Pourquoi les ruraux en ont marre des citadins. Ce sont des citadins qui n'ont pas de voiture qui nous disent de rouler à 80km/h. Ce sont des citadins qui nous disent de prendre les transports en commun alors qu'eux on des bus toutes les 10min alors que nous il y en a 2 dans la journée. Ce sont les citadins qui mettent en place les ZFE qui se résume par, pas de ruraux dans nos villes. Ce sont les bobos écolos des villes qui installent des panneaux solaires et Éolienne dans nos campagnes. Ils se disent écolo avec leurs véhicules électrique avec les centrales dans nos campagnes. Ce sont les citadins qui font des procès au chant du coq mais pas au bruit des voitures... Pour les étrangers, ce sont les ruraux qui voient pousser des centres d’accueils. Toutes les décisions sont prisent avec leur point de vue. Sans qu'ils aient la moindre idée de comment nous vivons. Nous avons choisi ce mode de vie, mais il ne le respecte pas!
Arrêter d’accuser les citadins. Vous êtes pareil les ruraux. Mes parents habitent à la campagne depuis 20ans et dès qu’ils retournent en ville ils se comportent comme les citadins donc……..
Si les Français étaient plus enclins à fumer des cigares, ils seraient moins idiots! En tant que Français, je suis un grand amateur de cigares! En outre, rejoignez mon parti FCF, le parti des fumeurs de cigare français! Où est mon cigare, s'il te plaît?
Abandons des campagnes. Moi qui suis un Rat des Champs, je voie nos jeunes se réunir à l'abri bus du raùmassage scolaire. Pas de classes de neiges ou de centre aéré, pas de séances de ciné, pas le choix du sport sinon le foot ou le jogging, pas de médiathèque star wars mais une humble bibliothèque. Et je ne parle que des jeunes.
Vous avez raison rien pour les jeunes des campagnes et dans les grandes villes ils saccagent brûle tout et refond les salles de sports les salles de jeu les crèches les écoles etc etc etc ils trouvent l’argent aussitôt pour reconstruire Avec les impôts des gens des campagnes ,dans les petites bourgades on leurs promet mais rien ne vient par contre si il y’a des élections députés ou sénateurs vous avez peut-être une chance d’avoir quelque chose une maternité une maison de retraite etc etc mai sa sera le parcours du combattant conclusion il ne fait plus bon être français dans sont propre pays ils nous défendent plus ils nous abandonne bon courage à vous Kénavo.
Ce monsieur a totalement raison. L'argent va pour les métropoles. Nous voulons reprendre la main sur nos territoires et non ces biens pensants des métropoles
Et les BOBOS ? pensez vous qu'ils sont pour le RN ? Le RN est la seule solution pour la majorité silencieuse d'avoir voix au chapitre ! c'est aussi la seule solution pour virer la macronie et leur complices de la mélenchonie ! pour un VRAI changement , votez RN !
@@roland8319 ça montre que tu n'es pas un poète ..... AURAI(s) toujours un S avec TU c'est la primaire roland !!! et il n'est jamais trop tard pour bien faire !!!
Il serait peut-être temps de se poser la question pour savoir où sont les électeurs de Macron, effectivement. Son arrivée au pouvoir en 2017 demeure une énigme mathématique faisant sans aucun doute partie des 7 problèmes du millénaire au même titre que la conjecture de Poincaré ou l'hypothèse e de Riemann...
Oui enfin si l écart des votes est si important entre les villes et la ruralitée c’est bien qui a une raison ! Quand à l’immigration elle existe de plus en plus dans les campagnes d’ailleurs on a l exemple avec Crépol ….. Si en ville vous voulez de cette immigration tant mieux pour vous en revanche quand y a pas de place dans vos beaux quartiers vous êtes pas obligés de nous les envoyés nous n’avons pas demandé à les recevoir donc vous les avez voulu alors gardez les point barre.
Les habitants des villes pensent qu'il n'y a que des blancs dans les campagnes... quand ils partent en vacances ils partent à l'étranger, ils ne savent même plus à quoi ressemble leur propre pays.
