Découvrez le partenaire de cette vidéo Thrustmaster : www.thrustmaster.com/fr-fr/products/t598/?RUclips&Sponso&FR-DEC24#product-resellers-view En cliquant sur ce lien, tu soutiens la chaîne pour de nouveaux épisodes de fou ! 🔥
Très sympa d'avoir Bruno Saby comme invité ! Rencontré au Vosges Rallye Festival en 2017, il est vraiment gentil, passionné et toujours souriant. Et c'est marrant comme sa voix est exactement la même que celle de Daniel Auteuil haha
8 часов назад+1
Hâte d’avoir ton retour quand tu auras regardé l’épisode :)
Saby et la T16, et les retransmissions TV des spéciales rallye. De beaux souvenirs des années 80, jeune de vingt ans passionné de courses rallye et F1. Toujours en soi !
Formidable et toujours passionnant pilote , les yeux qui brillent et des anecdotes à foison : merci pour cette émission . Monte Carle 85 , col de Mené Bruno nous gratifie d' un passage inoubliable sur la neige..🤩Le lendemain à l' assistance je le félicite mais Bruno était moyennement satisfait de ses performances par rapport à ses coéquipiers et son classement.
Cette interview était un véritable régal pour les oreilles, j’aurais pu l’écouter pendant trois heures supplémentaires. Tout mon respect pour Bruno Saby.
Encore un épisode ou j'ai eu des frissons, continue comme ça et si il y a un pilote metteur au point à faire passer dans la boite à gants c'est Alain Serpaggi qui a été un grand metteur au point notamment chez Alpine et formé par un certain Mauro Bianchi le grand père du regretté Jules Bianchi.
Une légende ! Ce qui frappe, c'est qu'à leur époque il fallait vraiment se crasher dans les mains si tu voulais quelque chose, ca devait sacrément remettre les choses en perspective ! Amities.
9 часов назад+1
C’est clair ! Hâte que tu me dises ce que tu as pensé de l’épisode après ?
Avant toute chose, la petite Berlinette dernière et ma voiture de rêve ! on s'en fou, mais j'adore. lol J'ai adoré l'épisode, même si j'ai eu peur quand Bruno à commencé à parler comme ça du Dakar, mais au final ca va lol. Une vie incroyable. Sa conclusion m'a touchée personnellement, car je me sens très concerné pour diverses raisons. Une belle personne.
Saby, une légende rencontrée au départ du Dakar 1998 à Versailles. Il courait chez Mitsubishi. Un mec super qui se prêtait volontier au jeu des photos des fans. 👍
9 часов назад
Un mec extra ! Hâte d’avoir ton retour après l’épisode 🔥
Je me rappelle étant gamin à Besançon, pouvoir admirer et rêver en regardant les photos de Bruno Saby dans le cabinet de notre médecin de famille qui était son frère. Super interview ! Prochaine invité ? Aiello, Bouchut, Lagorce....???
Bruno Saby fait parti du patrimoine grenoblois comme les noix et la chartreuse (verte) 😀, encore un super épisode , félicitations à l'équipe de dans la boîte à gants et merci à Bruno pour sa gentillesse et sa générosité.
Mr Bruno Saby j’ai tellement de choses à vous dire, mais je vais faire un bref résumé de ma pensée…!!! J’ai 42ans aujourd’hui en 2024 et c’est à cause de vous que je suis un passionné de sport automobile spectateur et plus particulièrement le rallye. J’ai des souvenirs dans ma mémoire de gamin de vous, de votre venu sur nos terres, le rallye terre des Charentes à l’époque vers 1992/1993 disparu malheureusement, des souvenirs cette Lancia Delta Fina, je possède même l’autographe authentique de l’époque, merci à vous pour votre carrière, n’hésitez pas à nous rendre visite authentique de l’époque circuit des remparts de Angoulême chaque année le 3eme week-end de septembre, merci boîte à gant pour vos formidables émissions 👍🏼 top et vive les sport automobile le vrai ✊🏼
Mr Bruno Saby un pilote légendaire 3h de souvenirs que j'ai pas vus passé bravo pour l'interview. Un pilote aussi légendaire a faire et qui a beaucoup a raconté ces Hugues Delage j'aimerais bien le voir dans la boite a gant
Un grand pilote, modeste et sympa. Il a fait une très belle carrière tout en ayant toujours eu de sacrés pilotes pour adversaires. Ragnotti, Therier, Fréquelin, Chatriot, Béguin, Auriol...
jai decouvert ta chaine au tout debut grace a lalgo. je me suis dis, tiens un youtuber auto en plus sur la plateforme. Cependant on voit un reel effort avec des interviews de qualite.
