A mon sens, ce qu'il manque à la gent masculine qui permettrait une entrée en matière efficace, c'est un beau sourire, une attitude naturel et sincère et un discours respectueux... ;)
Le fait de porter un objet, je te confirme. Le vendredi je vais à mon cours de violon, en traversant le centre ville, et "l'effet violon dans le dos" attire et favorise la discussion. Je reçois, également, des gestes de courtoisie ou de galanterie, j'avoue que c'est très agréable.
@@luciebozec7709je vous suggère les chaînes de Lisa Glamour, Wizard Liz, Manifestelle et Elicia Goguen. Il vaut mieux avoir des conseils de femmes même si Yan est pertinent dans ses propos. Ces 4 chaînes sont en anglais mais ce sont de réelles pépites pour les femmes qui recherchent un homme de valeur et souhaitent se reconnecter pleinement à leur énergie féminine.
Hey, je suis un homme et je confirme...Le regard des autres quand je veux aborder une femme est très gênant pour moi et du coup je vais chercher à être le plus discret possible kit à attendre d'être seul avec elle. Ca peut être au point de me torturer l'esprit !!!
Je suis plutôt d'accord. La gigantesque majorité des hommes manquent de confiance. On est bien au delà de l'investissement apparent de 5 minutes de notre temps. La quantité d'énergie à mobiliser pour venir et la quantité d'énergie émotionnelle lors de l'échec sont très lourdes. Personnellement, en tant qu'homme, un échec de mon côté ça n'est pas que de l'argent/temps/énergie perdu. ça implique aussi des jours/semaines/mois à me repasser la scène en boucle pour savoir ce que j'aurais "dû faire, dire, ne pas faire ou ne pas dire". Et ça, c'est réellement épuisant.
😳 je pense qu’un vent ne veut rien dire. Quand j’étais plus jeune (ça me gêne d’y repenser) je mettais souvent des vents… mais c’était rarement à cause du mec. Bien sûr il pouvait ne pas me plaire, mais la raison et la manière du vent n’avait rien à voir… (en réalité) J’étais intimidé, je ne me sentais pas à la hauteur de quelconque intérêt, j’avais peur de comment allaient réagir mes copines, je voulais faire la belle mais sachez qu’en réalité une fille qui met un vent c’est soit une fille qui manque de confiance en elle (malgré les apparences) soit une bitch (et la pas besoin de vous remettre en question elle n’en vaut pas la peine). Aujourd’hui lorsque je me fais draguer, je donne au minimum toujours un sourire et j’explique que je suis en couple, mais je fais en sorte que le mec reparte avec toute sa confiance malgré une petite déception 😉 Alors dites vous bien, que même si vous avez un vent, cela NE REMET JAMAIS EN CAUSE QUI VOUS ÊTES ✨🙌
Oui ba quand tu te prends un vent tu passes à autre chose. Tu vas aborder une autre nana. Tu t'habitues à cette sensation inconfortable et tu te fais une raison. Aller mon p'tit gars, au boulot !
Personnellement, en tant qu’homme, le mouvement metoo et toute cette dialectique sur le "harcèlement de rue" m'a vraiment refroidi d'aller aborder des femmes, comparé à avant. Dans la bouche de certaines, on a l'impression que venir leur parler constitue déjà un délit.
On est 90% des hommes dans cette situation. Les 10% restant se sont les wesh wesh mal éduqués qui sont responsables de l'essor du féminisme 2.0 a cause de leurs agressions verbales et physiques 😡
En tant que femme tout dépend de la manière dont on m'aborde. Si on vient me voir gentiment et dans le respect, et qu'on insiste pas si je suis occupé, il n'y a vraiment pas de problème. Évidement si on cherche à s'imposer malgré tout ou à insister, en complimentant, en incitant à venir boire un verre, donner un numéro etc .. là ça me dérange. Je suis désolée si ça en freine certains mais je préfère être tranquille dans la rue plutôt que dérangée voir insultée. Parce que malheureusement certains ne respectent pas les choix des autres. Mais si c'est poli courtois et pas insistant, il n'y a vraiment aucune raison de se priver !
Je précise que quand je dis insistant, ça ne veux pas dire lourd, ou dangereux. Ça veut juste dire que si la personne en face de toi n'est pas réceptive, il faut laisser tomber. C'est peut être pour ça que vient la sensation de "délit" si tu viens parler à quelqu'un. Qui plus est, tu es peut être le 3ème à l'aborder et la personne d'avant n'a peut être pas été respectueuse, du coup ça refroidit aussi la personne que tu abordes qui est moins réceptive.
C'est déjà dur d'attirer le regard d'un homme (quand on est pas instagramable) ...alors se faire aborder.... 😂 mais je vais croire Yann, je vais essayer tout ce qu'il dit.
Hé les filles, les hommes qui vous plaisent savent qu'ils vous plaisent, s'ils ne viennent pas vers vous, c'est parce qu'ils ne sont pas payés pour vous conseiller de baisser vos standards.
J'ai déjà été intéressé par des femmes au boulot qui m'ont envoyé des signaux flagrants. Je n'ai jamais rien tenté dans ce cadre-là pourtant. Le milieu professionnel français est un endroit bien trop hostile pour tenter quoique ce soit. Quand vous êtes jeunes et débutez, vous vous faîtes écraser par vos congénères masculins plus âgés et vous êtes déjà submergés par les tâches confiées (burnout, harcèlement et abus du management, dépression). Si vous travaillez en open space, arrêtez-vous 2 minutes, regardez les personnes autour de vous et tentez d'évaluer le niveau de mal-être et de stress de chacune d'entre elle... je ne vois pas comment on peut avoir envie d'aborder dans ces milieux-là.
