Podcast Invisible Bordeaux Music : Martial de Total Heaven
HTML-код
- Опубликовано: 10 фев 2025
- « From punk to funk ! » Partons à la rencontre de Martial qui, avec son compère Babouche, est aux manettes du disquaire indépendant Total Heaven.
Il nous explique comment le métier de disquaire a évolué au cours des dernières années, quels sont les secrets de la longévité de Total Heaven, ou encore comment le magasin s’inscrit dans le paysage de la scène musicale bordelaise. Martial revient aussi sur quelques showcases mémorables et dévoile même l’histoire de la magnifique et célèbre fresque murale de la devanture de la boutique !
Photos diaporama : Dorian Pike (thanks!)
Total Heaven sur Facebook : / totalheaven
Total Heaven sur Instagram : / total.heaven.official
Total Heaven sur Mastodon : mastodon.socia...
Playlist Spotify Invisible Bordeaux Music : shorturl.at/fSGi3
Super Total Heaven, Super Martial, super Babouche et super Tim
Oh yeah, merci François ! C'est vraiment un lieu précieux à Bordeaux avec un duo de choc aux manettes du magasin !
un des vieux disquaire indé de province avec dangerhouse de bruno a lyon , leur chance c'est d'être basé dans deux villes quand meme bien bourgeoise ou ta encore des clients qui peuvent payé des disques neufs entre 35 et plus 50 euros , ce qui n'est pas le cas dans d'autre ville de province , but grand respect pour martial et bruno ,point commun avec martial avant d'etre chez babouin records colmar dans les décennie 90's ,je venais de la Fnac (1988/1992) celle de mulhouse qui a ouvert en 1976 , fin 80 debut 90 la fnac avais encore des rayons disques grand public mais aussi tres pointu ,maintenant la fnac au niveau disque sa vaux plus rien ,par contre au niveau prix ,,ils sont loin de cassé les prix , ,j'ai vu le giants steps des boo radleys en cd proposé 65 euros ou on the beach de neil young reedition vinyle à 80 euros ,et des exemples comme cela j'en ai plein ,la chaine de magasin qui casse les prix a mort sur le vinyle c'est les Leclerc culturel mais ilssont pas tres pointu dans leur achat disques