été vraiment vexée qu’on me le dise, même si ça a forcément été le cas. En plus, il arrive que ça ne “colle” pas, tout bêtement. L’alchimie, ce cliché, n’est pas toujours là.
Ce que je voulais dire, c’est qu’il est plus facile lorsqu’on est au lit avec quelqu’un de formuler des envies ou de guider. Et cela vaut autant pour les hommes que pour les femmes. On peut exprimer des désirs sur le moment plutôt que formuler des critiques au petit dej., pour moi c’est l’horreur. Personne n’est sensé garantir un service ou une performance. Et pourquoi pas un système de notation tant qu’on y est, en effet.
Merci à Rachel pour son témoignage passionnant
4:13 la minute ou tonton Stéphane comprends que ça ne sert à rien d'insister, il lâche l'affaire ahahah
C'est vraiment une douloureuse sensation que de formuler une phrase simple et que celle-ci demeure incomprise, même à la 3eme itération.
il est souvent impossible de faire comprendre à un(e) idiot(e) que c'est un(e) idiot(e) justement parce que c'est un(e) idiot(e). 😑
La question est pourtant très simple. "Ça s'est bien passé..."
OK, ça = quoi ? Qu'est-ce qui s'est bien passé ???
@@kittytrail
Pas une idiote, mais une femme confrontée au desamour, au chagrin d'amour ou à une blessure d'ego.
"L'amour rend aveugle "
Il veut juste garder une porte ouverte pour tirer son coup. C'est simple à comprendre.
Et j'espère pour elle qu'elle n'est pas tombée à nouveau dans le panneau ....
Je pense que même pour le cul elle s'est grillée. D'ailleurs elle s'est sur-grillée dans cette étude de cas (pour ceux qui ont noté).
Malheureusement il ne sert à rien de chercher une explication quand l'autre personne a perdu l'intérêt dans la relation... Rationnaliser ne fera pas revenir l'être aimé. Il faut passer son chemin, on ne force pas quelqu'un à aimer.
Le plus incroyable est que 2 ans après, elle y croit encore. Mince déjà au bout de 2 mois de sourdine, je lâche l'affaire.
Énorme respect a Stéphane Édouard d'avoir autant eu affaire avec des femme dans le genre tout en sachant gardé sont calme
Ça ferait belle lurette que je l'aurai envoyé chié car elle refuse de voir la réalité
Je trouve que son intérêt pour le monsieur est surdimensionné par rapport au peu qu'elle l'a rencontré. Il faut qu'elle tourne la page, surtout que comme le dit Stéphane même si elle obtient une relation physique, ils ne seront jamais en couple. Et puis elle est attirée par une image qu'elle s'est crée de lui et pas du vrai lui, elle ne peut qu'être déçue que le gars la reprenne ou pas.
La relou!
13:30 quand l'homme fait une erreur
15:35 F qui te balance la patate chaude 😂
18:20 l'explication quand on disparait
22:10 🥶🥶🥶🥶🥶
24:05 il a oublié la vexation
31:20 tourner en dérision le taf d'une femme
Du mozart qui endurcit les coeurs les plus tendre , tjrs là où on ne l'attends pas !Merci
Elle a une tres belle voix
C’est lourd des 2 côtés !!!
Étude de 2 cas !!! 😂
séparation de corps pour fautes partagées, d'un côté la langue trop pendue, de l'autre la queue mal tendue. une compte-rendu de mâle entendu dont les rôles auraient pu être inversés sans faire varier et la triste fin et la morale de l'historiette de dessous de couette... 😗👌
@@kittytrailjoliment résumé
gentille mais "fatiguée " et "fatiguante" .... ou comment flinguer un debut de relation puis se demander le pourquoi du comment.
et 2ans plus tard, parce qu'elle n'a pas trouver de relation qui lui plaise, te rappelle 2ans plus tard (mode salut ma roye de secours) en espérant que ....
