Pourquoi est-ce si difficile de reconnaître la dépression post-partum? - Sans filtre

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 21 май 2018
  • Stéphanie Forcier a vu six spécialistes, reçu six diagnostics différents et pris une quinzaine de médicaments avant qu'on réalise qu'elle souffrait d'une dépression post-partum. Pourquoi est-ce si difficile de reconnaître ce trouble qui affecte pourtant jusqu'à 20% des nouvelles mères? On en discute avec elle et Amélie Sigouin, directrice générale de La Maison Bleue, un organisme de soutien pour les mères en situation de vulnérabilité.
    Abonnez-vous à notre chaîne - goo.gl/WpXp1X (ruclips.net/user/subscription_c...)
    Baveux, mais pas moqueur. Drôle, mais pas léger. Authentique, mais pas banal. Fabriqué à Montréal depuis 2003, URBANIA s’adresse à une communauté de gens curieux qui ont soif d’un média intelligent, irrévérencieux et fougueux. Notre mission: rendre l’ordinaire extraordinaire - Rejoignez-nous sur urbania.ca (urbania.ca/)
    Pour voir toutes nos vidéos - / urbaniamontreal
    Facebook - / urbania ou / urbaniamusique
    Instagram - / _urbania
    Sans filtre: des rencontres franches et sans flafla au sujet d’un enjeu de société. Autour d’un café, Rose-Aimée Automne T. Morin pose directement les questions qui nous turlupinent à un acteur important du débat, ou un spécialiste en la question.
    Pour regarder d'autres épisodes de Sans filtre: go.urbania.ca/SansFiltre
  • РазвлеченияРазвлечения

Комментарии • 2