Bientôt il va leurs falloir des gilets pare-balles Press… Faites attention à vous en tout cas! N’hésitez pas à like et partager, si jamais vous ne pouvez pas contribuer au média également 🙏✅
Continuez comme ça, les gens ont besoin de voir ce qu’il se passe en dehors des médias censure, j’habite à Paris ça fait mal de voir la plus belle ville du monde dans cet état de décomposition.
@@sophieortiz5030 Il faut faire fi des élections bidons de ce système bidon. Il y a eu beaucoup d'abstention, et beaucoup de ceux qui ont voté pour l'un des deux derniers candidats c'était pour faire barrage à l'autre. C'est dire si c'est sérieux... Vive la révolte !
Les gilets jaunes, les dizaines et dizaines de manifestations des infirmières, routiers, CGT, pompiers... malheureusement si il y en à eux des révoltes ces dernières années mais qui ont toujours servit à rien
Un vrai journaliste qui descend sur le terrain en montrant la réalité et en interrogeant les personnes directement concernées. Cest ça qu'on veut ! Bravo et merci.
Euh c'est pas vraiment un ""vrai"" journalisme non ? Le but c'est d'informer, mais faire du micro trottoir n'informe en rien. Au pire tu enfonce un biais de confirmation. Mais montrer l'état du quartier, oui c'est du journalisme je dirais.
Tu crois sa sert a quelque chose de voter 🤣🤣 🤡. Le vrai truc à faire c’était pendant les gilets jaunes mais vous étiez occupé à boire des peintes en terrasse 😅
c'est la seule solution, que notre énuque de président a trouvé. Moi j'ai la solution, tu les lâches dans l'eau a 100 mètre des plages africaines pour qu'ils retournent chez eux a la nage.
Toutes ces chances pour la France ! Cette maitrise de la langue française aussi, c'est remarquable ! Ce sentiment de sécurité, de bienveillance, de respect de la loi ! c'est formidable ce pays qui dans le top mondial du développement ! Magnifique !
Ceux qui tiennent les commerces et se plaignent sont pas blancs non plus. Donc je vois pas trop pourquoi tu l'ouvres. Les drogués n'ont pas de couleur.
En tout cas ça fait plaisir de voir que Hidalgo prévoit de dépenser des dizaines de millions d'euros pour faire une bagagerie pour les touristes et faire un concours d'architecture pour refaire le Champs de Mars de A à Z. Sacrée gestion de budget pour la ville, bravo ! Je refuse de croire que notre "élite française" ne soit capable pas capable de faire mieux que ça, c'est forcément fais exprès. Parce que si Hidalgo et les autres politiques sont vraiment à leur maximum c'est que les grandes études ne servent à rien actuellement, qu'il faut tous les virer et refaire l'instruction nationale de zéro.
Je pense même pas que ce soit un projet dont le but serait la destruction de Paris, ou sa mise en ruine. Je pense juste que c'est de la négligence et de la stupidité. Hidalgo est une rombière incapable, satisfaite de la situation, qui évite soigneusement de se mettre au travail et de passer dans les quartiers poubelles, se contentant de s'émerveiller des 10% de la ville encore présentable, et de se contenter du peu fait, les parisiens semblant apparemment satisfaits de sa gestion de la ville.
Plus 18 000 euros dépensés pour refaire des plaques en marbre en écriture inclusive, alors que la ville est endetté de 10 milliards (elle l'était de 1 milliard avant l'arrivée des socialistes)
Je suis arrivé à Paris en 2007 pour débuter la vie active et l'environnement de la capitale s'est fortement dégradé (saleté, insécurité, travaux à tout va, incivilités, bouchons interminables, etc..). J'ai été, cette année, à Helsinki, à Bucarest, à Varsovie, à Istanbul, à Zagreb, à Prague et à Birmingham et dans aucune de ces villes pourtant très différentes culturellement et politiquement je n'ai vu un tel état de délabrement. Je ne comprends pas comment la France, en général, a pu en arriver là. Je crains pour la première fois de ma vie, non pour moi, mais pour mes enfants. Que va-t-on leur laisser, quel héritage ?
Bravo pour cette orthographe parfaite. 🙏 Tellement rare! ( Ce problème est beaucoup moins grave que tous ceux précédemment cités, bien-sûr, mais ça n'en reste pas moins un problème en France ).
niko hash La première fois que je suis allée à Paris , c'était en décembre 1979 , j'ai visité , fait les magasins , pris le métro sans un seul soucis , j'ai passé une semaine formidable ! J'y suis retournée , en famille , en 1997 , je n'ai rien reconnu , saleté , incivilités , tout était déjà là , nous sommes partis au bout de trois jours , bien contents de retrouver notre coin de campagne !!
Moi aussi je suis arrivé en 2007, une déchéance totale en l'espace de 15 ans. Autre réflexion, dans quel pays du monde vous avez une capitale qui a une colline du crack ?
Avec plus de 3000 milliards de dette...l.etat va taxe l.epargne .il est prévu une augmentation de 200€ d.impot pour les revenus de 2500€ ...au moins la gauche a de bonnes idées 😅
@@AVA-eq1ke J'espère que c'est ironique ce que vous dites, ils doivent bien se marrer en haut quand ils voient vos "pétitions" pour la 1000eme fois, y'a que l'argent et la violence pour faire bouger es choses dans ce bas monde.
Pourquoi porter plainte ? Ce sont les français qui par leur vote ont cautionné et voulu cette politique (Hidalgo réélu en 2020, Macron et Darmanin réélu en 2022)
@@xsawra6333 les votes pourraient aussi changer les choses. Le problème n° de ce pays c'est sans doute la connerie collective. Depuis les élites jusqu'aux plus pauvres des citoyens.
9:27 "ils sont obligés de fuir leur pays, qu'est ce qu'ils trouvent ici ?" autant j'aimai bien le discours de la dame avant, autant le discours de cette dame, c'est typiquement le genre de discours que je ne supporte plus et c'est à cause de personnes comme ça, qu'on est en partie dans ce genre de situation. Madame, la plupart de ces immigrés n'étaient pas obligés de fuir leur pays, c'est totalement faux, ils sont venus ici parce qu'ils voulaient goûter aux aides de la France, à cette faciliter de faire de l'argent...(ça c'est ce qu'on leur a vendu pour venir ici) et s'ils sont tombés dans la drogue, c'est pas à cause des autres mais à cause d'eux ! J'ai moi même été toxicomane pendant plus de 15 années, parce qu'un jour j'ai pas su dire non à quelqu'un qui m'a proposé d'y goûter... Le seul responsable, c'était moi, j'ai pas su dire non et je suis tombé dedans et là, ma vie est devenu un enfer. Bref, certes faut pas laisser ce quartier dans cet état mais concernant les drogués, vous voulez faire quoi ? leur mettre des locaux à disposition pour qu'ils puissent se droguer tranquillement ? De même, pour les immigrés vous voulez quoi, qu'on leur offre un petit logement et un travail à leur arrivée ??? La vie est de plus en plus dure pour tout le monde, même pour les français et la seule solution, c'est qu'ils restent chez eux, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, parce qu'on a plus rien à leur offrir, désolé.
Que la France était belle dans les années 60 ; Avant Mai 68, avant la politique du regroupement familial ; A l'époque où les migrants originaires du Maghreb travaillent dans les usines et n'avaient pas vocation à rester en France une fois leur mission terminée. C'était un rapport gagnant/gagnant : notre monnaie est forte, vous travaillez en France, au change vous gagnez, vous pouvez vous faire construire de belles maisons au pays, et vous y retournez...Aujourd'hui notre pays est au plan économique à l'agonie et nous continuons à accueillir, accueillir encore des gens à qui nous n''avons rien à proposer...
dire que les hongrois et les polonais peuvent encore avoir leur femmes et filles qui se baladens en jupe le soir dans la rue , c'est une honte c'est des fascistes ^^
. . .3/4 des gens qui disent detre avec le peuple, etait de gauche toute leur cie mais ont changer, sont arabe pour la moitier dentre eux, sont riche lol, ..bref.
@@b.l.5099 Des moderateur youtube samuse a enlever certains de met mot, ou changer des lettre je pense.. . .3/4 des gens qui disent detre avec le peuple, sont soit il etait de gauche toute leur vie mais ont changer de bord depuis peu, soit arabe pour la moitier dentre eux, soit riche lol, ..bref. Voila.
Je vivais à porte de la villette, du côté d'Aubervilliers, il y a quatre ans et c'était déjà une horreur, c'était déjà sale comme ça et je me faisais harceler et insulter pratiquement tous les jours. Je ne passe plus par cet endroit, même en métro, c'est beaucoup trop dangereux. Merci pour votre reportage.
C'est clair, tout le nord de Paris maintenant c'est une horreur, et s'ils laissent la situation comme elle est, bientôt ce sera la porte des Lilas, puis la porte de Bagnolet et enfin la porte de Montreuil qui seront touchées. Bien-sûr tant que cela n'impacte pas les beaux quartiers, les pouvoirs publics ne feront rien.
La station Porte de la Villette a failli fermer fin 2021, comme ce fut le cas aux Station nord de la Ligne 12 (Marx Dormoy, Jules Joffrin). Quelle honte de pays.
Je suis allé dernierement a Montreal au Canada . Pas un papier par terre , tu peux laisser ton portable a l'exterieur sur la table de café , une jeune femme peut vivre tranquillement sans être constamment harcelée par tous ces voyous issus de banlieue , aucun voyou pour t'insulter , métro trés propre , gens gentils .... ect ect .... Oui , la France est devenue la poubelle de l'Afrique ! Une honte a nos dirigeants depuis plus de 40 ans , la gauche ou les autres , tous identiques ceux qui vivent dans les quartiers riches et qui se moquent de toute cette faune , de ces camés , de ces poubelles de rues , des pauvres , des étrangers en situation irrégulière , ect . Pauvre France !
Pourtant Montréal est une ville avec une très grande population immigrée surtout algérienne. Le Canada gère beaucoup mieux l'immigration que la France parce que les mêmes ressortissants ne finissent pas pareils entre le Canada et la France.
Oui , la politique d'immigration n'est pas la même , c'est plus respectueux de l'individu . Cela est dû aux grands froids l'hiver , il y a plus de solidarité , on se soutient , et par là même , le soutien aux étrangers qui souvent sont perdus face a cela . Donc , aide collective importante des citoyens et de l'administration . J'ai beaucoup d'amis musulmans et je dois dire que mes amis sont vraiment biens .
En 10 ans de vie dans différentes capitales d'Asie, j'ai jamais ressenti le millième de niveau d'insécurité que celui perçu dans la vidéo. Les 2 fois où je me suis fait emmerder/agresser ces 10 dernières années, c'était à Paris quand je rentrais en vacances visiter mes parents, c'est dire... Comment ce pays, mon pays, peut-il autant partir à la dérive? 😢
Paris est loin d'être la pire ville du pays... C'est même une ville relativement sûre si l'on évite les quartiers situés dans le Nord-est. Des villes comme Nantes, Toulouse, Marseille, et même Bordeaux "craignent " beaucoup plus. La délinquance est partout, dans toutes les villes de plus de 80 000 habitants et les pouvoirs publics nient le problème le plus souvent.
La même mais en Amérique latine c'est dire... Aloo je parle du Pérou, Venezuela avec 2000 euro 3000 euro tu vis mieux la bas. Mes potes de Paname me rient au nez pourtant s ils savaient...
