Après Ariane 6 , l'Europe spatiale s'embrouille sur la constellation Iris-2

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 19 май 2024

Комментарии • 6

  • @patmoostach6580
    @patmoostach6580 23 дня назад

    Derrière les objections officielles se cachent des motivations moins avouable et c'est ça qui serait intéressant de connaître pour comprendre les dossiers. Sinon on n'est guère plus avancé, c'est dommage. Idem pour Ariane que vous dites torpillé mais comment quand pourquoi par qui ben....... Cette introduction mériterait quelques capsules supplémentaires. Ça ferait de beaux feuilletons. Merci

  • @fjag6961
    @fjag6961 23 дня назад

    L'Europe marcherait tellement mieux si l'on court-circuitait l'Allemagne, avec des accords entre pays pro-européens. VdL en Azerbaïdjan, c'est le financement par l'Europe de quatre attaques...
    L'assemblée européenne, c'est le lutte contre les influences acceptées par la commission, les mesures miroir en matière de douanes et de subvention, les sanctions, le soutient financiers aux peuples opprimés, d'autant plus intéressé lorsqu'ils le sont par nos deux voisins nucléaires immédiats (deux millions de Français au delà de Suez), la défense des Lumières, la conquête d'une indépendance des réseaux actuellement dominés par les service des trois premières puissances, lesquelles se partagent de ce fait la caution de nos grands partis. Même les petits qui se disent non alignés soutiennent bien souvent l'agitation téléguidée outre-mer. Déprimant !
    Ce n'est pas le lieu de faire ce genre de promotion, mais en fouillant, j'ai fini par en trouver un ... mené par une fille d'officier ! Est-ce une surprise ?

  • @jackulysse4289
    @jackulysse4289 23 дня назад

    Encore un projet mort né.

  • @fredericcariou439
    @fredericcariou439 22 дня назад

    J'ai un peu cherché sur le net. A part tout ce que vous proclamez vous meme en tant qu'expert en toute sorte, vous n'aparessez nul par ailleurs, sauf sur des sites de partis politique douteux. j'espere que d'autres feront leur recherche d'eux meme.

    • @jean-luchau7837
      @jean-luchau7837  22 дня назад

      Cher monsieur, vous m'insultez ! Vous avez mal cherché ! Je suis ancien adjoint de la mission innovation du MINARM, expert drones de l'ONU et j'ai été conseiller réglementaire d'une entreprise de drones. Par ailleurs, je suis prof en 3ème année de cycle ingénieur INSA de Bourges !