Ce qui est triste c'est qu'aujourd'hui je m'en pète les noyaux qu'un Star Wars sorte et que c'est en voyant la sortie de ta review que je me souviens qu'il y en a un. Alors qu'à une époque bien lointaine, j'aurais presque compté les jours à partir du premier effet d'annonce...
Tellement triste en effet. Je me souviens de l'approche de la sortie du 7 où je comptais les jours et que je stressais littéralement qu'il y ait de mauvaises critiques. Après le 7 plus aucune hype.
Je m'en protège, ne disposant ni de Disney, ni de Netflix, ni de tout autre fournisseur de production cinémato-fécales. Tant que certains nourriront la machine, cette dernière vomira ses abominations. Notamment chez Disney, la propagande woke est si poussée qu'ils assument les échecs sans sourciller. Le boycott devrait être féroce, jusqu'à ce qu'ils en tombent à genoux.
oue mais il le regrette...et tout le monde peut se tromper;..Force est de constaté que personne ne remplace un lucas, un brian de palma, un spielberg ou un coppola à l'heure d'aujourd'hui
@@tyrannictoy6184 Il regrette tellement qu'il a voté en faveur de la politique woke de Mickey... Je pense que Lucas s'en tape complétement de Star wars maintenant en vérité.
@@longuemire748 entre ce qu'il fait publiquement et ce qu'il dit en off, il ya un océan. Lucas est tenu de ne pas critiquer disney sur sa vente de star wars, c'est dans son contrat;..sinon il se tape un procés...c'est pas plus compliqué.
@@tyrannictoy6184 Le vote en faveur du wokisme n'a rien a voir avec la licence star wars mais concerne l'entreprise dans son intégralité. Donc oui Lucas a bien voté pour que ça continue en toute connaissance de cause.
@@tyrannictoy6184 il doit bien le regretter quand on voit la direction que prend starwars, c’est devenu différent, avant il y’avait une âme, c’était de l’artisanat, beaucoup de talent ..des films qui étaient des événements et maintenant c’est du starwars fastfood avec des realisatrices qui veulent mettre du kungfu, d’autres qui désacralisent les jedi, qui en font des magiciens…ca prend la tournure de marvel . Starwars c’était plus subtil que ça. pourquoi ne pas embaucher de vrais fans à la réalisation, de vrais combattants au sabre comme on voit sur youtube.. un peu comme pour l’acteur qui interprétait darth maul - il y a un potentiel de malade c’est triste.
Mandalorian 1 et 2 est tout de même très correct, le reste est effectivement totalement oubliable. Dommage que Boka Tan soit un des persos les plus nazes de ces dernières années elle plombe complètement la saison 3 de Mando.
Andor est super aussi, il respecte l’œuvre et l'univers original en le rendant plus mature, et ils vont même jusqu'à rendre un véritable hommage à Lucas avec les épisodes dans la prison qui reprennent tous les codes visuels et l'ambiance de THX 1138.
@@fredmorpheus6890 Probablement... c'est le dernier programme SW qu'il me reste a regarder, j'en ai entendu que du bien effectivement. Après le soucis c'est que c'est une série spin off sur un personnage tertiaire totalement insignifiant à l'échelle de l'œuvre même s'il a une des fins les plus héroïques et les plus émouvantes de la saga (+ acteur au top + personnage bien écrit). C'est un petit peu comme si Ia meilleure série dérivé de Dragon Ball était un spin-off de 8 chapitres basé sur Yamcha...tout le monde aime Yamcha mais si c'est la meilleure proposition possible sur l'univers DB c'est quand-même qu'il y autait un soucis quelque part...
Personnellement à l’époque je voulais donner une chance à la postlogie mais après avoir vue l’épisode 9 je suis maintenant complètement blasé de cette univers (je regarde plus rien de nouveau)
Je regarde plus les star wars de chez Disney ni tout ce qui vient de chez Disney désormais. Déjà que la série n'était même pas sortie que la Kathleen insultait les fans donc à la poubelle direct. En tant que méchant homme blanc hetero cis patriarcat des enfers maléfique 😂 cette série n'est pas pour moi.
En ce moment, je découvre la série "The Mentalist". Une nouvelle histoire originale à chaque épisode, un scénario qui tient la route, des personnages bien développés sans que ce soit trop centré sur eux, une intrigue qui ne cesse de s'approfondir, aucun remplissage, aucun personnage agaçant... Puis j'ai regardé les deux 1ers épisodes de "The Acolyte" par curiosité... De bonnes idées qu'ils sont allés piocher dans le Lore de base et qu'ils sont incapable de développer. A ce stade c'est psychiatrique quand même. Je veux dire : l'idée est excellente, il y a moyen de faire quelqu'un chose de vraiment chouette. On dirait que ça s'inpire du roman "Darth Plagueis" de James Luceno. Roman qui narre le parcours de Palpatine et de son maître. Ben non, rien ne va. Pourquoi les Jedi ont tous l'air de c*** arrogants ? Pourquoi ils sortent leur sabre laser à la première occasion ? Pourquoi l'autre attardé il est torse nue devant une gamine ? C'est qui ce déglingué qui médite en lévitation comme si de rien n'était ? Pourquoi la fille se balade avec des kunais ? Elle a aucun instinct de survie en fait. Déjà, de base, Dave Filloni n'a pas compris grand chose à l'univers dans ses dessin animés. Mais si ceux qui viennent ensuite, s'inspirent de la vision stéréotypé de Dave Filloni, normal que ça ne ressemble plus à rien. C'est comme donner une petite sculpture en pâte à modeler à un enfant et le voir l'écraser et en faire un boule dégeulasse, tandis qu'il vous regarde fièrement avec un sourire niais sur les lèvres...
clone wars c'était bien dans l'ensemble à part les fillers y'avait des intrigues très intéréssantes et rebels aussi c'était bien et ça compléte le lore
The Mentalist, très chouette série, c'est un bon choix. Avec une nouvelle enquete à chaque épisode, mais aussi une enquete qui tient en haleine tout du long. Régale toi :)
Les origines des Sith, c'était une mine d'or à exploiter et en s'affranchissant des Skywalker. Il leur suffisait de suivre la trame des romans et bingo.
@@barca400b8 Clone War ressemble plus à une parodie qu'à autre chose. Ça a contribué à transformer Star Wars en un sac fourre tout, incohérent avec de la magie et une pseudo mythologie complètement fumée. Et c'est moche, franchement. Les livres et les BD complètent très bien le Lore. Même les jeux complètent mieux le Lore. Et même le roman "Moisson Rouge" qui ressemble le moins à du Star Wars et qui introduit des zombies et une espèce de rituel magique Sith un peu exagéré, reste plus cohérent.
@@EricDuchaux Oui, avec les Jedi déchus, les Sith au sang pur, les Rakatas, et des écrivains étonnamment talentueux qui s'occupent de remplir de lore depuis plus de 40 ans et qui auraient probablement eté ravis d'écrire de nouvelles histoires qui s'en inspire. Dommage dommage
Si si les 2 mamans ont une importance je crois que t’es pas prêt pour l’épisode 3 de mardi prochain !! Plus sérieusement le feu dans l’espace m’a fait rire et le montage de la fin du 1er episode qui fait amateur genre oops j’ai oublié de casé une info importante, j’ai cru que c’était la dernière scène de Solo… Le jeune chevalier Jedi qui a déjà une padawan mais qui agit comme s’il était un Maitre depuis des années tout en ayant l’impulsivité et la jugeote d’un enfant de 7 avec des pouvoir…le mec arrive à cabotiner en croyant que c’est un bon niveau de jeu d’acteur, sérieusement il fait quoi ce mec a part brasser du vent et passer pour encore plus stupide que Finn dans l’épisode 8 ?
Salut l'écran Si tu te demandes où est passé l'argent ... bah il te suffit de regarder le générique de fin , c'est édifiant : ça commence par leslye headland puis des producteurs et co-producteurs en pagaille et seulement après tout ça les acteurs. Je n'ai jamais vu ça .