Si vous voulait tant dingenieur que ça, pk le "gouvernement" envoie des mal de tete horribme des qu'un pauvre ose essayer meme juste pensez a acheter un livre quil voulait etudier, au juste ?
C’est la team Troposphère 7 qui s’entraîne sur le pas de tir, c’est pas un camp de camés c’est l’équipe de maintenance qui inhale les vapeurs des propulseurs ioniques à convection pariétale !
@@MisterPoppy-sc1sj Si ils voulait tant de gens eduquer, pourquoi ils fond tout pour que les gens prenne des filliere pour pauvres, ou si ils ne les prenne pas mais reussise dans n'importe quel domaine, il reçoivent des torture par onde directement dans leur cerveaux ? Bizarre, c comme si il y aurait tres peu de place mais trop de gens qui sont dans la capacité de le faire. Que se soit difficile ou non, meme si tu y arrive, tu peu pas y faire si tes pas des leur, parce quil te mettrons 1000 baton dans les roue.
Un grand bravo pour votre travail d'information. C'est courageux et malheureusement, c'est la triste réalité. La question : comment allons nous nous sortir de cet immense merdier.
Comme au Japon quand un migrant fait n'importe quoi dans le pays d'accueil on le renvoie dans son pays d'origine simple et efficace aurevoir merci... 💙
lol, mais ça va te poursuivre, t'as pas le droit au "séparatisme" mon gars. Moi aussi je voulais quitter Paris pour une ville moyenne, bien calme, bien civilisée, dont on oublie l'existence, et deux ans plus tard c'est le chaos total. ILs nageaient dans le confort, ils ont choisi le vote des gens pour qui tout va bien , pour les gentils verts qui vont leur faire de jolis parcs, ça a pris deux ans pour que le seul parc de la ville devienne un coupe gorge, pour que les filles arrêtent de mettre de jupes etc.. du coup je reste à Paris. Je pense qu'ils ont décidé que ce sera comme ça , partout , aucun moyen d'y échapper , même dans les villages de 200 habitants, t'as pas le droit de vivre en France, t'as pas le droit de vivre en paix. C'est un projet mondial quand on s'y intéresse , ils font pareil en Angleterre par exemple.
Ce sera bientôt partout pareil, tant que le gouvernement et les politiciens continueront à fermer les yeux et à nier le problème de la délinquance, celle-ci ne fera qu'augmenter, et les villes de taille moyenne seront également touchées.
je suis Français, j'habite en Suisse depuis 23 ans et quand je vois cela j'arrive pas à y croire tellement c'est incroyable...HONTE aux dirigeants de ce pays!!!
@@KalifasTMProduction En quoi est-il une honte ? Je suis moi-même Suisse qui ait vécu en France une bonne partie de ma vie, dites-nous en quoi vous valez mieux que ceux qui fuit la misère et l’insécurité causée par la gauche en France ?
@@UnicornPizza Je pense que tu devrais relire correctement depuis de début, tu comprendrais dans ce cas que j'ai honte de ce gouvernement de gauche dans mon pays et non des victimes. Salutation.
@@manuodda5507 Dans une démocratie les référendums ne sont pas bafoués. Rappelez moi ce qui s'est passé en 2005 ? A la tête, oui. Comme l'auto proclamé Jupiter qui a décidé de diriger la France à huit clos durant le covid, sans aucune concertation.
@@flaconoil8015 Je n'ai pas répondu à votre question , en 2005 je pouvais voter depuis 2 ans et comme la majorité des français j'ai refusé l'europe . Moi aussi je pense que nous ne sommes pas en démocratie.
@@manuodda5507 Non, je jouerai du lance flamme pour dégager la racaille. Si vous aimez vous faire marcher dessus, ma vision des choses est très différente. Je rétablirai également la peine de mort immédiate. Ca vous va ou vous avez besoin de plus de détails ?
J'espère que chaque personne qui a regardé ce nouveau reportage a une fois de plus bien compris le réel problème. Ce n'est pas la saleté, ce ne sont pas les toxicos, mais bien les gens autour. Dans n'importe quelle civilisation digne de ce nom, déjà des gens n'ayant juridiquement pas le droit d'être là... ne sont pas là (waw), mais surtout, on ne fait pas preuve de bienveillance et complaisance avec eux; les comportements humains historiquement ne fonctionnent pas de telle sorte, on ne fait pas des bisous à tout le monde peu importe qui est qui. Hors là, regardez bien ces riverains "soignez-les et protégez-nous" "ces gens là sont tristes il faut s'en occuper" "ils doivent vivre dans la misère chez eux et regardez comment on les accueille" bah oui, en accueillant la misère du monde tu vis dans cette misère. Il faudrait peut-être un peu plus réfléchir à pourquoi ces personnes ne se sont pas développés dans leur pays/culture, après tout, les Européens ne sont pas plus intelligent que les autres puisque nous sommes tous les mêmes. Bref, très content de voir ces vidéos et surtout ces riverains biberonnés à big brother et dans des idéologies remplies de dissonance cognitive. Le réel problème ce sont eux, mais ils ne s'en rendent même pas compte, c'est presque jubilatoire
Et j'ai oublié le dernier détail splendide, ils sont tellement désespérés, "prêts à tout" pour changer la situation que le maximum de leur action c'est... des manifestations. C'est fantastique, j'aime ce que devient la France, pouvoir suivre et constater le résultat de longues études sur un tas de sujets en direct sur des sujets, c'est beau, se rapprochant de la poésie
Il y a 2 catégories de gens : ceux qui ont bien compris le problème et ceux qui font partie du problème, comme ces gens qui se plaignent mais qui votent probablement NUPES ou Macron vu la teneur de leur discours et bien entendu, les toxicos étrangers qui n'ont rien à foutre en France.
ben oui faudrait des milices pour se défendre et menacer les élus jusqu'à qu'ils fassent qq chose. ce qu'il nous manque en France cest une mafia française
Importe le tiers-monde, deviens le tiers-monde Le karma pour la vieille chouette, mais je suis prêt à parier qu'elle ne voudrait pas attaquer le problème à la racine...
Quelle aberration et maintenant notre chère président voudrais nous ramener cette délinquance dans nos campagnes. Malheureusement Tôt ou tard les citoyens finiront par faire justice eux-mêmes. Cela n'est plus supportable pour les habitants. Honte totale de se gouvernement.
@B.R.L j'allais écrire la même chose...Le mec sert à rien, il donne la parole aux gens, mais même bfm/cnews le font...j'ai l'impression qu'il cherche une chose, se faire agresser... Après il part et laisse le cameraman seul...c'est un guignolo
C'est dingue, mais c'est trop ça, vous voyez les série Narcos? En particulier, ceux du Mexique? C'est le gouvernement lui même qui fait taire les honnêtes gens, bah là, c'est exactement la même chose en France. Bien sûr lorsque j'en parle à mon entourage, ça a l'air de les étonner, comme s'ils entendaient un discours trop extrémiste, je dis pas qu'il y a des cartels et des grands barons en France, je dis juste que pour que tous ces politicards ne fassent rien sur le crack, c'est qu'en quelque sortes, ils touchent leur partie, donc ça les arrangent de conserver ce genre de situation
@@mounironer6162 Mais il te manque une case? En montrant toutes ces images, tu penses vraiment qu'il a besoin d'ouvrir sa bouche comme le font la plupart des journalistes de merde? Faut laisser l'image parler d'elle, et constater la grande contradiction avec les discours tout bien écrits de ces politicards de merde. Réfléchi au bout d'une minute bon sang.... -_- quelle débilité sérieux
Indigne de la France alors franchement je vais te dire avant toute chose bravo pour ces reportages. Je suis un vieux parisien d'une famille parisienne. Je suis parti de Paris il y a 20 ans, je sentais que ça allait devenir infernal. Je vis maintenant en province à la campagne et la France n'est pas du tout comme Paris est devenu. OUF! La plupart des gens interviewés est peut-être française mais beaucoup ont un accent et parlent mal la langue. L'insécurité règne et ils sont malheureux. Franchement je les plains mais ils habitent ma ville... et les élites nous bassinent avec l'humanisme bah dis donc ces élites ne manquent pas de culot. Tout le monde est perdant dans cette histoire. Je n'aurais jamais imaginé vivre à la campagne et bien je ne regrette pas du tout mon choix surtout quand je vois ces images affreuses. Et ils parlent de camp comme d'un camp de concentration quelle horreur. Bravo Vincent ce que tu fais est très courageux. 👍👏
Tu as bcp de chance de partir "à Bruxelles nous vivons le même problème, l état ne fait rien "car si ils voulaient régler se problème ils l auraient fait ,en plein Paris c est affreux
Tu penses vraiment qu'il n'y a que le facho Lapierre qui est venu ? Un certain nombre d'élu de circonscription et de municipalité, des assos, certains journalistes qui ont encore la fibre déontologique, sont venus, ont dénoncé, ont proposé, ont déposé des amendements, des projets de lois, sont intervenus avec des organismes sanitaires etc etc.... Lapierre est un opportuniste d'extrême-droite, il faut voir ce qu'il a fait comme boulot crasse durant les GJ etc.... !!!
Les reportages de Hugo Clément sont autant importants et d'utilité publique que ceux de Vincent. Les mecs peuvent pas être partout. Ils sont obligés de choisir leurs sujets. Commentaire ridicule.
"ou a la campagne" ouai non merci, Paris gardez vos déchets ou renvoyez les chez eux. Depuis toujours Paris c'est dégueulasse mais la c'est abusé, c'est le tiers-monde, loin des riches et des politiques bizarrement. En tout cas très bon reportage, faîtes attention à vous.
Force a toi franchement tu as tenu tête je te félicite mais quelle honte d’être obligé de subir ça en pleine rue et de voir que personne ne t’aide autour de toi au moins pour séparer sans prendre forcément position Malheureusement a cause de ce genre de personnes on a une mauvaise image de l’immigration ( étant moi même fils d’immigré) Dans tous les cas fais attention à toi et continue ton combat car il es noble et juste Et la femme qui t’insulte gratuitement cette raciste j’espère qu elle sera jugée et renvoyé dans son pays Si t’es pas contente des blancs t’as qu’à retourner chez toi quand je vais dans un pays étranger( exemple l’Algérie) je vais pas dire sale métisse de merde c est indécent et tellement deguelasse alors qu on es accueilli dans le pays Bref bonne journée et force à toi ( message du coeur )
Comment régler ça ? En créant des milices de rue et faire des rixes, car si t'attends l'état, tu peux encore dormir. Ils agissent uniquement quand ça concerne les quartiers riches
Exactement, je crois que dans le quartier chinois ils avaient fait ça pour protéger les commerçants..Après il faut trouver des volontaires..c'est peut-être pas encore assez grave pour que les habitants se sortent les doigts du c...
@La cachette des musiques perdues bhe ouééé il faut protégé tous ce petit paquet de merde là enfinnn... c'est du trésor ça, ça se mérite han! il faut de la volontée pour en arriver là Ho..
