Je constate que l'émission RDV9 a évolué, et il semble qu'elle ne propose plus les débats contradictoires et l'analyse approfondie de la vie politique tunisienne qui la caractérisaient auparavant. Elle s'est recentrée sur les activités présidentielles et gouvernementales, au détriment de la diversité des opinions. Il est regrettable de ne plus voir de représentants de l'opposition ou d'autres voix critiques. Bien que le président de la République accomplisse un travail important et considérable dont je suis fan , il est essentiel de reconnaître qu'il n'est pas exempt de critiques. Discuter et exprimer des désaccords fait partie intégrante du fonctionnement d'une démocratie saine. Je pense qu'il serait bénéfique d'équilibrer le plateau en intégrant un journaliste capable de contredire Riadh Jrad, par exemple . L'émission a, à mon avis, perdu de sa substance et de son âme. Un retour à une approche plus pluraliste pourrait enrichir le contenu et offrir une perspective plus complète sur la situation politique en Tunisie.
Je constate que l'émission RDV9 a évolué, et il semble qu'elle ne propose plus les débats contradictoires et l'analyse approfondie de la vie politique tunisienne qui la caractérisaient auparavant. Elle s'est recentrée sur les activités présidentielles et gouvernementales, au détriment de la diversité des opinions.
Il est regrettable de ne plus voir de représentants de l'opposition ou d'autres voix critiques. Bien que le président de la République accomplisse un travail important et considérable dont je suis fan , il est essentiel de reconnaître qu'il n'est pas exempt de critiques. Discuter et exprimer des désaccords fait partie intégrante du fonctionnement d'une démocratie saine.
Je pense qu'il serait bénéfique d'équilibrer le plateau en intégrant un journaliste capable de contredire Riadh Jrad, par exemple .
L'émission a, à mon avis, perdu de sa substance et de son âme. Un retour à une approche plus pluraliste pourrait enrichir le contenu et offrir une perspective plus complète sur la situation politique en Tunisie.
Bassem joue ce rôle de critique de la situation sociale mais timidement
❤vive la Tunisie ❤😇 wa la 3azaa Lil 3oumala wel Fossad wa Tojjar Eddine mta3 el 3achria essawdaa ? !🖤🥶
normalment meyeb3thouch s2arhom ya9rou bled ble 7oukkem widen min 2ir gnatir...me7ejitnech bihom el-7oukkem
يا مهدي تحسبه قانونالشيكات الذين كذبوا على الشعب قيس سعيد وليلى جافال المنافقين والا لما تكلم عن العفو وكل الناس فرحة وطلع سافله وكذاب
برنامج شلايك
طبل يا رياض لسيدك قيس والان الشعب في خير كلهم في السجون ولا قضاء عادل
Mehdi le pseudo analyste enragé et constipé à cause du Maroc
يا بسام 3 سنين وهو يغني بالتشريعات وه الفاتق والمناطق علاش ما قدمها للبرلمان اما ميزانية الدولة حاصر عليها