5:00 toujours pas un mot sur la gauche, comme si Melanchon en 2022 n'était pas a 400 000 voix de passer au second tour... Aux européennes toutes gauches additionné c'est 30%
VIVE RECONQUETE ET VIVE LE RN !!! VIVE LA FRANCE !! un arabe tous les 36 du mois ??? non mais , viens donc ds ma campagne , et tu verras si on voit un arabe tous les 36 mois , faut il être c.n pour dire çà !!!!
Parce que dans les métropoles il nya pas de vote unique relayé par tout les larbins de la bourgeoisie financières qui nous dit comment bien voter pour quils gardent leurs privilège 😅
Pour nuancer le propos habituel (les villes votent centriste et les campagnes RN) on peut rappeler que les campagnes en question sont de plus en plus habitées par des néo-ruraux qui par endroits apportent un vote plus "urbain" proche de Macron et autres Nupes. C'est encore marginal mais c'est une tendance réelle qui peut, localement, bouleverser les rapports de force dans certaines communes. Après, c'est sûr qu'il faut en vouloir pour voter Macron dans des territoires qui ont été abandonnés par celui-ci, comme jamais.
il raconte n importe quoi ce monsieur . (j habite le grand est et ce n est pas les raisons du vote RN ) mais l abandon de la sidérurgie par les différents gouvernements sans que quoi que ce soit n ai remplacé ces emplois perdus .
Bonjour, en fait c'est exactement ce qu'il dit... Il le développe plus dans d'autres discutions mais il lie clairement la montée du RN et la désindustrialisation. En résumant rapidement son point de vue : présence de l'industrie => emplois accessibles et homogènes => pas de concurrence entre les travailleurs et forte cohésion, pas de peur de déclassement. départ de l'industrie => accès à l'emploi compliqué, injuste et hétérogène => peur du déclassement => l'assistanat est vu comme une faiblesse rejet de l'assistanat => discours de gauche inaudible => expansion du discours de droite basé sur le rejet de l'assistanat. Le vote RN des villes est un rejet de l'immigré en tant de civilisation (grand remplacement...) c'est-à-dire la peur de voir la culture française remplacée pour la musulmane. Le vote RN des villages est un rejet de l'immigré en tant qu'assisté (familles avec 5 gosses qui vivent des allocs et de l'APL sans travailler).
ça date daniel .. aujourd'hui c'est beaucoup plus complexe notamment un horizon perdu .............. !!! les années 80 pour la fin de la sidérurgie c'est déjà une génération de vieux bientot de vieillards ... là on parle des gens en age de fabriquer un pays ...
Cette pseudo journaliste nous vend sa gauche mieux que le ferait un politique de gauche. Julien ne doit pas résider dans un milieu rural car j'aimerais qu'il me cite un endroit où l'on rencontre un immigré tous les 36 du mois ! Quant au sociologue, chapeau pour son analyse mais malheureusement il a été souvent interrompu par la journaliste qui constatant que les arguments n'allaient pas dans son sens a, comme d'habitude, parlé pour elle-même. Elle a besoin d'être rassurée cette dame et je lui dis que si les français choisissent le RN, cela va bien se passer car elle pourra toujours rejoindre LFI.