ça me rappelle mes dernières relations de ces 10 dernières annees, où mes ex qui avaient cassé notre relation pour des raisons futiles ou partir directement avec le suivant, et reviennent 2 ou 3ans plus comme une fleur en me proposant de boire un verre ensemble mais dans le but de venir sexer, et plus tard, au bout de 3 ou 4 soirées de sexe me reprochent de ne pas prendre la "relation" au sérieux en proposant de m'engager avec elles.
Une, maintenant mère célibataire en est carrément sur un cycle. elle revient tous les 2ans. Je ne lui répond plus 🤦♂️
bonjour
appeler Stephane parce que cela a merdé avec un mec d un site, après la seconde rencontre ou après avoir consommé elle a fait une remarque sexuelle qui l a blessé ...
pardon, mais elle a pas fini d appeler ...
je dis ça, j ai rien contre elle.
cordialement
C’est clair on est pas rendu
« On n'était pas dans la chambre hein »
Mdr
Normal, tu peux lui dire de manière "Diplomate", c'est sur que si tu lui dis dès le début "t'es nul au lit" le mec se vexe et se barre...
moué... verbaliser ses attentes et «déceptions» et discuter des moyens possibles d'y remédier, que ce soit _au lit_ ou, par exemple, en cuisine, n'est pas en soi une mauvaise chose mais y'a comme qui dirait un certain _timing_ pour le faire. après si le mec en question est vraiment copulatoirement nul et qu'aucune demoiselle ne lui en a fait la remarque, ça ne va pas améliorer les choses pour ses relations futures... 😏
@@kittytrailtu as l'air d'être heureuse que ce mec ait des soucis au lit, aurais-tu de la rancune envers un homme ? L'emoji de fin de ton message fait froid dans le dos en tout cas.
@@slight987 Vous remarquerez que comme par hasard c'est l'homme qui est nul "copulatoirement" alors que bien souvent elles sont des étoiles de mer imbitables...
@@marcdupont9086 Remarque tout à fait pertinente.
@@kittytrail Il faut être un (probablement une) enfant pour imaginer qu’il suffit de verbaliser les problèmes pour qu’ils se résolvent.
🙄 si elle a critiqué ses performances, pk tant de recherche pour le revoir. Elle semble avoir du charme mais si elle le blesse cela me semble assez toxique comme comportement. Parfois il faut peut être savoir s’en allez avec dignité.
Parce qu'il baise mal mais a un gros capital.
Sérieux !? les clients baisent entre eux,
c'est une engeance !
Une rediffusion, toujours bon à réécouter !
Il a trouver la clé 😅 qui ouvre la porte du bonheur 😂😂😂
C'est quelle étude de cas où le mec intervient ?
j'ai adoré le " probablement pas "
Où se trouve l'autre étude de cas ?
Quel aveuglement sur elle-même! A chaque réponse de Stéphane, elle double-down dans son déni.
Madame je sais tout (et surtout qu'elle a des enseignements à transmettre mdt) mais par contre, incapable de regarder la réalité en face : le type qui a "envie de te prendre dans ses bras" n'est pas aussi tortueux que ce raisonnement, surtout en DEUX ANS ! 😁😁😁
Merci Rachel, merci Stéphane !
La qualité sonore est moins bonne
Merci Tonton Stéphane, très bonne étude de cas.
Franchement je comprends pas moi une nana qui me dit qu'elle veut m'apprendre et me donner des conseils pour la faire monter au rideau je le prends pas mal et je lui demande de me donner tous ces conseils . D'où sortez-vous les gars ?c'est pas tout les jours qu'une nana veuille bien vous conseiller, en général elles attendent que vous sachiez tout sans qu'elle parle
Cordialement
Bonjour je comprends ce que tu veux dire mais oublie pas le contexte c est une rencontre pour créer un couple qui se connaisse pas... 😁 L homme a besoin de sa place de lui dire que c est elle qui va lui apprendre a être efficace c est complètement fou. Ça c est une erreur de débutante femme qui veut se montrer femme fatale et "dominatrice" au deuxième rdv c est rien comprendre la psychologie d un homme. 🤦
La il est juste irrespectueux avec la pauvre femme stephane
Je ne vois pas en quoi il a été irrespectueux
Et la pauvre femme ? Tu ne la connais pas et tu n'en sais rien, elle raconte ce qu'elle veut !