James ya plus rien a faire c est trop tard, les élus ouvrent des sales de shoot et des assos les nourrissent, toute cette merde va proliférer comme aux état unis,si les camps sont réguliérement détruit et provisoirement déplacé c est pour tenter de controler l" état sanitaire digne d un pays du tiers monde ou du moyen âge. les seuls rixes qui donneraient des résultats rapidement seraient des rixes contre les les assos qui maintiennent ces zombies en vie car sans assos l esperence de vie d un crackers serait trés limitée
Je dois dire que je suis impressionné par la performance de la mairie de Paris. Vous savez, il m'arrive de laisser mon appartement en bordel pendant un certain temps, de ne pas le nettoyer. Puis un jour, ça finit par m'insupporter. Je suis saisi d'une frénésie de nettoyage, et je nettoie tout du sol au plafond, tout rangé. À Paris, rien. Des années de plaintes des riverains, un an entre deux reportages, une situation empirée. Et pourtant, ils ne se sentent pas accablés de honte, ou d'agacement. Le cirque continue et rien ne change. Franchement y'a pas à dire, on est sur un niveau d'autisme inégalé. Bravo à la Mairie de notre belle capitale.
l'autisme n'a rien à voir là dedans ;) par contre il est évident que les élus préfèrent coller des dorures aux endroits touristiques et flatter le gratin parisien plutôt que de s'occuper de ce genre de problèmes, les toxicos ne votent pas, les clandés non plus, les dealers non plus, les riverains du village de crack-head votent probablement pour l'opposition ( les élus regardent les résultats des votes sur le secteur, c'est désormais trés précis et ne bougeront pas le petit doigt pour des gens qui ne sont pas de leur bord politique ou qui ne payent pas beaucoup d'impôts ). On peut aussi imaginer qu'avec cette situation le prix de l'immobilier chute, ce qui sera du pain béni pour les investisseurs une fois le bordel dégagé sur un autre secteur et que ce sera en voie de réhabilitation. Si les gens veulent que les choses changent ils ne doivent compter que sur eux même, une manif bien sage et des banderoles ne changeront rien du tout au problème, malheureusement.
@@MrLebeurk Ce sont des autistes dans le sens où ils sont imperméables à la réalité, ce qui est fondamentalement l'autisme: une imperméabilité à la réalité
Nan mais là c'est incruster dans la sol au niveau moléculaire là... le seul moyen de décrasser tout cela c'est attendre que PouPou fasse pété une Thermobaric Tzar Bomba dessus pour y parvenir à quelconque resultat.
Le « il faut les soigner » ça me fait rire pauvre hôpitaux d’accueillir ces zombies! Ils ont déjà assez de boulots par ailleurs 😢 Et je suis désolée ce n’est pas de la maltraitance Mme a 9:18mn Bcp d’immigré italiens sont arrivés en France les mains dans les poches ils ne se sont pas drogués pour autant,ils ont bossés et se sont très bien intégrés donc arrêtons de trouver des excuses à chaque fois pour ces gens là qui ne respectent rien !
les hôpitaux soignent, c'est leur fonction. Il faut les soigner, ils sont drogués, je vois pas où est le débat. Le pb va plutôt être les moyens. S'ils sont 300 alors créez un hôpital spécialisé pour les drogués avec 300 places, l'état peut le faire. La drogue prend de plus en plus de place, il faut prendre en mains le pb, au lieu de traiter ces gens comme des sous merdes. Ils ne sont pas nés avec du crack dans la bouche comme disait l'une d'entre eux.
Ce serait aussi bien que le gouvernement français ce casse de leurs pays . Cause conséquence on récolte ce que l’on sème. Ils vont bientôt tous vous remplacer hahahah
@@Le-commissaire38-45 elle va etre belle nos campagne mais le souci ses que nos campagne les attende avec la chevrotinne mdr sa va peter dans nos campagne et je serai le premier a leur foutre du gros sel dans le cul cette merde ok
Le problème c'est le crack cher monsieur ! Encore une fois les gens s'évertuent à viser à côté ! D'ailleurs le crack est un complot de la haute bourgeoisie pour faire la guerre aux pauvres, comme aux USA à l'époque où c'est apparu. L'argent va en très grande partie dans les poches de certains cols-blancs, faut le savoir.
Salut, je découvre cette vidéo 1 an après ... je me demande vraiment ce que ça donne aujourd'hui ... J'ai déjà vue pas mal de "reportage" au sujet de ce genre de lieu à Paris. Aucun ne reflète vraiment la réalité je trouve, le tien est très réaliste, sobre, sans romance ou mise en scène, on ressent vraiment ce qui s'y passe comme si on y était nous même et pas avec "un sentiment de point de vue extérieur". C'est triste de voir ça et de savoir que ça perdure depuis des année, surtout dans une grande ville comme Paris, sans action efficace le phénomène ne peut que prendre de l'ampleur malheureusement ... Je ne vais pas m'étendre sur la misère que tout cela représente, mais je doit avouer qu'un passage m'a clairement choqué. C'est le moment sous le pont ou cette homme (qui ne peut qu'être sous emprise pour commettre une tel violence gratuite et rapide) vous agresse. Lors de votre fuite, vous croisez une famille avec un enfant qui se retrouve témoin de la scène. Il a surement une dizaine d'année tout au plus et risque d'avoir ce genre de souvenir pour la vie. C'est inadmissible ... ne comptez pas sur notre système à base de 49-3 ou de politicien libre de mentir et vendre du rêve sans conséquence ... Sauvez-vous de cette situation ! Littéralement !! Partez ailleurs !!!
Tu rigoles mais chez moi à Strasbourg ils se sont installés devant la mairie, et tu sais ce que la maire a fait ??? … ben elles leurs a mis des toilettes, des points d’eau, elle en a mis dans des gymnases et depuis c’est le défilé ! De plus en plus de tentes, de plus en plus d’étrangers et c’est pas prêt de s’arrêter, de plus ils reçoivent une allocation temporaire d’attente qui est du même montant que le RSA… alors pourquoi ils devraient partir ?? Ils vont bientôt recevoir des HLM 5 pièces gratoss, le plan est bien monté pour eux! Un peu moins pour notre sécurité et nos impôts…. La gauche me donne des envie de meurtre !!! 🤯🤢🤮
C'est trop risqué de filmer comme ça, tu devrais t'equiper d'une go pro c'est plus discret. En tout cas c'est courageux, bravo à toi 👏 Je me demande s'il est possible de porter plainte contre l'Etat pour abandon tant les habitants sont totalement démunis face à ces zombies...
Ces "zombies" comme tu dis, ce sont des êtres humains (comme toi) à respecter. Mais au lieu de ça, tu les laissent à l'abandon et tu crées un encore plus gros fossé entre les drogués et les habitants "normaux" .
Merci merci, d avoir le courage d aller et de montrer à tous la réalité des villes et quartiers Français. Ont nous montre toujours la misère du monde en nous demandant d aider le monde , alors qu ont n arrivent même pas à s occuper de la France
@@jeremylopez1620 Petite frappe? Non parce que, ya pas que crackland, y a des quartiers bien chaud, où ceux qui y vivent, marchent dans les rues sans problèmes, juste si quelque chose t'arrive, faut pas se laisser, faire, t'as lair de te laisser faire toi on dirait
Le vivre ensemble, ça va bien s’passer 😀 pour de vrai y’a moment faut sortir le lance flammes malheureusement le point de non retour à été franchi depuis bien trop longtemps
Depuis 30 ans déjà c'était comme ça, début années 80, lorsque nous dénonçions les traffics, les dégradations, insultes et autres l'on nous répondait vous êtes intolérant s, racistes !
Bravo pour ce reportage. Concernant la saleté, elle ne provient pas des toxicomanes mais de la population de Pantin et d'Aubervilliers. J'habite depuis 10 ans non loin du lieu visité par Vincent et les ordures au sol sont causées par des jets de détritus de mes compatriotes nord africains ou de mes cousins lointains originaires d' Afrique subsaharienne. Concernant les toxicomane, je dois avouer que, bien qu'en très bonne forme physique pour me défendre, je fais très attention à qui je croise ou à qui est dans mon dos ; ce sentiment d'insécurité est amplifié à la nuit tombée. Il faut aussi savoir, que les toxicomanes ne restent pas au niveau de la porte de la Villette, ils circulent aussi dans toute la ville de Pantin et d'Aubervilliers impactant négativement notre cadre de vie bien au delà du parc où ils sont installés.
Ils veulent pas se soigner. Le seul moyen que je vois, c'est d'abord de sortir les bulldozer pour raser les camps, puis de récupérer les drogués pour les forcer à choisir soit le retour au pays, soit les soins et le suivi d'intégration par le travail étroitement surveillés sinon retour au pays. Et en cas de récidive, retour au pays. Ha. Et important, pas de pitié pour les dealers.
Si ils veulent autant que tu arrête de filmer c'est qu'ils savent qu'ils font de la merde, mais pourtant ils continuent, comme si la police n'avait plus de pouvoir en France... C'est quand même fou que des gens comme la dame à 9:15 existe
avec des fringues propres, du matériel tech, un joli blouson, une petite sacoche ... ce n'est pas de la détermination, c'est de la pure inconscience, comment veux tu que ça se passe bien ? entre les dealers, les chouff, les zombis crack-head ? Avec une caméra en plus ! le même parcours à 22h ils se faisaient dépouiller ...
Je ne vie pas en France je suis né à Bruxelles c'est une dinguerie frère cette situation on dirait un genre de Philadelphia cité de Kensingtone au usa en moins grave quel tristesse comment l'homme se détruit lui même car on dit c'est des malades non vous êtes responsables de vous même vous avez une conscience vous étes pas des enfants innocents un État qui ne protègent pas c'est citoyens est un États mort ....
Perso je ne me fais plus d’illusion. La France sombre petit à petit comme un paquebot. Bravo à nos dirigeants d’être des couilles molles et ne rien faire, vous méritez la légion d’honneur
Les parisiens ont ce qu’ils méritent,ils ont votés en leurs âmes et conscience,ils ont voulu toute la misère du monde ils l’ont! Mais qu’ils se la garde! #paschezmoi
Faites en d'avantages, il faut que ça n'échappe à personne, balancez sans modération la honte de nos dirigeants qui ne protègent pas son peuple, qui laissent français parisiens enfants même parfois très âgées confronté à tout celà , cette violence est intolérable de la part de notre gouvernement . Merci à vous
De Gaulle disait : "C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne." Je pense qu'ils ont raté quelque chose, malheureusement pour nous...la faute de nos gouvernements depuis l'époque coloniale. Nous avons le revers de la médaille...
J’ai toujours admiré les couilles en titane de Vincent et de son cadreur ! Le mec s’en est pris des belles mais il ne se démonte jamais ! Respect à toi pour ta persévérance ! On a malheureusement besoin de ce genre d’images …
C normal, les journaliste ont la reputation de mentir, pour faire des reportage plis choquant, de faire des montage videos pour faire raconter nimporte quoi, mettre lez scene e tles mot dans le desordre, pis regarde la tv, c des menteurs les tous, sa donne le niveau des journaliste. Je naime pas du tout les journaliste en general aussi et pourtant jai jamais fait le mal, daucune façon.
@@vincentvidal9611 toi tes le genre de mec soja qui donnerait volontiers ta femme aux animaux sale de se camp pour qu'il puisse passer du bon temps , bref j'espère réellement qu'une de ses chances pour la France te latte la gueule pour que tu puisse te rendre compte de la réalité
Que le gouvernement continue de laisser nos frontières comme des passoires et ce sera le peuple qui va faire régner l'ordre. Une solution efficace : expulsion immédiate de gré ou de force et retour dans leurs pays.