C'est quoi un immigré ? Parce que le julien n'a pas parlé d'immigré, mais d'"Arabe" par abus de langage j'imagine qu'il parle plutôt de maghrébins ? Un immigré c'est quelqu'un qui vient d'un autre pays, pas un français avec des origines étrangères. Je vie en campagne il n'y a pas de personnes d'origine maghrébine, et pourtant des problèmes il y en a, de la délinquance il y en a, des cassos un sacré paquet, et ce sont tous des blancs, comme moi, sauf que eux votent FN, ne travaillent pas ou peu, vivent des aides, conduisent sans permis, dégradent les biens publics, font de la mobylette qui pétaradent, crient de jardins en jardins pour "communiquer" dans des dialectes peu compréhensibles, ces gens n'ont jamais bougés de leur environnement, ont très peu de culture géographique, historique, politique, civique, sociale, un niveau scolaire faible, un français mal parlé, les bases des mathématiques et de la physique non maitrisés, et en quoi seraient ils plus français qu'une personne née en France avec des ascendances étrangères (européenne ou non !), qui a vécu dans plusieurs régions, en ville, en campagne, différents milieu sociaux, parle parfaitement le français, a été instruit en France, a toujours travaillé, payé bcp d'impôts, voté, et aime son pays bien plus que ces pseudos Français de souche ? La majorité de ces gens sont anti tout, il veulent continuer à consommer les énergies fossiles, n'ont rien à faire de la dégradation de l'environnement par notre activité. Anti pompe à chaleur sans rien y connaitre, anti véhicule électrique sans en avoir jamais utilisé, alors que ça leur permettraient d'accroitre la souveraineté énergétique de notre pays et réduire l'impact budgétaire de leur consommation d'énergie (chauffage, électricté, mobilité). Le problème n'est pas l'immigré, c'est le manque d'instruction d'une majorité (pas tous) des électeurs du FN, qui je l'espère ne sont ni des racistes, ni des fachos, mais comme ce sociologue nous l'explique très bien, des gens qui ont été déclassés socialement (peut être par la politique menée depuis 7 ans, mais j'en doute) et qui ne veulent pas être le bas de l'échelle et se trouvent une tête de turc (pardonnez moi l'expression)
La journaliste qui parle des français qui n'ont pas été écoutés ? Elle les écoutes sans comprendre ce qu'ils disent. Elle à toujours le même discours. La campagne n'a pas voté plus RN que les villes. Arrêtez de nous prendre pour des cons. Si en ville le RN fait moins c'est parce que en ville les français de souche sont de moins en moins nombreux et sont remplacés par le nouveau peuple élu. Le spécialiste qui n'a vraiment pas compris ou se fout de notre gueule.
Le médecin les français voit un arabe tous les 36 du mois 😂😂😂,rien avoir son discours, la part d un médecin sa me fait rire ,les français se sente en insécurité, le pays est ruiner économiquement, les entreprises coulent avec un record historique, enfin brefs catastrophique dans tous les secteurs et ce médecin de pacotille nous sort cette phrase de merde
Mdr la ruraliter voi un arabe tout les 36 du moi... Bisarement cest toujours des crepol quon recois le 36 donc ouai on vos arabes comme vous dites son mieu au 36 quai des Orfèvres que a crepol le 36 du moi
@@AlexDO33 quel manque d'empathie alors que le quasi illettrisme touche quasiment un enfant sur 4 au sortir du primaire, Vous allez aussi avoir ce type de phrase avec les weshwesh? ou bien est ce que dans votre monde ce sont des petits Voltaires et nos futurs Victor Aziz Hugo? Honnêtement, ce serait plus constructif d'essayer de donner des solutions qui profiteraient à tout le monde comme l'envie d'avoir de l'exigence pour tous en ce qui concerne l'éducation et la responsabilisation de nos élèves. Ca passe par du budget en parti oui (on peut s'entendre la dessus) mais aussi de la discipline et un arrêt du "pas de vagues" et autres excuses qu'on donne aux jeunes issus de l'immigration quand ils perturbent les cours d'histoire sur la deuxième guerre mondiale par exemple, quand ils sont d'accord avec les auteurs des actes terribles sur Dominique Bernard et Samuel Patti. Ca se sont des comportements inacceptables et un type d'éducation inacceptable. Je veux bien payer plus d'impot et vivre moins bien pour que la future génération ne soit pas abandonnée dans le laxisme social que la gauche réclame
Ne confonds pas les gens des campagnes qui votent RN et qui éduquent correctement les enfants avec les cucks parisiens qui votent à gauche et qui sont tout contents quand leur fille se fait engrosser par un noir car ils pourront poster la photo du mulâtre sur les réseaux sociaux pour que ça les rende plus progressistes.