@@Gabriel-nk6zx Ils ne donnent pas , ils financent , nuance . Et c'est pas gratuit évidemment. Donc je te la refais : dans le générique de fin tu as Directed by Leslye Headland Written by Leslye Headland Created by Leslye Headland Based on STAR WARS by Georges Lucas Leslye Headland , executive producer Kathleen Kennedy et Simon Emanuel , executive producers Jeff F King et Jason Micallef , executive producers Charmaine DeGraté et Kor Adana , co-executive producers Jocelyn Bioh et Jen Richard Consulting Producers Claire Kiechel , supervising producer Eileen Shim , producer Cameron Squires co-producer Raine Roberts producer Rob Bredow producer Damian Anderson producer Candice Campos co-producer
@@jugger8598 et ils financent parfois aussi a perte... Donc je ne comprend toujours pas la logique de votre propos... Le budget du film ce sont eux qui le paient.
En tant qu’homme blanc hetero cisgenre qui est fan de l’univers SW, je ne regarderai pas cette série car, comme dirait la réalisatrice, elle n’est pas faite pour moi. Pourquoi Kennedy reste en place ? Car personne ne veut reprendre le poste. Personne ne veut plonger dans la merde afin de sortir la licence de là. Surtout que rien ne garanti qu’ils y arriveront, ni qu’ils seront bien vu pour cela. Je pense qu’ils attendent qu’une personne se sacrifie, plonge sortir de là et eux seulement viendront « juste » nettoyer. Si j’ai regardé de ci de là certaines séries, c’est vraiment parce que c’est star wars. Une tenue, un vaisseau spatial, un sabre laser … moi, ça m’attire. Je viens voir. Mais comme déjà dit, je suis venu, j’ai vu, j’ai rien retenu de bon de tout ça (à part Rogue One).
Si les deux premiers épisodes vous ont rendus malades, j'ai une triste nouvelle pour vous : le troisième sera bien pire ! On y constatera que la série a été conçue par une féministe lesbienne intersectionnelle militante ! 😁🤣
Un sous-Matrix qui bute Trinity dès les premières minutes, il fallait le faire 😅 Quand à la showrunneuse, si je ne fais pas erreur, elle est l'ancienne assistante d'Harvey Weinstein... mais qu'a t-elle dû faire pour sauver sa carrière après avoir autant fermé les yeux ? 🤔😁
Sur les forums, les fans se pignolent tous dessus, comme avec chaque série qui est "la meilleure série SW" jusqu'à la prochaine et qui sera oubliée pareil 1 mois après.
Intéressant de voir l'époque "moyenâgeuse" de Star Wars, où l'on privilégiait plus l'emploi de La Force que que du sabre-laser. J'ai plutôt bien apprécié ce nouveau vent de fraîcheur. Merci bonne journée.
Forcément une vidéo rageage sur une franchise qui s'est fait gang bang déjà depuis longtemps, ça fait plaisir. Sinon plus constructif The symphatizer de Park Chan Wook et Robert Donney Jr c'est excellent.
Je me méfie des 2000. Il ya '' le coréen '' de squid game , des jeunes jedi, un ton pastel... Il faut voir a quel point Kong x godzilla était apprécié par cette frange ...
Dans ce cas là ça validé l'intégralité du travail de Kennedy et d'Hollywood... On peut faire un parallèle avec le catch où le public est divisé en deux camps : les Smart (adulte fan de catch, conscient que c'est du théâtre/business) et les Kidz (enfant qui croit que le catch c'est pour de vrai). Pendant des années la WWE a fait plaisir aux Kidz en mettant en avant le super-héros John Cena, nul in-ring et ennuyeux au possible, pendant que les Smart voulait voir d'autres catcheurs plus talentueux et plus technique, venus des circuits indé avoir eux aussi leur chance d'être mis en avant. Même situation avec le cinéma d'Hollywood, ils recherchent un nouveau public (les 2000+) en leur proposant un chier des charges qui correspond à leurs valeurs/habitudes de consommation, il suffit de voir le nombre incalculable d'études marketing aux USA sur la GenZ, ils sont en recherche permanente de nouveaux publics. Les sacrifiés dans l'histoire c'est les 40-30ans qui de toute façon ne sont pas si nombreux que ça et dont la production actuelle ne correspond pas du tout avec leurs valeurs et leurs habitudes a eux.
@@alberichsama7486 très bien analysé. dans tous les cas tout ce que tu dis est transparent dans ces séries. Il est clair que ce qui motive KK, c'est faire du fric et elle ne veut surtout pas se tromper de public...Dans un certain sens, elle est poussé à faire correspondre les valeurs de ces séries avec les valeurs de la génération z
@@tyrannictoy6184 Je trouve l'analyse intéressante mais KK ne se trompe-t-elle pas de public, malgré tout? Car en dépit de l'image déplorable (et souvent méritée) de cette génération, je travaille au quotidien avec des étudiants de 18-23 ans, et ils ne sont pas nombreux, ceux qui aiment Star Wars. Plus étonnant encore, très rares ceux qui aiment la postlogie et les crottes de Disney...
@@tyrannictoy6184 Ouais mais faut arrêter de dire 2000, on se prend des balles perdues alors que généralement vous pensez à des gosses ou des ados donc des 2010 voir des 2015 On se prend toutes les tares des générations qui nous suivent dans la bouche c'est rigolo 5mn
Tout le paradoxe des gauchistes et des woke qui ne tolèrent pas qu'on n'épouse pas leurs dogmes. Insultes, appels à la censure, poursuites judiciaires, violences contre les biens ou les personnes. Si de tels énergumènes parvenaient au pouvoir, ils déploieraient un régime totalitaire.
Lol le super maître jedi qui est tellement fort qu'il lévite depuis dix ans, il suffit de lui parler trois secondes pour qu'il accepte d'avaler un poison tout seul, comme ça, sans prévenir ses collègues de l'intrusion ou quoi que ce soit. Bah les jedis ils sont pas prêts, moi je vous le dis !
Surtout quand tu voie andor rogue one et les deux première saison de mando tu voie qu’il peuvent fair des trucs bien sa montre que c’est juste qu’il veulent fait croquer leur pote car juste le faite de m’être 2 réalisateur sur une trilogie peut importe la qualité finale c’est abberant
Sur Netflix vous avez Resident Alien une série originale qui repose sur les épaules de son acteur principal, Alan Tudyk, qui aligne les quotas mais qui arrive à rester intéressante, un cas à part.
Alors le contexte de la série est que les jedi pense avoir éliminé tout les suth y'a des centaines d'années et justement donner la réponse à un mystère immense de Star Wars comment yoda et le conseil dans l'épisode 1 sont au courant de la règle des 2 instauré par dark bane au moment voilà le contexte de la série l'arrivée d'un ancien ennemi les sith et la mort de jedi.
Je pense pareil faut pas donner du crédit en regardent cette mascarade! Et si vraiment vous voulez-vous vous mutiler regardez le sur d’autre plateforme à bon entendeur.
Leçon d'écriture : Batman TAS 92. En deux episodes de 20 mn la série te posait les origines story des vilains dans un récit épique et dense ou tu t'emmerdait pas. Pire, les meilleurs épisodes sont des stand alone de 20 mn, tel Il s'en est fallu de peu Ou I am The night qui ont tout ça en seulement 1200 secondes !! Mais bordel Disney donnait des billes à Filoni qui toute proportion gardée est un peu le Paul Dini de la licence.
Il faudrait une échelle pour noter la médiocrité comme il y a l'échelle de Richter pour les tremblements de terre. On pourrait l'appeler l'échelle de Jar Jar.
