Résultats de l'étude sur Jeûne et Cancer.

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 13 сен 2024

Комментарии • 102

  • @Amy-cz2nk
    @Amy-cz2nk 2 года назад +49

    Nous jeunons pour éviter de nourrir les cellules et ça marche pour éviter de rechuter merci beaucoup 👍

    • @malikaferrah7592
      @malikaferrah7592 2 года назад +2

      Excusez moi voulais svp comment vous procédez au jeun merci de me répondre

    • @remyfr1705
      @remyfr1705 Год назад +2

      (les cellules "cancéreuses")

    • @Ianmed13
      @Ianmed13 Год назад

      Les cellules cancéreuses savent se cacher pour éviter Les chimios elles sont pas con

    • @remyfr1705
      @remyfr1705 Год назад

      ​@@Ianmed13 wow! c'est a l'école que tu as appris cela?! si tu as ton diplôme fait toi rembourser parce que tu tes fait arnaqué.... des cellules qui se cache pour échappé a la chimio!!!! par contre ta connerie ne se cache pas "elle". juste pour info! il ne faut pas la manger la drogue, il faut la fumée mais la je pense que c'est beaucoup trop fort pour toi, il faut arrêter..... et par pitié arrêt d'écrire des conneries les gens te regarde et risque d'y croire. je ne sait pas quelle âge tu as mais si c'est des gens comme toi la relève de la france alors on est pas sortie du sable. (oui je fait des fautes d'orthographe et je m'en fou).

    • @mymi6581
      @mymi6581 Год назад +2

      Prenez vous des complètement alimentaire avec ? Et lesquelles svp?

  • @Viicadet
    @Viicadet 10 месяцев назад +8

    En grande majorité, j'ai très fortement ressenti que le corps médical suit la ligne blanche qu'on leur a tracé, avec le conseil formel de ne pas s'en écarter.

  • @sacha.007
    @sacha.007 Год назад +24

    je crois qu'ils ont oublié d'interviewer les gens qui se sont guéri du cancer (et ce sans chimio ou très peu qui n'auraient pas pu les guérir) avec le jeûne complet (hydrique au moins). Quand je vois que la chimio fait perdre également la masse musculaire !!!!! enfin évidemment un médecin en général ne peut pas être pour le jeûne : car ça rapporte rien du tout. Au contraire, c'est idéal de jeûner dans le cadre du pouvoir d'achat. C'est important à l'heure actuelle de garder son argent. Et comme ça on n'a même plus besoin de se déplacer pour les courses.
    Enfin apparemment, il y a un peu de recherchez à l'hôpital Roussy, tout à leur honneur. Mais bon, je doute que ça aille jusqu'au bout, le jeûne et régime kéto ne rapporte rien aux labos.
    Quand je pense qu'en Allemagne par ex. c'est remboursé par la sécu. La France me dégoûte.

  • @oimtom3631
    @oimtom3631 Год назад +30

    Je partage mon expérience personnelle, un jeune hydrique pratiqué dans un cadre non thérapeutique, d'une durée de 15 jours à occasionnée une légère fatigue les 3 premiers jours puis une très nette remontée d'une sensation d'énergie qui à perduré jusqu'au terme, avec une forte envie de bouger, marche jogging léger. Le sommeil était nettement amélioré au bout de 4/5 jours. La perte de muscles n'à pas été particulièrement observable sur ce laps de temps, mais c'est subjectif. En revanche ce qui à été évident c'est la très forte réduction de mon psoriasis en 15 jours que j'estime autour de 80% de réduction.
    J'attend avec impatience les résultats des études qui sont menées un peu partout.

  • @patriceredon9581
    @patriceredon9581 Год назад +17

    De nombreux témoignages de malades du cancer prouvent l’efficacité du jeûne

    • @Seintinelles
      @Seintinelles  Год назад +3

      Effectivement les témoignages sont nombreux. Et les chercheurs et soignants qui animent ce live le reconnaissent. Et ils ne remettent pas en cause la véracité de ces témoignages et de ces expériences personnelles. Ce qui manque encore ce sont des études à grande échelle, qui prouvent scientifiquement cette efficacité. L'absence de preuve scientifique à ce jour n'est pas du tout un déni d'efficacité. Ce n'est qu'une absence de preuve.

    • @missmarielyne6697
      @missmarielyne6697 11 месяцев назад +4

      @@Seintinelles on a pas besoin d'études ! les témoignages suffisent et faites le vous meme vous en constaterez les bienfaits ! franchement il faut des études pour savoir quand on file bien !?

    • @Roots5323
      @Roots5323 8 месяцев назад +2

      ​@@missmarielyne6697cela ne raporte rien a la medeceine

    • @Alex-mp1zb
      @Alex-mp1zb 7 месяцев назад

      Oui, de nombreux témoignages... mais combien de guéris? Je jeûne 5 jours à chaque chimio mais je n'ai, pour l'instant, obtenu aucun résultat: fatigue, nausées, marqueurs en hausse, etc. Rien ne change.

  • @JohnDoe-tx
    @JohnDoe-tx Год назад +5

    J’ai fait plusieurs jeûne 7, 5, 3, 3 jours hydrique. Et après cétogène pendant 6 mois. J’ai arrêté pleins de médicaments mais perdu bcp de masse musculaire. J’ai rajouté fruits depuis un an et cela va bien mieux, mais repris du gras. Je fais 3j hydride plus souvent pour perte de poids. Bonne discussion.

