Turgeau/ Pacot/ Debussy et Canapé-Vert | Des bandits tentent de s’installer dans ces zones

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 2 окт 2024
  • Des tirs nourris sont entendus dans les zones de Turgeau, Pacot, Debussy et Canapé-Vert.
    Des bandits qui tentent de prendre le contrôle de ces zones ont incendié plusieurs maisons et érigé une barricade avec un bus au milieu de la route.
    Selon les informations rapportées par des habitants de Debussy, la zone est assiégée par des hommes lourdement armés qui tirent sans arrêt.
    Nombreux sont ceux qui fuient la zone pour trouver refuge ailleurs alors que d’autres sont prisonniers de la situation chez eux, attendant l’intervention de la police.
    La population lance un SOS à la police en vue de lui venir en aide face à l’assaut des bandits armés qui sèment la terreur dans leur quartier ce lundi matin.
    Notons qu'une présence policière a été remarquée à Turgeau ainsi que des drones survolant le quartier.
    Il faut souligner qu’à Source Matelas, dans la commune de cabaret. Un bilan non-exhaustif fait état de plus d’une soixantaine de mort en moins d’une semaine. De plus, les gangs armés ont mis le feu sur de nombreuses maisons, ce qui met les riverains dans une situation difficile. Sur ce point, le porte parole souligne que présentement ils sont entrain de collecter des informations tout en évoquant un ensemble de problème qui entrave l’efficacité du travail des policiers.
    🔔 Abonnez-vous à notre chaîne RUclips : / metropoletele52
    🌍 Retrouvez toute l’actualité national et internationale sur notre site : metropole.ht/
    Rejoignez-nous sur Facebook : / chaine52
    Suivez-nous sur Twitter : / metropoleht

Комментарии • 3