C'est tout à fait probable que l'homme à la table d'à côté tente un rapprochement s'il voit que vous n'attendez personne, que vous vous ennuyez et que vous lui plaisez. Pour maximiser les chances d'une telle interaction, je dirais qu'il faut rester naturelle et éviter de le submerger de signaux.
Et pourquoi mesdames ce serait pas vous qui feriez un peu de venir vers les hommes au lieu de toujours attendre ? Je vous assure que vous verriez que vous auriez bien plus de succès au lieu detre toujours en position passive
C'est important que les hommes osent aborder les femmes, c'est déjà une sélection naturelle. Ceux qui osent aborder les femmes prouvent qu'ils sont courageux, confiants, dominants, masculins, et peuvent même faire preuve d'humour pendant l'interaction...toutes les qualités qu'une femme recherche chez un homme. Voilà pourquoi ce sont les hommes qui doivent aborder. Dès l'abordage, l'homme démontre déjà sa VALEUR. Alors, messieurs, je sais que ce n'est pas facile, mais osez, osez, osez! Quant à nous les femmes, nous nous faisons belles pour vous stimuler et nous vous envoyons tout de même des signes d'intérêt, c'est déjà pas mal. A vous de les voir et les saisir...A vos marques, prêts...! 😊
@@carynefuture5778 ah bon et qui decider que ça devais être uniquement comme ça ? Ça m'est déjà arrivé de me faire aborder par des femmes et c'étais plutôt agréable et réussi. Sans vous manquer de respect vous n'êtes pas à la place d'un homme vous ne saurez donc jamais ce que l'on ressent pour pouvoir vous exprimer dessus, vous ne risquez pas d'aller en prison parce que vous n'avez pas un vocabulaire parfait ou que vous n'êtes pas un expert en communication , parce que c'est ce que l'on reproche et demande a l'homme moyens aujourd'hui : toujours prêt à lui taper sur la gueule au moindre mots qui ne convient pas ou qui n'est pas parfait, à lui faire tout un tas de reproches pour je ne sais quelle raison bidon, a toujour tout faire reposer sur ses uniques épaules et à lui en mettre plein la tronche à la moindre raison. Vous n'avez aucune idée de ce dont vous parlez, et je dis ça sans vous manquer de respect
Si les femmes abordaient systématiquement les hommes, ce serait trop facile pour ces messieurs, et inutile pour aider les femmes à opérer une sélection : comment déterminer quels sont les meilleurs hommes, les plus courageux, les champions si les femmes se jettent dans les bras de tous les hommes, même ceux qui n'ont pas fait leurs preuves ? Le fait que ce soit les hommes qui abordent les force à progresser dans le "GAME" et dans la vie, à développer courage et combativité. A ne justement PAS être passifs. Les hommes sont les PROTECTEURS, les CHASSEURS/POURVOYEURS et les GUERRIERS. Ils ont une mission ACTIVE. D'où l'abordage qui leur incombe et leur permet déjà de s'illustrer...Les femmes ont une mission plus passive, plus réceptive qui est de PORTER LA VIE...
@@carynefuture5778 faire leurs preuves ? Allez raconter vos salades ailleurs j'ai rien à prouver à personne, et des difficultés j'en ai déjà assez, justement je veux d'une femme douce qui me simplifie la vie, pas d'une emmerdeuse qui me l'a complique encore plus qu'elle ne les déjà, je suis sûr que la majorité des hommes saint d'esprit pensent comme moi et c'est quelque chose que les femmes modernes comprennent pas où seulement quand c'est trop tard. Je ne cherche pas de "challenge" où je ne sais genre de conneries. Que toutes les concernés commencent à s'acheter des chats si elles sont pas capables descendre de leurs piédestal,de mettre un peu leur ego surdimensionné de côté, et de faire des efforts aussi pour aller vers les gens en prenant le risque de ce faire remballer et humilier ( risque que les hommes prennent constamment sans s'en pleindre) Fin de la discussion
Soit tu leur plais et c'est bon ou alors elles te sortent la carte MeToo. Pas d'entre deux pour beaucoup d'entre elles. Rien que le fait de dire bonjour elles te classent dans la categorie des pervers et te le font sentir. Pour rencontrer le mieux est le lieux de travail, le club de sport, ...là elles elle sont obligé d'apprendre à te connaitre. A vouloir rabaisser le mâle elles se sont tirées une balle dans le pieds. Elles veulent une égalité mais n'assument pas le fait que l'homme ne prenne plus l'initiative, et n'ont pas le courage de faire ce qu'elles attendent d'un homme.
on peut avoir ce courage et avoir des râteau ou d'être très rarement abordé car on fait peur. Je crois que l'indépendance des femmes font peur à certains 😉
Tu es dangereux. Ta façon de parler prouve ce que tu penses des femmes et tu utilises le mouvement metoo pour montrer ta frustration de ne pas avoir accès physiquement aux femmes. Aucun rapport avec la vie sentimentale. Que Dieu protège toutes les femmes que tu croises.
@@Dolce-Vita1111 tu confirmes ce que j'ai marqué, tu me categorises. Ma façon de parler ne montre que ce que je pense des femmes comme toi, les extrémistes, les celibataires frustrée, mais contrairement à la façon dont tu vois les hommes moi je ne mets pas toutes les femmes dans le même panier. La connerie n'a pas de sexe. Pour certaines ce retour du baton me fait rire. Elles veulent abolir le patriarcat ( je suis d'accord avec ca) mais veulent toujours que l homme fasse le premier pas, cest contradictoire. Tu te plains de ne pas être abordée depuis 15 ans, remets toi en question ou fais le premier pas. Le sujet de la vidéo suppose que les hommes ne draguent plus , justement à cause du genre de personne que tu es et sur qui ils tombent. Dommage pour les autres. Rassure toi je ne suis pas dangereux pour tes semblables mon celibat et ma chasteté me conviennent très bien. Je n'embête aucune de ces dames, même si je suis loin d'être misogyne et que j'ai beaucoup d'amies féminines ( qui sont loin de te ressembler).