Les néo féministes ne s'emparent jamais des sujets des ces femmes qui sont là bas avec tous ce que ça implique de violence. Mais aussi des femmes SDF. Ce n'est pas le patriarcat français qui fait des dégâts.
@La cachette des musiques perdues Oui j'imagine bien que ça touche seulement certains quartiers mais ça doit être invivable pour les riverains là-bas. J'ai vraiment du mal à concevoir qu'un pays "développé" en particulier la ville de Paris, ferme les yeux sur ce problème.
@La cachette des musiques perdues bien sur que si, le reve d une gamine d un ptit patlin pommé de moins de 100hab c est d avoir pour mari gims ou mbape, reveille toi
Prochaine étape de sortie du déni: nommer le réel au lieu de vouloir soigner, aider, changer, des gens perdus dans leur vie et qui serait expulsés dans n'importe quel autre pays.
C'est un phénomène vieux comme New-York... Ils n'ont rien trouvé de mieux pour faire main basse sur le foncier Parisien. C'est dommage que tu ne montre pas le vrai fond du problème...
etre dans mon cartier je serais ton bodyguard personne pourrais te faire du mal les gens devrais reagir alentour quand il y a un aggression cest pas des toxicoman qui me ferais peur deux ou trois bonne droite et il comprendrais daller ailleur la violence amene la violence malheureusement mais dans tout les cas ces pas moi qui finirais sur le sol a la fin de la journee meme avec une arme a la main je serais te defendre sans probleme ou je vien nous avons des gens qui ce sont lever et on former une organisation pour proteger les gens faut ce serrez les coudes personnellement jai 2 tentative de meurtre sur moi a larme blanche par des gens intoxiquer du crack et sa ne change pas ma determination a proteger les gens qui en ont de besoin sinon qui le feras personne reste fort je te soutien dans ce que tu fais et ne laisse pas les gens te decourager tu fais un excellent travail
Flippant ! quand je passe la bas je baisse ma tête et je cours limite tellement c'est glauque. je n'ose même pas sortir mon téléphone de peur qu'on vienne m'agresser comme il t'ai arrivé dans la vidéo. la dernière fois j'étais en visio et je suis passé devant ce même parc et ils ont cru que je l'ai filmé alors que non c'était ma tête que je filmais. fin bref grosse panique ce jour la, heureusement je suis vite partie sans demander mon reste. en tout cas si vous passer la bas, a pied, en vélo ou même en voiture faîtes attention à vous 🤍
Erreur : ne pas confondre la forme et le fond : la consommation de produits stupéfiants touche également les "quartiers dits aisés"... En définitive c'est notre paradigme social qu'il faut réformer en profondeur : travail, argent, loyer, logement, retraite MAIS quel est le projet de civilisation exact ? Réponse : AUCUN à part la productivité, le chiffre d'affaires.... Pas de fumée sans feu...
Le problème de l'occident c'est que la réalité n'est plus quelque chose qui intéresse les gens, et pas seulement les élites. Les parisiens votent depuis des décennies pour des gens qui vivent dans une bulle de fanatisme idéologique. Du coup je ne les plains pas.
Ces boomers sont vraiment incroyables 😄 Je suis content d'avoir vu ce documentaire pas pour l'aspect migratoire et ses conséquences mais plutôt pour entendre cette engeance infernale de 68ards. Merci pour cette archive importante.
Bientôt il va leurs falloir des gilets pare-balles Press… Faites attention à vous en tout cas! N’hésitez pas à like et partager, si jamais vous ne pouvez pas contribuer au média également 🙏✅
Merci pour votre soutien !
Continuez comme ça, les gens ont besoin de voir ce qu’il se passe en dehors des médias censure, j’habite à Paris ça fait mal de voir la plus belle ville du monde dans cet état de décomposition.
C'est presque le cas. La veste en cuir n'est pas la que pour le style je pense...
Aller voter melencon ça va être pareil fois 10
….
Reprenez ce pays en mains !!!
Très juste
Ce pays devient une abomination. C'est incroyable de ne pas voir de révolte générale face à cette destruction organisée. Quelle tristesse.
Mais quelle révolte ? 58% ont resignés pour 5 ans de plus.
@@sophieortiz5030 Il faut faire fi des élections bidons de ce système bidon. Il y a eu beaucoup d'abstention, et beaucoup de ceux qui ont voté pour l'un des deux derniers candidats c'était pour faire barrage à l'autre. C'est dire si c'est sérieux...
Vive la révolte !
Les gilets jaunes, les dizaines et dizaines de manifestations des infirmières, routiers, CGT, pompiers... malheureusement si il y en à eux des révoltes ces dernières années mais qui ont toujours servit à rien
Cela s'appelle l'emprise
faudrait que les français ont des couilles chose qu'ils n'ont plus depuis bien lgtps
Un vrai journaliste qui descend sur le terrain en montrant la réalité et en interrogeant les personnes directement concernées. Cest ça qu'on veut ! Bravo et merci.
C'est sûr que ça change...
Euh c'est pas vraiment un ""vrai"" journalisme non ?
Le but c'est d'informer, mais faire du micro trottoir n'informe en rien. Au pire tu enfonce un biais de confirmation.
Mais montrer l'état du quartier, oui c'est du journalisme je dirais.
Il reste très en surface quand même.
@@alleygh0st La surface des choses, elle le menace de lui péter la gueule quand il s'approche de trop près...
C'est la définition de Charles Villa.
Une chance pour la France... dite vous bien que ses toxico seront demain des prix Nobel...
On remercie la majorité des français pour leur vote très pertinent des 50 dernières années
Tu crois encore à la politique toi! Le discours est différents mais la politique et la même. Ordre ab chaos
Croire que le vote aurait changé quoi que ce soit, quelle naïveté 😂
@@salto1876 Je te jure, les gens qui crois encore à la politique, ce n'est plus de la naïveté xD
Tu crois sa sert a quelque chose de voter 🤣🤣 🤡. Le vrai truc à faire c’était pendant les gilets jaunes mais vous étiez occupé à boire des peintes en terrasse 😅
😂😂😂 Malheureusement pour nous, mais on pourrait élire un singe que ce serait la même chose
Non, on en veut pas à la campagne! Gardez-les!!!
C'est clair déplacer le problème c'est tout ce qu'il savent faire
On parle de 200 personnes max qui sont accrocs au crack hein...
@@hakimk3401 prenez-les chez vous du coup hein...
c'est la seule solution, que notre énuque de président a trouvé. Moi j'ai la solution, tu les lâches dans l'eau a 100 mètre des plages africaines pour qu'ils retournent chez eux a la nage.
Sans papier... retour au pays et affaire réglée
Toutes ces chances pour la France ! Cette maitrise de la langue française aussi, c'est remarquable ! Ce sentiment de sécurité, de bienveillance, de respect de la loi ! c'est formidable ce pays qui dans le top mondial du développement ! Magnifique !
C'est clair... 😐
Ceux qui tiennent les commerces et se plaignent sont pas blancs non plus. Donc je vois pas trop pourquoi tu l'ouvres. Les drogués n'ont pas de couleur.
Ftg
En tout cas ça fait plaisir de voir que Hidalgo prévoit de dépenser des dizaines de millions d'euros pour faire une bagagerie pour les touristes et faire un concours d'architecture pour refaire le Champs de Mars de A à Z. Sacrée gestion de budget pour la ville, bravo !
Je refuse de croire que notre "élite française" ne soit capable pas capable de faire mieux que ça, c'est forcément fais exprès. Parce que si Hidalgo et les autres politiques sont vraiment à leur maximum c'est que les grandes études ne servent à rien actuellement, qu'il faut tous les virer et refaire l'instruction nationale de zéro.
Je pense même pas que ce soit un projet dont le but serait la destruction de Paris, ou sa mise en ruine. Je pense juste que c'est de la négligence et de la stupidité. Hidalgo est une rombière incapable, satisfaite de la situation, qui évite soigneusement de se mettre au travail et de passer dans les quartiers poubelles, se contentant de s'émerveiller des 10% de la ville encore présentable, et de se contenter du peu fait, les parisiens semblant apparemment satisfaits de sa gestion de la ville.
Je crois que ces le préfet, donc Macron, qui permet ou non les expulsions de camps illégaux.
Demandes aux intérêts américains, ils ont la réponse :)
les gens d'en bas subissent et ceux d'en haut , ont leurs priorités sans partages !
Plus 18 000 euros dépensés pour refaire des plaques en marbre en écriture inclusive, alors que la ville est endetté de 10 milliards (elle l'était de 1 milliard avant l'arrivée des socialistes)
Je suis arrivé à Paris en 2007 pour débuter la vie active et l'environnement de la capitale s'est fortement dégradé (saleté, insécurité, travaux à tout va, incivilités, bouchons interminables, etc..).
J'ai été, cette année, à Helsinki, à Bucarest, à Varsovie, à Istanbul, à Zagreb, à Prague et à Birmingham et dans aucune de ces villes pourtant très différentes culturellement et politiquement je n'ai vu un tel état de délabrement. Je ne comprends pas comment la France, en général, a pu en arriver là. Je crains pour la première fois de ma vie, non pour moi, mais pour mes enfants. Que va-t-on leur laisser, quel héritage ?
Bravo pour cette orthographe parfaite. 🙏
Tellement rare!
( Ce problème est beaucoup moins grave que tous ceux précédemment cités, bien-sûr, mais ça n'en reste pas moins un problème en France ).
Oui Bucarest j'y suis c'est vraiment bien. Pas de la délinquance comme en France
Oui avec l'acte de barbarerie sur la petite Lola....
niko hash
La première fois que je suis allée à Paris , c'était en décembre 1979 , j'ai visité , fait les magasins , pris le métro sans un seul soucis , j'ai passé une semaine formidable !
J'y suis retournée , en famille , en 1997 , je n'ai rien reconnu , saleté , incivilités , tout était déjà là , nous sommes partis au bout de trois jours , bien contents de retrouver notre coin de campagne !!
Moi aussi je suis arrivé en 2007, une déchéance totale en l'espace de 15 ans. Autre réflexion, dans quel pays du monde vous avez une capitale qui a une colline du crack ?
J'ai toujours dis que la France va devenir un pays du tiers monde sans problème
si ca continue comme ca on va sortir nous les francais calibres
Avec plus de 3000 milliards de dette...l.etat va taxe l.epargne .il est prévu une augmentation de 200€ d.impot pour les revenus de 2500€ ...au moins la gauche a de bonnes idées 😅
@@jocelynechampalle😂ok super héros .
Il faut lancer des pétitions pour porter plainte contre l état et contre la ville de Paris
OUI totalement à 100% avec vous ! Des pétitions, c'est ça qui va tout faire basculer ! #Unisnestplusfort On peut le faire
@@AVA-eq1ke J'espère que c'est ironique ce que vous dites, ils doivent bien se marrer en haut quand ils voient vos "pétitions" pour la 1000eme fois, y'a que l'argent et la violence pour faire bouger es choses dans ce bas monde.
@@xsawra6333 Regrettable, je pensais vraiment que la signature d'une dizaine de riverains allez tout faire basculer...
Pourquoi porter plainte ? Ce sont les français qui par leur vote ont cautionné et voulu cette politique (Hidalgo réélu en 2020, Macron et Darmanin réélu en 2022)
@@xsawra6333 les votes pourraient aussi changer les choses. Le problème n° de ce pays c'est sans doute la connerie collective. Depuis les élites jusqu'aux plus pauvres des citoyens.