8 часов назад+1
Il y a un peu de travail derrière effectivement :)
La première victoire d'un non scandinave, au milles lacs, c'est Carlos Sainz avec la Toyota Celica en 1991, ensuite Didier auriol lavec la Lancia delta a aussi gagné. et par la suite Loeb, et Ogier.
8 часов назад
Merci pour l’info :) As-tu regarder l’épisode en entier ?
Découvrez le partenaire de cette vidéo Thrustmaster : www.thrustmaster.com/fr-fr/products/t598/?RUclips&Sponso&FR-DEC24#product-resellers-view
En cliquant sur ce lien, tu soutiens la chaîne pour de nouveaux épisodes de fou ! 🔥
toujours aussi grand Bruno Saby....3h07 qui passent comme 3 mns....Encore une belle interview et un bien joli moment.Félicitations a vous 2!!!
Merci beaucoup 🙏
Très sympa d'avoir Bruno Saby comme invité ! Rencontré au Vosges Rallye Festival en 2017, il est vraiment gentil, passionné et toujours souriant. Et c'est marrant comme sa voix est exactement la même que celle de Daniel Auteuil haha
Hâte d’avoir ton retour quand tu auras regardé l’épisode :)
Ah bon je trouve pas
En effet même timbre de voix , bien vu .
Saby et la T16, et les retransmissions TV des spéciales rallye. De beaux souvenirs des années 80, jeune de vingt ans passionné de courses rallye et F1. Toujours en soi !
✨✨✨
Bruno Saby. Une de mes idoles. Hummmm l'époque des Lancia m'a fait rêver.
Clairement ! Tu vas te régaler avec cet épisode alors 🔥
Formidable et toujours passionnant pilote , les yeux qui brillent et des anecdotes à foison : merci pour cette émission . Monte Carle 85 , col de Mené Bruno nous gratifie d' un passage inoubliable sur la neige..🤩Le lendemain à l' assistance je le félicite mais Bruno était moyennement satisfait de ses performances par rapport à ses coéquipiers et son classement.
🙏🙏🙏
Cette interview était un véritable régal pour les oreilles, j’aurais pu l’écouter pendant trois heures supplémentaires. Tout mon respect pour Bruno Saby.
encore une legende de mon enfance...y en a marre !!! 🤣🤣🤣... superbe interview...Grande Bruno Grande !!!
😂🔥🙏
Encore un épisode ou j'ai eu des frissons, continue comme ça et si il y a un pilote metteur au point à faire passer dans la boite à gants c'est Alain Serpaggi qui a été un grand metteur au point notamment chez Alpine et formé par un certain Mauro Bianchi le grand père du regretté Jules Bianchi.
🙏🙏🙏
Une légende ! Ce qui frappe, c'est qu'à leur époque il fallait vraiment se crasher dans les mains si tu voulais quelque chose, ca devait sacrément remettre les choses en perspective !
Amities.
C’est clair ! Hâte que tu me dises ce que tu as pensé de l’épisode après ?
Avec plaisir ;) comme d'hab, je bosse avec la vidéo en fond ;)
Avant toute chose, la petite Berlinette dernière et ma voiture de rêve ! on s'en fou, mais j'adore. lol J'ai adoré l'épisode, même si j'ai eu peur quand Bruno à commencé à parler comme ça du Dakar, mais au final ca va lol. Une vie incroyable. Sa conclusion m'a touchée personnellement, car je me sens très concerné pour diverses raisons. Une belle personne.
3H DE PUR BONHEUR ! MERCI YAN POUR CE MOMENT PARTAGÉ !
Un Monsieur très humain et humble ! Bravo pour votre carrière.
Saby, une légende rencontrée au départ du Dakar 1998 à Versailles. Il courait chez Mitsubishi. Un mec super qui se prêtait volontier au jeu des photos des fans. 👍
Un mec extra ! Hâte d’avoir ton retour après l’épisode 🔥
Je me rappelle étant gamin à Besançon, pouvoir admirer et rêver en regardant les photos de Bruno Saby dans le cabinet de notre médecin de famille qui était son frère. Super interview !
Prochaine invité ? Aiello, Bouchut, Lagorce....???