Je suis d'accord sur tout ce que tu as dit sur Disney. Par contre "The Mandalorian", pas touche, c'est le seul truc de bien qu'a fait Disney, faut pas déconner non plus. Cependant, vu la tournure des choses, je suis inquiet pour la prochaine sasison qui est en train d'être tourné pour être diffusée 2025, si je ne dis pas de bétises. Et je suis encore plus inquiet le film en 2026. En tant que métisse la Amandla Stenberg, je peux pas l'encadrer, j'ai envie de lui mettre des baffes tellement elle m'énerve et qu'elle dit des trucs racistes. Je te jure, j'ai envie de la remettre à sa place... La petite privilégiée qui se prend pour une revolutionnaire.
Ils en sont réduits depuis 10 ans à nous balancer du lore sans queue ni tête et ils croient qu'on va bander comme lorsqu'on avait 10 ans ; je ne regarderai une série star wars que lorsque l'on m'aura garantit que plus aucune femme n'apparaît avec un sabre laser (c'est triste à dire comme ça, mais c'est le pire redflag de nos jours).
J'ai bien aimé Solo, un western de l'espace avec les parties de carte, l'attaque du train, les duels au soleil... C'était sympa. Au moins, on nous chargeait pas avec du jus de merde woke à la con de dégénérés hystéros couillons. Avec tout le respect que je dois au jus de merde... Mais bon, y a de la pornographie au moins dans la série ? Non parce qu'à force de nous servir la sauce, on voudrait la voir, tant qu'à faire...
Tu rigoles, mais t'as tous les fanas qui sont là à justifier le truc sous prétexte que dans les autres Star Wars y a aussi du feu à cause des explosions. Sauf qu'une explosion c'est plausible tant qu'elle étouffe rapidement par le vide spatial mais là genre c'est un feu de cheminée continu. WTF !!!
J'ai quitté l'épisode quand j'ai entendu "tes deux mères". Déjà que les deux Bruce lee m'ont tapés sur les nerfs dès le début, en plus de leur inexpressivité. Ça c'était de trop. Ah oui! Et le feu sur la carlingue de l'appareil, le bout du bout. merde!
Étant de la génération 80. À quand une histoire retraçant et se basant sur des personnages iconiques. Comme la jeunesse Yoda ou retraçant les origines de la force à la rigueur en me basant des livres. Pq ne pas adapter les manuels des jedis ou des siths. Si vous connaissez.. Pauvre de nous je vais m'inscrire au Alcoolique anonyme 😂 Pour répondre à votre jeu de mot. Bonne chaîne et salutations à vous... Que la force soit avec nous..Je continue d'espérer❤
moi il ya surout une chose qui commence à me repousser : le jeu d'acteurs...la direction d'acteur est de pire en pire...ils font de moins en moins d'efforts...c'est terrible...un vrai repoussoir. Des dialogues dignes d'une épisode de télétubbies....mais comment on peut aimer ça ??? POur l'isntant , je ne regardais déjà plus les séries animées star wars ..mais là ils ont réussi à me faire dormir au bout de quinze minutes au premier épisode...une catastrophe industrielle et un véritable crachat au génie Lucas (qui n'aurait jamais mais jamais dû vendre).
si il veux vraiment faire star wars avant la menace fantome je els invite de regarder le trailler de Star Wars: The Old Republic Trailer La Trahison sa ses du vrais star wars, message adresser au wokes.
J'ai trop de la peine pour Carrie-Anne Moss qui n'est jamais arrivée à se sortir de son rôle dans Matrix Bon c'est pas la seule, à commencer par beaucoup d'acteurs de Star Wars Et cette enième série, ben on s'en fout franchement. Lucas a flingué lui même son univers il y a déjà bien longtemps.
The malodoreine etais synpaa chaque épisode v en peux différents serei tv boba Fett vieux qui règne sur Tatooine comme parrain du crime andor quelle truc intéressant comme système justice impérial qui etvp expéditive
Quand l'actrice principal dit que ces le Star Wars le plus gay jamais fait sa en dit long The Acolyte’ Star Amandla Stenberg Cracks Up at ‘Gayest Star Wars’ Moniker: It’s ‘So Gay Already!’
Une interview de Amandla Stenberg dit aussi que "le but était de faire pleurer les Blancs" 😅 Ces débiles sont incapables de produire leurs films et leurs séries. Donc, ils prennent leur pied en saccageant la culture occidentale, par frustration, rancœur et jalousie. Il est clair que les aventures de l'homme de la brousse, chassant à la lance en pagne et vivant dans une hutte en merdes de buffle, c'est moins glorieux. Si l'Occident ne leur convient pas, qu'ils rentrent sur la terre promise. Par contre, qu'ils rendent leurs téléphones portables, ne prennent plus l'avion, ne consultent plus internet, oublient l'électricité, si l'homme blanc est trop méchant. Ils devraient se réjouir que nous ayons daigné partager avec eux nos inventions technologiques.
Sinon Carrie euhhh, le chèque devait être en béton. Toute cette promo autour d elle pour ça... Quelle bande d escrocs. J ai mal à ma trinity, quoi que 🤣
Harrison ford ,liam Neeson et plein d'autres ne connaissent pas l'univers star Wars,jai 47 ans j'a vui l'Empire contre-attaque et le retour du jedi au cinéma,j adore l'univers étendu univers legend comme lq réalisatrice, Donc si je comprends bien pour vous le problème c'est que c'est pas un homme Blanc qui tient un sabre laser,donc nous on a jamais tiqué,en fait cette série vous l'a jugé parce que vous détesté les gens de couleur moi personnellement cette série me va pour l'instant,jai adore le livre Dark Plagueis de James Luceno , même merej qui est souvent critiqué les autres séries... Vous inquiéter pas si c'est trop woke pour vous, vous pouvez aller voter bordella pour une Europe za’‘plus blanche et avec moins de français comme moi !
Je m'en fous de l'orientation sexuelle, genrée etc des personnages. Je donne sa chance à la série et je vais dire, allez... C'est pas si mal. Le seul truc vraiment chiant c'est que c'est juste mou et visuellement assez paresseux (c'est moi ou le wookie tiens plus de Bigfoot chez les Henderson?)
pour moi starwars reste lié à georges lucas.. il avait une vision de ces films, le reste n’a pas vraiment d’importance. et disney ils sont dans un délire woke..à s’obstiner.l il n’y ‘aura plus jamais l’âme des starwars époque georges lucas, faut s’y faire.
petite mauvaise foi détecté : nombreuse bonne série du passé avait un pilote plus long qu'un épisode normal, c'était même un épisode double pour star gate si ma mémoire est bonne. après je dis petite mauvaise foi, car la série n'était pas bonne que grâce à l'épisode double, mais grace au fait que même maintenant, tu enchaines l'épisode à la suite.
Même mon fils de 6 ans a remarqué que dans tous les WD le méchant est toujours l'homme blanc. Je vais finir par regarder que des productions asiatiques, eux sont sans complexes et inventifs.
Est-ce que les asiatiques et les africains s'imposent des représentants d'autres ethnies, de power girls ou de transsexuels dans leurs productions cinématographiques? Non! Ils en ont rien à carrer des minorités et produisent des œuvres dans lesquelles se reconnait la majorité. Ce qui me semble normal. Que les noirs, les égarés sexuellement, les hommes qui se pensent femmes produisent leurs propres séries plutôt que de piller et de saccager notre patrimoine pour s'imposer et nous imposer de force leurs idéologies dégueulasses. Qui se plaint de ne pas voir de noirs ou de blancs dans un film japonais de samouraïs? Personne. Je ne m'imagine pas pleurnicher pour imposer un blanc dans une production asiatique.
j ai peur d un truc: le maitre ( sith ) c'est le pote /vendeur de drogue. Et au dernier épisode c'est la révélation toute pourri que Disney nous reserve ....
qu'elle ironie le grand publique critiquer les film et serie pour etre des bouse aujourd hui le grand publique n'atent plus un star wars comme a l'epoque il l'atent pour mieux le demolire.
