Bon comme on fait référence à Durendal (même si je sens plus un côté Fossoyeur de Film, perso), anecdote ! Il adore tellement RVLF et ça lui a tellement marqué durant son enfance que c'est un des rares films qu'il le regarde en VF. Durendal qui regarde de la VF ! Le choc !
Je crois que c'est la première fois que je vois une vidéo comme ça. Je sais que d'autres ont pu utilisé le voyage dans le temps pour parler d'un thème mais remonter dans le temps pour se changer soi-même ainsi que ses opinions pour ensuite avoir une sorte d'affrontement entre ses deux soi (dans ma tête, ça sonne bien), je trouve cela GENIAL !! Cela permet d'avoir quasiment deux argumentaires dans la même vidéo, super idée ;-)
Je n'avais pas encore pris le temps de commenter tes précédentes (très bonnes) vidéos, mais là ça devient juste excellent! Quand Monsieur Campaner va-t-il arrêter de se bonifier épisodes après épisodes ^^? Plus sérieusement, ton ton léger, la façon que tu as de t'attacher au sentiment global inspiré par le film sans te contenter de "sommer" ses composantes, fait vraiment du bien. Le fait que tu aies su transformer une difficulté de traitement de la part d'un "fan/critique objectif" en un atout scénaristique, et que tu l'aies aussi bien inscrit dans le cadre du sujet traité pour en nourrir ton propos est remarquable. Et ça marche putain de bien en plus! Bref, je kiff ton swag bro, continue comme ça, c'est juste du super boulot!
J'ai adoré ! Tout, la mise en scène, les petites phrases humoristiques toujours bien contextualisées, tout ceci faisant passer un agréable moment à quiconque étant venu en ne voulant pas voir une énième vidéo sur le retour vers le futur un peu bateau ou classique (Phrase décidément bien trop longue).
Nom de Zeus! Génial, juste GÉNIAL des barres tout le long, bravo. Le coup de "je suis carrément devenu Durendal" m'a bien fait rire même si je ne sais pas trop de quel coté tu es penché sur ce sujet (j'dis ça parce que j'aime beaucoup Durendal) Encore Bravo, et vivement la suite :)
C'EST ABSOLUMENT GÉNIAL !!! J'ai vraiment adoré cette vidéo ! ( pour le moment c'est ma préférée de la chaîne !) Je m'attendais pas à ce que l'histoire aille aussi loin, je l'ai trouvée vraiment drôle, et l'analyse de la vidéo avec les deux points de vue, c'est à la fois drôle et intéressant !
GENIAL !!! Super original !!! Merci pour cet épisode !! On se demande justement pourquoi tu n'as pas autant de vue et d'abonnés que Durendal (que j'aime beaucoup au passage) ou autres chroniqueurs cinéma. Continue, c'est juste formidable et de grande qualité, autant dans l'écriture que dans la réalisation. Merci encore ;)
Très sympa et le montage pour avoir des interactions avec le doubles est trèèès bien rendu, je n'y ai pensé qu'au plan de la fouille après le coup de poêle! Vraiment remarquable!
C'est toujours aussi bien, je ne comprends pas pourquoi tu fais si peu de vue, par rapport à la qualité de ton travail. Mais je suis certain que tu vas devenir très "populaire" d'ici peu.... tu le mérites en tout cas
Ahah, partir du manque d'objectivité dont on souffre tous sur Retour vers le Futur pour nous donner ça, c'est absolument fabuleux :D Bravo pour l'écriture des textes, les phrases 'alambiquées' à rallonge qui me font pouffer de rire bêtement tout en me faisant oublier leur sujet initial ne sont pas sans rappeler Douglas Adams, et c'est très très bon ! Bonne continuation,
Ça fais longtemps que je te suis, mais ce soir, OUI, ce soir en particulier, j'avais envie de te dire que tes textes sont géniaux, ciselés, et qu'à chaque visionnage je découvre de nouvelles vannes et calembours. Et pour ça, en plus de la réal impec et cie, j'voulais te dire bravo. Voilà, bisou.