Pourquoi les ruraux en ont marre des citadins. Ce sont des citadins qui n'ont pas de voiture qui nous disent de rouler à 80km/h. Ce sont des citadins qui nous disent de prendre les transports en commun alors qu'eux on des bus toutes les 10min alors que nous il y en a 2 dans la journée. Ce sont les citadins qui mettent en place les ZFE qui se résume par, pas de ruraux dans nos villes. Ce sont les bobos écolos des villes qui installent des panneaux solaires et Éolienne dans nos campagnes. Ils se disent écolo avec leurs véhicules électrique avec les centrales dans nos campagnes. Ce sont les citadins qui font des procès au chant du coq mais pas au bruit des voitures... Pour les étrangers, ce sont les ruraux qui voient pousser des centres d’accueils. Toutes les décisions sont prisent avec leur point de vue. Sans qu'ils aient la moindre idée de comment nous vivons. Nous avons choisi ce mode de vie, mais il ne le respecte pas!
Carrément
Arrêter d’accuser les citadins. Vous êtes pareil les ruraux. Mes parents habitent à la campagne depuis 20ans et dès qu’ils retournent en ville ils se comportent comme les citadins donc……..
@@usFlo donc c'est un cas isolé
Si les Français étaient plus enclins à fumer des cigares, ils seraient moins idiots! En tant que Français, je suis un grand amateur de cigares! En outre, rejoignez mon parti FCF, le parti des fumeurs de cigare français! Où est mon cigare, s'il te plaît?
Bien dît ! 👏👏👏
Abandons des campagnes. Moi qui suis un Rat des Champs, je voie nos jeunes se réunir à l'abri bus du raùmassage scolaire. Pas de classes de neiges ou de centre aéré, pas de séances de ciné, pas le choix du sport sinon le foot ou le jogging, pas de médiathèque star wars mais une humble bibliothèque. Et je ne parle que des jeunes.
Vous avez raison rien pour les jeunes des campagnes et dans les grandes villes ils saccagent brûle tout et refond les salles de sports les salles de jeu les crèches les écoles etc etc etc ils trouvent l’argent aussitôt pour reconstruire Avec les impôts des gens des campagnes ,dans les petites bourgades on leurs promet mais rien ne vient par contre si il y’a des élections députés ou sénateurs vous avez peut-être une chance d’avoir quelque chose une maternité une maison de retraite etc etc mai sa sera le parcours du combattant conclusion il ne fait plus bon être français dans sont propre pays ils nous défendent plus ils nous abandonne bon courage à vous Kénavo.
Ce monsieur a totalement raison. L'argent va pour les métropoles. Nous voulons reprendre la main sur nos territoires et non ces biens pensants des métropoles
L argent va dans les communautés de commune dans la commune maître. Comme Paris et sa couronne par exemple
@@ericgalland7031 pas que ceux sont les autoroutes, lignes tgv autour des principales métropoles du pays mais aussi système de santé et scolaire
Et les BOBOS ? pensez vous qu'ils sont pour le RN ? Le RN est la seule solution pour la majorité silencieuse d'avoir voix au chapitre ! c'est aussi la seule solution pour virer la macronie et leur complices de la mélenchonie ! pour un VRAI changement , votez RN !
Qu'appeellez vous un "Bobo" ?
Ceux que vous appelez une majorité silencieuse est en réalité la minorité bruyante.
Toute ces analyses sur pourquoi les gens votent RN mais jamais on demande pourquoi les gens votent d'autres parti tout aussi critiquables
exact 😂👍
par ce qu'ils ont déjà fait leur choix et font diversion avec le RN. LFI est déjà Diabolisé.
RN 🇲🇫🇲🇫🇲🇫c, est la France
Si on enfermait des detenus avec l'entegistrement de la voix de cette journaleuse, IL ny aurait plus jamais de RECIDIVE en France 😂😂😂😂
C'est Madame DE Malherbe qui vient d'une très ancienne famille noble !!!
A l'époque les gens on vote Macron pour éviter que marine passe et c'est bien dommage quant on voit l'état du pays 🤮🤮
Vive bardella 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
Apolline des villes reçoit Benoît des champs.
tu aurai préféré didier ?