Effectivement pourquoi vous infliger cela et la mauvaise énergie qui va avec. Btw j’ai fait partie des gens qui ont regardé votre vidéo sur Éric et aime la série 😉
Mais ou est passer la thune? ... ça fait longtemps que hollywood est un connu pour ces montages financiers c'en est juste un nouveau un peu plus évoluer .et les indices boursiers sont devenue une part du game
Pourquoi vous infligez-vous le visionnage de toutes ces séries pour en ressortir quasiment à chaque fois frustré et en colère ? On se retrouve ainsi avec beaucoup de vidéos similaires, négatives, aigries, sur beaucoup de chaîne de youtubeurs ; chaînes que j'aime suivre. Mais c'est fatigant et usant.
pleinement d accord avec vous,c est ce que je remarquer aussi,toujours les mêmes qui pleurent leurs déceptions et qui disent que star wars c est fini pour eux et malgré tout a chaque nouvelle série continuent a la regarder quand meme.Probablement les mêmes qui ont détester et critiquer la prélogie (avec lucas au commande) et qui par la suite du rachat de disney ont voulu que lucas revienne au commande. Rien n est parfait mais de la a dire que star wars est mort après chaque série,faudrait doser.Moi perso je ne deteste aucune serie ou film depuis que disney a racheter star wars.Ca reste un bon divertissement.Il faut apprecier l effort que disney mette car avant son rachat Lucas ne voulait plus faire du nouveau et que probablement sans disney on ne ferais que vivre dans le passé.
@@marco19699092 Amazon, Disney ou Netflix dénaturent des œuvres pour inoculer de force leurs idéologies toxiques. Qu'ils créent des productions originales plutôt que de saccager des licences mythiques. Leur objectif est de modeler les esprits afin d'imposer leurs thèses de dégénérés. Il est clair que les consommateurs sont contaminés et formatés. Disney n'a pas acheter les droits de Star Wars pour faire plaisir aux fans et sauver la licence. Les objectifs sont de générer des profits tout en conditionnant le public avide de ces produits. Libre à vous de gober ces aberrations, cautionnant ces dérives. Par contre, je pense comme vous en ce qui concerne ceux qui visionnent et qui pleurnichent ensuite. Ils savent où ils mettent les pieds mais la tentation est trop forte. Des aliénées. Personnellement, je ne possède ni Disney, ni Netflix ni aucun autre prestataire de ce type. Je tiens à préserver mon hygiène mentale, sélectionnant soigneusement ce qu je regarde. Quand une série me paraît valable, j'attends qu'elle se termine puis j'achète le coffret DVD qui correspond. Disposant de tous les épisodes, je visionne à mon rythme.
Il me semble légitime de dénoncer le détournement de ces biens culturels qui constituent notre patrimoine commun. Il est intolérable que de telles œuvres soient dénaturées et gavées d'idéologie réservées à des dégénérés. Par contre, je suis d'accord sur un point avec vous: pourquoi s'infliger de tels visionnages si c'est pour pleurnicher ensuite? Ils savent où ils mettent les pieds.
@@Tiger_sushi Oui je suis d'accord., Il faut dénoncer ce détournement effectivement. Mais je pense qu'après plusieurs années de production foireuse, là c'est bon on a compris le fiasco. Il faudrait réellement bouder ces séries maintenant car continuer à les regarder pour s'infliger cela, cela fait quand même des vues pour Disney.
@@benoitlp6305 Je ne suis abonné à aucun: ni Disney, ni Netflix, ni Amazon, ni un autre. Je laisse le temps filer et je regarde des séries que j'ai sélectionnées, quasiment sûr qu'elles me plairont.
Bon ben j'ai vu, c'est pas foufou pour l'adulte que je suis mais ça plaira peut être aux gosses ? N'oublions pas que l'homme qui tombe à pic ou l'agence tout risques c'était pas des chefs d'oeuvres absolus et enfants on a kiffé.
Quand on en vient à regretter Jar Jar, c'est que c'est foutu pour la licence.
jar jar le meilleur syth de tout les temps
car non déconstruit
Moi j'aime bien Jar Jar. Mes filles l'adorent également. Grosses crises de rires lors de la rediffusion du Ier au cinéma le mois dernier.
@@darthtleilaxu4021 moi j'avais 10 quant le 1er est sortie et Jarjar me sortait déjà par les yeux ^^
Au moins ca montre que Jar Jar peut faire débat... contrairement à cette série
Jar jar en maître sith, ça aurait été vraiment classe.
Personne ne s'y serait attendu et ça aurait eu un effet 'Mulet' de Fondation.
Leia se trompait... Il n'y a plus d'espoir!
Ce qui est triste c'est qu'aujourd'hui je m'en pète les noyaux qu'un Star Wars sorte et que c'est en voyant la sortie de ta review que je me souviens qu'il y en a un. Alors qu'à une époque bien lointaine, j'aurais presque compté les jours à partir du premier effet d'annonce...
Tellement triste en effet. Je me souviens de l'approche de la sortie du 7 où je comptais les jours et que je stressais littéralement qu'il y ait de mauvaises critiques. Après le 7 plus aucune hype.
La propagande wokisme ne s’arretera jamais , ça rend fou
Je m'en protège, ne disposant ni de Disney, ni de Netflix, ni de tout autre fournisseur de production cinémato-fécales. Tant que certains nourriront la machine, cette dernière vomira ses abominations.
Notamment chez Disney, la propagande woke est si poussée qu'ils assument les échecs sans sourciller. Le boycott devrait être féroce, jusqu'à ce qu'ils en tombent à genoux.
Apres Lucas je ne vais pas le plaindre, il a voté pour que ça continue.
oue mais il le regrette...et tout le monde peut se tromper;..Force est de constaté que personne ne remplace un lucas, un brian de palma, un spielberg ou un coppola à l'heure d'aujourd'hui
@@tyrannictoy6184 Il regrette tellement qu'il a voté en faveur de la politique woke de Mickey... Je pense que Lucas s'en tape complétement de Star wars maintenant en vérité.
@@longuemire748 entre ce qu'il fait publiquement et ce qu'il dit en off, il ya un océan. Lucas est tenu de ne pas critiquer disney sur sa vente de star wars, c'est dans son contrat;..sinon il se tape un procés...c'est pas plus compliqué.
@@tyrannictoy6184 Le vote en faveur du wokisme n'a rien a voir avec la licence star wars mais concerne l'entreprise dans son intégralité. Donc oui Lucas a bien voté pour que ça continue en toute connaissance de cause.
@@tyrannictoy6184 il doit bien le regretter quand on voit la direction que prend starwars, c’est devenu différent, avant il y’avait une âme, c’était de l’artisanat, beaucoup de talent ..des films qui étaient des événements et maintenant c’est du starwars fastfood avec des realisatrices qui veulent mettre du kungfu, d’autres qui désacralisent les jedi, qui en font des magiciens…ca prend la tournure de marvel .
Starwars c’était plus subtil que ça.
pourquoi ne pas embaucher de vrais fans à la réalisation, de vrais combattants au sabre comme on voit sur youtube.. un peu comme pour l’acteur qui interprétait darth maul - il y a un potentiel de malade c’est triste.
Pour moi SW se résume aux 2 premieres trilogies ainsi que Rogue One. Et ça s'arrête là.
+ The Old Republic
pareil ! + la série The Clone Wars que j'adore perso.
Mandalorian 1 et 2 est tout de même très correct, le reste est effectivement totalement oubliable. Dommage que Boka Tan soit un des persos les plus nazes de ces dernières années elle plombe complètement la saison 3 de Mando.
Andor est super aussi, il respecte l’œuvre et l'univers original en le rendant plus mature, et ils vont même jusqu'à rendre un véritable hommage à Lucas avec les épisodes dans la prison qui reprennent tous les codes visuels et l'ambiance de THX 1138.
@@fredmorpheus6890 Probablement... c'est le dernier programme SW qu'il me reste a regarder, j'en ai entendu que du bien effectivement. Après le soucis c'est que c'est une série spin off sur un personnage tertiaire totalement insignifiant à l'échelle de l'œuvre même s'il a une des fins les plus héroïques et les plus émouvantes de la saga (+ acteur au top + personnage bien écrit). C'est un petit peu comme si Ia meilleure série dérivé de Dragon Ball était un spin-off de 8 chapitres basé sur Yamcha...tout le monde aime Yamcha mais si c'est la meilleure proposition possible sur l'univers DB c'est quand-même qu'il y autait un soucis quelque part...