Si il est irrespectueux, pas aimable du tout et on a l'impression qu'il règle ses compte à travers elle en la chargeant au possible. Ça arrive à tout le monde de commettre des impairs au niveau de la communication.
@@bibicheticha8036 C'est votre opinion, pas un fait ! On vous dit qu'il n'est pas irrespectueux et vous répondez "Si" en imposant votre avis sans le démontrer, c'est pas de l'irrespect ça ? Et vos impressions ne sont pas des faits non plus.
Il n'est pas "comme vous voulez" plutôt, c'est juste ça ! Mais il ne vous doit rien. C'est son style et ça plait ou pas.
Mais vous ne savez pas ce qu'est l'irrespect
Il n'est pas irrespectueux ici, il parle à une femme qui s'écoute parler. Les femmes ne sont pas des bébés. Il essaye de lui dire que cette histoire est fini, et elle réponds "d'accord j'ai compris, mais ..". Elle le fait à plusieurs reprises, à un moment ça en devient long.
je comprends pas ce qui vous met de si mauvaise humeur a la lecture de cette réponse. je trouve moi aussi qu'il est irrespectueux car dans sa façon de mener l'entretien il est rude, très peu aimable voire par moment agressif et méprisant. Pour ma part je la félicite de rester bien calme et polie car moi je ne supporterais pas qu'on me répondre avec autant d'agacement et d’exaspération dans le ton de la voix. sans compter qu'il tacle parfois les femmes de façon générale sur leur incapacité a être claire dans leur propos ce qui est a mon sens complétement gratuit. Et même si sur le fond les interventions de stephane pour beaucoup sont intéressantes je trouve qu il devrait être plus empathique dans sa façon, de répondre.On commet tous des indélicatesses, des écarts de langage, des maladresses regrettables... un peu indulgence !!!!!!. Voila, c'est mon avis, je ne demande a personne de le partager et me sens tout a fait disposée a en débattre mais pas avec quelqu’un qui des le départ fait un procès d'intentions. Quant a votre dernière remarque "il ne vous doit rien" je ne vois pas ce qu'elle vient faire dans le contexte.
7:30 le mec aurait pu le prendre avec humour, si ce n'est pas le cas, manque de confiance en lui.
Par une bonne chose de terroriser une femme pour une seule phrase. Un homme complet ne l'aurait pas fusillée UNIQUEMENT pour ça. 14/15:00
9:25 postulat faux : les 1e relations sexuelles disent beaucoup, quand on connecte ou pas. Là elle a eu RAISON de tenter de verbaliser ce qui manquait, mais c'était clairement trop tôt/direct par rapport au problème : le mec n'était pas bon, mais elle aurait voulu le garder. OU ALORS elle n'est pas assez inspirante.
9:15 le mec sait qu'il y a un malaise, MAIS elle est bête de faire la fière à ce moment-là, sans humour. Il a de l'argent, mais il ne sait pas assez y faire, et/ou ils n'ont pas pris le temps de bien connecter. Clairement de mon point de vue, le mec compense par de la froideur, ce qu'il ne maîtrise pas (et il le sait)
C'est un mec féminin, pas assez expert à l'horizontal, mais pas assez mature non plus pour accepter d'être initié par une femme... ET/OU elle ne vaut pas assez à ses yeux, mais c'est dans les 2 cas un mauvais calcul de sa part. Sa situation sociale lui permet d'autres opportunités.
19:15 : un homme complet sait expliquer et a le courage de le faire.
19:50 Mon hypothèse : ce mec a PEUR d'un langage sexuel qu'il sait qu'il ne maîtrise pas...
35:00 il passe à côté du sujet à mon avis.
Intéressant en tout cas, de voir une femme subir un comportement féminin de la part de ce type...