@@roland8319 ça montre que tu n'es pas un poète ..... AURAI(s) toujours un S avec TU c'est la primaire roland !!! et il n'est jamais trop tard pour bien faire !!!
Il serait peut-être temps de se poser la question pour savoir où sont les électeurs de Macron, effectivement. Son arrivée au pouvoir en 2017 demeure une énigme mathématique faisant sans aucun doute partie des 7 problèmes du millénaire au même titre que la conjecture de Poincaré ou l'hypothèse e de Riemann...
électeurs d'Hollande et de Bayrou de 2012, vous êtes vraiment con et nul en maths
Oui enfin si l écart des votes est si important entre les villes et la ruralitée c’est bien qui a une raison !
Quand à l’immigration elle existe de plus en plus dans les campagnes d’ailleurs on a l exemple avec Crépol …..
Si en ville vous voulez de cette immigration tant mieux pour vous en revanche quand y a pas de place dans vos beaux quartiers vous êtes pas obligés de nous les envoyés nous n’avons pas demandé à les recevoir donc vous les avez voulu alors gardez les point barre.
Les habitants des villes pensent qu'il n'y a que des blancs dans les campagnes... quand ils partent en vacances ils partent à l'étranger, ils ne savent même plus à quoi ressemble leur propre pays.
Soutien à la Résistance Nationale ...
Appoline fait les questions et les réponses qu'elle cruche
RN ❤
La campagne n'est pas la crèche des OQTF de Macron a chacuns ses troupeaux
Vive le RN. Pour que la France reste la France et pour la sécurité de la France.🇫🇷👍
La France reste la France... plus débile comme phrase tu meurs
Bonjour. Ne pas voter FREXIT, c'est voter pour le système, d'un bord comme de l'autre. Courage et volonté.
et elle apolline elle est virer j'espere
Hahahaha. L’infirmier qui fait le beau et traitent les autres de cons. Sérieux, infirmier en plus. Tombez pas malade!!!
C étaient les personnes âgées qui ont voté macron
J. Ai 70 ans et c'est pas le cas
ben NON beaucoup de jeunes !!!!! et ça c'est l'avenir !!
5:00 toujours pas un mot sur la gauche, comme si Melanchon en 2022 n'était pas a 400 000 voix de passer au second tour... Aux européennes toutes gauches additionné c'est 30%
Ouai mais toutes extrême droite additionnées c'est 40%...
Enfin le plus grand partie de France reste l'abstention
MAKRON.... D E H O R S ....
avec malherbe tu réponds par oui et non puis tu t'en vas puisqu'elle ne laisse pas parler la personne !!!
VIVE RECONQUETE ET VIVE LE RN !!! VIVE LA FRANCE !! un arabe tous les 36 du mois ??? non mais , viens donc ds ma campagne , et tu verras si on voit un arabe tous les 36 mois , faut il être c.n pour dire çà !!!!
Réducteur, dans la ruralité notre problème c'est uniquement la voiture ???.... ça fait peur.
Elle a dit un gros mot à l'antenne !
La "voiture". 😲
Regarder la carte lors des européennes, ceux qui voter macron, seulement a paris😂
Parce que dans les métropoles il nya pas de vote unique relayé par tout les larbins de la bourgeoisie financières qui nous dit comment bien voter pour quils gardent leurs privilège 😅
Pour nuancer le propos habituel (les villes votent centriste et les campagnes RN) on peut rappeler que les campagnes en question sont de plus en plus habitées par des néo-ruraux qui par endroits apportent un vote plus "urbain" proche de Macron et autres Nupes. C'est encore marginal mais c'est une tendance réelle qui peut, localement, bouleverser les rapports de force dans certaines communes. Après, c'est sûr qu'il faut en vouloir pour voter Macron dans des territoires qui ont été abandonnés par celui-ci, comme jamais.
il raconte n importe quoi ce monsieur . (j habite le grand est et ce n est pas les raisons du vote RN ) mais l abandon de la sidérurgie par les différents gouvernements sans que quoi que ce soit n ai remplacé ces emplois perdus .