Depuis le 7, je boycotte.
Idem.
Pareil à par le rogue one vaguement sympa
Personnellement à l’époque je voulais donner une chance à la postlogie mais après avoir vue l’épisode 9 je suis maintenant complètement blasé de cette univers (je regarde plus rien de nouveau)
J'ai quand même loué le 7 pour voir et me faire une idée par moi même. Ça m'a vacciné.
Pareil
J'ai lâcher au moment où la soit disant Jedi de la mort qui tue se fait buter en 50sec par la pisseuse avec son kunai
Preuve que tes con, elle est morte en protégeant une personne fdp elle fait entièrement ce qu'es un jedi.
La sortie d'un film Star Wars était un évènement attendu par le grand public, c'était il y a longtemps.
dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Très très très lointaine
Je regarde plus les star wars de chez Disney ni tout ce qui vient de chez Disney désormais. Déjà que la série n'était même pas sortie que la Kathleen insultait les fans donc à la poubelle direct. En tant que méchant homme blanc hetero cis patriarcat des enfers maléfique 😂 cette série n'est pas pour moi.
Merci Tony, Je te rejoins sur toute ta ligne. C'est du foutage de gueule, Disney nous prends vraiment pour des cons.
En ce moment, je découvre la série "The Mentalist".
Une nouvelle histoire originale à chaque épisode, un scénario qui tient la route, des personnages bien développés sans que ce soit trop centré sur eux, une intrigue qui ne cesse de s'approfondir, aucun remplissage, aucun personnage agaçant...
Puis j'ai regardé les deux 1ers épisodes de "The Acolyte" par curiosité...
De bonnes idées qu'ils sont allés piocher dans le Lore de base et qu'ils sont incapable de développer.
A ce stade c'est psychiatrique quand même.
Je veux dire : l'idée est excellente, il y a moyen de faire quelqu'un chose de vraiment chouette.
On dirait que ça s'inpire du roman "Darth Plagueis" de James Luceno.
Roman qui narre le parcours de Palpatine et de son maître.
Ben non, rien ne va.
Pourquoi les Jedi ont tous l'air de c*** arrogants ?
Pourquoi ils sortent leur sabre laser à la première occasion ?
Pourquoi l'autre attardé il est torse nue devant une gamine ?
C'est qui ce déglingué qui médite en lévitation comme si de rien n'était ?
Pourquoi la fille se balade avec des kunais ? Elle a aucun instinct de survie en fait.
Déjà, de base, Dave Filloni n'a pas compris grand chose à l'univers dans ses dessin animés.
Mais si ceux qui viennent ensuite, s'inspirent de la vision stéréotypé de Dave Filloni, normal que ça ne ressemble plus à rien.
C'est comme donner une petite sculpture en pâte à modeler à un enfant et le voir l'écraser et en faire un boule dégeulasse, tandis qu'il vous regarde fièrement avec un sourire niais sur les lèvres...
clone wars c'était bien dans l'ensemble à part les fillers y'avait des intrigues très intéréssantes et rebels aussi c'était bien et ça compléte le lore
The Mentalist, très chouette série, c'est un bon choix. Avec une nouvelle enquete à chaque épisode, mais aussi une enquete qui tient en haleine tout du long. Régale toi :)
Les origines des Sith, c'était une mine d'or à exploiter et en s'affranchissant des Skywalker. Il leur suffisait de suivre la trame des romans et bingo.
@@barca400b8 Clone War ressemble plus à une parodie qu'à autre chose.
Ça a contribué à transformer Star Wars en un sac fourre tout, incohérent avec de la magie et une pseudo mythologie complètement fumée.
Et c'est moche, franchement.
Les livres et les BD complètent très bien le Lore.
Même les jeux complètent mieux le Lore.
Et même le roman "Moisson Rouge" qui ressemble le moins à du Star Wars et qui introduit des zombies et une espèce de rituel magique Sith un peu exagéré, reste plus cohérent.
@@EricDuchaux Oui, avec les Jedi déchus, les Sith au sang pur, les Rakatas, et des écrivains étonnamment talentueux qui s'occupent de remplir de lore depuis plus de 40 ans et qui auraient probablement eté ravis d'écrire de nouvelles histoires qui s'en inspire. Dommage dommage
Si si les 2 mamans ont une importance je crois que t’es pas prêt pour l’épisode 3 de mardi prochain !!
Plus sérieusement le feu dans l’espace m’a fait rire et le montage de la fin du 1er episode qui fait amateur genre oops j’ai oublié de casé une info importante, j’ai cru que c’était la dernière scène de Solo…
Le jeune chevalier Jedi qui a déjà une padawan mais qui agit comme s’il était un Maitre depuis des années tout en ayant l’impulsivité et la jugeote d’un enfant de 7 avec des pouvoir…le mec arrive à cabotiner en croyant que c’est un bon niveau de jeu d’acteur, sérieusement il fait quoi ce mec a part brasser du vent et passer pour encore plus stupide que Finn dans l’épisode 8 ?
le feu dans l'espace a toujours été présent dans star wars, ça me choque pas.
Salut l'écran
Si tu te demandes où est passé l'argent ... bah il te suffit de regarder le générique de fin , c'est édifiant :
ça commence par leslye headland puis des producteurs et co-producteurs en pagaille et seulement après tout ça les acteurs. Je n'ai jamais vu ça .
Les producteurs et co-producteurs sont ceux qui DONNENT de l'argent pour produire, d'où le nom de leur fonction...
@@Gabriel-nk6zx Ils ne donnent pas , ils financent , nuance . Et c'est pas gratuit évidemment.
Donc je te la refais : dans le générique de fin tu as
Directed by Leslye Headland
Written by Leslye Headland
Created by Leslye Headland
Based on STAR WARS by Georges Lucas
Leslye Headland , executive producer
Kathleen Kennedy et Simon Emanuel , executive producers
Jeff F King et Jason Micallef , executive producers
Charmaine DeGraté et Kor Adana , co-executive producers
Jocelyn Bioh et Jen Richard Consulting Producers
Claire Kiechel , supervising producer
Eileen Shim , producer
Cameron Squires co-producer
Raine Roberts producer
Rob Bredow producer
Damian Anderson producer
Candice Campos co-producer
@@jugger8598 et ils financent parfois aussi a perte... Donc je ne comprend toujours pas la logique de votre propos... Le budget du film ce sont eux qui le paient.
En tant qu’homme blanc hetero cisgenre qui est fan de l’univers SW, je ne regarderai pas cette série car, comme dirait la réalisatrice, elle n’est pas faite pour moi.
Pourquoi Kennedy reste en place ? Car personne ne veut reprendre le poste. Personne ne veut plonger dans la merde afin de sortir la licence de là. Surtout que rien ne garanti qu’ils y arriveront, ni qu’ils seront bien vu pour cela. Je pense qu’ils attendent qu’une personne se sacrifie, plonge sortir de là et eux seulement viendront « juste » nettoyer.
Si j’ai regardé de ci de là certaines séries, c’est vraiment parce que c’est star wars. Une tenue, un vaisseau spatial, un sabre laser … moi, ça m’attire. Je viens voir. Mais comme déjà dit, je suis venu, j’ai vu, j’ai rien retenu de bon de tout ça (à part Rogue One).
Bah ne regarde pas, on s'es fout en fait
Comme dit lors de ses interviews : elle fait des films pour "faire pleurer les blancs"
@@kromenfolie543 il en faut très peu
@@_Francis on s'en fout tellement que tu peut pas t'empêcher de commenter ?
@@labuse718 le rapport???
