Malgré tous ses défauts, c'est un leader politique qui a su surmonter des beaucoup d'obstacles. Il avait la vision nécessaire pour former et sculpter une ville et, plus tard, une région et les rendre mieux équipées aux exigences du 21ieme siècle. Mais sur le chemin il a piétiné partout et écrasé les efforts de certains de ses concitoyens.
Montpellier est une ville dynamique, attractive et ça se voit que Georges Freche a laissé des empreintes et était un bâtisseur . Sportivement,la ville est présente dans les premières divisions dans tous les sports collectifs (Handball, Rugby , Football, Basketball, Volley.....)et a contribué à développer le tramway avec les lancements des 4 lignes . Malheureusement , le reste de l' ex-region Languedoc Roussillon est en déclin et bcp axé sur l' agriculture et aucun industrie.
En 1985, un évènement avait secoué Montpellier : une dame âgée s’était faite arraché son sac à main rue de la Loge à 8h du soir, du jamais vu tellement cette ville était tranquille. En 92 un autre évènement, devenu presque banal : une jeune femme victime d'un viol sur l'Esplanade de la Comédie. Entre les deux, le quasi doublement de la population transformant cette aimable préfecture en un immense chantier attirant tous les affairistes de l'immobilier avec toutes les conséquences délétère pour le mode de vie des habitants. C'était ça les années Frêche : il y avait de l'argent à se faire, des copains à placer, un fief à faire prospérer, et une grande gueule sans scrupules à la tête de tout ça. Bref, si aujourd'hui tout le monde est bien obligé de "faire avec" ce qu'est devenue cette ville et que l'on n'en est plus au "c'était mieux avant", force est de constater qu'il n'y rien de pire que de laisser un autocrate s'emparer d'un territoire et le transformer selon ses désirs fous et ses ambitions personnelles.
2015-2018, près de 3 ans à Montpellier ; dès mon arrivée j'ai été séduite par cette ville en résidant quartier Antigone, j'ai senti la marque Georges Frêche omniprésente sur la ville - et je pense qu'elle le restera toujours. (Hélas l'insécurité du centre m'a fait partir) - Dommage que Georges Frèche n'ait pas eu un rôle national, ... pour secouer le cocotier parisien médiatico-politique trop asservi à l'époque au Miteux hautain pervers et à ses comparses soit-disant de "gauche".
Vous devriez demander à celles et ceux qui ont travaillé avec lui s'il aimait les gens. Un pervers narcissique n'aime que lui même et écrase tout le monde.
Un homme formidable que j'admire de tout mon coeur Marc Sabatés Morisson
Merci monsieur Fréch grand monsieur
Malgré tous ses défauts, c'est un leader politique qui a su surmonter des beaucoup d'obstacles. Il avait la vision nécessaire pour former et sculpter une ville et, plus tard, une région et les rendre mieux équipées aux exigences du 21ieme siècle. Mais sur le chemin il a piétiné partout et écrasé les efforts de certains de ses concitoyens.
Quand on sait comment il supportait pas Midi Libre c'est quand même cocasse comme vidéo, il aurait bien ri
Montpellier est une ville dynamique, attractive et ça se voit que Georges Freche a laissé des empreintes et était un bâtisseur . Sportivement,la ville est présente dans les premières divisions dans tous les sports collectifs (Handball, Rugby , Football, Basketball, Volley.....)et a contribué à développer le tramway avec les lancements des 4 lignes .
Malheureusement , le reste de l' ex-region Languedoc Roussillon est en déclin et bcp axé sur l' agriculture et aucun industrie.
Repose en paix Tonton Frêche. Pardonne leurs, il ne savent pas ce qu'il font..
GF forever.
Je suis pas de gauche mais il sera à jamais dans mon cœur ❤️
En 1985, un évènement avait secoué Montpellier : une dame âgée s’était faite arraché son sac à main rue de la Loge à 8h du soir, du jamais vu tellement cette ville était tranquille.
En 92 un autre évènement, devenu presque banal : une jeune femme victime d'un viol sur l'Esplanade de la Comédie.
Entre les deux, le quasi doublement de la population transformant cette aimable préfecture en un immense chantier attirant tous les affairistes de l'immobilier avec toutes les conséquences délétère pour le mode de vie des habitants.
C'était ça les années Frêche : il y avait de l'argent à se faire, des copains à placer, un fief à faire prospérer, et une grande gueule sans scrupules à la tête de tout ça.
Bref, si aujourd'hui tout le monde est bien obligé de "faire avec" ce qu'est devenue cette ville et que l'on n'en est plus au "c'était mieux avant", force est de constater qu'il n'y rien de pire que de laisser un autocrate s'emparer d'un territoire et le transformer selon ses désirs fous et ses ambitions personnelles.
Un homme certes cultivé et efficace mais brutal et bétonneur.
2015-2018, près de 3 ans à Montpellier ; dès mon arrivée j'ai été séduite par cette ville
en résidant quartier Antigone, j'ai senti la marque Georges Frêche omniprésente sur la ville - et je pense qu'elle le restera toujours. (Hélas l'insécurité du centre m'a fait partir)
-
Dommage que Georges Frèche n'ait pas eu un rôle national, ... pour secouer le cocotier parisien médiatico-politique trop asservi à l'époque au Miteux hautain pervers et à ses comparses soit-disant de "gauche".
une vraie personne qui aimer les gens il était vraie c est rare aujourdui Ya plus de gens comme lui merci Mr fréche
Vous devriez demander à celles et ceux qui ont travaillé avec lui s'il aimait les gens. Un pervers narcissique n'aime que lui même et écrase tout le monde.
Comment ils se foutent de votre gueule avec cette muselière Hannibal Lecter où des doberman, l'ignorance est le pire Barbarisme !
VS FERMEZ LE MIDI LIBRE ET RUclips AZTTAQUE BRUELS
QUI ASSIGNENT GEMIS DE NON MASQUE ICI