@@Yantou65"là elles sont obligées de te connaître" pas besoin d'en lire davantage. Comme si les autres étaient à notre disposition. Je catégorise personne. Je fais en fonction de ce que les gens disent. Les mots ont un sens. Les hommes voudraient que les rencontres soient comme si comme ça mais dès qu'une femme ose dire à son tour son opinion sur les rencontres, elle est critiquée pour simplement = avoir des goûts. Les hommes ont des goûts et ne doivent jamais s'excuser pour ça donc tout le monde pareil alors! femme: j'aime les hommes grands Les hommes: ohlala toujours des critères, toujours des exigences de princesses. Après elles s'étonnent de finir seule avec un chat. femme: ah... Mais on inverse le truc: homme: j'aime les femmes aux cheveux longs. Les femmes: les femmes aux cheveux courts sont moches? homme: je fais ce que je veux! Double standard. Comme dab.
@@Yantou65pas abordée depuis 15 ans? Si seulement! Honnêtement ce serait une bénédiction. Je préfère Jésus. La spiritualité est plus utile. Ta façon méprisante de parler des femmes prouve définitivement que tu n'aimes pas les femmes. Même si tu avais une déesse non féministe en face de toi, tu serais méchant avec elle. Que Jésus protège les femmes contre les hommes qui les détestent. 🙏
Dans les risques, il manque celui de perdre son boulot ou des opportunités professionnelles à cause d'accusations d'harcèlement. Parce que même s'il ne s'agit que d'une seule tentative, la femme en question peut dire qu'elle est trop souvent "sollicitée" de manière indésirée et que donc il s'agit d'une participation individuelle à un harcèlement sexiste plus global.
Arrêtez de vouloir sortir avec vos collègues aussi - la! Le bureau c’est politique et économique- pas romantique. On est là pour se battre pas pour trouver un conjoint.
Salut Yann... Comment réagir Face à un homme qui insiste pour se voir, finalement ne vient jamais au rdv, trouve un prétexte...et en même temps insiste pour....se voir : Enfait il me dit tout le temps qu il veut faire du Run avec moi, le moment venu ne vient jamais, et la fois suivante qu on se voit... Me redemande quand est-ce qu on se fait cet entraînement ensemble ...il insiste et quand je lui met en face qu a chaque fois qu on se met ok....je ne le voit pas. C est Quoi ce délire ?. Je ne comprends pas a Quoi il joue et encore moins comment y réagir. Je précise que il est engagé....et un ami en commun m a dit qu'il Lui a confié songé à quitté sa compagne pour s engager avec moi. Pour le moment je me fis à ses Actes et non a ses paroles.... mais je ne comprends pas le but de cette attitude. Merci a toi
C'est un jeu pour lui pour rehausser sa confiance en lui voir s'il plaît toujours en étant engagé. N'attendez rien, il ne quittera jamais sa compagne pour vous ou vous assumez votre second rôle d'être une option : la Maîtresse d'un homme engagé. 1 conseil : regardez ailleurs dès maintenant
pour donné des éléments concret de réponse mesdames car comme le dis yann il ne fais que regardé le dessus d'un iceberg immense sur un vrai débat qui nous concerne tous pourquoi les hommes n'abordent plus : 1 : les réseaux sociaux nous dictes comment être pour réussir notre approche quand tu es un 8 ou un 9 sur 10 et pas quand tu es standard ou même moche selon la moyenne inculqué par les influenceurs et on est pas fou car après 1 ou 2 refus en direct on va chercher d'autres alternatives... 2 : l'Independence de la femme car c'est un point qu'il n'a pas mentionné et qui est aussi important car de mettre la femme sur le même niveau social que les hommes à cette conséquence indirecte immédiates 3 : le créneau de temps ou les femmes sont susceptible d'accepté notre approche n'est pas du tout le même que celui des hommes (à titre d'exemple imagé si on prend une semaine pour décrire le temps total l'homme serait disponible pour une rencontre 5 jours sur 7 à contrario la femme de 2 à 3 jours sur 7) il y a encore beaucoup vraiment beaucoup de facteur à énoncé bref ( de la par d'un homme standard )
Bonjour. Au moment où vous parlez de porno.....vous dites qu un homme pense au sexe en nous abordant . A mon avis, le probleme vient de là non ? On ne pourrait pas juste se parler pour apprendre a se connaitre déjà ? Ça met moins de pressions! Si le feeling n est pas là en échangeant, au moins on a dialogué tranquilou ! Perso, quand je parle a une PERSONNE, qu elle me plaise ou non, ça n est pas que je souhaite aller au lit avec, mais juste échanger avec un humain . Mais bon...je viens d une autre planète moi...😂
Ben voilà l’homme n’aborde que pour du sexe . C’est pathétique
Год назад+3
Si tu retires toute motivation sexuelle de nos comportements (masculins comme féminins) l'espèce humaine se serait éteinte depuis fort longtemps. Le but d'une espèce est de survivre et de se reproduire. Ce qui n'empêche pas tous le reste, mais cela fait partie de l'être humain. Un homme peut très bien t'aborder demain parce qu'il s'ennuie et veut de la compagnie, ou qu'il est d'humeur bavarde.
C'est justement parce que de plus en plus de filles raisonnent comme toi et mettent tous les hommes dans le même panier qu'ils n'abordent plus. Pour certaines rien que le fait qu un inconnu leur dise bonjour est une agression sexuelle, arrêtez de vous monter la tête.