Si les deux premiers épisodes vous ont rendus malades, j'ai une triste nouvelle pour vous : le troisième sera bien pire ! On y constatera que la série a été conçue par une féministe lesbienne intersectionnelle militante ! 😁🤣
nickel du coup
Oui les leaks sont terrifiants.
On est carrément dans de la GPA grâce à la Force..
Un sous-Matrix qui bute Trinity dès les premières minutes, il fallait le faire 😅
Quand à la showrunneuse, si je ne fais pas erreur, elle est l'ancienne assistante d'Harvey Weinstein... mais qu'a t-elle dû faire pour sauver sa carrière après avoir autant fermé les yeux ? 🤔😁
Elle n a servi qu à vendre la série. Et vu la logique de la showrunneuse, elle est blanche.
(Et sûrement chère et peu manipulable)
« mais qu'a t-elle dû faire pour sauver sa carrière après avoir autant fermé les yeux ? »
Lui fournir la came ? 😈😁
Complètement d'accord avec ton analyse ! :)
"les trucs de qualité ça n'intéresse pas les gens", oui je plaide coupable, j'aime quand on crache sur les daubes.
Sur les forums, les fans se pignolent tous dessus, comme avec chaque série qui est "la meilleure série SW" jusqu'à la prochaine et qui sera oubliée pareil 1 mois après.
Les pauvres créatures, perdant leur sens critique, on en tutoie la secte.
Félicitations pour les 10 K !
Merci !!!
nous nous souviendrons de ton sacrifice pour la cause du cinéma
Intéressant de voir l'époque "moyenâgeuse" de Star Wars, où l'on privilégiait plus l'emploi de La Force que que du sabre-laser.
J'ai plutôt bien apprécié ce nouveau vent de fraîcheur.
Merci bonne journée.
Forcément une vidéo rageage sur une franchise qui s'est fait gang bang déjà depuis longtemps, ça fait plaisir. Sinon plus constructif The symphatizer de Park Chan Wook et Robert Donney Jr c'est excellent.
Je me méfie des 2000. Il ya '' le coréen '' de squid game , des jeunes jedi, un ton pastel... Il faut voir a quel point Kong x godzilla était apprécié par cette frange ...
Dans ce cas là ça validé l'intégralité du travail de Kennedy et d'Hollywood... On peut faire un parallèle avec le catch où le public est divisé en deux camps : les Smart (adulte fan de catch, conscient que c'est du théâtre/business) et les Kidz (enfant qui croit que le catch c'est pour de vrai). Pendant des années la WWE a fait plaisir aux Kidz en mettant en avant le super-héros John Cena, nul in-ring et ennuyeux au possible, pendant que les Smart voulait voir d'autres catcheurs plus talentueux et plus technique, venus des circuits indé avoir eux aussi leur chance d'être mis en avant.
Même situation avec le cinéma d'Hollywood, ils recherchent un nouveau public (les 2000+) en leur proposant un chier des charges qui correspond à leurs valeurs/habitudes de consommation, il suffit de voir le nombre incalculable d'études marketing aux USA sur la GenZ, ils sont en recherche permanente de nouveaux publics.
Les sacrifiés dans l'histoire c'est les 40-30ans qui de toute façon ne sont pas si nombreux que ça et dont la production actuelle ne correspond pas du tout avec leurs valeurs et leurs habitudes a eux.
@@alberichsama7486 très bien analysé. dans tous les cas tout ce que tu dis est transparent dans ces séries. Il est clair que ce qui motive KK, c'est faire du fric et elle ne veut surtout pas se tromper de public...Dans un certain sens, elle est poussé à faire correspondre les valeurs de ces séries avec les valeurs de la génération z
@@tyrannictoy6184 Je trouve l'analyse intéressante mais KK ne se trompe-t-elle pas de public, malgré tout? Car en dépit de l'image déplorable (et souvent méritée) de cette génération, je travaille au quotidien avec des étudiants de 18-23 ans, et ils ne sont pas nombreux, ceux qui aiment Star Wars. Plus étonnant encore, très rares ceux qui aiment la postlogie et les crottes de Disney...
@@slyfenrys4442 non non le public visé c'est les 13 à 16 ans chez disney, adolescence
@@tyrannictoy6184 Ouais mais faut arrêter de dire 2000, on se prend des balles perdues alors que généralement vous pensez à des gosses ou des ados donc des 2010 voir des 2015
On se prend toutes les tares des générations qui nous suivent dans la bouche c'est rigolo 5mn
Je ne retiens que 'qu'il aille se faire cuire le c*l'. Et c'est bien resume.
Merci pour tes videos et critiques !
Ces gens qui pronent la tolérance alors qu'ils le sont pas du tout avec les autres 😂
Tout le paradoxe des gauchistes et des woke qui ne tolèrent pas qu'on n'épouse pas leurs dogmes. Insultes, appels à la censure, poursuites judiciaires, violences contre les biens ou les personnes. Si de tels énergumènes parvenaient au pouvoir, ils déploieraient un régime totalitaire.
Lol le super maître jedi qui est tellement fort qu'il lévite depuis dix ans, il suffit de lui parler trois secondes pour qu'il accepte d'avaler un poison tout seul, comme ça, sans prévenir ses collègues de l'intrusion ou quoi que ce soit.
Bah les jedis ils sont pas prêts, moi je vous le dis !
Je boycotte, depuis, je ne suis plus déçu et j'économise mon temps et mon argent !
Surtout quand tu voie andor rogue one et les deux première saison de mando tu voie qu’il peuvent fair des trucs bien sa montre que c’est juste qu’il veulent fait croquer leur pote car juste le faite de m’être 2 réalisateur sur une trilogie peut importe la qualité finale c’est abberant
Sur Netflix vous avez Resident Alien une série originale qui repose sur les épaules de son acteur principal, Alan Tudyk, qui aligne les quotas mais qui arrive à rester intéressante, un cas à part.
Meilleur critique que j ai vue sur cette nouvelle dope de série
Alors le contexte de la série est que les jedi pense avoir éliminé tout les suth y'a des centaines d'années et justement donner la réponse à un mystère immense de Star Wars comment yoda et le conseil dans l'épisode 1 sont au courant de la règle des 2 instauré par dark bane au moment voilà le contexte de la série l'arrivée d'un ancien ennemi les sith et la mort de jedi.
et bravo pour tes 10 k! you're the best!
"Un molard de grippeux envoyé directement dans notre bouche" 😂
Pas mal la métaphore
Je pense pareil faut pas donner du crédit en regardent cette mascarade! Et si vraiment vous voulez-vous vous mutiler regardez le sur d’autre plateforme à bon entendeur.
Merci de me faire économiser mon temps
BONSOIR VOUS AVEZ OUBLIé UN PERSONNAGE FéMININ IMPORTANT : ROSE !
Mon dieu! Que c'est affligeant !! 1er épisode visionné j’arrête là ... SW en destruction par des idéologies nauséeuses ...
Pour Éric, je regarderai ta vidéo après avoir visionné la série 😉.
Pendant les 2 épisodes, j'avais tout le temps dans la tête, le "meme" d'Homer Simpson qui crie: "... C'est nuuuuuuul !!!! "
Dreadlocks dans Star Wars. L'anacronisme ultime!
c'est ce genre de détails qui les décrédibilisent totalement;..n'importe quoi;..
Leçon d'écriture : Batman TAS 92. En deux episodes de 20 mn la série te posait les origines story des vilains dans un récit épique et dense ou tu t'emmerdait pas. Pire, les meilleurs épisodes sont des stand alone de 20 mn, tel Il s'en est fallu de peu Ou I am The night qui ont tout ça en seulement 1200 secondes !! Mais bordel Disney donnait des billes à Filoni qui toute proportion gardée est un peu le Paul Dini de la licence.
Eeeeet oui,pour une serie ou un film c'est comme avec sa femme,une bonne introduction c'est primordiale ;)
Il faudrait une échelle pour noter la médiocrité comme il y a l'échelle de Richter pour les tremblements de terre.
On pourrait l'appeler l'échelle de Jar Jar.