Absolument excellent, j'adore ton autodérision, ton sens du rythme dans le récit, je m'apprête à me jeter dans la gueule de la suite, j'espère qu'elle sera aussi bonne que celle de la saga. Et bravo aussi d'avoir mis le doigt ou plutôt le cervelet sur cette sensation que l'on connaît tous de l'absence totale d'objectivité que l'on a envers nos amours de jeunesse, que l'on cherchera à justifier en toute mauvaise foi dans notre présent afin de préserver comme on peut notre cohérence en tant que personnalité, par orgueil, vanité mais aussi par un de nos sentiments les plus nobles et humains : la nostalgie (pif paf pouf, je m'suis un peu emballé)
Ouii! :D qu'est ce que j'aime ton écriture! Super vidéo en tout cas - probablement l'une des meilleures du format Séance Infuse. Très malin en ce qui concerne l'analyse.. :p Et surtout ta mise en scène (la fameuse bibliothèque en background quand tu passes en mode "Durendal"), ça m'a fait bien rire.
Super comme d'habitude ! Bonne idée de placer deux Fabien afin de symboliser l'objectivité de la critique. La combinaison des deux visions est pas mal, on peut adorer une oeuvre tout en reconnaissant objectivement ses faiblesses, mais ça n'enlève en rien le fait que Retour vers le Futur c'est quand même génial ! Je constate également que tu es de plus en plus suivi, c'était sure que tu allais réussir à percer tu fait un chouette boulot à la hauteur de pas mal d'autres vidéastes talentueux.
J'ai vraiment eu l'impression d'écouter Durendal pendant un moment aha! Et la mention sur Ginger est géniale! Super vidéo en tout cas, me voilà abonnée fidèle :-)
J'avoue que c'est un truc qui m'a toujours titillé : la relation entre Doc et Marty n'a pas d'origine concrètement expliqué. En réfléchissant bien on comprend que le côté loser de la famille de Marty semble en lien avec son amitié avec le savant fou du coin, mais là aussi je trouve ça étrange. En fait on essaie de nous faire croire au début que Marty a un peu une vie de merde : sa famille se compose au mieux de beaufs sans ambitions au pire de carpettes qui ont laissé leurs chances derrière eux, et il semble parti pour rater sa vie aussi, avec son groupe de rock mal compris et son absentéisme scolaire. Doc semble presque un élément de cet équation : c'est un marginal, un héritier d'une riche famille (on voit ça au tout début du film sur les coupures de journal) qui a dilapidé sa fortune dans son projet de voyage dans le temps. Il est associal et sans doute mal considéré par la communauté, vu la manière dont Strickland en parle. La famille de Marty ne fait jamais référence à Doc, ne semble pas le connaître : peut-être que Marty trouve en Doc un ami un peu fou et excitant avec qui il se sent bien parce qu'il lui ressemble. Mais si les scénaristes ont voulu nous faire ressentir ça, ça ne marche pas forcément, parce que Marty est objectivement super cool : il est beau, il fait du skate, du rock, il sort avec une meuf magnifique, etc... C'est carrément le bg de la famille quoi. Et Doc est comme, tu disais, assez fantomatique au final, il a tellement peu de lien avec le reste du casting que c'est difficile de savoir où il se place dans Hill Valley. D'un autre côté ça ne me dérange pas plus que ça : j'aime bien que la relation Doc-Marty, et leurs caractères à tous les deux, sortent de nulle part sans explication. ça donne un côté éternel au truc, ça met le spectateur comme qui dirait en confiance :)
Excellente vidéo :) La mise en scène fait bien hommage a retour vers le futur, et permet le luxe de plusieurs points de vue. Et très bonne imitation de Durendal ;)
Waouh ! Juste génial ! D'habitude tes vidéos sont déjà de très bonne qualité mais là tu t'es vraiment dépassé. Le soin apporté aux détails est vraiment appréciable. Bref, j'ai adoré :)
Tout simplement génial j'ai adorée cette petite histoire parfaitement orchestrée et surtout ton jeu d'acteur :D une super idée pour la critique de ce film !