@@JeanMaximeCorneille parfait comme analyse. Beaucoup plus claire, sans jugement systématique contre ma femme. Pour faire ce genre d'analyse mieux vaut être neutre et ne pas émettre le moindre jugement vis-à-vis de le ganté féminine et masculine. Stéphane a des appriori systémique sur la genre féminine et n'a pas l'air de comprendre La Femme.
"Moui bien sûr" Elle est agacée.
on sent bien un dialogue de 2 etres differents, qui ne se comprennent pas. l'homme et la femme.
Quelle tristesse d'entendre systématiquement Stéphane devoir rappeler des évidences sur les échanges de base entre humains (j'allais dire de base), mais j'oublie souvent que l'internet n'est que le reflet de 2 chiffres.
En effet je la comprends elle cherche simplement des explications , qu'elle n'aura probablement jamais d'ailleurs. Il y'avait pas mal de Reds Flags de son côté a lui aussi .... Elle aurait du mettre un terme a tout ça , après leur quiproquo, au lieu de le revoir .
Exactement, puis je pense que si elle lui plaisait vraiment il serait passé outre cette remarque maladroite. Il est là le nerf de la guerre.
@@monam9930 Bien vu . Effectivement je crois qu'elle ne lui plaisait pas tant que ça ....
@@monam9930Après réécoute, j'en deduis clairement que pour lui elle était juste un Plan Q . Alors qu'elle était réellement à fond sur lui .
J'ai connu un gars avec qui j'ai flirté quelques semaines avant de passer à la casserole.
Après cette nuit, je n'ai plus jamais entendu parler de lui. Il ne répondait à aucun de mes messages. Je n'ai jamais su pourquoi il avait réagi ainsi.
C'était il y a 10 ans
Car le sujet de votre relation était terminé, c’était juste pour le cul. Qu’est-ce qui était dur à comprendre ?
@@alexia1532 il aurait pu maintenir le lien uniquement pour le cul, justement. D'autant que nous avions des connaissances communes. Ce fut un ghosting fantastique. Je n'en ai pas souffert mais ça m'a posé question et cette étude de cas exhume les réminiscences
@GL-gr8ep Il y a tellement d'explications possibles. il faut comprendre que l'on ne sait jamais; ou pas souvent ce qui se passe du coté de la vie de l'autre.
"F n'a jamais aucun scrupule ou aucun dilemme éthique ou aucune des soi-disant vertus de prévenance, de douceur, d'empathie, de compréhension qu'elle prône de manière abstraite au quotidien sur les blogs
Elle ne fait montre d'aucune de ces qualités-là quand il s'agit d'éconduire, ou simplement de ne pas venir, ou de ne pas donner suite
C'est l'empire de la disparition du silence, du lapin, du silence, voir du blocage
Pour éviter d'avoir à rendre des comptes, F bloque.
F anticipe la déception, la crainte voir à mentir sur des détails qui n'en sont pas, des choses vérifiables"
- S.E.
@@GL-gr8ep Pour certains hommes, ce qu'ils ont déjà eu ne présente plus aucun intérêt, d'autant plus s'ils l'ont obtenu facilement.
Je dis ça car c'est mon cas et je pense que je ne suis pas le seul.
Est-ce que ça t'éclaire un peu ?
c'est une mode assez stupide des femmes modernes de vouloir très vite se poser en professeur de kamasutra, tout ça parce qu'elles ont écouté 2 podcasts sur le plaisir féminin ou qu'elles ont déroulé du câble sur Tinder ... c'est assez insupportable, infantilisant, ça casse le charme des débuts et en effet ça finit en ghosting
L'appelante a la désagréable manie de ne pas finir ses phrases et de conclure mi-phrase par un "...bon bref" ou un "...enfin voilà".
Pénible.
Il y a une possibilité qui n'a pas été évoquée : peut-être que l'intervenante n'ai pas vraiment été à la hauteur de ce qu'attendait l'homme et que de surcroît elle se soit permise de le critiquer. Cela m'est déjà arrivé de flasher direct sur une femme mais de me rendre compte que ce n'était pas un si bon parti que ce que j'en espérait et devoir expliquer à une femme que faire la planche ne suffit pas et que ce n'est pas à l'homme de tout faire, non merci.
