Shingo Ali masuda japon 🇯🇵🇯🇵

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 27 ноя 2024
  • Shingo Masuda est un joueur de kanun japonais, originaire de Nara et né à Osaka au Japon en 1986.
    Il a commencé à apprendre le piano quand il était enfant et a plus tard fait l'expérience de la percussion, il avait donc joué lors de concerts comme pianiste avant de commencer à jouer du Kanun.
    En 2009, étant donné que certains musiciens de musique arabe au Japon lui recommandaient de jouer du kanun et de la musique arabe, il s'est rendu au Caire, en Égypte, avec la ferme détermination d'apprendre les deux.
    Il a appris les bases de Kanun auprès de certains maîtres Kanun tels que Saber Abdelsattar lors de son séjour de deux mois en Egypte.
    Outre l'Égypte, il s'est ensuite rendu à Tunis (Tunisie), Istanbul, Izmir, Ankara (Turquie), Crète et Athènes (Grèce), où il a appris la technique du kanun et la théorie de la musique modale de la musique arabe / turque.
    Au cours de sa carrière, il s'est produit dans diverses situations, comme dans certains grands / petits festivals, pour le programme de Japan Broadcasting Corporation, dans certains temples et sanctuaires, etc.
    Il s'est produit en tant que membre de certains groupes de divers genres musicaux et a collaboré avec de nombreux musiciens, danseurs et artistes.
    De 2012 jusqu'à son déménagement à Berlin en 2017, il se produit chaque année à Taiwan.
    En 2016, il a participé à l'atelier dirigé par le célèbre joueur de kanun Göksel Baktagir au Labyrinth Musical Workshop à Crète, en Grèce, où l'on peut apprendre différents types de théorie de la musique modale.
    Là, il a rencontré / joué avec un grand nombre de musiciens incroyables du monde entier, ce qui a eu une influence majeure sur sa carrière après le voyage, en particulier sur son activité musicale grecque à grande échelle.
    La même année, il se produit au World Music Oreum Concert (dans le cadre de «East Asia Cultural City» organisé par la préfecture de Nara) sur l'île de Jeju, en Corée du Sud en tant que membre de «Nara Gakufu» (Nara Score).
    En 2017, il a participé au concours de musique ethnique à Astana, au Kazakhstan, où diverses musiques / danses d'Asie centrale lui ont inspiré des idées pour sa propre musique.
    En mars 2017, il s'installe à Berlin pour élargir ses horizons.
    Il a obtenu de nombreuses occasions de s'y produire, comme Karneval der Kulturen, Komische Oper, Werkstatt der Kulturen et des chœurs turcs.
    Actuellement, il joue avec de nombreux musiciens de divers pays, tels que l'Allemagne, la Syrie, la Grèce, l'Égypte, la Turquie, le Japon, la France, l'Italie, les États-Unis, la Palestine, etc.

Комментарии •