Très bonne vidéo effectivement. L'attente en valait vraiment le coup ! Et la petite référence à durendal, vraiment fun ! Continue comme ça, je suis fan :)
+Pause Manga | MisterEnzor si jamais tu compte faire une vidéo sur darwin's game pourrait tu le mettre en parallèle avec mirai nikki. ( uniquement si tu fais la vidéo sinon c'est inutile )
Ahahaha ! Génial ! Trop de bons mots pour n'en citer qu'un seul...! Et bravo pour ce courage d'avoir cherché (et pas toujours à tort) des choses négatives...je savais que tu ne pourrais pas le faire, fallait au moins un double maléfique...! PS : J'ai eu un gros éclat de rire avec le coup du clavier !! Hâte de voir la suite :)
ça c'est un bon épisode comme j'aimerais en voir plus souvent sur la toile et le toi diabolique est tout ce a quoi on pense quand on peut voyager dans le temps
Fabien, je suis très fan de tes vidéos depuis pas mal de temps et je trouve que ton travail n'a pas les vues qu'il mérite. Et pfiou, là, tu passes un cran au dessus. Bon, après, je suis pas objectif, ça traite de ma trilogie préférée !
En effet, je crois que nous manquons tous d'objectivité à propos de cette trilogie du fait que nous l'avons vue et revue pendant l'enfance (l'époque bénie des VHS avec un petit bout de scotch pour réenregistrer^^). Même si les œuvres devaient s'avérer mauvaises (ce qui n'est pas le cas pour "Back in the Future") elles auraient toujours ce petit parfum de nostalgie, de pogs et de cheewing-gum en rouleau (ça avait une odeur les pogs?) Ta chaîne est une vraie découverte pour moi. Étant amoureuse de bons mots, je ne pouvais qu'apprécier le ton et l'écriture qui sont impeccablement ciselés. Allez, je files voir le reste^^
Enorme!! J'étais déjà devenue fan de tes chroniques "on va faire cours", mais là tu as vraiment fait très fort!! Lol la musique digitick ^^ et comment as-tu trouver une Delorean??? En tout cas, chapeau l'artiste!
Mais... C'est génial comme concept ! :D Faut vraiment le faire pour réussir à se détacher à ce point de son avis personnel ! Et puis pour une fois qu'un court métrage n'est pas en cinéma scope ;)
Excellente vidéo, autant dans le fond que dans la forme ! Mais je me demande si ce sera vraiment "continued-er" ou pas, quand même :p Si c'est le cas, vivement la suite ;)
Bon comme on fait référence à Durendal (même si je sens plus un côté Fossoyeur de Film, perso), anecdote ! Il adore tellement RVLF et ça lui a tellement marqué durant son enfance que c'est un des rares films qu'il le regarde en VF. Durendal qui regarde de la VF ! Le choc !
L'idée de la mise en scène et de la réalité alternative était une bonne idée pour exposé les différents arguments ! Encore bien joué m'sieur !
Wow cette vidéo, WOW. Tu fais les choses bien. (courage pour les millions de commentaires sur Durendal :3 )
merci dby pour m'avoir fait connaitre ce you tuber, je ne suis pas déçu :)
+paulousal87 la même ^^
+paulousal87 Moi aussi, je suis là à grace à DirtyBiology. :D
+DirtyBiology J'ai éclaté de rire en entendant ça aha
COPAING !
C'est moi ou ton toi alternative ressemble au Général Zod dans Superman ? x)
+CrazyBomb World je trouve aussi. à la différence que superman 2 était chiant
Je crois que c'est la première fois que je vois une vidéo comme ça.
Je sais que d'autres ont pu utilisé le voyage dans le temps pour parler d'un thème mais remonter dans le temps pour se changer soi-même ainsi que ses opinions pour ensuite avoir une sorte d'affrontement entre ses deux soi (dans ma tête, ça sonne bien), je trouve cela GENIAL !!
Cela permet d'avoir quasiment deux argumentaires dans la même vidéo, super idée ;-)
Tes vraiment incroyables! Tu mérites tellement plus d'abonnés et de vues! O_o
Je t'ai trouvé!
Monsieur, vous avez tout mon respect.
Bisous
C'est parce qu'il te lèche le cul au passage.