Je me rend compte que j'aurais ete aussi imprecise qu'elle, en pensant être claire, dans mes explications.
"Tu oscielles entre plan cul voir rien du tout." Ca me choque de percevoir par l'absence de reaction de cette femme qu'etre un plan cul c'est considere comme plus agréable à vivre que l'absance de relation.
Je suis choqué elle dit je comprends mai admet pas sa disqualification 😂😂 Wesh 😮
😂 Hypocrisie mentale qui touche le coeur . Ces triste .
Tu devrais demander à ton imam si tu as le droit de venir ici .. je pense que c'est " haram " pour toi l'ami
... ça me paraît un peu gros de FuckFriendzoner une nana juste pour cette histoire d'indélicatesse prétendument blessante pour son ego. Sincèrement je pense qu'il la déclassé à PQ pour une toute autre raison, qu'on ignore, et peut-être même avant cette phrase anodine... mais c'est qui est sûr c'est qu'il a recalé au rang de PQ et c'est irréversible comme dit tonton Stéphane.
27:05 Plausible😂
Plo si blé😂
Ou
PLS😂
Très intéressant, mais je note un paradoxe à la fin. Tu dis que quand on dit une bêtise, on en paye le prix inévitablement. Certes, mais si c'est vrai, on retombe dans la théorie fondamentale des PUA, il n'y a pas d'amour, mais une méthode unique pour profiter des failles de l'autre. C'est un paradoxe très ennuyeux.
En gros le mec est quasi puceau et est obligé de se rabattre sur une meuf a plus de 500km pour se vider.
Stéphane Édouard cet homme enfant
Tu peux développer 😂 ?
Très bonne étude de cas
Très intéressant 👍👏
Je pense qu'il aurait été intéressant d'en savoir plus sur Rachel ( age, csp ou travail, secret agenda...). Elle semble avoir craqué sur un bonhomme qui jouait dans une catégorie supérieure à la sienne. Stéphane a raison concernant sa maladresse... Elle s'est reléguée elle-même sur la touche... et le simple fait de revenir à la charge par la suite la relégue encore plus en troisième zone. Et 24 mois plus tard, cela sent l'horloge biologique qui fait son oeuvre.
Le gars avait d'autres filles en lice et elles n'ont pas fait ton erreur... Disqualifier.
Dire qu'il est différent de toi veut juste "élégamment" dire qu'il a choisi quelqu'un d'autre pour relation sérieuse.
Après deux ans, s'il revient vers toi, c'est probablement qu'il n'a pas d'autre options, sinon, il ne serait jamais revenu.
Il te bullshit avec des souvenirs mielleux juste pour te mettre dans son lit pour une partie de jambes en l'air.
Est-ce que c'est ce que tu veux, c'est ça la question.
Si c'est non, refuse.
Vous n'avez rien à faire ensemble, ça me semble clair.
S'il revient te voir toi et pas une autre, c'est pas si compliqué à comprendre, il n'a pas envie de se faire chier à draguer et à perdre du temps sur les apps de rencontre à sélectionner une autre gonzesse quand ton numéro est déjà sur ton téléphone et que le contact était relativement facile. C'est juste de la facilité à ce niveau. Il se fiche de toi complètement.
Violent...mais réaliste !
Pour lui péter quoi en 2 ?
Elle a l'air complètement teubé, la pauvre...
c'était extrêmement douloureux à écouter
Dsl je suis fan de Stéphane mais il est odieux dans cette étude de cas, du moins au début… c’est dommage.
17:3 J'ai ri! 😂
Il voulait reprendre une louche de purée c'est tout.
Conclusion attive et logique certes... Mais ce n'est pas la raison de la séparation Rachelle.
On explique pas comment faire l'amour à un homme, qui plus est au téléphone ! On montre ce que l'on attend pendant l'acte.