Je suis d'accord sur tout ce que tu as dit sur Disney. Par contre "The Mandalorian", pas touche, c'est le seul truc de bien qu'a fait Disney, faut pas déconner non plus.
Cependant, vu la tournure des choses, je suis inquiet pour la prochaine sasison qui est en train d'être tourné pour être diffusée 2025, si je ne dis pas de bétises. Et je suis encore plus inquiet le film en 2026.
En tant que métisse la Amandla Stenberg, je peux pas l'encadrer, j'ai envie de lui mettre des baffes tellement elle m'énerve et qu'elle dit des trucs racistes. Je te jure, j'ai envie de la remettre à sa place...
La petite privilégiée qui se prend pour une revolutionnaire.
The Mando, j'aime bien, mais passé le 3ème épisode de la saison 3 c'est mort
Ils en sont réduits depuis 10 ans à nous balancer du lore sans queue ni tête et ils croient qu'on va bander comme lorsqu'on avait 10 ans ; je ne regarderai une série star wars que lorsque l'on m'aura garantit que plus aucune femme n'apparaît avec un sabre laser (c'est triste à dire comme ça, mais c'est le pire redflag de nos jours).
Le retour du Jeudi 🤣 sans déconner, qu'y a-t-il eu de bien depuis que Disniais a posé s😮es griffes sur Lucas films ?
Han Solo n'était pas si mal au final !
Un truc de ouf 😅 qui l’aurait cru …
Au royaume des aveugles
J'ai bien aimé Solo, un western de l'espace avec les parties de carte, l'attaque du train, les duels au soleil... C'était sympa. Au moins, on nous chargeait pas avec du jus de merde woke à la con de dégénérés hystéros couillons. Avec tout le respect que je dois au jus de merde... Mais bon, y a de la pornographie au moins dans la série ? Non parce qu'à force de nous servir la sauce, on voudrait la voir, tant qu'à faire...
La dernière chose que disney a fait de bien avec star wars c’est rogue one
Nous sachons
Beaucoup aimer Rogue one et Andor ainsi que les 2 premières saison de The Mandalorian
Ta oublier l'incendie dans le vide spéciale lol
Tu rigoles, mais t'as tous les fanas qui sont là à justifier le truc sous prétexte que dans les autres Star Wars y a aussi du feu à cause des explosions. Sauf qu'une explosion c'est plausible tant qu'elle étouffe rapidement par le vide spatial mais là genre c'est un feu de cheminée continu. WTF !!!
@@lecran_fou je t'acheve avec le fait qu'un jedi formé et expérimenté peut contrer des dizaines de projectiles lazer mais pas un couteau de 5cm
J'adore ce mec !
Rappelons que Leslye Headland fut l'assistante du violeur en série Harvey Weinstein. Que fais t'elle chez Disney au lieu d'être en prison ???
comme Kennedy, elle doit avoir des dossiers chauds-patate sur plein de monde
J'ai quitté l'épisode quand j'ai entendu "tes deux mères". Déjà que les deux Bruce lee m'ont tapés sur les nerfs dès le début, en plus de leur inexpressivité. Ça c'était de trop.
Ah oui! Et le feu sur la carlingue de l'appareil, le bout du bout. merde!
ah mais c est pas de la science fiction ?
Rappelons-nous que Leslie Headland a été l'assistante personnelle de Harvey Weinstein pendant des années...
Avec la tête au carré qu'elle a, il n'est pas étonnant que ça ne tourne pas rond entre ses deux oreilles.
Étant de la génération 80. À quand une histoire retraçant et se basant sur des personnages iconiques. Comme la jeunesse Yoda ou retraçant les origines de la force à la rigueur en me basant des livres. Pq ne pas adapter les manuels des jedis ou des siths. Si vous connaissez..
Pauvre de nous je vais m'inscrire au Alcoolique anonyme 😂 Pour répondre à votre jeu de mot. Bonne chaîne et salutations à vous... Que la force soit avec nous..Je continue d'espérer❤
Pour le moment j'ai bien aimé les 2 premiers épisodes, un p'tit thriller enquête dans l'univers star Wars. Beaucoup mieux que ce qu'on a eu avant.
moi il ya surout une chose qui commence à me repousser : le jeu d'acteurs...la direction d'acteur est de pire en pire...ils font de moins en moins d'efforts...c'est terrible...un vrai repoussoir. Des dialogues dignes d'une épisode de télétubbies....mais comment on peut aimer ça ??? POur l'isntant , je ne regardais déjà plus les séries animées star wars ..mais là ils ont réussi à me faire dormir au bout de quinze minutes au premier épisode...une catastrophe industrielle et un véritable crachat au génie Lucas (qui n'aurait jamais mais jamais dû vendre).
Star Wars papa est passé chez Disney, et maman a pris la suite... Qui dit en'fan't dit maman. Cliché !
si il veux vraiment faire star wars avant la menace fantome je els invite de regarder le trailler de Star Wars: The Old Republic Trailer La Trahison sa ses du vrais star wars, message adresser au wokes.
J'ai trop de la peine pour Carrie-Anne Moss qui n'est jamais arrivée à se sortir de son rôle dans Matrix
Bon c'est pas la seule, à commencer par beaucoup d'acteurs de Star Wars
Et cette enième série, ben on s'en fout franchement. Lucas a flingué lui même son univers il y a déjà bien longtemps.
y a malheureusement plus rien à faire avec ces directeurs de creation qui gere la licence
StarWoke ha ha !! génial !!!
Un truc que j'ai pasaimé dans la vidéo, c'est que tu paraissent étonné qu'un sith est un larbin poutant les sith savent très bien manipuler.
The wokes coliques
The malodoreine etais synpaa chaque épisode v en peux différents serei tv boba Fett vieux qui règne sur Tatooine comme parrain du crime andor quelle truc intéressant comme système justice impérial qui etvp expéditive
Quand l'actrice principal dit que ces le Star Wars le plus gay jamais fait sa en dit long The Acolyte’ Star Amandla Stenberg Cracks Up at ‘Gayest Star Wars’ Moniker: It’s ‘So Gay Already!’
Une interview de Amandla Stenberg dit aussi que "le but était de faire pleurer les Blancs" 😅
Ces débiles sont incapables de produire leurs films et leurs séries. Donc, ils prennent leur pied en saccageant la culture occidentale, par frustration, rancœur et jalousie. Il est clair que les aventures de l'homme de la brousse, chassant à la lance en pagne et vivant dans une hutte en merdes de buffle, c'est moins glorieux.
Si l'Occident ne leur convient pas, qu'ils rentrent sur la terre promise. Par contre, qu'ils rendent leurs téléphones portables, ne prennent plus l'avion, ne consultent plus internet, oublient l'électricité, si l'homme blanc est trop méchant. Ils devraient se réjouir que nous ayons daigné partager avec eux nos inventions technologiques.
La Force ne permet pas de lire dans les pensées, putain ! 😡
Vous n'avez rien vu. Vous allez voir l'Episode 3...!
Sinon Carrie euhhh, le chèque devait être en béton. Toute cette promo autour d elle pour ça... Quelle bande d escrocs. J ai mal à ma trinity, quoi que 🤣
Harrison ford ,liam Neeson et plein d'autres ne connaissent pas l'univers star Wars,jai 47 ans j'a vui l'Empire contre-attaque et le retour du jedi au cinéma,j adore l'univers étendu univers legend comme lq réalisatrice,
Donc si je comprends bien pour vous le problème c'est que c'est pas un homme Blanc qui tient un sabre laser,donc nous on a jamais tiqué,en fait cette série vous l'a jugé parce que vous détesté les gens de couleur moi personnellement cette série me va pour l'instant,jai adore le livre Dark Plagueis de James Luceno , même merej qui est souvent critiqué les autres séries...
Vous inquiéter pas si c'est trop woke pour vous, vous pouvez aller voter bordella pour une Europe za’‘plus blanche et avec moins de français comme moi !