@il y a une vidéo qui fait le buzz en ce moment. Un petit coréen de 4 ans qui est interviewé dans une salle de jeu et admet qu'il se sent délaissé, qu'il a peur de son père et que sa mère ne veut pas jouer. Et il pleure beaucoup. La motivation de reproduire une espèce est normale effectivement. Cependant énormément de gens ne sont pas prêts à être parents. Il y a trop d'enfants nés de couples qui n'étaient pas prêt à une vie de famille. Combien d'enfants qui grandissent dans un environnement toxique? Une quantité astronomique. Contrairement à l'animal, l'être humain a le choix de sa conscience: se poser les bonnes questions telles que: être assez mâture pour le mariage et pour élever un enfant qui va totalement dépendre de nos finances, de nos biens, de nos émotions, de nos valeurs etc... Donc, de ce fait, l'intuition féminine pousse les femmes a davantage d'exigence sur un potentiel futur père car elle réfléchit à l'avance à la sécurité du foyer. Elle et ses enfants. Elle ne va pas choisir celui qui l'a abordé comme si elle était un sac de viande sans âme. Une femme vise la protection. Même dans ce monde moderne où elles ont leurs propres ressources. Un homme va plutôt viser l'abondance financière et matérielle par son succès professionnel. Même s'il y a des exceptions comme pour tout. Les femmes sentent qu'on les aborde pour quelque chose de physique. En retour elles sont plus exigeantes et méfiantes = pour leur sécurité. Avec tous les faits divers abjectes et inhumains qui passent à la télé et internet. S'il arrive qqch les gens vont dire "oh elle avait qu'à être prudente, on parle pas aux inconnus" lol, est-ce que les gens relèvent leurs propres contradictions? Un père va dira à sa fille "méfie toi des mecs ils pensent qu'à ça!" Et par contre ce même homme voudrait que les femmes ne se méfient pas de lui...encore une fois la contradiction est inquiétante. Donc certes il y a la motivation de poursuivre l'espèce humaine mais certainement pas se mettre en couple par défaut et juste parce que le mec a l'air sympathique car justement s'il s'agit de famille, quand on voit certaines familles...il faut vraiment faire un bon choix de partenaire. Et quand on est prêt pour ça. La vidéo de ce petit garçon solitaire devrait faire réfléchir plus d'un adulte sur sa capacité à se mettre en couple et "fonder une famille". Il y en a trop des enfants comme lui. Avec un père qui fait peur et une mère débordée qui n'a plus le temps.
@@Yantou65 le fait que tu réagisses spécifiquement à ce commentaire en dit long. Tu réagis aux femmes qui font preuve de méfiance. Si tu étais le genre gentleman, son commentaire ne t'aurais pas piqué à ce point.
@@Dolce-Vita1111 non je réagis aux gens qui mettent tout le monde dans le même panier ou qui classent une personne en fonction de sa tenue, de sa religion, origine ou sexe. J'aurai reagis de la même façon à un commentaire masculin. Me faire traiter d être pathétique sans que l'on me connaisse.....C'est trop facile de dire tous les hommes ne pensent qu'au sexe et toutes les femmes sont des sal...pes. Je suis gentleman, pour ne pas risquer de choquer ce genre de personne à oeilleres et extrémiste je ne drague pas. J'attends que ca vienne. Et pour info j'ai plusieurs fois été félicité par la gent féminine sur ma galanterie. Je peux te retourner la chose, mon commentaire t'a interpellé ça dénote aussi certains a prioris. Soutenir une femme qui traite le genre masculin dans son ensemble de pathétique ça montre bien ton point de vue.
salut ! moi je mange souvent seule, et je me fais assez rarement abordée si je suis concentrée sur mon téléphone ou quelque chose d'autre. Par contre, j'ai déjà été abordée : quand je suis entrée au restau seule et j'ai croisé le regard d'un autre homme seul (il est venu me voir ensuite pour le café), ou quand je suis dans un café seule et que je lis un livre, on m'a déjà posé des questions sur mon livre. voilà quelques astuces : le eye contact, ou la lecture de livres :D
A mon sens, ce qu'il manque à la gent masculine qui permettrait une entrée en matière efficace, c'est un beau sourire, une attitude naturel et sincère et un discours respectueux... ;)
💯
Grâce à vos vidéo j'arrive mieux à comprendre les hommes.
Le fait de porter un objet, je te confirme. Le vendredi je vais à mon cours de violon, en traversant le centre ville, et "l'effet violon dans le dos" attire et favorise la discussion.
Je reçois, également, des gestes de courtoisie ou de galanterie, j'avoue que c'est très agréable.
Merci, c'est vrai que du côté femme on se met sérieusement à douter de notre potentiel séduction au bout d'un moment 😂
Absolument..c'est le cas depuis 15 ans...long, non ??
@@luciebozec7709je vous suggère les chaînes de Lisa Glamour, Wizard Liz, Manifestelle et Elicia Goguen. Il vaut mieux avoir des conseils de femmes même si Yan est pertinent dans ses propos. Ces 4 chaînes sont en anglais mais ce sont de réelles pépites pour les femmes qui recherchent un homme de valeur et souhaitent se reconnecter pleinement à leur énergie féminine.
Enfin qq chose d'intéressant
Hey, je suis un homme et je confirme...Le regard des autres quand je veux aborder une femme est très gênant pour moi et du coup je vais chercher à être le plus discret possible kit à attendre d'être seul avec elle. Ca peut être au point de me torturer l'esprit !!!
Il y a des femmes qui sont dures et des hommes tres relous aussi...faut continuer de rester ouverts même si c est pas toujours simple
Super intéressant et instructif
C'est triste mais c'est exactement ça !
