J'ai pas les mots, ils transmettent tous leur passion et je reste émerveillé devant la beauté de l'aviation et du tallent des pilotes. Ils transmettent vraiment le sourire, ils restent toujours humble et simple, qu'importe à quel point ils sont exceptionnels !!! C'est vraiment super. Respect à eux et merci pour ce documentaire qui me donne encore plus envie de devenir AVIATEUR ! Je souhaite vraiment a Olivier de pouvoir voler sur tous les avions.
Extraordinaire reportage, extrordinaires moments avec des hommes qui le sont tout autant. On voit qu'Olivier est affuté pour encaisser tout ces G et avec le sourire du début à la fin du reportage. Grâve à ses entrainements, il a pu profiter au maximum de ces vols, de ces échanges, de ces rencontres. A sa place, je n'aurais rien vu, je serai tombé dans les pommes tout le temps et tapissé les beaux tableaux de bord. Quant on voit ses belles images, ces pilotes humbles et passionnés, ces fleurons tant humains que matériels de l'aéronautique française on ne peut qu'être fiers.
Juste magnifique, quelle fierté d'avoir un tel avion. J'ai habité 3 ans à Salon de Provence bercé par la patrouille de France. Je travaillais à Istres sur la base 125 et j'avais les Rafales tous les jours devant moi avec les mêmes pilotes qui pilotaient le matin mon F6X et montaient l'après midi dans cette machine de rêve. Tellement fier d'être Français!!!!!!
Très belles images, une immersion totale pour chacun des vols présentés. De sacrées capacités physiques et intellectuelles pour mener à bien chaque mission. Des pilotes empreints d’humilité et dotés de beaucoup de professionnalisme. Au total un très passionnant reportage. Vivement la suite, avec pourquoi pas, des vols sur warbirds.
Nous sommes choqués et attristés d'apprendre le décès brutal d'Olivier Masurel. Nous avons une pensée affectueuse pour sa famille et ses proches. L'aviation perd un grand Monsieur. La voltige est esseulée ...
L'apanage des grands c'est l'humilité !! Et Olivier fait plaisir à voir car il n'en manque pas, on sent sa passion de tout ce qui vole !! Olivier aurait pu faire une carrière de pilote de chasse sans problème voire même un jour intégrer la Patrouille de France , mais bon à 36 ans c'est trop tard ..néanmoins il a pu réaliser son rêve de gosse de voler dans un avion de chasse de dernière génération ..et avec certains des meilleurs pilotes du monde . Ce qu'il fait dans ce film , c'est super car ce n'est pas donné à tout le monde , l'armée est une chasse gardée où l'accès est interdit au profane . Vu le prix du matériel confié uniquement à des professionnels aguerris, ça se comprend parfaitement (un Rafale = 100 millions d'euros sans compter la maintenance , la logistique etc.. ) raison pour laquelle cet avion s'est très mal vendu en début de carrière Olivier a choisi la vie de compétiteur dans l'aviation civile, c'est un choix courageux et difficile car la concurrence est rude .. il a réussi à atteindre les sommets dans son sport de la voltige aérienne et dans les compétitions aéronautiques qui allient épreuves de vitesse et de maniabilité. Il est doué !! Néanmoins je constate une chose, c'est quand même incroyable qu'il ait pu s'adapter aussi vite dans des situations où évoluent des professionnels qui ne font que ça tout le temps !! chapeau Olivier, j'ai passé un bon moment à suivre tes aventures de Tintin aviateur , fais nous encore des vidéos aussi prenantes, c'est vraiment plaisant à regarder !!! bon courage !!
Merci de faire rêver les gens, croyez en vous tout est possible
J'ai pas les mots, ils transmettent tous leur passion et je reste émerveillé devant la beauté de l'aviation et du tallent des pilotes. Ils transmettent vraiment le sourire, ils restent toujours humble et simple, qu'importe à quel point ils sont exceptionnels !!! C'est vraiment super.
Respect à eux et merci pour ce documentaire qui me donne encore plus envie de devenir AVIATEUR !
Je souhaite vraiment a Olivier de pouvoir voler sur tous les avions.
Absolument extraordinaire ET Olivier qui est humble et passionné … vivement la suite 😊😊
Extraordinaire reportage, extrordinaires moments avec des hommes qui le sont tout autant. On voit qu'Olivier est affuté pour encaisser tout ces G et avec le sourire du début à la fin du reportage. Grâve à ses entrainements, il a pu profiter au maximum de ces vols, de ces échanges, de ces rencontres. A sa place, je n'aurais rien vu, je serai tombé dans les pommes tout le temps et tapissé les beaux tableaux de bord.
Quant on voit ses belles images, ces pilotes humbles et passionnés, ces fleurons tant humains que matériels de l'aéronautique française on ne peut qu'être fiers.
Juste magnifique, quelle fierté d'avoir un tel avion. J'ai habité 3 ans à Salon de Provence bercé par la patrouille de France. Je travaillais à Istres sur la base 125 et j'avais les Rafales tous les jours devant moi avec les mêmes pilotes qui pilotaient le matin mon F6X et montaient l'après midi dans cette machine de rêve. Tellement fier d'être Français!!!!!!