9:27 "ils sont obligés de fuir leur pays, qu'est ce qu'ils trouvent ici ?" autant j'aimai bien le discours de la dame avant, autant le discours de cette dame, c'est typiquement le genre de discours que je ne supporte plus et c'est à cause de personnes comme ça, qu'on est en partie dans ce genre de situation.
Madame, la plupart de ces immigrés n'étaient pas obligés de fuir leur pays, c'est totalement faux, ils sont venus ici parce qu'ils voulaient goûter aux aides de la France, à cette faciliter de faire de l'argent...(ça c'est ce qu'on leur a vendu pour venir ici) et s'ils sont tombés dans la drogue, c'est pas à cause des autres mais à cause d'eux !
J'ai moi même été toxicomane pendant plus de 15 années, parce qu'un jour j'ai pas su dire non à quelqu'un qui m'a proposé d'y goûter...
Le seul responsable, c'était moi, j'ai pas su dire non et je suis tombé dedans et là, ma vie est devenu un enfer.
Bref, certes faut pas laisser ce quartier dans cet état mais concernant les drogués, vous voulez faire quoi ? leur mettre des locaux à disposition pour qu'ils puissent se droguer tranquillement ? De même, pour les immigrés vous voulez quoi, qu'on leur offre un petit logement et un travail à leur arrivée ???
La vie est de plus en plus dure pour tout le monde, même pour les français et la seule solution, c'est qu'ils restent chez eux, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, parce qu'on a plus rien à leur offrir, désolé.
Que la France était belle dans les années 60 ; Avant Mai 68, avant la politique du regroupement familial ; A l'époque où les migrants originaires du Maghreb travaillent dans les usines et n'avaient pas vocation à rester en France une fois leur mission terminée. C'était un rapport gagnant/gagnant : notre monnaie est forte, vous travaillez en France, au change vous gagnez, vous pouvez vous faire construire de belles maisons au pays, et vous y retournez...Aujourd'hui notre pays est au plan économique à l'agonie et nous continuons à accueillir, accueillir encore des gens à qui nous n''avons rien à proposer...
C’est un plaisir de bénéficier d’un tel enrichissement ! Je plaint les pays qui n’ont pas cette chance
dire que les hongrois et les polonais peuvent encore avoir leur femmes et filles qui se baladens en jupe le soir dans la rue , c'est une honte c'est des fascistes ^^
ne les plaignez pas ils bénéficient de cette richesse eux aussi ruclips.net/video/cOBoDT-3oM0/видео.html
oui. Ils nous envient beaucoup
Ils nous envie tellement qu'ils veulent tous les rejoindre.
Il faut payer maintenant, ceci ne sont que les conséquences de ce que la France a fait les siècles derniers.
Quand même les immigrés te disent de sortir de l'Europe et arrêter l'immigration faut peut être se poser des questions non ?
. . .3/4 des gens qui disent detre avec le peuple, etait de gauche toute leur cie mais ont changer, sont arabe pour la moitier dentre eux, sont riche lol, ..bref.
@@carbone603 en français ça donne quoi, peut tu reformuler stp ? Merci
@@b.l.5099 Des moderateur youtube samuse a enlever certains de met mot, ou changer des lettre je pense.. . .3/4 des gens qui disent detre avec le peuple, sont soit il etait de gauche toute leur vie mais ont changer de bord depuis peu, soit arabe pour la moitier dentre eux, soit riche lol, ..bref.
Voila.
ben wai mais ce sont les bobos blancs gauchos qui encouragent ça
@@carbone603 les modérateurs t’ont encore fait une blague !
😂😂 ça me fume
- "décale toi y a une caméra qui te filme !"
- "? C'est moi qui filme..."
- "Ah d'accord pas de soucis"
Je vivais à porte de la villette, du côté d'Aubervilliers, il y a quatre ans et c'était déjà une horreur, c'était déjà sale comme ça et je me faisais harceler et insulter pratiquement tous les jours. Je ne passe plus par cet endroit, même en métro, c'est beaucoup trop dangereux. Merci pour votre reportage.
C'est clair, tout le nord de Paris maintenant c'est une horreur, et s'ils laissent la situation comme elle est, bientôt ce sera la porte des Lilas, puis la porte de Bagnolet et enfin la porte de Montreuil qui seront touchées. Bien-sûr tant que cela n'impacte pas les beaux quartiers, les pouvoirs publics ne feront rien.
@@forzaeonore780 qu'il meurent
La station Porte de la Villette a failli fermer fin 2021, comme ce fut le cas aux Station nord de la Ligne 12 (Marx Dormoy, Jules Joffrin). Quelle honte de pays.
Tu peux te les garder tes tox ,laisse la campagne tranquille ! Paris c'est plus la France depuis longtemps alors chacun sa merde !
Je suis allé dernierement a Montreal au Canada . Pas un papier par terre , tu peux laisser ton portable a l'exterieur sur la table de café , une jeune femme peut vivre tranquillement sans être constamment harcelée par tous ces voyous issus de banlieue , aucun voyou pour t'insulter , métro trés propre , gens gentils .... ect ect .... Oui , la France est devenue la poubelle de l'Afrique ! Une honte a nos dirigeants depuis plus de 40 ans , la gauche ou les autres , tous identiques ceux qui vivent dans les quartiers riches et qui se moquent de toute cette faune , de ces camés , de ces poubelles de rues , des pauvres , des étrangers en situation irrégulière , ect . Pauvre France !
Chez nous ça ne feras qu'empirer dans les grandes villes!
Pourtant Montréal est une ville avec une très grande population immigrée surtout algérienne. Le Canada gère beaucoup mieux l'immigration que la France parce que les mêmes ressortissants ne finissent pas pareils entre le Canada et la France.
Oui , la politique d'immigration n'est pas la même , c'est plus respectueux de l'individu . Cela est dû aux grands froids l'hiver , il y a plus de solidarité , on se soutient , et par là même , le soutien aux étrangers qui souvent sont perdus face a cela . Donc , aide collective importante des citoyens et de l'administration . J'ai beaucoup d'amis musulmans et je dois dire que mes amis sont vraiment biens .
"ils sont obligés de fuir leur pays" les boomeuses même confrontées directement font les autruches :)
Pourquoi "obligés" d'ailleurs ?
elle répète les conneries de la TV cette vieille peau..
En 10 ans de vie dans différentes capitales d'Asie, j'ai jamais ressenti le millième de niveau d'insécurité que celui perçu dans la vidéo. Les 2 fois où je me suis fait emmerder/agresser ces 10 dernières années, c'était à Paris quand je rentrais en vacances visiter mes parents, c'est dire...
Comment ce pays, mon pays, peut-il autant partir à la dérive? 😢
Un mot -> socialisme.
ZOG
Franc-maçon, sioniste au pouvoir.
Paris est loin d'être la pire ville du pays... C'est même une ville relativement sûre si l'on évite les quartiers situés dans le Nord-est. Des villes comme Nantes, Toulouse, Marseille, et même Bordeaux "craignent " beaucoup plus. La délinquance est partout, dans toutes les villes de plus de 80 000 habitants et les pouvoirs publics nient le problème le plus souvent.
La même mais en Amérique latine c'est dire... Aloo je parle du Pérou, Venezuela avec 2000 euro 3000 euro tu vis mieux la bas. Mes potes de Paname me rient au nez pourtant s ils savaient...
Vraiment ton travail est admirable, c'est très bien de montrer la réalité, très courageux !!!
tous ces futurs ingénieurs et médecins, ça donne de l 'espoir
Si vous voulait tant dingenieur que ça, pk le "gouvernement" envoie des mal de tete horribme des qu'un pauvre ose essayer meme juste pensez a acheter un livre quil voulait etudier, au juste ?
C’est la team Troposphère 7 qui s’entraîne sur le pas de tir, c’est pas un camp de camés c’est l’équipe de maintenance qui inhale les vapeurs des propulseurs ioniques à convection pariétale !
@@carbone603 Tu sais ni parler ni écrire toi. Va te coucher.
@@carbone603 ?
@@MisterPoppy-sc1sj Si ils voulait tant de gens eduquer, pourquoi ils fond tout pour que les gens prenne des filliere pour pauvres, ou si ils ne les prenne pas mais reussise dans n'importe quel domaine, il reçoivent des torture par onde directement dans leur cerveaux ? Bizarre, c comme si il y aurait tres peu de place mais trop de gens qui sont dans la capacité de le faire. Que se soit difficile ou non, meme si tu y arrive, tu peu pas y faire si tes pas des leur, parce quil te mettrons 1000 baton dans les roue.
La France c'est devenu le tiers monde, c'est plus du tout le pays que j'aimais.
Dégage si t’es pas content
En effet !
@@bkda5775c est pas aux francais de degager !
Tu irais au Senegal et dire au senegalais de degager ? Je pense pas
@@bkda5775 Cas social.
A force de recevoir des africains la france devient un pays du tier monde , voir pire
Un grand bravo pour votre travail d'information. C'est courageux et malheureusement, c'est la triste réalité. La question : comment allons nous nous sortir de cet immense merdier.
Comme au Japon quand un migrant fait n'importe quoi dans le pays d'accueil on le renvoie dans son pays d'origine simple et efficace aurevoir merci... 💙
@@Tomazii_TV Ouais comme les mecs du 667 retour en Afrique pour eux. L'Afrique qu'ils aiment tant vanter.
Suffit d'appliquer la marseillaise.
En votant Bardella
Là politique à perte
Quitter Paris à été la meilleure chose que j'ai faite ces 10 dernières années
Sans aucun doute !
lol, mais ça va te poursuivre, t'as pas le droit au "séparatisme" mon gars. Moi aussi je voulais quitter Paris pour une ville moyenne, bien calme, bien civilisée, dont on oublie l'existence, et deux ans plus tard c'est le chaos total. ILs nageaient dans le confort, ils ont choisi le vote des gens pour qui tout va bien , pour les gentils verts qui vont leur faire de jolis parcs, ça a pris deux ans pour que le seul parc de la ville devienne un coupe gorge, pour que les filles arrêtent de mettre de jupes etc.. du coup je reste à Paris. Je pense qu'ils ont décidé que ce sera comme ça , partout , aucun moyen d'y échapper , même dans les villages de 200 habitants, t'as pas le droit de vivre en France, t'as pas le droit de vivre en paix. C'est un projet mondial quand on s'y intéresse , ils font pareil en Angleterre par exemple.
Prochaine (tres prochaine)
étape : quitter l'afrance.
@@jcs5436 oui parfois j'y songe..
Ce sera bientôt partout pareil, tant que le gouvernement et les politiciens continueront à fermer les yeux et à nier le problème de la délinquance, celle-ci ne fera qu'augmenter, et les villes de taille moyenne seront également touchées.
Vivement les JO, que le monde découvre ce qu'est réellement la "France"
Le camp sera déplacé d'ici là. Pourquoi ils parlent de déplacer les "migrants" à la campagne à ton avis ?
toute la saleté de paris sera caché évidement ...
@@raphaelreuseau337 Comme si ça allait suffire, vont se faire hagar les touristes
@@BabosYT Ca suffira certainement pas. On va bien rigoler.
Tout le monde le sais deja ma pauve lucette 😂
C est un beau reportage en République du Congo 🙏
Ce qui me bute c'est les petits vieux qui continuent de vouloir les prendre à charge ...
expulsion dans leur bled d'origine, c'est pas à nous de les prendre en charge mais leurs pays
Les anciens de mai 68.
