ON M’A VOLÉ MON IDÉE DE BUSINESS. Nouveau Départ #15
HTML-код
- Опубликовано: 4 ноя 2024
- Salut à tous !
Cette semaine dans le podcast on va lire un message émouvant d’Aurélie qui s’est fait “voler” son idée de business et qui le vit très mal.
A nous de l’aider pour lui offrir une autre perception 😊
On espère que l’épisode vous plaira !
Tony et Fab
______
-15% SUR LE PACK ULTIME DE TOUTES NOS FORMATIONS
fabxtony.syste...
______
“AVOIR ENFIN CONFIANCE EN SOI”
fabxtony.syste...
______
“VAINCRE LES SITUATIONS QUI NOUS EMPRISONNENT”
fabxtony.syste...
______
“ACTIVER LA LOI DE L'ATTRACTION”
fabxtony.syste...
______
"FAIS DE TES RÊVES UNE RÉALITÉ" !
fabxtony.syste...
______
ABONNE TOI AU PATREON PRIVÉ NOUVEAU DÉPART !
Et bénéficie de 10% de réduction sur toutes nos formations !
/ nouveaudepart
______
IMMERSION “LA PARENTHESE INDEPENDANCE” #7 DU 7 AU 9 OCTOBRE 2024 !
www.billetweb....
______
FORMATION GRATUITE OFFERTE : LES 4 PILIERS DE L'INDEPENDANCE FINANCIERE
uneviedelibert...
Tout d’abord salut à tous, un nouveau plaisir de vous écouter. Toute personne peut avoir cette emotion négative car au final tu voyais ton idée comme un objectif. Mais tu as été confronté à la peur de te lancer. Au final, si on change de perspective….. bravo à toi car cela montres que tu sais avoir de bonnes idées et donc ta capacité d’analyse pour cela. Mtn avec ce que tu as appris à ND, tu ne verras plus la peur de l’échec mais la fierté d’avancer. Basée sur ce sentiment, tu te lanceras. Le suite de cette histoire entrepreneuriale appartient à l’apprentissage, car le principal restera toujours le premier pas. Soit fière de toi, et utilises ce que tu as vécu pour aller encore plus loin.
Merci beaucoup pour votre retour 🙏
Déjà, avec la réponse de Fab j’avais réussi à sortir de ma situation bloquante et à m’offrir une nouvelle perception mais maintenant j’ai vraiment toutes les cartes en mains. J’ai compris que je devais voir cet événement comme une opportunité, une leçon. Je me leurrais en me disant que je n’étais pas passé à l’action par manque de fonds mais là vérité c’était la peur de l’échec et le manque de confiance. Maintenant, je sais que ce n’est pas l’idée qui doit être exceptionnellle mais là personne qui porte le projet ! Donc je vais tout faire pour être cette personne. 😉
Concernant ma belle-mère, j’ai été franche et lui ai dit que cela m’avait profondément touché, elle s’est excusée et n’avait pas mesuré l’impact que cela pou ait avoir sur moi...
Avec plaisir pour vous suivre dans le séminaire sur l’entrepreneuriat ! J’ai vraiment hâte que vous le proposiez 😊
Merci à toi, ça fait trop plaisir comme retour !! T'as bien compris, tu sais ce sur quoi tu dois avancer pour la suite mais c'est excellent. Et que dire de ta belle-mère, une magnifique victoire ! Mais tu le sais 😜. A très vite, Fabien
A 22:30 ça m'a touché, en fait ce que tu décris Fab, c'est exactement ce qui m'est arrivé à la création de ma chaîne RUclips : JE N'ÉTAIT PAS PRÊT (Niveau confiance).
J'avais l'espoir, l'envie que ça marche, et heureusement j'ai beaucoup de résilience ce qui m'a permis de garder le cap, mais je n'étais au départ "PAS SÛR" que ça marcherait, pas certains de mes capacités... Alors que franchement, maintenant, si c'était à refaire...ce serait " fingers in the nose", persuadé d'y arriver.
Par contre Oui comme tu dis, quand on n'est pas prêt, on se recrée une rat race, une prison (vous aviez raison dans votre podcast sur l'organisation et le fait de savourer les victoires il y a 3-4 mois), même si ça faisait pour mon cas partie de mon chemin de "délivrance" du salariat.
Cette sensation de rat race temporaire, je l'avais choisie, et... grâce à la PNL (à vous et Sylvie), bah elle est quasiment disparue, et chaque jour je savoure de faire ce que j'ai envie (c'est nouveau ça d'ailleurs comme sensation...j'ai l'impression que la PNL t'ouvre plein de petites choses positives au fil du temps, ça n'est pas un gros changement d'un coup, c'est une transformation sur le long terme).
Enfin bref, masterclass comme toujours, vos podcasts sont des pépites
Hello à tous. En fait en re écoutant, quelques idées que je pose la….
- la bonne idée est au final de faire ce qui se fait déjà (combien de VRAIE nouveauté) mais différemment et à sa façon car au final la vraie bonne idée sera copiée et donc même si on est innovant, ça finira en concurrence car copié donc il faut le faire à « sa » manière
- en tant qu’adultes, on ne cessent de dire à nos enfants et si je devais trouver l’exemple classique du vélo…« si tu veux apprendre à faire du vélo, tu vas sûrement tomber, mais…. » et au final en tant qu’adultes, on oublie ce passage de vie. Rien n’est linéaire mais pour rester en équilibre, il faut regarder droit devant.
Hâte de voir ta réussite….