Je suis plutôt d'accord. La gigantesque majorité des hommes manquent de confiance. On est bien au delà de l'investissement apparent de 5 minutes de notre temps. La quantité d'énergie à mobiliser pour venir et la quantité d'énergie émotionnelle lors de l'échec sont très lourdes. Personnellement, en tant qu'homme, un échec de mon côté ça n'est pas que de l'argent/temps/énergie perdu. ça implique aussi des jours/semaines/mois à me repasser la scène en boucle pour savoir ce que j'aurais "dû faire, dire, ne pas faire ou ne pas dire". Et ça, c'est réellement épuisant.
Exactement !
😳 je pense qu’un vent ne veut rien dire. Quand j’étais plus jeune (ça me gêne d’y repenser) je mettais souvent des vents… mais c’était rarement à cause du mec. Bien sûr il pouvait ne pas me plaire, mais la raison et la manière du vent n’avait rien à voir… (en réalité) J’étais intimidé, je ne me sentais pas à la hauteur de quelconque intérêt, j’avais peur de comment allaient réagir mes copines, je voulais faire la belle mais sachez qu’en réalité une fille qui met un vent c’est soit une fille qui manque de confiance en elle (malgré les apparences) soit une bitch (et la pas besoin de vous remettre en question elle n’en vaut pas la peine).
Aujourd’hui lorsque je me fais draguer, je donne au minimum toujours un sourire et j’explique que je suis en couple, mais je fais en sorte que le mec reparte avec toute sa confiance malgré une petite déception 😉
Alors dites vous bien, que même si vous avez un vent, cela NE REMET JAMAIS EN CAUSE QUI VOUS ÊTES ✨🙌
Oui ba quand tu te prends un vent tu passes à autre chose.
Tu vas aborder une autre nana. Tu t'habitues à cette sensation inconfortable et tu te fais une raison.
Aller mon p'tit gars, au boulot !
@@anoulayvyaravanh352 C'est bien bravo, en plus d'être condescendant, tu manques d'empathie. Passe à Carrefour, ils en vendent je crois.
@@anoulayvyaravanh352mdr pas si facile que ça , tu peux essayer de le faire et donne nous ton feed-back.
Personnellement, en tant qu’homme, le mouvement metoo et toute cette dialectique sur le "harcèlement de rue" m'a vraiment refroidi d'aller aborder des femmes, comparé à avant. Dans la bouche de certaines, on a l'impression que venir leur parler constitue déjà un délit.
Tout à fait d'accord. Plein d'hommes, dont moi, sont dans ton cas.
On est 90% des hommes dans cette situation. Les 10% restant se sont les wesh wesh mal éduqués qui sont responsables de l'essor du féminisme 2.0 a cause de leurs agressions verbales et physiques 😡
En tant que femme tout dépend de la manière dont on m'aborde. Si on vient me voir gentiment et dans le respect, et qu'on insiste pas si je suis occupé, il n'y a vraiment pas de problème. Évidement si on cherche à s'imposer malgré tout ou à insister, en complimentant, en incitant à venir boire un verre, donner un numéro etc .. là ça me dérange. Je suis désolée si ça en freine certains mais je préfère être tranquille dans la rue plutôt que dérangée voir insultée. Parce que malheureusement certains ne respectent pas les choix des autres. Mais si c'est poli courtois et pas insistant, il n'y a vraiment aucune raison de se priver !
Je précise que quand je dis insistant, ça ne veux pas dire lourd, ou dangereux. Ça veut juste dire que si la personne en face de toi n'est pas réceptive, il faut laisser tomber. C'est peut être pour ça que vient la sensation de "délit" si tu viens parler à quelqu'un. Qui plus est, tu es peut être le 3ème à l'aborder et la personne d'avant n'a peut être pas été respectueuse, du coup ça refroidit aussi la personne que tu abordes qui est moins réceptive.
Tous les hommes sont dans votre cas les gars. Ça nous a bien mis le bazar tout ça. Même quand tu as un rencard, le mec n'ose plus aucun geste.
C'est déjà dur d'attirer le regard d'un homme (quand on est pas instagramable) ...alors se faire aborder.... 😂 mais je vais croire Yann, je vais essayer tout ce qu'il dit.
Merci beaucoup pour cette vidéo🤗
J'avoue ne pas me laisser aborder à la salle de sport car c'est mon moment 😉
Pareille. Je supporte pas de me faire draguer dans ce lieu 😂 c'est mon moment ou alors à la fin quand je pars lol
Si on se met à croiser plein de femmes avec des balais et aspirateurs sous le bras, on saura pourquoi 👀
C'est vrai, l'autre fois je portais un bouquet de fleurs et je me suis fait abordée
Hé les filles, les hommes qui vous plaisent savent qu'ils vous plaisent, s'ils ne viennent pas vers vous, c'est parce qu'ils ne sont pas payés pour vous conseiller de baisser vos standards.
J'ai déjà été intéressé par des femmes au boulot qui m'ont envoyé des signaux flagrants. Je n'ai jamais rien tenté dans ce cadre-là pourtant. Le milieu professionnel français est un endroit bien trop hostile pour tenter quoique ce soit. Quand vous êtes jeunes et débutez, vous vous faîtes écraser par vos congénères masculins plus âgés et vous êtes déjà submergés par les tâches confiées (burnout, harcèlement et abus du management, dépression). Si vous travaillez en open space, arrêtez-vous 2 minutes, regardez les personnes autour de vous et tentez d'évaluer le niveau de mal-être et de stress de chacune d'entre elle... je ne vois pas comment on peut avoir envie d'aborder dans ces milieux-là.
Vidéo tres intéressante 😁
Bonsoir yann, et si je suis seule à table ?