Les utopistes...
Ce qui me bute c'est les jeunes cons qui votent pour la mafia qui capte une partie de l'argent de la drogue en soum soum.
Ils sont incapables de dénoncer l'échec de leur idéologie, ils s'y accrocheront jusqu'à leur mort
Meme le viol et la torture ne les absoudrons pas :) laissons faire la douce loi de la jungle ^^
Merci de montrer cette réalité que les idéologues ne veulent pas voir !
Ces clandos qui font leur loi, hallucinant.
je suis Français, j'habite en Suisse depuis 23 ans et quand je vois cela j'arrive pas à y croire tellement c'est incroyable...HONTE aux dirigeants de ce pays!!!
Haaa les Français en Suisse...
Je ne comprends pas le problème.
@@nVnmi Tant mieux pour Dimitri ! Je suis d'accord avec lui, une honte
@@KalifasTMProduction En quoi est-il une honte ? Je suis moi-même Suisse qui ait vécu en France une bonne partie de ma vie, dites-nous en quoi vous valez mieux que ceux qui fuit la misère et l’insécurité causée par la gauche en France ?
@@UnicornPizza Je pense que tu devrais relire correctement depuis de début, tu comprendrais dans ce cas que j'ai honte de ce gouvernement de gauche dans mon pays et non des victimes. Salutation.
c'est beau cet enrichissement culturel, merci aux politiques, super boulot
Les politiciens ont fait ce qu'ils disaient faire... C'est les débilos, le "peuple" qui est responsable!
Si seulement je pouvais être à la tête de la France... ca volerait dans tous les sens au lance flamme !
C'est donc une bonne chose que tu ne soies pas à la tête de la france. En plus dans une démocratie, on n'est pas "à la tête"
@@manuodda5507 Dans une démocratie les référendums ne sont pas bafoués. Rappelez moi ce qui s'est passé en 2005 ? A la tête, oui. Comme l'auto proclamé Jupiter qui a décidé de diriger la France à huit clos durant le covid, sans aucune concertation.
@@flaconoil8015 Certes , c'est donc pour ça que vous permettriez de jouer au lance flamme si par inadvertance vous étiez élu?
@@flaconoil8015 Je n'ai pas répondu à votre question , en 2005 je pouvais voter depuis 2 ans et comme la majorité des français j'ai refusé l'europe . Moi aussi je pense que nous ne sommes pas en démocratie.
@@manuodda5507 Non, je jouerai du lance flamme pour dégager la racaille. Si vous aimez vous faire marcher dessus, ma vision des choses est très différente. Je rétablirai également la peine de mort immédiate. Ca vous va ou vous avez besoin de plus de détails ?
J'espère que chaque personne qui a regardé ce nouveau reportage a une fois de plus bien compris le réel problème. Ce n'est pas la saleté, ce ne sont pas les toxicos, mais bien les gens autour. Dans n'importe quelle civilisation digne de ce nom, déjà des gens n'ayant juridiquement pas le droit d'être là... ne sont pas là (waw), mais surtout, on ne fait pas preuve de bienveillance et complaisance avec eux; les comportements humains historiquement ne fonctionnent pas de telle sorte, on ne fait pas des bisous à tout le monde peu importe qui est qui. Hors là, regardez bien ces riverains "soignez-les et protégez-nous" "ces gens là sont tristes il faut s'en occuper" "ils doivent vivre dans la misère chez eux et regardez comment on les accueille" bah oui, en accueillant la misère du monde tu vis dans cette misère. Il faudrait peut-être un peu plus réfléchir à pourquoi ces personnes ne se sont pas développés dans leur pays/culture, après tout, les Européens ne sont pas plus intelligent que les autres puisque nous sommes tous les mêmes. Bref, très content de voir ces vidéos et surtout ces riverains biberonnés à big brother et dans des idéologies remplies de dissonance cognitive. Le réel problème ce sont eux, mais ils ne s'en rendent même pas compte, c'est presque jubilatoire
Et j'ai oublié le dernier détail splendide, ils sont tellement désespérés, "prêts à tout" pour changer la situation que le maximum de leur action c'est... des manifestations. C'est fantastique, j'aime ce que devient la France, pouvoir suivre et constater le résultat de longues études sur un tas de sujets en direct sur des sujets, c'est beau, se rapprochant de la poésie
@@AVA-eq1ke On a privé ces gens de toute force vitale, des manifestations avec des tambourins est le maximum qu'ils puissent faire.
Il y a 2 catégories de gens : ceux qui ont bien compris le problème et ceux qui font partie du problème, comme ces gens qui se plaignent mais qui votent probablement NUPES ou Macron vu la teneur de leur discours et bien entendu, les toxicos étrangers qui n'ont rien à foutre en France.
ben oui faudrait des milices pour se défendre et menacer les élus jusqu'à qu'ils fassent qq chose.
ce qu'il nous manque en France cest une mafia française
Importe le tiers-monde, deviens le tiers-monde
Le karma pour la vieille chouette, mais je suis prêt à parier qu'elle ne voudrait pas attaquer le problème à la racine...
Quelle aberration et maintenant notre chère président voudrais nous ramener cette délinquance dans nos campagnes. Malheureusement Tôt ou tard les citoyens finiront par faire justice eux-mêmes. Cela n'est plus supportable pour les habitants. Honte totale de se gouvernement.
Si ils vont à la campagne, je pense qu'il y aura une hausse des "accidents de chasse".^^
As-tu voté pour Macron ?
@@4SChris non je n'ai jamais voté pour cet individu.
moi je pense surtout aux pauvres gens qui habitent le quartier quelle horreur de vivre la
la vrai chaine d'infos sans mensonges qui va pas tardé a etre interdite si il continue a dire la vérité .
@B.R.L j'allais écrire la même chose...Le mec sert à rien, il donne la parole aux gens, mais même bfm/cnews le font...j'ai l'impression qu'il cherche une chose, se faire agresser...
Après il part et laisse le cameraman seul...c'est un guignolo
La vérité sur les papiers par terre... Je ne suis pas sûr que ce soit si redouté par nos dirigeants.
C'est dingue, mais c'est trop ça, vous voyez les série Narcos? En particulier, ceux du Mexique? C'est le gouvernement lui même qui fait taire les honnêtes gens, bah là, c'est exactement la même chose en France. Bien sûr lorsque j'en parle à mon entourage, ça a l'air de les étonner, comme s'ils entendaient un discours trop extrémiste, je dis pas qu'il y a des cartels et des grands barons en France, je dis juste que pour que tous ces politicards ne fassent rien sur le crack, c'est qu'en quelque sortes, ils touchent leur partie, donc ça les arrangent de conserver ce genre de situation
@@mounironer6162 Mais il te manque une case? En montrant toutes ces images, tu penses vraiment qu'il a besoin d'ouvrir sa bouche comme le font la plupart des journalistes de merde? Faut laisser l'image parler d'elle, et constater la grande contradiction avec les discours tout bien écrits de ces politicards de merde. Réfléchi au bout d'une minute bon sang.... -_- quelle débilité sérieux
Indigne de la France alors franchement je vais te dire avant toute chose bravo pour ces reportages. Je suis un vieux parisien d'une famille parisienne. Je suis parti de Paris il y a 20 ans, je sentais que ça allait devenir infernal. Je vis maintenant en province à la campagne et la France n'est pas du tout comme Paris est devenu. OUF! La plupart des gens interviewés est peut-être française mais beaucoup ont un accent et parlent mal la langue. L'insécurité règne et ils sont malheureux. Franchement je les plains mais ils habitent ma ville... et les élites nous bassinent avec l'humanisme bah dis donc ces élites ne manquent pas de culot. Tout le monde est perdant dans cette histoire. Je n'aurais jamais imaginé vivre à la campagne et bien je ne regrette pas du tout mon choix surtout quand je vois ces images affreuses. Et ils parlent de camp comme d'un camp de concentration quelle horreur. Bravo Vincent ce que tu fais est très courageux. 👍👏
Tu as bcp de chance de partir "à Bruxelles nous vivons le même problème, l état ne fait rien "car si ils voulaient régler se problème ils l auraient fait ,en plein Paris c est affreux
Ça c'est du reportage de terrain. Hugo Clément devrait s'en inspirer.
Il préfère emmerder les agriculteurs en peine financière
Espérance de vie d'Hugo Clément là dedans les paris sont ouverts
Tu penses vraiment qu'il n'y a que le facho Lapierre qui est venu ? Un certain nombre d'élu de circonscription et de municipalité, des assos, certains journalistes qui ont encore la fibre déontologique, sont venus, ont dénoncé, ont proposé, ont déposé des amendements, des projets de lois, sont intervenus avec des organismes sanitaires etc etc....
Lapierre est un opportuniste d'extrême-droite, il faut voir ce qu'il a fait comme boulot crasse durant les GJ etc.... !!!
Et Paul Larrouturou
Les reportages de Hugo Clément sont autant importants et d'utilité publique que ceux de Vincent.
Les mecs peuvent pas être partout. Ils sont obligés de choisir leurs sujets.
Commentaire ridicule.
"ou a la campagne" ouai non merci, Paris gardez vos déchets ou renvoyez les chez eux.
Depuis toujours Paris c'est dégueulasse mais la c'est abusé, c'est le tiers-monde, loin des riches et des politiques bizarrement.
En tout cas très bon reportage, faîtes attention à vous.
Force a toi franchement tu as tenu tête je te félicite mais quelle honte d’être obligé de subir ça en pleine rue et de voir que personne ne t’aide autour de toi au moins pour séparer sans prendre forcément position
Malheureusement a cause de ce genre de personnes on a une mauvaise image de l’immigration ( étant moi même fils d’immigré)
Dans tous les cas fais attention à toi et continue ton combat car il es noble et juste
Et la femme qui t’insulte gratuitement cette raciste j’espère qu elle sera jugée et renvoyé dans son pays
Si t’es pas contente des blancs t’as qu’à retourner chez toi
quand je vais dans un pays étranger( exemple l’Algérie) je vais pas dire sale métisse de merde c est indécent et tellement deguelasse alors qu on es accueilli dans le pays
Bref bonne journée et force à toi
( message du coeur )
Comment régler ça ? En créant des milices de rue et faire des rixes, car si t'attends l'état, tu peux encore dormir. Ils agissent uniquement quand ça concerne les quartiers riches
Exactement, je crois que dans le quartier chinois ils avaient fait ça pour protéger les commerçants..Après il faut trouver des volontaires..c'est peut-être pas encore assez grave pour que les habitants se sortent les doigts du c...
@La cachette des musiques perdues bhe ouééé il faut protégé tous ce petit paquet de merde là enfinnn... c'est du trésor ça, ça se mérite han! il faut de la volontée pour en arriver là Ho..
James
ya plus rien a faire c est trop tard, les élus ouvrent des sales de shoot et des assos les nourrissent, toute cette merde va proliférer comme aux état unis,si les camps sont réguliérement détruit et provisoirement déplacé c est pour tenter de controler l" état sanitaire digne d un pays du tiers monde ou du moyen âge.
les seuls rixes qui donneraient des résultats rapidement seraient des rixes contre les les assos qui maintiennent ces zombies en vie car sans assos l esperence de vie d un crackers serait trés limitée
Le bulldozer. Il y a que ça comme solution. Et pour les resquilleurs , le charter!