Et comme Meea, il te traite comme une caution morale sur le sujet du féminisme.
Nom de Zeus ! C'était génial !
Vivement la suite. Terrible.
Félicitations.
Une des meilleurs vidéos de youtube à mon gout.
Dans ce cas-là, on devrait avoir le droit de mettre deux pouces en l'air.
Fabien Campaner. Gagne. Un. Niveau.
Félicitations.
Non de Zeus Marty c'était vraiment vraiment génial !!
j'ai vraiment vraiment hâte de voir la suite !
Je n'avais pas encore pris le temps de commenter tes précédentes (très bonnes) vidéos, mais là ça devient juste excellent! Quand Monsieur Campaner va-t-il arrêter de se bonifier épisodes après épisodes ^^?
Plus sérieusement, ton ton léger, la façon que tu as de t'attacher au sentiment global inspiré par le film sans te contenter de "sommer" ses composantes, fait vraiment du bien. Le fait que tu aies su transformer une difficulté de traitement de la part d'un "fan/critique objectif" en un atout scénaristique, et que tu l'aies aussi bien inscrit dans le cadre du sujet traité pour en nourrir ton propos est remarquable. Et ça marche putain de bien en plus!
Bref, je kiff ton swag bro, continue comme ça, c'est juste du super boulot!
Tu fais trop bien les papa
j'adore ! beaucoup de travail ça se sent. très drôle ! Entre Durendal inthepanda et le fossoyeur enfin une critique de cinéma très très drôle !
"ah ok, donc je suis carrément devenu Durendal, quoi."
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !
Un bon craquage de slip kangourou dans les règles et d'une réalisation impeccable de surcroît, j'adore.... je t'aime!
J'ai adoré ! Tout, la mise en scène, les petites phrases humoristiques toujours bien contextualisées, tout ceci faisant passer un agréable moment à quiconque étant venu en ne voulant pas voir une énième vidéo sur le retour vers le futur un peu bateau ou classique (Phrase décidément bien trop longue).
Enfin une vidéo sur un film avec du voyage dans le temps qui n'utilise pas ce dernier juste comme un gag de 30 secondes ^^
Nom de Zeus! Génial, juste GÉNIAL des barres tout le long, bravo.
Le coup de "je suis carrément devenu Durendal" m'a bien fait rire même si je ne sais pas trop de quel coté tu es penché sur ce sujet (j'dis ça parce que j'aime beaucoup Durendal) Encore Bravo, et vivement la suite :)
C'EST ABSOLUMENT GÉNIAL !!!
J'ai vraiment adoré cette vidéo ! ( pour le moment c'est ma préférée de la chaîne !) Je m'attendais pas à ce que l'histoire aille aussi loin, je l'ai trouvée vraiment drôle, et l'analyse de la vidéo avec les deux points de vue, c'est à la fois drôle et intéressant !
GENIAL !!! Super original !!! Merci pour cet épisode !! On se demande justement pourquoi tu n'as pas autant de vue et d'abonnés que Durendal (que j'aime beaucoup au passage) ou autres chroniqueurs cinéma. Continue, c'est juste formidable et de grande qualité, autant dans l'écriture que dans la réalisation. Merci encore ;)
Ce manque de fairplay pour durendal !! ^^ Le concept de la vidéo est génial !!
Très sympa et le montage pour avoir des interactions avec le doubles est trèèès bien rendu, je n'y ai pensé qu'au plan de la fouille après le coup de poêle! Vraiment remarquable!
C'est toujours aussi bien, je ne comprends pas pourquoi tu fais si peu de vue, par rapport à la qualité de ton travail. Mais je suis certain que tu vas devenir très "populaire" d'ici peu.... tu le mérites en tout cas
Ahah, partir du manque d'objectivité dont on souffre tous sur Retour vers le Futur pour nous donner ça, c'est absolument fabuleux :D Bravo pour l'écriture des textes, les phrases 'alambiquées' à rallonge qui me font pouffer de rire bêtement tout en me faisant oublier leur sujet initial ne sont pas sans rappeler Douglas Adams, et c'est très très bon ! Bonne continuation,
Ça fais longtemps que je te suis, mais ce soir, OUI, ce soir en particulier, j'avais envie de te dire que tes textes sont géniaux, ciselés, et qu'à chaque visionnage je découvre de nouvelles vannes et calembours. Et pour ça, en plus de la réal impec et cie, j'voulais te dire bravo.
