Mes phobies en tant que DREPA !

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 8 сен 2024
  • Je vous parle dans cette vidéo de mes 4 plus grandes phobies en tant que DREPA, ou des 4 facteurs déclencheur de CVO chez moi.
    COURSE DES HEROS le 23 JUIN 2019
    Je soutiens l'association FMDT SOS GLOBI. Tous les fonds recueillis seront reversés à cette association.
    Lien pour la collecte de fonds : www.alvarum.com...
    Si tu es drépa, ou proche de drépa, n'hésites pas à partager tes phobies, ou tes facteurs déclencheurs de crise, abonne toi, like et partage.
    Restons connectés :
    Ma page Facebook : / ladrepanocytosewhatelse
    Instagram : / drepateam
    Email : ladrepanocytosewhatelse@gmail.com

Комментарии • 2

  • @Tlodiie
    @Tlodiie 5 лет назад +1

    Top la vidéo!
    Perso le sport avant et maintenant c'est un fossé! Je fuyais l'EPS au collège/lycée quand c'était cross, endurance et piscine. Maintenant j'ai trouvé la pratique sportive que j'aime et du coup ça me convient. Je fais attention et je connais mes limites donc ça va.
    Le stress alala, comme je comprends. Je m'en rendais pas compte avant mais comme tu dis maintenant arrivé aux urgences je reflechi et je me dis "Ah oui... c'est surement à cause de ça".
    Et le froid n'en parlons pas hein! Mon ennemi N° 1! Toujours avec ma panoplie leggings/collant/pantalon/sous pull/pull/manteau/écharpe/gant/bonnet. MDRR
    On se voit le 23 ;)

    • @drepanocytosesswhatelse3927
      @drepanocytosesswhatelse3927  5 лет назад +1

      merciiiii !!!! c'est vrai que arrivé à l'âge adulte, on apprend à repousser ses limites et à écouter son corps au max pour éviter les crises. même si, pour le sport je ne sais pas encore totalement mettre les limites comme il faut. Etant plus jeune, c'est la phase découverte donc c'est plus compliqué pour nous....