Mais non c'est Vichy bande de trou de balle 🎉
Je dois dire que je suis impressionné par la performance de la mairie de Paris. Vous savez, il m'arrive de laisser mon appartement en bordel pendant un certain temps, de ne pas le nettoyer. Puis un jour, ça finit par m'insupporter. Je suis saisi d'une frénésie de nettoyage, et je nettoie tout du sol au plafond, tout rangé. À Paris, rien. Des années de plaintes des riverains, un an entre deux reportages, une situation empirée. Et pourtant, ils ne se sentent pas accablés de honte, ou d'agacement. Le cirque continue et rien ne change. Franchement y'a pas à dire, on est sur un niveau d'autisme inégalé. Bravo à la Mairie de notre belle capitale.
l'autisme n'a rien à voir là dedans ;) par contre il est évident que les élus préfèrent coller des dorures aux endroits touristiques et flatter le gratin parisien plutôt que de s'occuper de ce genre de problèmes, les toxicos ne votent pas, les clandés non plus, les dealers non plus, les riverains du village de crack-head votent probablement pour l'opposition ( les élus regardent les résultats des votes sur le secteur, c'est désormais trés précis et ne bougeront pas le petit doigt pour des gens qui ne sont pas de leur bord politique ou qui ne payent pas beaucoup d'impôts ). On peut aussi imaginer qu'avec cette situation le prix de l'immobilier chute, ce qui sera du pain béni pour les investisseurs une fois le bordel dégagé sur un autre secteur et que ce sera en voie de réhabilitation.
Si les gens veulent que les choses changent ils ne doivent compter que sur eux même, une manif bien sage et des banderoles ne changeront rien du tout au problème, malheureusement.
@@MrLebeurk Ce sont des autistes dans le sens où ils sont imperméables à la réalité, ce qui est fondamentalement l'autisme: une imperméabilité à la réalité
Nan mais là c'est incruster dans la sol au niveau moléculaire là... le seul moyen de décrasser tout cela c'est attendre que PouPou fasse pété une Thermobaric Tzar Bomba dessus pour y parvenir à quelconque resultat.
Ils vivent pas la...
@@simonelsen64 ils vivent ici et ailleurs ils n'ont pas de domicile fixe ce sont des migrants déracinés pour la plupart, des SDF
Le « il faut les soigner » ça me fait rire pauvre hôpitaux d’accueillir ces zombies! Ils ont déjà assez de boulots par ailleurs 😢
Et je suis désolée ce n’est pas de la maltraitance Mme a 9:18mn
Bcp d’immigré italiens sont arrivés en France les mains dans les poches ils ne se sont pas drogués pour autant,ils ont bossés et se sont très bien intégrés donc arrêtons de trouver des excuses à chaque fois pour ces gens là qui ne respectent rien !
les hôpitaux soignent, c'est leur fonction. Il faut les soigner, ils sont drogués, je vois pas où est le débat. Le pb va plutôt être les moyens. S'ils sont 300 alors créez un hôpital spécialisé pour les drogués avec 300 places, l'état peut le faire. La drogue prend de plus en plus de place, il faut prendre en mains le pb, au lieu de traiter ces gens comme des sous merdes. Ils ne sont pas nés avec du crack dans la bouche comme disait l'une d'entre eux.
Merci de nous montrer à quel point l'immigration est une chance inestimable !
Et dire qu'ils veulent éparpillés tout ces types la dans nos villages et campagne .
Ce serait aussi bien que le gouvernement français ce casse de leurs pays . Cause conséquence on récolte ce que l’on sème. Ils vont bientôt tous vous remplacer hahahah
@@Le-commissaire38-45 elle va etre belle nos campagne mais le souci ses que nos campagne les attende avec la chevrotinne mdr sa va peter dans nos campagne et je serai le premier a leur foutre du gros sel dans le cul cette merde ok
@@Le-commissaire38-45 un avant-goût de ce qui va se passer.....
Le problème c'est le crack cher monsieur ! Encore une fois les gens s'évertuent à viser à côté ! D'ailleurs le crack est un complot de la haute bourgeoisie pour faire la guerre aux pauvres, comme aux USA à l'époque où c'est apparu. L'argent va en très grande partie dans les poches de certains cols-blancs, faut le savoir.
C'est pour quand un reportage en France ?
😂 😂 😂 😂
@@sabytydou4946 Ma question est légitime non ? 😁😂
@@younessdark4709 ça existe plus la France, c'est l'Europe qui se fait saboter
c'est pareil dans tous les pays, Suède, Belgique, Angleterre, ... sauf qu'ici c'est l'apogée
@@tomd9990 C'est vrai partout ou sont ces populations, c'est pareil.
Salut, je découvre cette vidéo 1 an après ... je me demande vraiment ce que ça donne aujourd'hui ...
J'ai déjà vue pas mal de "reportage" au sujet de ce genre de lieu à Paris.
Aucun ne reflète vraiment la réalité je trouve, le tien est très réaliste, sobre, sans romance ou mise en scène, on ressent vraiment ce qui s'y passe comme si on y était nous même et pas avec "un sentiment de point de vue extérieur".
C'est triste de voir ça et de savoir que ça perdure depuis des année, surtout dans une grande ville comme Paris, sans action efficace le phénomène ne peut que prendre de l'ampleur malheureusement ...
Je ne vais pas m'étendre sur la misère que tout cela représente, mais je doit avouer qu'un passage m'a clairement choqué. C'est le moment sous le pont ou cette homme (qui ne peut qu'être sous emprise pour commettre une tel violence gratuite et rapide) vous agresse. Lors de votre fuite, vous croisez une famille avec un enfant qui se retrouve témoin de la scène. Il a surement une dizaine d'année tout au plus et risque d'avoir ce genre de souvenir pour la vie.
C'est inadmissible ... ne comptez pas sur notre système à base de 49-3 ou de politicien libre de mentir et vendre du rêve sans conséquence ...
Sauvez-vous de cette situation ! Littéralement !! Partez ailleurs !!!
j'aimerais bien voir le camp devant l'élysée ou la mairie de Paris, là ce serait vraiment drôle
Au Touquet, celà pourrait être sympa aussi.
Devant l'Elysée on peut même pas y accéder. Interdiction de marcher sur le trottoir, on se fait siffler et dégager pas la police!
Tu rigoles mais chez moi à Strasbourg ils se sont installés devant la mairie, et tu sais ce que la maire a fait ??? … ben elles leurs a mis des toilettes, des points d’eau, elle en a mis dans des gymnases et depuis c’est le défilé ! De plus en plus de tentes, de plus en plus d’étrangers et c’est pas prêt de s’arrêter, de plus ils reçoivent une allocation temporaire d’attente qui est du même montant que le RSA… alors pourquoi ils devraient partir ?? Ils vont bientôt recevoir des HLM 5 pièces gratoss, le plan est bien monté pour eux! Un peu moins pour notre sécurité et nos impôts…. La gauche me donne des envie de meurtre !!! 🤯🤢🤮
Sa durera 5min meme pas 😅
Oui la direct il envois les crs l'arme les tank et il demande même des renfort a l'étranger mdrrrr
C'est trop risqué de filmer comme ça, tu devrais t'equiper d'une go pro c'est plus discret. En tout cas c'est courageux, bravo à toi 👏 Je me demande s'il est possible de porter plainte contre l'Etat pour abandon tant les habitants sont totalement démunis face à ces zombies...
C'est facile de dire que c'est des zombies
Ces "zombies" comme tu dis, ce sont des êtres humains (comme toi) à respecter. Mais au lieu de ça, tu les laissent à l'abandon et tu crées un encore plus gros fossé entre les drogués et les habitants "normaux" .
@@philippecarreau794c des zombies
ah c'est la réalité pourtant, vas y faire un tour on va bien rire.
Merci merci, d avoir le courage d aller et de montrer à tous la réalité des villes et quartiers Français. Ont nous montre toujours la misère du monde en nous demandant d aider le monde , alors qu ont n arrivent même pas à s occuper de la France
Faut être chaud pour y aller avec une grosse caméra comme sa ,respect à ton travail et ceux qui ton aider .
Tu rentres pas dans un cartel non plus
@@Noire..325 t'y serais allé toi? Moi pas.
@@jeremylopez1620 je voulais écrire « c’est pas un cartel non plus »
@@jeremylopez1620 Petite frappe? Non parce que, ya pas que crackland, y a des quartiers bien chaud, où ceux qui y vivent, marchent dans les rues sans problèmes, juste si quelque chose t'arrive, faut pas se laisser, faire, t'as lair de te laisser faire toi on dirait
@@gravito1573 excuse moi Mike Tyson. Toi tu crains degun.
Moi non je me laisse pas faire. Mais je n'irai jamais là-bas. C clr et net
Bravo pour votre travail, c'est ça du vrai journalisme
J’adore ce format de vidéo ça montre encore plus le constat réel
Le vivre ensemble, ça va bien s’passer 😀 pour de vrai y’a moment faut sortir le lance flammes malheureusement le point de non retour à été franchi depuis bien trop longtemps
Les defaitiste ont peu bien les lancer dans les flamme hein.
@Chris Comme ça ont repere tout les tueur fou pour les jetter dans les flamme, oui c bien ton idée.
Wtf.. on parle d’êtres humains
Depuis 30 ans déjà c'était comme ça, début années 80, lorsque nous dénonçions les traffics, les dégradations, insultes et autres l'on nous répondait vous êtes intolérant s, racistes !
@@fantom.6x9ex êtres humains
Faut remercier tous les bien pensants qui ont soutenu cette politique les 50 dernières années.
Bravo pour ce reportage. Concernant la saleté, elle ne provient pas des toxicomanes mais de la population de Pantin et d'Aubervilliers. J'habite depuis 10 ans non loin du lieu visité par Vincent et les ordures au sol sont causées par des jets de détritus de mes compatriotes nord africains ou de mes cousins lointains originaires d' Afrique subsaharienne. Concernant les toxicomane, je dois avouer que, bien qu'en très bonne forme physique pour me défendre, je fais très attention à qui je croise ou à qui est dans mon dos ; ce sentiment d'insécurité est amplifié à la nuit tombée. Il faut aussi savoir, que les toxicomanes ne restent pas au niveau de la porte de la Villette, ils circulent aussi dans toute la ville de Pantin et d'Aubervilliers impactant négativement notre cadre de vie bien au delà du parc où ils sont installés.
"soignez les. Ils sont maltraités ces gens là"
T'as compris avec cette bonne femme que c'est pas prêt de s'arranger
La française, gentille, humaniste , généreuse... jusqu'à totale destruction du pays.
Une nupes ……
Ils veulent pas se soigner. Le seul moyen que je vois, c'est d'abord de sortir les bulldozer pour raser les camps, puis de récupérer les drogués pour les forcer à choisir soit le retour au pays, soit les soins et le suivi d'intégration par le travail étroitement surveillés sinon retour au pays. Et en cas de récidive, retour au pays.
Ha. Et important, pas de pitié pour les dealers.
Et alors que proposez-vous "jean clode" ?
Un coup de lance flemme
Sa craint porte de la vilette il faut faire attention avec ton cameraman de ne pas prendre un jour un mauvais coups soyez prudents les gars 👍🇫🇷✌🥶
Si ils veulent autant que tu arrête de filmer c'est qu'ils savent qu'ils font de la merde, mais pourtant ils continuent, comme si la police n'avait plus de pouvoir en France...