C'est tout à fait probable que l'homme à la table d'à côté tente un rapprochement s'il voit que vous n'attendez personne, que vous vous ennuyez et que vous lui plaisez. Pour maximiser les chances d'une telle interaction, je dirais qu'il faut rester naturelle et éviter de le submerger de signaux.
Sincèrement je ne suis sur aucun réseau social ni appli de rencontre et pourtant je rencontre dans des pubs terrasses de café etc…
Et pourquoi mesdames ce serait pas vous qui feriez un peu de venir vers les hommes au lieu de toujours attendre ? Je vous assure que vous verriez que vous auriez bien plus de succès au lieu detre toujours en position passive
Je me suis faite aborder toute ma vie de femme mais le seul homme que J'AI abordé, il m à épousée ❤❤❤
C'est important que les hommes osent aborder les femmes, c'est déjà une sélection naturelle. Ceux qui osent aborder les femmes prouvent qu'ils sont courageux, confiants, dominants, masculins, et peuvent même faire preuve d'humour pendant l'interaction...toutes les qualités qu'une femme recherche chez un homme. Voilà pourquoi ce sont les hommes qui doivent aborder. Dès l'abordage, l'homme démontre déjà sa VALEUR. Alors, messieurs, je sais que ce n'est pas facile, mais osez, osez, osez! Quant à nous les femmes, nous nous faisons belles pour vous stimuler et nous vous envoyons tout de même des signes d'intérêt, c'est déjà pas mal. A vous de les voir et les saisir...A vos marques, prêts...! 😊
@@carynefuture5778 ah bon et qui decider que ça devais être uniquement comme ça ? Ça m'est déjà arrivé de me faire aborder par des femmes et c'étais plutôt agréable et réussi.
Sans vous manquer de respect vous n'êtes pas à la place d'un homme vous ne saurez donc jamais ce que l'on ressent pour pouvoir vous exprimer dessus, vous ne risquez pas d'aller en prison parce que vous n'avez pas un vocabulaire parfait ou que vous n'êtes pas un expert en communication , parce que c'est ce que l'on reproche et demande a l'homme moyens aujourd'hui : toujours prêt à lui taper sur la gueule au moindre mots qui ne convient pas ou qui n'est pas parfait, à lui faire tout un tas de reproches pour je ne sais quelle raison bidon, a toujour tout faire reposer sur ses uniques épaules et à lui en mettre plein la tronche à la moindre raison.
Vous n'avez aucune idée de ce dont vous parlez, et je dis ça sans vous manquer de respect
Si les femmes abordaient systématiquement les hommes, ce serait trop facile pour ces messieurs, et inutile pour aider les femmes à opérer une sélection : comment déterminer quels sont les meilleurs hommes, les plus courageux, les champions si les femmes se jettent dans les bras de tous les hommes, même ceux qui n'ont pas fait leurs preuves ? Le fait que ce soit les hommes qui abordent les force à progresser dans le "GAME" et dans la vie, à développer courage et combativité. A ne justement PAS être passifs. Les hommes sont les PROTECTEURS, les CHASSEURS/POURVOYEURS et les GUERRIERS. Ils ont une mission ACTIVE. D'où l'abordage qui leur incombe et leur permet déjà de s'illustrer...Les femmes ont une mission plus passive, plus réceptive qui est de PORTER LA VIE...
@@carynefuture5778 faire leurs preuves ?
Allez raconter vos salades ailleurs j'ai rien à prouver à personne, et des difficultés j'en ai déjà assez, justement je veux d'une femme douce qui me simplifie la vie, pas d'une emmerdeuse qui me l'a complique encore plus qu'elle ne les déjà, je suis sûr que la majorité des hommes saint d'esprit pensent comme moi et c'est quelque chose que les femmes modernes comprennent pas où seulement quand c'est trop tard.
Je ne cherche pas de "challenge" où je ne sais genre de conneries.
Que toutes les concernés commencent à s'acheter des chats si elles sont pas capables descendre de leurs piédestal,de mettre un peu leur ego surdimensionné de côté, et de faire des efforts aussi pour aller vers les gens en prenant le risque de ce faire remballer et humilier ( risque que les hommes prennent constamment sans s'en pleindre)
Fin de la discussion
Soit tu leur plais et c'est bon ou alors elles te sortent la carte MeToo. Pas d'entre deux pour beaucoup d'entre elles. Rien que le fait de dire bonjour elles te classent dans la categorie des pervers et te le font sentir. Pour rencontrer le mieux est le lieux de travail, le club de sport, ...là elles elle sont obligé d'apprendre à te connaitre. A vouloir rabaisser le mâle elles se sont tirées une balle dans le pieds. Elles veulent une égalité mais n'assument pas le fait que l'homme ne prenne plus l'initiative, et n'ont pas le courage de faire ce qu'elles attendent d'un homme.
on peut avoir ce courage et avoir des râteau ou d'être très rarement abordé car on fait peur. Je crois que l'indépendance des femmes font peur à certains 😉
Tu es dangereux. Ta façon de parler prouve ce que tu penses des femmes et tu utilises le mouvement metoo pour montrer ta frustration de ne pas avoir accès physiquement aux femmes. Aucun rapport avec la vie sentimentale. Que Dieu protège toutes les femmes que tu croises.
@@Dolce-Vita1111 tu confirmes ce que j'ai marqué, tu me categorises. Ma façon de parler ne montre que ce que je pense des femmes comme toi, les extrémistes, les celibataires frustrée, mais contrairement à la façon dont tu vois les hommes moi je ne mets pas toutes les femmes dans le même panier. La connerie n'a pas de sexe. Pour certaines ce retour du baton me fait rire. Elles veulent abolir le patriarcat ( je suis d'accord avec ca) mais veulent toujours que l homme fasse le premier pas, cest contradictoire.
