Comment maximiser les économies d’énergie en régulant la température pièce par pièce ?

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 14 май 2024
  • Les bâtiments dans lesquels nous vivons, dormons et travaillons consomment 40 % de l'énergie mondiale. La moitié de cette énergie est destinée au chauffage et à la climatisation des bâtiments. Dans le secteur du bâtiment, les produits Flamco et Comap ont beaucoup à apporter.
    Pourquoi se concentrer sur la température pièce par pièce ?
    En régulant la température pièce par pièce, celles qui n'ont pas besoin d'être chauffées à un moment donné ne le sont pas. L'installation de thermostats et de têtes thermostatiques garantit que le chauffage ne soit fourni que lorsque les occupants sont présents.
    En mettant l'accent sur le contrôle de la température pièce par pièce, les ménages et les entreprises peuvent économiser en moyenne 1 500 kWh d'énergie par an, ce qui équivaut à environ 15 %.
    Aalberts hydronic flow control vous invite à collaborer avec nous pour trouver des solutions d’économie d’énergie. Nous proposons une large gamme de produits parfaitement adaptés aux systèmes basse température, notamment des groupes de pompes, des vases tampons, des vases d'expansion et des soupapes de sécurité. Contactez-nous pour plus d'informations.
    Pour plus d'informations, rendez-vous sur : aalberts-hfc.com/fr
    Suivez-nous sur LinkedIn : / aalberts-hydronic-flow...
    Lorsqu'il s'agit du CVC, Aalberts hyrdonic flow élève les standards. Avec nos marques Flamco et Comap, nous sommes à la pointe de l'innovation pour l'ensemble du cycle de vie des bâtiments. Nos partenaires nous font confiance pour élaborer ensemble des solutions optimales, sur mesure, du générateur à l'émetteur.

Комментарии •