C'est quand même fou que des gens comme la dame à 9:15 existe
Des gens tendrement humains, malheureusement peut-être un peu naïfs, en tout cas c'est l'avis de certains.
Franchement j'admire votre détermination à aller aussi près de ces zones de déliquescences
avec des fringues propres, du matériel tech, un joli blouson, une petite sacoche ... ce n'est pas de la détermination, c'est de la pure inconscience, comment veux tu que ça se passe bien ? entre les dealers, les chouff, les zombis crack-head ? Avec une caméra en plus ! le même parcours à 22h ils se faisaient dépouiller ...
Moi j'admire vôtre orthographe 😆
@@MrLebeurk donc c'est de sa faute si il se fait agresser ? Parce qu'il est propre sur lui ?
@@Sell_9 oui voilà... C'est de sa faute de pas y aller en guenilles défoncé au crack finalement 🤣🤣 à part ça tout va bien.
@@MrLebeurk c'est bien de la détermination, il en faudra à l'avenir sinon quoi tu vas passer ton temps à fuir comme une poule mouillée ?
COURAGEUX, les gars.
Bravo à vous.
Ça c’est du vrai journalisme! Vincent, Charles et votre équipe, merci !!
Les meilleurs de France
Du vrai journalisme...
Je ne vie pas en France je suis né à Bruxelles c'est une dinguerie frère cette situation on dirait un genre de Philadelphia cité de Kensingtone au usa en moins grave quel tristesse comment l'homme se détruit lui même car on dit c'est des malades non vous êtes responsables de vous même vous avez une conscience vous étes pas des enfants innocents un État qui ne protègent pas c'est citoyens est un États mort ....
Je note quand même que, sous le pont, le journaliste a laissé son caméraman
@@chrislatlat2444 rien à voir
Genre de reportage que l on ne verra jamais au 20h
Le meilleur reporter francophone
Perso je ne me fais plus d’illusion. La France sombre petit à petit comme un paquebot. Bravo à nos dirigeants d’être des couilles molles et ne rien faire, vous méritez la légion d’honneur
C'est nos dirigeants qui veulent et qui mettent ça en place, c'est voulu hein.
Au bout d'un moment va falloir se réveiller les golems.
@@baisepascal7045 merci
Pas que la France. C'est pareil dans toute l'Europe et aux États Unis, c'est une politique globale qui nous échappe totalement. C'est intentionnel.
@@baisepascal7045
Eh oui.
@@backintimealwyn5736
"rien ni personne,et je dis bien personne ne pourra arrêter le nouvel ordre mondial" ( ordo ab chaos)
Les parisiens ont ce qu’ils méritent,ils ont votés en leurs âmes et conscience,ils ont voulu toute la misère du monde ils l’ont! Mais qu’ils se la garde! #paschezmoi
ok boomer
J'ai deux petites filles et je commence à envisager de plus en plus de devoir quitter ce pays qui coule inexorablement...
Faites en d'avantages, il faut que ça n'échappe à personne, balancez sans modération la honte de nos dirigeants qui ne protègent pas son peuple, qui laissent français parisiens enfants même parfois très âgées confronté à tout celà , cette violence est intolérable de la part de notre gouvernement . Merci à vous
13:55 il a tout dit de A a Z dans le respect et le calme bravo pour votre clairvoyance Monsieur.
Si même les immigrés en ont marre des immigrés je comprends plus rien, des fachos d'Afrique ? "L''extrême droite" se diversifie ?
Tous les immigrés n'ont pas cette vie. Donc ils peuvent tout à fait dénoncer tout cela.
Aucun rapport...
Triste France, rien à voir avec celle de mon enfance.
Ça c'est du journalisme.Bravo👍
De Gaulle disait :
"C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France.
Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne."
Je pense qu'ils ont raté quelque chose, malheureusement pour nous...la faute de nos gouvernements depuis l'époque coloniale. Nous avons le revers de la médaille...
J’ai toujours admiré les couilles en titane de Vincent et de son cadreur ! Le mec s’en est pris des belles mais il ne se démonte jamais ! Respect à toi pour ta persévérance ! On a malheureusement besoin de ce genre d’images …
C est incroyable dans toutes vos vidéos y a des gens qui demandent de pas filmer. Mais on est plus en liberté, c est incroyable.
C normal, les journaliste ont la reputation de mentir, pour faire des reportage plis choquant, de faire des montage videos pour faire raconter nimporte quoi, mettre lez scene e tles mot dans le desordre, pis regarde la tv, c des menteurs les tous, sa donne le niveau des journaliste. Je naime pas du tout les journaliste en general aussi et pourtant jai jamais fait le mal, daucune façon.
Ouai puis ces personnes on hontes de leurs personnes
En même temps si ta pas envie d’être filmé
je salue le travail du journaliste ainsi que sa démarche mais vraiment sa personne m'horripile, je trouve qu'il a une personnalité détestable
*Vive la diversité, l'Europe, et tout et tout...*
🤣🤣😁
Rien à voir, merci au revoir !
@@vincentvidal9611 belle leçon de politesse et de copier / coller bravo M. Vidal !
@@vincentvidal9611 toi tes le genre de mec soja qui donnerait volontiers ta femme aux animaux sale de se camp pour qu'il puisse passer du bon temps , bref j'espère réellement qu'une de ses chances pour la France te latte la gueule pour que tu puisse te rendre compte de la réalité
@@benjaminsilvain699 Ca n'a vraiment rien à voir. C'est un problème de toxicomanie, pas de diversité.
C'est sanitaire, pas culturel.
Il faut quand même du courage pour aller filmer par là. Même y vivre ! Bravo et Merci.
Quel courage ? Ils subissent juste. Cette faune qui a débouler de la colline du crack
Que le gouvernement continue de laisser nos frontières comme des passoires et ce sera le peuple qui va faire régner l'ordre.
Une solution efficace : expulsion immédiate de gré ou de force et retour dans leurs pays.
Les néo féministes ne s'emparent jamais des sujets des ces femmes qui sont là bas avec tous ce que ça implique de violence.
Mais aussi des femmes SDF.
Ce n'est pas le patriarcat français qui fait des dégâts.
Ca fait mal au coeur de voir Paris comme ça, notre pays mérite mieux...
@La cachette des musiques perdues Oui j'imagine bien que ça touche seulement certains quartiers mais ça doit être invivable pour les riverains là-bas. J'ai vraiment du mal à concevoir qu'un pays "développé" en particulier la ville de Paris, ferme les yeux sur ce problème.
Eh ouais , du coup "on a que c'qu'on mérite" mais les gens préfèrent crever plutôt que voter l'esstremdrouate"
C'est bien fait ça leur apprendra.
@La cachette des musiques perdues pour l'instant, pourquoi crois tu qu'ils essaient de les dispersers dans les campagnes
@La cachette des musiques perdues bien sur que si, le reve d une gamine d un ptit patlin pommé de moins de 100hab c est d avoir pour mari gims ou mbape, reveille toi
Non il merite pas mieu, vous avez foutu la en Serbie, en Syrie dans la moitier de l afrique, apeler l Otan pour vous aidee maintenant 😂
Prochaine étape de sortie du déni: nommer le réel au lieu de vouloir soigner, aider, changer, des gens perdus dans leur vie et qui serait expulsés dans n'importe quel autre pays.
4:46 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 C'est quoi ce machin
Ton caméraman se fais agressé toi t a l'autre bout de la rue chapeau l'artiste
7:16 TU es parti en courant en laissant ton caméraman seul.
A Paris ça s'appel du courage 😉
@@lhommequitombapic
Non, en france.
Enfin un journaliste qui montre le vrai visage de la France et l'incapacité du gouvernement !!! Remettons les frontières !!
c est voulu tout ca!!
Merci pour votre travail. La France a besoin de reporters comme vous
C'est un phénomène vieux comme New-York... Ils n'ont rien trouvé de mieux pour faire main basse sur le foncier Parisien. C'est dommage que tu ne montre pas le vrai fond du problème...
etre dans mon cartier je serais ton bodyguard personne pourrais te faire du mal les gens devrais reagir alentour quand il y a un aggression cest pas des toxicoman qui me ferais peur deux ou trois bonne droite et il comprendrais daller ailleur la violence amene la violence malheureusement mais dans tout les cas ces pas moi qui finirais sur le sol a la fin de la journee meme avec une arme a la main je serais te defendre sans probleme ou je vien nous avons des gens qui ce sont lever et on former une organisation pour proteger les gens faut ce serrez les coudes personnellement jai 2 tentative de meurtre sur moi a larme blanche par des gens intoxiquer du crack et sa ne change pas ma determination a proteger les gens qui en ont de besoin sinon qui le feras personne reste fort je te soutien dans ce que tu fais et ne laisse pas les gens te decourager tu fais un excellent travail
Est-ce qu'il y a des français qui parlent le français ?
Et pourtant ils ont plus de jugeotte que nos politiques lol... Il y en a même un qui était pour la sortie de l'UE, Amen 🙏
Flippant ! quand je passe la bas je baisse ma tête et je cours limite tellement c'est glauque. je n'ose même pas sortir mon téléphone de peur qu'on vienne m'agresser comme il t'ai arrivé dans la vidéo. la dernière fois j'étais en visio et je suis passé devant ce même parc et ils ont cru que je l'ai filmé alors que non c'était ma tête que je filmais. fin bref grosse panique ce jour la, heureusement je suis vite partie sans demander mon reste. en tout cas si vous passer la bas, a pied, en vélo ou même en voiture faîtes attention à vous 🤍
Erreur : ne pas confondre la forme et le fond : la consommation de produits stupéfiants touche également les "quartiers dits aisés"... En définitive c'est notre paradigme social qu'il faut réformer en profondeur : travail, argent, loyer, logement, retraite MAIS quel est le projet de civilisation exact ? Réponse : AUCUN à part la productivité, le chiffre d'affaires.... Pas de fumée sans feu...
Ont a aucun projet de civilisation je suis d'accord!
Bienvenue en France 😀
Courage aux commerçants.
Bravo aux journalistes.
Merde aux politiciens crapuleux.
C'est chaud, une simple caméra et tu peux perdre la vie en un claquement de doigts, c'est encore plus grave que ce qu'on peut entendre !
La France est devenue un pays décadent...
Le problème de l'occident c'est que la réalité n'est plus quelque chose qui intéresse les gens, et pas seulement les élites.
Les parisiens votent depuis des décennies pour des gens qui vivent dans une bulle de fanatisme idéologique.
Du coup je ne les plains pas.
Ces boomers sont vraiment incroyables 😄 Je suis content d'avoir vu ce documentaire pas pour l'aspect migratoire et ses conséquences mais plutôt pour entendre cette engeance infernale de 68ards. Merci pour cette archive importante.
Tu as tout dit
Horrible. ils pensent qu'on parle d'enfan qu'il faut prendre apr la main et que tout va rentrer dans l'ordre ^^ Mais quelle bande d'ahuris.
les boomers sont nées à la fin de la guerre, pas dans les années 68 ... de quoi parlez-vous ?
Où ça des boomers, gros ignard ?
@@paultaber5381 pour avoir fait Mai 68 il faut bien être né autour de 1950...
Merci pour tes reportage très intéressant ❤️
Franchement bravo et merci pour tout ce super travail de qualité !!
Bonne continuation à toute l'équipe et meilleurs salutations depuis la Suisse ! =)
Merci à eux de nous enrichir chaque jours.