Magnifique reportage qui fait vraiment rêver tout pilote ! Merci Olivier !
Incroyable et tout cela est français, ils assurent nos ingénieurs et nos pilotes punaise !
Très belles images, une immersion totale pour chacun des vols présentés. De sacrées capacités physiques et intellectuelles pour mener à bien chaque mission. Des pilotes empreints d’humilité et dotés de beaucoup de professionnalisme. Au total un très passionnant reportage. Vivement la suite, avec pourquoi pas, des vols sur warbirds.
Superbe et très enrichissant reportage ! Super la bonne humeur et le sourire constant d'Olivier ! Bravo et merci !
Bon vol Olivier. Felicitations pour tout ce que vous avez fait. Pensées pour vos proches …
Quelle classe l’armée de l’air !!! Des images magnifiques
Merci pour ce partage 🙏
Bravo et merci Olivier ; on ne vous oubliera pas 💙🤍❤
UN SUPER REPORTAGE QUI MONTRE L ENVERS DES DECORTS C4EST TOUS SIMPLEMENT MAGIC
incroyable documentaire bravo et merci j'ai pas les mots pour décrire ce que je ressent tellement c'est fort. bravo !
Super reportage, merci pour le partage, des étoiles et souvenirs plein la tête.
Rip Olivier ,je pense a toi et a notre passion, repose en paix ,c'est toujours dur de perdre quelqu'un de notre famille ,veille sur nous de là haut.
Bon vol éternel Olivier ! Nous nous verrons là haut désormais ! 🛫
Magique !!
Merci pour ce partage ❤
Ότι καλύτερο !
C’est parfait !
La chance ! C'est trop classe :)
Bravo à toi ! J’ai 15 ans et je vois que tu as la même excitation que moi rien quand voyant un avion 😁Alors piloter tout ça 😳
Sacré documentaire ‼️
Magnifique !
Nous sommes choqués et attristés d'apprendre le décès brutal d'Olivier Masurel.
Nous avons une pensée affectueuse pour sa famille et ses proches.
L'aviation perd un grand Monsieur. La voltige est esseulée ...
Pensées pour ce magnifique pilote, Olivier Masurel qui malheureusement nous a quitté ce 5 mai 2024, collision aviaire avec son avion de voltige. Rip
L'apanage des grands c'est l'humilité !! Et Olivier fait plaisir à voir car il n'en manque pas, on sent sa passion de tout ce qui vole !!
Olivier aurait pu faire une carrière de pilote de chasse sans problème voire même un jour intégrer la Patrouille de France , mais bon à 36 ans c'est trop tard ..néanmoins il a pu réaliser son rêve de gosse de voler dans un avion de chasse de dernière génération ..et avec certains des meilleurs pilotes du monde .
Ce qu'il fait dans ce film , c'est super car ce n'est pas donné à tout le monde , l'armée est une chasse gardée où l'accès est interdit au profane .
Vu le prix du matériel confié uniquement à des professionnels aguerris, ça se comprend parfaitement (un Rafale = 100 millions d'euros sans compter la maintenance , la logistique etc.. ) raison pour laquelle cet avion s'est très mal vendu en début de carrière
Olivier a choisi la vie de compétiteur dans l'aviation civile, c'est un choix courageux et difficile car la concurrence est rude ..
il a réussi à atteindre les sommets dans son sport de la voltige aérienne et dans les compétitions aéronautiques qui allient épreuves de vitesse et de maniabilité. Il est doué !!
Néanmoins je constate une chose, c'est quand même incroyable qu'il ait pu s'adapter aussi vite dans des situations où évoluent des professionnels qui ne font que ça tout le temps !!
chapeau Olivier, j'ai passé un bon moment à suivre tes aventures de Tintin aviateur , fais nous encore des vidéos aussi prenantes, c'est vraiment plaisant à regarder !!!
bon courage !!
Jais trop bien aimer le reportage
Fier de nos pilotes !
wonderful video !!! greetings from Greece !
Les passionnés comme moi de dise incroyable vidéo 💪💪🔥
Deseo descanse en paz , yo vi su ultimo vuelo acrobático en San Javier , un buitre se cruzó en su camino y se lo llevó .
super pilote et sympa
Salut plus des video surtout helicopter EC 120 EC 130 ILE MAURICE🇲🇺
Pas 36 ans , mais 42 ou 43 ans .....quel Avion !!!!
❤❤❤❤
Au fait la combinaison Anti-G n'existe plus c'est le pantalon Anti-G qu'on utilise !
Les chances d'une vie...🙂
Ca doit dater ce reportage car les pilotes paf dans la video ne sont plus en poste depuis qq annees
Et olivier est décédé hier...
Beauxreportagehenri
N a regarder L 😮.
Parlons voles.......
Aujourd’hui…??? Et surtout ne raconte pas.. de grâce importe quoi
la vraie élite c'est le 18 25