Source tkt frère
Bonjour, en fait c'est exactement ce qu'il dit... Il le développe plus dans d'autres discutions mais il lie clairement la montée du RN et la désindustrialisation.
En résumant rapidement son point de vue :
présence de l'industrie => emplois accessibles et homogènes => pas de concurrence entre les travailleurs et forte cohésion, pas de peur de déclassement.
départ de l'industrie => accès à l'emploi compliqué, injuste et hétérogène => peur du déclassement => l'assistanat est vu comme une faiblesse
rejet de l'assistanat => discours de gauche inaudible => expansion du discours de droite basé sur le rejet de l'assistanat.
Le vote RN des villes est un rejet de l'immigré en tant de civilisation (grand remplacement...) c'est-à-dire la peur de voir la culture française remplacée pour la musulmane.
Le vote RN des villages est un rejet de l'immigré en tant qu'assisté (familles avec 5 gosses qui vivent des allocs et de l'APL sans travailler).
ça date daniel .. aujourd'hui c'est beaucoup plus complexe notamment un horizon perdu .............. !!! les années 80 pour la fin de la sidérurgie c'est déjà une génération de vieux bientot de vieillards ... là on parle des gens en age de fabriquer un pays ...
@@lopotichadu03 partout dans les livres d'histoire et de sociologie mon garçon et comme tu n'as pas fait d'études tu rames ...
elle ne coupe pas ce mr
Cette pseudo journaliste nous vend sa gauche mieux que le ferait un politique de gauche. Julien ne doit pas résider dans un milieu rural car j'aimerais qu'il me cite un endroit où l'on rencontre un immigré tous les 36 du mois ! Quant au sociologue, chapeau pour son analyse mais malheureusement il a été souvent interrompu par la journaliste qui constatant que les arguments n'allaient pas dans son sens a, comme d'habitude, parlé pour elle-même. Elle a besoin d'être rassurée cette dame et je lui dis que si les français choisissent le RN, cela va bien se passer car elle pourra toujours rejoindre LFI.
vous rigolez ou quoi, combien de fois elle dézingue LFI ...
C'est quoi un immigré ? Parce que le julien n'a pas parlé d'immigré, mais d'"Arabe" par abus de langage j'imagine qu'il parle plutôt de maghrébins ?
Un immigré c'est quelqu'un qui vient d'un autre pays, pas un français avec des origines étrangères.
Je vie en campagne il n'y a pas de personnes d'origine maghrébine, et pourtant des problèmes il y en a, de la délinquance il y en a, des cassos un sacré paquet, et ce sont tous des blancs, comme moi, sauf que eux votent FN, ne travaillent pas ou peu, vivent des aides, conduisent sans permis, dégradent les biens publics, font de la mobylette qui pétaradent, crient de jardins en jardins pour "communiquer" dans des dialectes peu compréhensibles, ces gens n'ont jamais bougés de leur environnement, ont très peu de culture géographique, historique, politique, civique, sociale, un niveau scolaire faible, un français mal parlé, les bases des mathématiques et de la physique non maitrisés, et en quoi seraient ils plus français qu'une personne née en France avec des ascendances étrangères (européenne ou non !), qui a vécu dans plusieurs régions, en ville, en campagne, différents milieu sociaux, parle parfaitement le français, a été instruit en France, a toujours travaillé, payé bcp d'impôts, voté, et aime son pays bien plus que ces pseudos Français de souche ?
La majorité de ces gens sont anti tout, il veulent continuer à consommer les énergies fossiles, n'ont rien à faire de la dégradation de l'environnement par notre activité. Anti pompe à chaleur sans rien y connaitre, anti véhicule électrique sans en avoir jamais utilisé, alors que ça leur permettraient d'accroitre la souveraineté énergétique de notre pays et réduire l'impact budgétaire de leur consommation d'énergie (chauffage, électricté, mobilité).
