Merci pour ce beau reportage. Je suis déjà passé dans la région, mais votre reportage me donne des idées pour un éventuel futur séjour... Amitiés de France...
Super le reportage comme toujours, une petite chose domage, la négation sur la luge d'été d'Oeschienen, bon certes la saison n'étais pas la plus adéquate mais ça aurai sympa pour les familles qui ne la connaissent pas. Hâte voir la prochaine. Continuer comme ça💪
Merci pour ce beau reportage ! Pourquoi les Lötschberger ont été remplacées sur la ligne de faîte du Lötschberg ? Elles ne sont pas très âgées pourtant.
Il me semble que la principale raison est la capacité accrue du nouveau matériel. En effet, les rames Lötschberger sont plus courtes et ont de fait moins de places assises ce qui est problématique en été. De plus, le RE Bern-Brig est régulièrement prolongé vers Domodossola donc les versions Mika RE sont plus adaptées que les Lötschberger (présence d'un espace bistro notamment). Mais c'est vrai que les Lötschberger avaient une vraie âme avec leur forme ronde, leur bruit si spécifique au démarrage et leur superbe livrée !
Super émission bravo continuez comme ça
Merci 😊
Bonsoir et encore merci pour ce très beau reportage 🙂
Bonjour, merci à vous 😊
Merci pour ce beau reportage. Je suis déjà passé dans la région, mais votre reportage me donne des idées pour un éventuel futur séjour...
Amitiés de France...
Nous sommes contents que cela vous ait plu, à bientôt en Suisse 😉
Super le reportage comme toujours, une petite chose domage, la négation sur la luge d'été d'Oeschienen, bon certes la saison n'étais pas la plus adéquate mais ça aurai sympa pour les familles qui ne la connaissent pas.
Hâte voir la prochaine.
Continuer comme ça💪
Effectivement cela aurait pu être abordé merci pour l'information 😉
Merci pour ce beau reportage ! Pourquoi les Lötschberger ont été remplacées sur la ligne de faîte du Lötschberg ? Elles ne sont pas très âgées pourtant.
Il me semble que la principale raison est la capacité accrue du nouveau matériel. En effet, les rames Lötschberger sont plus courtes et ont de fait moins de places assises ce qui est problématique en été.
De plus, le RE Bern-Brig est régulièrement prolongé vers Domodossola donc les versions Mika RE sont plus adaptées que les Lötschberger (présence d'un espace bistro notamment).
Mais c'est vrai que les Lötschberger avaient une vraie âme avec leur forme ronde, leur bruit si spécifique au démarrage et leur superbe livrée !
Nous ne connaissons pas la réponse officielle mais les arguments mis en avant par Excavataur sont probablement les bons
@@excavataur45 merci pour la réponse, intéressant ! Ça veut dire que cette ligne draine du monde, c'est cool
3:51 C'est pas Kandersteg plutôt?