Tu te plains de ne pas être abordée depuis 15 ans, remets toi en question ou fais le premier pas.
Le sujet de la vidéo suppose que les hommes ne draguent plus , justement à cause du genre de personne que tu es et sur qui ils tombent. Dommage pour les autres.
Rassure toi je ne suis pas dangereux pour tes semblables mon celibat et ma chasteté me conviennent très bien. Je n'embête aucune de ces dames, même si je suis loin d'être misogyne et que j'ai beaucoup d'amies féminines ( qui sont loin de te ressembler).
@@Yantou65"là elles sont obligées de te connaître" pas besoin d'en lire davantage. Comme si les autres étaient à notre disposition.
Je catégorise personne. Je fais en fonction de ce que les gens disent. Les mots ont un sens. Les hommes voudraient que les rencontres soient comme si comme ça mais dès qu'une femme ose dire à son tour son opinion sur les rencontres, elle est critiquée pour simplement = avoir des goûts. Les hommes ont des goûts et ne doivent jamais s'excuser pour ça donc tout le monde pareil alors!
femme: j'aime les hommes grands
Les hommes: ohlala toujours des critères, toujours des exigences de princesses. Après elles s'étonnent de finir seule avec un chat.
femme: ah...
Mais on inverse le truc:
homme: j'aime les femmes aux cheveux longs.
Les femmes: les femmes aux cheveux courts sont moches?
homme: je fais ce que je veux!
Double standard. Comme dab.
@@Yantou65pas abordée depuis 15 ans? Si seulement!
Honnêtement ce serait une bénédiction. Je préfère Jésus.
La spiritualité est plus utile.
Ta façon méprisante de parler des femmes prouve définitivement que tu n'aimes pas les femmes. Même si tu avais une déesse non féministe en face de toi, tu serais méchant avec elle.
Que Jésus protège les femmes contre les hommes qui les détestent. 🙏
Bref,il faut tout calculer😅🤞🏽
Sauf quand ça devient intuitif 😎
Etre belle
Dans les risques, il manque celui de perdre son boulot ou des opportunités professionnelles à cause d'accusations d'harcèlement. Parce que même s'il ne s'agit que d'une seule tentative, la femme en question peut dire qu'elle est trop souvent "sollicitée" de manière indésirée et que donc il s'agit d'une participation individuelle à un harcèlement sexiste plus global.
Arrêtez de vouloir sortir avec vos collègues aussi - la! Le bureau c’est politique et économique- pas romantique. On est là pour se battre pas pour trouver un conjoint.
@@Lafemmefutile💯
En mangeant une super bonne pâtisserie, tu attires un mec ou tu deviens grosse ? 🤣😭
Salut Yann...
Comment réagir Face à un homme qui insiste pour se voir, finalement ne vient jamais au rdv, trouve un prétexte...et en même temps insiste pour....se voir :
Enfait il me dit tout le temps qu il veut faire du Run avec moi, le moment venu ne vient jamais, et la fois suivante qu on se voit... Me redemande quand est-ce qu on se fait cet entraînement ensemble ...il insiste et quand je lui met en face qu a chaque fois qu on se met ok....je ne le voit pas.
C est Quoi ce délire ?.
Je ne comprends pas a Quoi il joue et encore moins comment y réagir.
Je précise que il est engagé....et un ami en commun m a dit qu'il Lui a confié songé à quitté sa compagne pour s engager avec moi.
Pour le moment je me fis à ses Actes et non a ses paroles.... mais je ne comprends pas le but de cette attitude.
Merci a toi
Il est ENGAGÉ! donc déjà c'est next
C'est un jeu pour lui pour rehausser sa confiance en lui voir s'il plaît toujours en étant engagé. N'attendez rien, il ne quittera jamais sa compagne pour vous ou vous assumez votre second rôle d'être une option : la Maîtresse d'un homme engagé.
1 conseil : regardez ailleurs dès maintenant
Et le bloquer 😉
Tu es sérieuse? Combien de cartons rouges tu veux? Il est en couple et il te pose des lapins MULTIPLES. 😭 Bloques-moi ça tout de suite.
🚩
pour donné des éléments concret de réponse mesdames car comme le dis yann il ne fais que regardé le dessus d'un iceberg immense sur un vrai débat qui nous concerne tous
pourquoi les hommes n'abordent plus :
1 : les réseaux sociaux nous dictes comment être pour réussir notre approche quand tu es un 8 ou un 9 sur 10 et pas quand tu es standard ou même moche selon la moyenne inculqué par les influenceurs et on est pas fou car après 1 ou 2 refus en direct on va chercher d'autres alternatives...
2 : l'Independence de la femme car c'est un point qu'il n'a pas mentionné et qui est aussi important car de mettre la femme sur le même niveau social que les hommes à cette conséquence indirecte immédiates
3 : le créneau de temps ou les femmes sont susceptible d'accepté notre approche n'est pas du tout le même que celui des hommes (à titre d'exemple imagé si on prend une semaine pour décrire le temps total l'homme serait disponible pour une rencontre 5 jours sur 7 à contrario la femme de 2 à 3 jours sur 7)
il y a encore beaucoup vraiment beaucoup de facteur à énoncé bref ( de la par d'un homme standard )
Bonjour. Au moment où vous parlez de porno.....vous dites qu un homme pense au sexe en nous abordant . A mon avis, le probleme vient de là non ? On ne pourrait pas juste se parler pour apprendre a se connaitre déjà ? Ça met moins de pressions! Si le feeling n est pas là en échangeant, au moins on a dialogué tranquilou ! Perso, quand je parle a une PERSONNE, qu elle me plaise ou non, ça n est pas que je souhaite aller au lit avec, mais juste échanger avec un humain . Mais bon...je viens d une autre planète moi...😂
❤❤❤
Jvais transporter un dico avec moi du coup
De toute façon les femmes comme les hommes ne communiquent plus,sauf avec leur portable. Alors comment voulez vous que les hommes vous abordent?
