Lave-linge séchants Bosch : découvrez la fonction i-DOS avec Detergent scan

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 13 май 2024
  • Saviez-vous que la plupart des gens utilisent trop de détergent lorsqu'ils effectuent un dosage manuel ? Avec le dosage automatique d'i-DOS, vous résolvez ce problème. Remplissez le détergent dans l'un des bacs de votre lave-linge séchant et la machine s'occupe du reste. Cela permet également d'économiser de l'eau* et de l'énergie, car l'appareil doit effectuer un rinçage supplémentaire** s'il a utilisé trop de détergent.
    Plus d'informations : www.bosch-home.be/fr/produits...
    Site web de Bosch : www.bosch-home.be/fr
    Facebook : bosch.home.belgique
    Instagram : boschhome_be
    * Une économie de 10 litres d'eau. Dans ce calcul, nous comparons un lavage mixte à 40°C auquel on ajoute manuellement 38% de détergent liquide en trop avec un lave-linge i-DOS à dosage automatique chargé de 10 kg de linge. L'étude WL 1547/19 a été commandée par BSH Electroménager et réalisée par l'Institut WFK pour la recherche appliquée le 26 juillet 2019.
    ** En moyenne, un lave-linge a besoin de deux rinçages supplémentaires pour éliminer l'excès de détergent. Par rinçage, cela représente 15 minutes de lavage en plus, ce qui s'ajoute à une demi-heure à chaque fois.
    #Bosch #Innovation #DosageAutomatique #DetergentScan #Lavage #Séchage
  • НаукаНаука

Комментарии •