Bruno Saby fait parti du patrimoine grenoblois comme les noix et la chartreuse (verte) 😀, encore un super épisode , félicitations à l'équipe de dans la boîte à gants et merci à Bruno pour sa gentillesse et sa générosité.
🙏🙏🙏
Une des plus belle interview.
Merci beaucoup 🙏
Grand Saby avec sa passion authentique. Un régal 👍😉
MAGNIFIQUE ❤
🙏🙏🙏
Bonsoir tés interview sont sensationnel franchement du pur bonheur à entendre 🎩😉👏et tellement interessante bravo mr saby
Merci beaucoup 🙏
Mr Bruno Saby j’ai tellement de choses à vous dire, mais je vais faire un bref résumé de ma pensée…!!!
J’ai 42ans aujourd’hui en 2024 et c’est à cause de vous que je suis un passionné de sport automobile spectateur et plus particulièrement le rallye. J’ai des souvenirs dans ma mémoire de gamin de vous, de votre venu sur nos terres, le rallye terre des Charentes à l’époque vers 1992/1993 disparu malheureusement, des souvenirs cette Lancia Delta Fina, je possède même l’autographe authentique de l’époque, merci à vous pour votre carrière, n’hésitez pas à nous rendre visite authentique de l’époque circuit des remparts de Angoulême chaque année le 3eme week-end de septembre, merci boîte à gant pour vos formidables émissions 👍🏼 top et vive les sport automobile le vrai ✊🏼
Mr Bruno Saby un pilote légendaire 3h de souvenirs que j'ai pas vus passé bravo pour l'interview.
Un pilote aussi légendaire a faire et qui a beaucoup a raconté ces Hugues Delage j'aimerais bien le voir dans la boite a gant
Merci pour ton retour 🙏
Un grand pilote, modeste et sympa.
Il a fait une très belle carrière tout en ayant toujours eu de sacrés pilotes pour adversaires.
Ragnotti, Therier, Fréquelin, Chatriot, Béguin, Auriol...
✨✨✨
Quelques pistes pour vos prochains podcasts ! 😉
Continuez comme ça, je me régale !
les annees passent, les pilotes legendaires des annees 1970' sont ages. profitons de leur histoire
🙏🙏🙏
Respect ❤
J’étais au pensionnat de Montgontier dans les années 90, il y avait des tas de posters de Bruno! Ont les regardait en s’imaginant faire le Dakar…
🔥🔥🔥
jai decouvert ta chaine au tout debut grace a lalgo. je me suis dis, tiens un youtuber auto en plus sur la plateforme. Cependant on voit un reel effort avec des interviews de qualite.
Il y a un peu de travail derrière effectivement :)
oui, toute la demarche pour se deplacer et rencontrer les gens. bonne chance pour en vivre financierement
@onboardcc2400 merci beaucoup ! J’en vis déjà financièrement depuis un moment et mon équipe aussi sinon j’aurai pas pu continuer depuis longtemps :)
Tour de Corse 1986 , victoire de la Turbo 16 avec Bruno SABY
🙏🙏🙏
Partagé sur Classic World Rally News !
Merci beaucoup hâte d’avoir ton retour :)
La première victoire d'un non scandinave, au milles lacs, c'est Carlos Sainz avec la Toyota Celica en 1991, ensuite Didier auriol lavec la Lancia delta a aussi gagné. et par la suite Loeb, et Ogier.
Merci pour l’info :) As-tu regarder l’épisode en entier ?
oui, jai beaucoup aimé comme toujours.
javais mis cet R5 turbo wn fond decran sur mon ordi. voiture magnifique avec une config impressionante. mes parents avaient une R5 civile lol
🔥🔥🔥
group B avec 1,000 ch + caisse de survie carbone, imaginez.
maintenant on a des savonnettes hybrides
Ça aurait été quelque chose… As-tu regardé l’épisode ?
🎉
🔥🔥🔥
toooooop
Encore un banger, bonne écoute à tous!
Hâte d’avoir ton retour 🙏
Vidéo de 3h ? Tu as sequestré ce pauvre Saby ?
Ahah c’est un format habituel pour nous, mais crois-moi on aurait pu faire bien plus… Curieux d’avoir ton retour ;)
Et ces top pas beaucoup d'autres le fond arrêter de vous plaindre un peut
@@davidducasse5146 je me plains pas, c'est un peu du chambrage.