Voilà, bisou.
Merci beaucoup Aaquilon la loutre !
C'est marrant j'étais tombé sur ta vidéo à propos de James Horner il y a quelques temps.
Voilà, biz ;)
Exercice de style mené à la perfection.
Bravo !
Absolument excellent, j'adore ton autodérision, ton sens du rythme dans le récit, je m'apprête à me jeter dans la gueule de la suite, j'espère qu'elle sera aussi bonne que celle de la saga.
Et bravo aussi d'avoir mis le doigt ou plutôt le cervelet sur cette sensation que l'on connaît tous de l'absence totale d'objectivité que l'on a envers nos amours de jeunesse, que l'on cherchera à justifier en toute mauvaise foi dans notre présent afin de préserver comme on peut notre cohérence en tant que personnalité, par orgueil, vanité mais aussi par un de nos sentiments les plus nobles et humains : la nostalgie (pif paf pouf, je m'suis un peu emballé)
Pinaise c'est allé beaucoup plus loin que j'aurais pensé, chapeau pour l'inventivité!
Un divertissement de qualité. Non je ne vais rien développer, reçoit juste mes ondes positives de remercient congratulatoire. Ciao :)
Ouii! :D qu'est ce que j'aime ton écriture!
Super vidéo en tout cas - probablement l'une des meilleures du format Séance Infuse. Très malin en ce qui concerne l'analyse.. :p Et surtout ta mise en scène (la fameuse bibliothèque en background quand tu passes en mode "Durendal"), ça m'a fait bien rire.
gé-nial !!
c'est la meilleure video sur retour vers le futur que j'ai vu ces derniers jours !
Vidéo EXCELLENTISSIME, vraiment super bien écrit et très drôle. Bravo.
Tu mérites tellement plus d'abonnés mec ! Bravo et bonne continuation !
Super comme d'habitude ! Bonne idée de placer deux Fabien afin de symboliser l'objectivité de la critique. La combinaison des deux visions est pas mal, on peut adorer une oeuvre tout en reconnaissant objectivement ses faiblesses, mais ça n'enlève en rien le fait que Retour vers le Futur c'est quand même génial ! Je constate également que tu es de plus en plus suivi, c'était sure que tu allais réussir à percer tu fait un chouette boulot à la hauteur de pas mal d'autres vidéastes talentueux.
J'ai vraiment eu l'impression d'écouter Durendal pendant un moment aha! Et la mention sur Ginger est géniale! Super vidéo en tout cas, me voilà abonnée fidèle :-)
J'avoue que c'est un truc qui m'a toujours titillé : la relation entre Doc et Marty n'a pas d'origine concrètement expliqué. En réfléchissant bien on comprend que le côté loser de la famille de Marty semble en lien avec son amitié avec le savant fou du coin, mais là aussi je trouve ça étrange. En fait on essaie de nous faire croire au début que Marty a un peu une vie de merde : sa famille se compose au mieux de beaufs sans ambitions au pire de carpettes qui ont laissé leurs chances derrière eux, et il semble parti pour rater sa vie aussi, avec son groupe de rock mal compris et son absentéisme scolaire. Doc semble presque un élément de cet équation : c'est un marginal, un héritier d'une riche famille (on voit ça au tout début du film sur les coupures de journal) qui a dilapidé sa fortune dans son projet de voyage dans le temps. Il est associal et sans doute mal considéré par la communauté, vu la manière dont Strickland en parle. La famille de Marty ne fait jamais référence à Doc, ne semble pas le connaître : peut-être que Marty trouve en Doc un ami un peu fou et excitant avec qui il se sent bien parce qu'il lui ressemble.