C'est toujours les moches qui nous abordent
Absolument ..heureusement, il existe la chirurgie esthétique mais ils ne le savent pas..
@@luciebozec7709mdr bah ça donne envie de vous aborder toute cette "bienveillance" 😂
Je dirais plutôt les mecs de ton niveau 😂 les beaux gosses abordent les très belles..
C’est sûr que c’est tellement plus facile planqué derrière un ordinateur …et il faut voir ce qu’ils osent ….c’est d’une tristesse
"Sortez avec une copine qui est déjà casée" ou une copine moche, ça aussi c'est efficace
Ben voilà l’homme n’aborde que pour du sexe .
C’est pathétique
Si tu retires toute motivation sexuelle de nos comportements (masculins comme féminins) l'espèce humaine se serait éteinte depuis fort longtemps. Le but d'une espèce est de survivre et de se reproduire. Ce qui n'empêche pas tous le reste, mais cela fait partie de l'être humain. Un homme peut très bien t'aborder demain parce qu'il s'ennuie et veut de la compagnie, ou qu'il est d'humeur bavarde.
C'est justement parce que de plus en plus de filles raisonnent comme toi et mettent tous les hommes dans le même panier qu'ils n'abordent plus. Pour certaines rien que le fait qu un inconnu leur dise bonjour est une agression sexuelle, arrêtez de vous monter la tête.
@il y a une vidéo qui fait le buzz en ce moment. Un petit coréen de 4 ans qui est interviewé dans une salle de jeu et admet qu'il se sent délaissé, qu'il a peur de son père et que sa mère ne veut pas jouer. Et il pleure beaucoup.
La motivation de reproduire une espèce est normale effectivement. Cependant énormément de gens ne sont pas prêts à être parents. Il y a trop d'enfants nés de couples qui n'étaient pas prêt à une vie de famille. Combien d'enfants qui grandissent dans un environnement toxique? Une quantité astronomique. Contrairement à l'animal, l'être humain a le choix de sa conscience: se poser les bonnes questions telles que: être assez mâture pour le mariage et pour élever un enfant qui va totalement dépendre de nos finances, de nos biens, de nos émotions, de nos valeurs etc...
Donc, de ce fait, l'intuition féminine pousse les femmes a davantage d'exigence sur un potentiel futur père car elle réfléchit à l'avance à la sécurité du foyer. Elle et ses enfants. Elle ne va pas choisir celui qui l'a abordé comme si elle était un sac de viande sans âme.
Une femme vise la protection. Même dans ce monde moderne où elles ont leurs propres ressources.
Un homme va plutôt viser l'abondance financière et matérielle par son succès professionnel. Même s'il y a des exceptions comme pour tout.
Les femmes sentent qu'on les aborde pour quelque chose de physique. En retour elles sont plus exigeantes et méfiantes = pour leur sécurité.
Avec tous les faits divers abjectes et inhumains qui passent à la télé et internet. S'il arrive qqch les gens vont dire "oh elle avait qu'à être prudente, on parle pas aux inconnus" lol, est-ce que les gens relèvent leurs propres contradictions?
Un père va dira à sa fille "méfie toi des mecs ils pensent qu'à ça!" Et par contre ce même homme voudrait que les femmes ne se méfient pas de lui...encore une fois la contradiction est inquiétante.
Donc certes il y a la motivation de poursuivre l'espèce humaine mais certainement pas se mettre en couple par défaut et juste parce que le mec a l'air sympathique car justement s'il s'agit de famille, quand on voit certaines familles...il faut vraiment faire un bon choix de partenaire. Et quand on est prêt pour ça.
La vidéo de ce petit garçon solitaire devrait faire réfléchir plus d'un adulte sur sa capacité à se mettre en couple et "fonder une famille". Il y en a trop des enfants comme lui. Avec un père qui fait peur et une mère débordée qui n'a plus le temps.
@@Yantou65 le fait que tu réagisses spécifiquement à ce commentaire en dit long. Tu réagis aux femmes qui font preuve de méfiance. Si tu étais le genre gentleman, son commentaire ne t'aurais pas piqué à ce point.
@@Dolce-Vita1111 non je réagis aux gens qui mettent tout le monde dans le même panier ou qui classent une personne en fonction de sa tenue, de sa religion, origine ou sexe. J'aurai reagis de la même façon à un commentaire masculin. Me faire traiter d être pathétique sans que l'on me connaisse.....C'est trop facile de dire tous les hommes ne pensent qu'au sexe et toutes les femmes sont des sal...pes.
Je suis gentleman, pour ne pas risquer de choquer ce genre de personne à oeilleres et extrémiste je ne drague pas. J'attends que ca vienne. Et pour info j'ai plusieurs fois été félicité par la gent féminine sur ma galanterie.
Je peux te retourner la chose, mon commentaire t'a interpellé ça dénote aussi certains a prioris. Soutenir une femme qui traite le genre masculin dans son ensemble de pathétique ça montre bien ton point de vue.
Bonsoir yann, et si je suis seule à table ?
salut ! moi je mange souvent seule, et je me fais assez rarement abordée si je suis concentrée sur mon téléphone ou quelque chose d'autre. Par contre, j'ai déjà été abordée : quand je suis entrée au restau seule et j'ai croisé le regard d'un autre homme seul (il est venu me voir ensuite pour le café), ou quand je suis dans un café seule et que je lis un livre, on m'a déjà posé des questions sur mon livre. voilà quelques astuces : le eye contact, ou la lecture de livres :D