Oxmo Puccino : "En rap la technique sans fond ne mène nulle part" (Interview)
HTML-код
- Опубликовано: 10 фев 2025
- Oxmo Puccino : "En rap la technique sans fond ne mène nulle part" (Interview)
Abonnez-vous/Subscribe here : bit.ly/1RN7yTz
Website : www.trendsperio...
Son album "La voix lactée" sort le 13 novembre. Oxmo Puccino s'est confié à TRENDS periodical pour une interview qui parle de rap ( "Le niveau moyen à baissé, en rap la technique sans fond ne mène nulle part" ) de sa double casquette chanson française / rappeur ( "Mes sources d'inspiration sont évidentes, je laisse les gens parler mais je sais qui je suis" ), de ses sources d'inspiration ...
... il parle aussi de la jeunesse, et de la société ( "Les jeunes sont beaucoup à être fort, le niveau minimum requis pour exister monte, c'est très compliqué !" ).
Une interview complète et intéressante, de la société à la musique en passant par ses voyages à Bogota ou a New York. Un Oxmo que l'on redécouvre complètement.
Rejoignez-nous / Follow us :
Facebook : on. 1PS9d4g
Twitter : bit.ly/1UpOnNy
Instagram : bit.ly/1ZSpL1m
Rien à faire à chaque fois qu'Ox prend la parole tout le monde se tait et écoute.
Oui c'est vrai: retirez donc ce "interview complète et intéressante"; ca, c'est à nous de vous le dire :) Sinon oui c'est une bonne interview! Heureuse d'en savoir un peu plus sur ce poète. Ses avis sur l’état actuel du rap et la jeunesse sont enrichissants.
Interview bien menée. La réalisation vidéo n'est pas folle mais suffisante pour retransmettre ce moment agréablement. Etalonner les images aurait été un plus certain à mon sens pour davantage de continuité lors des changements de plan. Histoire de ne pas perturber l'auditeur d'un discours fort intéressant. Peut-être également un meilleur choix d'angle pour les mêmes raisons. Ils sont un peu trop lointains et du coup ont tendance à rompre l'attention. Mais je fais ces remarques non pas pour dire que le matos n'est pas bon. Au contraire. Il peut juste gagner en maitrise technique mais l'essence est là, à mon sens.
Aïe la fin: "au final. qu'est ce qu'on peut te souhaiter pour l'avenir?" et là plus de son. c'est brutal, on n'entend pas sa réponse :(
Il mérite 100fois d'être le padre du rap français égalité avec akh
Je ne sais pas si l'on peut dire, à propos de sa propre interview, qu'elle est "complète et intéressante".
J'ai trouvé votre interview intéressante.
C'est moche un pixel mort ! Merci pour le contenu sinon :)
Un vrai parolier comme Mysa
Sauf que mysa il est indépendant et pas commercial et carriériste
@@syllap7213 ils sont tous un peu commercial, c'est normal que ça rapporte un peu mais c'est pas ça qui va les faire vivre correct quand tu perce pas. Après il y en à qui s'en foute de la tune et de percer.
Rien à voir avec Booba respect à toi Oxmo Puccino
Julien Montoya pucc fiction sa te dis quelque chose ?
Black Jacques Brel!!!!!!