" finir mes phrases à moi, les tiennes à toi", ce n'est pas français tout ça 😮
Si si on parle comme ça qd la personne en face pas comprendre !! 😂
@@sandrodauby2256
Sauf que tonton Stephane ne cesse de vanter son haut QI, moque les " qi à 2 chiffres ", met en avant sa culture générale, et....sa maîtrise de la langue française 🤪
(Et en + essaye de nous faire croire qu'il a un chibre de compétition au motif qu'il serait métis (sic) et que (selon lui) la taille du sboub serait fonction de la taille du mec (il fait 1.95m) et...de la largeur des mains) 🙃😝😜🤪😛
Encore une rediffusion !
Elle m'agace.
Grave, si c'était le mec qui lui avait dit dès le début "t'es nulle au lit" elle aurait chialer et serait partie en le traitant de sale mec...
Oui, enfin, bon, bref, voila, tu vois... il est très compliqué de comprendre les phrases de cette personne.
11:18 Couple😂
Couplet😂
Refrain 😂
Seriously, meuf👠
Si je comprends bien, elle l'a revu une 3eme fois, lui a t'elle au moins présenter des excuses sur sa maladresse ? Moi, je pense que c'est une dernière chance qu'il lui a laissé et elle ne l'a pas prise faute d'entreprise
L'histoire est trop complexe on attend toujours pourquoi.
Dites-moi si je me trompes mais j'ai l'impression d'entendre que selon Stéphane, quand un homme se vexe suite à une gentille proposition d'améliorer leur rapports sexuels c'est la femme qui a fautée en se permettant cette remarque qui serait totalement déplacée, et il est alors légitime que cela mette fin à un début de relation. Mais quand un homme se moque ouvertement du travail d'une femme, cette femme " prend la mouche"...alors qu'elle devrait bien vivre cela.
Cet homme qui s'est vexé pour si peu, et au point de ne pas réussir à prolonger ce qui commençait visiblement bien, semble juste bien narcissique.. Il est bien con de s'être braqué à ce point sans même tenir compte de l'intention de cette femme qui n'était évidemment pas de le blesser. Est-ce qu'une réaction intelligente ne serait pas tout simplement de discuter avec l'autre de ce qui nous a blessé, et de demander à l'autre quelle était son intention en faisant telle ou telle remarque..
Il n'y a rien à attendre d'un homme excessivement narcissique. Ce n'est pas tenable sur du long terme... Il percevra chaque tentative de sa partenaire de le tirer vers le haut, de progresser ensemble, d'améliorer leur relation, comme insultante.
Et Rachel (?), peut-être il serait plus judicieux de conclure que cette remarque qui l'a blessé excessivement, t'as permis de ne pas perdre ton temps avec cet homme qui n'a pas pour priorité la relation ( progresser à deux...), mais de sauvegarder une certaine image de lui-même.
Beaucoup (trop) de "Huh hum"...
Elle aurait dû venir me voir
Gratuitement je lui aurais dit qu'il se fiche totalement d elle et le tout en 15 secondes
wow la deuxieme moitié de la video etait compliqué, elle est bornée la demoiselle, elle ecoute rien du tout, faut lui dire les choses 10fois c'est dingue. Elle regarde uniquement son propre nombril. C'est interessant j'aurais pas cru que c'etait possible à ce point.
Bonjour je ne comprends le comment jouer avec une femme avant l amour. Quelqu un pourrait il l expliquer? Je vs remercie
12:43 un homme qui se sert d'un argument/ excuse généralement l'apanage des femmes. je comprends que ça aie du piquer.
16:20 "pourquoi il n'a pas été un bourrin et m'a pas dit que j'étais devenue un vide c...?"
lol le passage à 17:10
Elle manque pas d'audace. Et pourquoi s'emmerder à retourner voir un mec deux ans plus tard que tu n'as vu que deux fois et avec lequel le sexe n'était pas à la hauteur de tes attentes ? Ca fait quelque peu comportement de maniaque.
Elle est bien gentille la p'tite dame. En gros elle a bien crushé sur le garçon, elle a merdé, mais elle considère que puisqu'elle a décidé de ce dont elle avait le droit, elle l'aurait. Oui mais non.