Je m'en fous de l'orientation sexuelle, genrée etc des personnages. Je donne sa chance à la série et je vais dire, allez... C'est pas si mal.
Le seul truc vraiment chiant c'est que c'est juste mou et visuellement assez paresseux (c'est moi ou le wookie tiens plus de Bigfoot chez les Henderson?)
House of dragon donc lu livre sava faire game of trone quel siècle avant game of trone
Y'en a marre de leur Merde!
Vivement Housse of the dragons par ce que la 🙄
Salut ce que tu dis est vrai à 100%
pour moi starwars reste lié à georges lucas.. il avait une vision de ces films, le reste n’a pas vraiment d’importance. et disney ils sont dans un délire woke..à s’obstiner.l
il n’y ‘aura plus jamais l’âme des starwars époque georges lucas, faut s’y faire.
petite mauvaise foi détecté : nombreuse bonne série du passé avait un pilote plus long qu'un épisode normal, c'était même un épisode double pour star gate si ma mémoire est bonne.
après je dis petite mauvaise foi, car la série n'était pas bonne que grâce à l'épisode double, mais grace au fait que même maintenant, tu enchaines l'épisode à la suite.
👍👍👍👍👍👍👍👍
👍
Attends t'as pas tout vu et accroche toi bien pour l'episode 3.
T'es pas prêt.
C'est pire que tout ce que t'as pu imaginer 😊
Même mon fils de 6 ans a remarqué que dans tous les WD le méchant est toujours l'homme blanc. Je vais finir par regarder que des productions asiatiques, eux sont sans complexes et inventifs.
Est-ce que les asiatiques et les africains s'imposent des représentants d'autres ethnies, de power girls ou de transsexuels dans leurs productions cinématographiques? Non! Ils en ont rien à carrer des minorités et produisent des œuvres dans lesquelles se reconnait la majorité. Ce qui me semble normal.
Que les noirs, les égarés sexuellement, les hommes qui se pensent femmes produisent leurs propres séries plutôt que de piller et de saccager notre patrimoine pour s'imposer et nous imposer de force leurs idéologies dégueulasses.
Qui se plaint de ne pas voir de noirs ou de blancs dans un film japonais de samouraïs? Personne. Je ne m'imagine pas pleurnicher pour imposer un blanc dans une production asiatique.
j ai peur d un truc: le maitre ( sith ) c'est le pote /vendeur de drogue.
Et au dernier épisode c'est la révélation toute pourri que Disney nous reserve ....
Mais tu réfléchis... abrutis
Je commence a croire que ces voulu que ça soit des flops il blanchissent de
l'argent dans nos faces en réalité
"Leuh dans les commentaires" comme demandé dans la vidéo...
qu'elle ironie le grand publique critiquer les film et serie pour etre des bouse aujourd hui le grand publique n'atent plus un star wars comme a l'epoque il l'atent pour mieux le demolire.
tu peux parler francais? parce qu'on ne te comprend pas! que signifie "n'atent"...?
Incompréhensible, en effet...
nah mais c'est pas que les trucs de qualité ça nous intéresse pas, c'est que c'est moins drôle faut l'avouer ^^
et puis, autant les voir nous même
Effectivement pourquoi vous infliger cela et la mauvaise énergie qui va avec. Btw j’ai fait partie des gens qui ont regardé votre vidéo sur Éric et aime la série 😉
J'aime bien l'ajout d'art martiaux dans star wars, voilà c'est tout. Tout le reste est à ch***r..
Mais ou est passer la thune? ... ça fait longtemps que hollywood est un connu pour ces montages financiers c'en est juste un nouveau un peu plus évoluer .et les indices boursiers sont devenue une part du game
150 millions de dollars.
Pour un film de 4h avec du cgi partout.
Je te trouve un peu dur, ça me semble dans la moyenne.
Pourquoi vous infligez-vous le visionnage de toutes ces séries pour en ressortir quasiment à chaque fois frustré et en colère ? On se retrouve ainsi avec beaucoup de vidéos similaires, négatives, aigries, sur beaucoup de chaîne de youtubeurs ; chaînes que j'aime suivre. Mais c'est fatigant et usant.
pleinement d accord avec vous,c est ce que je remarquer aussi,toujours les mêmes qui pleurent leurs déceptions et qui disent que star wars c est fini pour eux et malgré tout a chaque nouvelle série continuent a la regarder quand meme.Probablement les mêmes qui ont détester et critiquer la prélogie (avec lucas au commande) et qui par la suite du rachat de disney ont voulu que lucas revienne au commande.
Rien n est parfait mais de la a dire que star wars est mort après chaque série,faudrait doser.Moi perso je ne deteste aucune serie ou film depuis que disney a racheter star wars.Ca reste un bon divertissement.Il faut apprecier l effort que disney mette car avant son rachat Lucas ne voulait plus faire du nouveau et que probablement sans disney on ne ferais que vivre dans le passé.
@@marco19699092 Amazon, Disney ou Netflix dénaturent des œuvres pour inoculer de force leurs idéologies toxiques. Qu'ils créent des productions originales plutôt que de saccager des licences mythiques. Leur objectif est de modeler les esprits afin d'imposer leurs thèses de dégénérés. Il est clair que les consommateurs sont contaminés et formatés. Disney n'a pas acheter les droits de Star Wars pour faire plaisir aux fans et sauver la licence. Les objectifs sont de générer des profits tout en conditionnant le public avide de ces produits. Libre à vous de gober ces aberrations, cautionnant ces dérives.
Par contre, je pense comme vous en ce qui concerne ceux qui visionnent et qui pleurnichent ensuite. Ils savent où ils mettent les pieds mais la tentation est trop forte. Des aliénées.
Personnellement, je ne possède ni Disney, ni Netflix ni aucun autre prestataire de ce type. Je tiens à préserver mon hygiène mentale, sélectionnant soigneusement ce qu je regarde. Quand une série me paraît valable, j'attends qu'elle se termine puis j'achète le coffret DVD qui correspond. Disposant de tous les épisodes, je visionne à mon rythme.
Il me semble légitime de dénoncer le détournement de ces biens culturels qui constituent notre patrimoine commun. Il est intolérable que de telles œuvres soient dénaturées et gavées d'idéologie réservées à des dégénérés.
Par contre, je suis d'accord sur un point avec vous: pourquoi s'infliger de tels visionnages si c'est pour pleurnicher ensuite? Ils savent où ils mettent les pieds.
@@Tiger_sushi Oui je suis d'accord., Il faut dénoncer ce détournement effectivement. Mais je pense qu'après plusieurs années de production foireuse, là c'est bon on a compris le fiasco. Il faudrait réellement bouder ces séries maintenant car continuer à les regarder pour s'infliger cela, cela fait quand même des vues pour Disney.
@@benoitlp6305 Je ne suis abonné à aucun: ni Disney, ni Netflix, ni Amazon, ni un autre. Je laisse le temps filer et je regarde des séries que j'ai sélectionnées, quasiment sûr qu'elles me plairont.
Ahsoka ep 1-4 c'est moyen voir très moyen, ep 5 et 6 c'est quasi masterclass, ep7 et 8 c'est pas mal du tout
Peut être que j'ai le droit de m'infliger l'épisode pilote nan ? Pourquoi conseiller aux gens de ne pas se faire leur propre opinion ? Bref
Regarde pas cette merde
@@lekude8723 lol
Ta bien raison , fait ton propre avis ça vos mieux .
Bon ben j'ai vu, c'est pas foufou pour l'adulte que je suis mais ça plaira peut être aux gosses ? N'oublions pas que l'homme qui tombe à pic ou l'agence tout risques c'était pas des chefs d'oeuvres absolus et enfants on a kiffé.
il parait que l'épisode 3 va définitivement enterrer la franchise.
Le boycotte de Star Wokes était prévu
les jedis sont ceinture blanche de kung fu la
Recouper le tous
Une série qui ouvre sur Carrie-Ann Moss serait orientée homosexuelle ?
Étonnant non ?