Le problème n'est pas l'immigré, c'est le manque d'instruction d'une majorité (pas tous) des électeurs du FN, qui je l'espère ne sont ni des racistes, ni des fachos, mais comme ce sociologue nous l'explique très bien, des gens qui ont été déclassés socialement (peut être par la politique menée depuis 7 ans, mais j'en doute) et qui ne veulent pas être le bas de l'échelle et se trouvent une tête de turc (pardonnez moi l'expression)
La journaliste qui parle des français qui n'ont pas été écoutés ?
Elle les écoutes sans comprendre ce qu'ils disent.
Elle à toujours le même discours.
La campagne n'a pas voté plus RN que les villes.
Arrêtez de nous prendre pour des cons.
Si en ville le RN fait moins c'est parce que en ville les français de souche sont de moins en moins nombreux et sont remplacés par le nouveau peuple élu.
Le spécialiste qui n'a vraiment pas compris ou se fout de notre gueule.
c'est tout à fait FAUX ..c'est ta vision à travers les merdias !
NUL
Le médecin les français voit un arabe tous les 36 du mois 😂😂😂,rien avoir son discours, la part d un médecin sa me fait rire ,les français se sente en insécurité, le pays est ruiner économiquement, les entreprises coulent avec un record historique, enfin brefs catastrophique dans tous les secteurs et ce médecin de pacotille nous sort cette phrase de merde
Un sociologue apolitique , jamais vu ça !
Quelle honte. Voter RN dans les petits bourgs c'est du grand n'importe quoi. Vive le centre Ensemble pour la République 😊
😂😂😂😂😂,oui votons macron, il est magnifique, il est beau ,😮,à ruiner le pays ,les chiffres sont prodigieux 😂😂😂😂, 🐑
arrivé ici par hasard. Vite partons.
Profil type Cohen
mdr, sacrées conneries là dedans
Frite
Ce monsieur est un VRP du RN😂😂😂
Frite euh First
Mdr la ruraliter voi un arabe tout les 36 du moi...
Bisarement cest toujours des crepol quon recois le 36 donc ouai on vos arabes comme vous dites son mieu au 36 quai des Orfèvres que a crepol le 36 du moi
Ton prof de Français a été en prison depuis 5 ans je pense
@@bombeee-e8s il est mort un oqtf la égorger c'est bien sa le problème
@@bombeee-e8s Ces pseudos FaF qui ne savent même pas écrire et parler le français ...
@@AlexDO33 quel manque d'empathie alors que le quasi illettrisme touche quasiment un enfant sur 4 au sortir du primaire,
Vous allez aussi avoir ce type de phrase avec les weshwesh? ou bien est ce que dans votre monde ce sont des petits Voltaires et nos futurs Victor Aziz Hugo?
Honnêtement, ce serait plus constructif d'essayer de donner des solutions qui profiteraient à tout le monde comme l'envie d'avoir de l'exigence pour tous en ce qui concerne l'éducation et la responsabilisation de nos élèves. Ca passe par du budget en parti oui (on peut s'entendre la dessus) mais aussi de la discipline et un arrêt du "pas de vagues" et autres excuses qu'on donne aux jeunes issus de l'immigration quand ils perturbent les cours d'histoire sur la deuxième guerre mondiale par exemple, quand ils sont d'accord avec les auteurs des actes terribles sur Dominique Bernard et Samuel Patti.
Ca se sont des comportements inacceptables et un type d'éducation inacceptable. Je veux bien payer plus d'impot et vivre moins bien pour que la future génération ne soit pas abandonnée dans le laxisme social que la gauche réclame
Leurs filles partent avec des noirs 😢ils ont le seum
tu m'étonne.
Ne confonds pas les gens des campagnes qui votent RN et qui éduquent correctement les enfants avec les cucks parisiens qui votent à gauche et qui sont tout contents quand leur fille se fait engrosser par un noir car ils pourront poster la photo du mulâtre sur les réseaux sociaux pour que ça les rende plus progressistes.
putain de noire raciste t on père aurait mieux eu fait de se branlée dans un seau et de te ragarder nager !!!!
Et ta reum , elle pompe des tubes de 50🇫🇷🇫🇷🇫🇷😁
@@dewoitined5207 Soyez pas jaloux avec vos 2cm.