Il est désagréalbe Stéphane et surtout quand il s'agit d'une femme...
Y'a de quoi...
Il est pas aimable Stéphane
Stéphane, quand tu es de mauvaise humeur, il vaut mieux refuser une EDC que d’être aussi désagréable et donc non pertinent. Une des pires études de cas à écouter.
Bien pour la 1 ère fois aurait largement suffit 🤭 Lol ....
Elle est pas fine mais en même temps le mec se vexe vite aussi
ça lui apprendra de la fermer dans le future , belle leçon.
Lecon qui lui sera peut être profitable. Elle aura au moins échappé sans le vouloir à un tocard au plumard....
@@bibicheticha8036 Sauf qu'elle a dit avoir passé une bonne nuit avec lui. Va falloir apprendre à écouter correctement et éviter de raconter n'importe quoi.
La qualité du son dépassent l'entendement
c'est bien vieux tout ça
Quelle horreur ce timbre de craie au tableau.
Est ce vrai que les femmes "ghostent" systématiquement les hommes après une ou deux rencontres quand elles ne sont pas intéressées ?
Oui et parfois elles sont meprisantes
Si j’en crois ma toute petite expérience et celle de mon entourage : oui. Et un homme qui demanderait des explications est vite qualifié de lourd, pour pas dire autre chose.
Totalement vrai. Ça m'est arrivé. Après systématiquement non, mais sur Tinder en particulier c'est très fréquent voire systématique oui.
@@slight987 y'a encore des gens sur tinder? enfin des gens qui attendent autre chose... 🙄
Sans allez au gohst, elles répondent peu, et jamais en initiative, tt comme un mec en gros. Jusqu'à définitivement suprr le num au bout de quelque semaine/mois
Etude de cas très bizarre.
Ca me parait improbable de blacklister une meuf parce quelle vous a reproché d'être mauvais au lit.
Si le mec cherchait un plan cul pourquoi se faire chier à revoir la fille pour ne rien faire au final? Si le mec est vraiment intéressant il a d'autres choses à foutre de sa vie que de perdre une après midi avec une quasi inconnue.
Pourquoi la fille relance après 2 ans alors qu'ils n'ont rien partagé à part 1 ou 2 nuits ?
Si la conclusion sur l'impossibilité d'une relation sérieuse est juste, les analyses semblent à côté de la plaque/il manque pas mal d'infos que la fille ne donne pas
Même si c une redif, on voit juste une femme qui a kiffé un homme que visiblement 90% des autres femmes seraient elles aussi séduites et auraient envies de l'aimer et surtout faire du sport de chambre. Donc c un homme qui a le choix des femmes et fait des conquêtes, un don juan, cette femme peut être que pour une fois qu'elle se projette avec l'homme de c rêves et bien pour lui ce n'est juste n'était juste un plan q, il fait du sport de chambre et une fois qu'il obtenue son trophée de chasse il se désintéresse d'elle mais elle non et son égoïsme n'arrive pas lui faire prendre conscience qu'elle était juste un jouet un passe tps. La preuve 2 ans plus tard elle le recontacte donc c'est que elle a des sentiment pour lui comme les 90% des autres femmes avec qui il a couché.
Je t'adore Stéphane mais dire d'une conversation professionnelle qu'elle signifie forcément de se faire couper la parole, que c'est presque "d'usage", j'avoue que c'est un peu gros quand même.
Elle est un peu neuneu la madame.
Quel cruauté Stéphane. Tu t’es vengé sur cette pauvre femme qui a un vrai désir et amour pour cette homme. Si certaines femmes sont cruelles nous ne sommes pas obligés de L’être aussi.
j'espere que c est pas une rediff sinon no like
Rediff
@@CS-cn9oq Merci. Je ferai pas de commentaire. Je suis pas d'humeur🥶
Tu viens d'en faire un.@@hv.4289
Aucun intérêt et pas très calibrée la fille. Dur dur de coacher des QI moyens quand même.