Mais si les scénaristes ont voulu nous faire ressentir ça, ça ne marche pas forcément, parce que Marty est objectivement super cool : il est beau, il fait du skate, du rock, il sort avec une meuf magnifique, etc... C'est carrément le bg de la famille quoi. Et Doc est comme, tu disais, assez fantomatique au final, il a tellement peu de lien avec le reste du casting que c'est difficile de savoir où il se place dans Hill Valley.
D'un autre côté ça ne me dérange pas plus que ça : j'aime bien que la relation Doc-Marty, et leurs caractères à tous les deux, sortent de nulle part sans explication. ça donne un côté éternel au truc, ça met le spectateur comme qui dirait en confiance :)
Je débarque du turefuuuuuu !!!
Dommage que ce com soit pas assez like, car il est vraiment bien écrit
Excellente vidéo :)
La mise en scène fait bien hommage a retour vers le futur, et permet le luxe de plusieurs points de vue.
Et très bonne imitation de Durendal ;)
Waouh ! Juste génial ! D'habitude tes vidéos sont déjà de très bonne qualité mais là tu t'es vraiment dépassé. Le soin apporté aux détails est vraiment appréciable.
Bref, j'ai adoré :)
Tout simplement génial j'ai adorée cette petite histoire parfaitement orchestrée et surtout ton jeu d'acteur :D
une super idée pour la critique de ce film !
Mec cette vidéo déchire !!! Tu mérites tellement plus de vue :O
J'adore le Fabien analytique diabolique - le pouvoir de Godard
+Le Letchi Godard est un être aux pouvoirs diaboliques xD
+Le Letchi il est temps de retourner dans le passé pour empeche out momon passe balai dessus out pied :D
J'ai adoré la mise en abîme et les références à Dudu, Ginger et JdG. Bravo, très bonne vidéo.
Excellent comme toujours !!!
EX-CEL-LENT, je m'empresse d'aller voir la suite
Vraiment génial ta vidéo!
Vivement la suite!!
''J'suis devenu Durandal en fait!'' ça m'a tué :)
Super sympa comme chronique :)
génial comme vidéo j'attends la suite avec impatience, continue comme ça!
Très bonne vidéo effectivement. L'attente en valait vraiment le coup !
Et la petite référence à durendal, vraiment fun ! Continue comme ça, je suis fan :)
Tout simplement génial cette mise en scène, bien vu. One luv.
C'est si bien conçu ^^ bravo pour cette double critique
en passant, je te préfère en mode "analytique" x)
Ho le foutage de gueule a la Durendal est juste magique ! Merci pour ces bons fous rires XD
Félicitations ! Super critique et super mise en scène !
Super bon boulot mec! Un de mes vlogs préféré :D
NOOOOON ! T'as pas le droit de nous laisser sur un tel cliffhanger :'(
*hum*
C'était un épisode génial ! J'ai vraiment hâte de voir la suite.
Bordel de merde, c'était génial.
Encore plus que d'habitude, quoi.
+Pause Manga | MisterEnzor si jamais tu compte faire une vidéo sur darwin's game pourrait tu le mettre en parallèle avec mirai nikki. ( uniquement si tu fais la vidéo sinon c'est inutile )
Geniallissime. Tu est absolument génial. Bravo
Ahahaha ! Génial ! Trop de bons mots pour n'en citer qu'un seul...!
Et bravo pour ce courage d'avoir cherché (et pas toujours à tort) des choses négatives...je savais que tu ne pourrais pas le faire, fallait au moins un double maléfique...!
PS : J'ai eu un gros éclat de rire avec le coup du clavier !!
Hâte de voir la suite :)
GENIAL, chapeau bas pour cet épisode.
13:19 Tu as conquis mon coeur avec cette phrase mec x'DDD
du...GÉNIE!!!!!!
génial drole et frais !!! comme d habitude ceci dit...
La deuxième critique est vraiment super intéressante en fait :D beau boulot
juste excellent :) très belle mise en abîme :)
vivement la suite !!
Yes ! bravo pour cette vidéo et en plus de l'analyse pertinente !! énorme !
Excellent épisode !!
Mais c'est génial on veut la suite !
Ah ah ah fabuleux :D J'adore le "je suis devenu Durendal" XDDD
juste énorme! vraiment génial ! :)
"Ah ok je suis carrément devenu Durendal quoi"
beau boulot ! j'ai hâte de voir la suite !
bravo à toi
c'est la première vidéo que je vois c'est génial +1 abo
Merci +Paulin Vagny ! Bienvenue sur la chaîne :D
merci et hâte de voir les prochaines vidéos
Cette vidéo était clairement Géniale !
Je suis un de tes nouveaux fallowers, j'aime beaucoup ce que tu fais, je te partage auprès de mes contacts. Bonne continuation camarade 😁
Enfin quelqu'un qui a détesté À bout de souffle ! Je commençais à désespérer :)
ça c'est un bon épisode comme j'aimerais en voir plus souvent sur la toile et le toi diabolique est tout ce a quoi on pense quand on peut voyager dans le temps
7:35 "ha ok je suis carrément devenu Durandal" :-D
Sur le bon coin, on peut avoir une DeLorean en image de synthèse fait sur Cinéma4D ! Mais j'achète tout de suite !
Tu es partout. Ça devient bizarre.
+Starki
Je me suis dit la même chose
Vous vous y ferez x)
+La Pika-Critique avec Lionel_B toi ici quel surprise non en fait c'est le youtuber juste au dessus qui me l'a consseillé
+Starki Même stratégie que les délires de Max?
punaise cette vidéo est bien faite
Nom de Zeus ! Cette vidéo est trop bien !
Super surprise quand même, très bonne analyse de ton double, tu me le présentera ?
Génialissime !
Du bon, du très bon. Continue comme ça!
20000 subs ça fait son petit bonhomme de chemin, continue comme ça
Wéééé j'ai reconnu Durendal avant que tu le dise toi-même ! L'auto-satisfaction est totale !
Super cool ! Première vidéo que je découvre et c'est le pied ! :p
Fabien, je suis très fan de tes vidéos depuis pas mal de temps et je trouve que ton travail n'a pas les vues qu'il mérite. Et pfiou, là, tu passes un cran au dessus. Bon, après, je suis pas objectif, ça traite de ma trilogie préférée !
En effet, je crois que nous manquons tous d'objectivité à propos de cette trilogie du fait que nous l'avons vue et revue pendant l'enfance (l'époque bénie des VHS avec un petit bout de scotch pour réenregistrer^^). Même si les œuvres devaient s'avérer mauvaises (ce qui n'est pas le cas pour "Back in the Future") elles auraient toujours ce petit parfum de nostalgie, de pogs et de cheewing-gum en rouleau (ça avait une odeur les pogs?)
Ta chaîne est une vraie découverte pour moi. Étant amoureuse de bons mots, je ne pouvais qu'apprécier le ton et l'écriture qui sont impeccablement ciselés. Allez, je files voir le reste^^
Merci Lily Lota ! Bienvenue sur la chaîne ;)
Excellent la petite intrigue. :)
Bien joué, l'écriture est excellente !
Bravo, j'ai adoré. J'ai pas vu les 15min passer
Nom de zeus ! Cette vidéo était superbe ! :D
Enorme!! J'étais déjà devenue fan de tes chroniques "on va faire cours", mais là tu as vraiment fait très fort!! Lol la musique digitick ^^ et comment as-tu trouver une Delorean??? En tout cas, chapeau l'artiste!
juste géniale
super vidéo!! merci beaucoup!!
Vraiment super ce hors-série! :)
Mais... C'est génial comme concept ! :D
Faut vraiment le faire pour réussir à se détacher à ce point de son avis personnel !
Et puis pour une fois qu'un court métrage n'est pas en cinéma scope ;)
Excellente vidéo, autant dans le fond que dans la forme ! Mais je me demande si ce sera vraiment "continued-er" ou pas, quand même :p Si c'est le cas, vivement la suite ;)
Pif paf pouf ! Pif paf pouf ! Pif paf pouf ! X'D Merci pour ce bon moment vidéo ludique ! J'en ai presque raté ma séance de ciné, moi ! ^^
excellent !! il ne manque que les musiques pour que cette video soit parfaite !
Continu tes vidéos j'adore ! :)