  • @regineduplan6265
    @regineduplan6265 Год назад +9

    Bonsoir
    Le jeûne, oh surtout ne pas en parler à l oncologue, ni au radiothérapeute. Ils se fâchent, mais pour moi tant pis. Il est vrai que je ne les trouve pas ouverts à nos demande, la tête dans le guidon de leurs protocoles.
    Je demande régulièrement dans mes prises de sang des évaluations de mon métabolisme.
    Je me suis fait rabrouer plusieurs fois. Mais J insiste encore et encore. Ne leur parler pas non plus de vos recherches sur internet, ils ni tiennent pas et vous le déconseillent fortement. N ayant pas beaucoup d infos sur mon cancer, et bien je cherche des réponses à mes questionnements
    Je pratique un jeûne de 16h régulièrement, puis J ai supprimé le sucre, sauf un peu de miel avec ma vitamine D Que je prends très régulièrement, à ceci je prends compléments de vitamines et oligo éléments. Mais je suis en perte de masse musculaire avec une très grande fatigue. Liée à cette nouvelle chimio et probablement à ma perte d appétit.
    J ai bien apprécié votre direct, nous avons un grand besoin de savoir
    Merci

    • @Viicadet
      @Viicadet 10 месяцев назад +1

      Je fais face aux mêmes problèmes, les médecins sont totalement fermés à tout ce qui sort de leurs cahiers, mais j'ai la chance que mon médecin traitant me soutienne.
      Courage

  • @sacha.007
    @sacha.007 Год назад +30

    Pour répondre à Sébastien, c'est normal que vous soyez nauséeux durant le jeûne : vous entrez en cétose, et on appelle cela la grippe cétogène, fébrile, mal de tête... C'est tout à fait normal. Ce sont les effets secondaires en début de jeûne qui vont finir par s'estomper ! Faut souffrir pour guérir !! Et les gens qui font le jeûne alors qu'ils ont un cancer, ce sont des gens qui se prennent en main et ils ont une volonté de vivre bien plus supérieure que d'autres personnes qui sont dépressives et se laissent aller.

    • @jeanlaureaudoynaud4776
      @jeanlaureaudoynaud4776 Год назад +2

      Bonjour Sacha, votre commentaire fait plaisir à lire et réconforte ceux qui essayent de s'en tirer. et est plein de vérités...
      Le jeûne pour guérir n'est pas dans la prescription de la médecine traditionnelle, nous avons donc tout à apprendre, du moins pour moi. Mais pour prendre des conseils comment faire ? Je ne me vois pas demander à mes médecins qui pourtant ont été si précieux dans leur grand savoir faire et surtout mes deux chirurgiens que je remercie particulièrement..
      C'est pourquoi j'ai tendance à m'adresser à des gens qui connaissent comment fonctionne le jeûne pour le pratiquer eux-mêmes, comme vous, Sacha, du moins je le suppose...En l'occurrence, pourriez-vous m'indiquer, selon vous, les compléments à utiliser durant un jeûne au delà de 24 heures...c'est que je suis mince et j'ai passé l'année 2021 dans une anémie très sévère. J'en garde des crises de tachychardies très fréquentes. Donc impossible d'aller me plaindre , on me répondrait qu'il faut manger !
      J'ai vu sur internet, des vidéos sur l'eau de Quinton, le moringa, la coenzime Q10, le supplément en potassium zinc etc etc etc ...genre Oligosol. Pourriez-vous me donner votre avis sur tous ces suppléments , peuvent-ils aider durant un jeûne et leur prise casse-t-elle le jeûne à votre avis?
      Je vous en remerice par avance. Bien cordialement à vous, Sacha.

    • @sacha.007
      @sacha.007 Год назад +12

      @@jeanlaureaudoynaud4776 merci Jean Laure, je crois qu'un de vos message a coupé car vous m'aviez marqié juste bonjour Sacha. je vous ai même répondu.
      Alors j'ai pratiqué un peu le jeûne, a ma sauce je dirai. J'ai eu moi-même le 7eme jour : une tachycardie terrible. Mais j'étais anemié aussi a l'époque : manque de fer. Alors faire un jeûne alors qu'on manque de fer n'est pas mal en soi, car il paraît que le fer du corps se dégage durant le jeûne. Je crois qu'il est contenu dans la moele épinière ou osseuse (un petit oubli).
      J'ai pratiqué quelques jeûnes plus courts. Mais je ne suis pas un spécialiste loin de là. Par contre je regarde toutes les vidéos de ceux qui se sont guéri de maladies en phase terminale (cancer) spondylarthrite ankilosante... En un mot les vidéos aussi de Éric Gandon qui a des pbs judiciaires suite à 3 décès imputés aux jeûnes pratiqués dans ses centres.
      Vos compléments sont essentiels. Mais si vous avez un cancer, il y a 5 compléments essentiels incontournables de Guy Cancer Therapy : Allicine (ail broyé, attendre 15 mn avant de le manger, aussi gélules dail hautement dosées), traitement métabolique (garcinia Cambodgia et acide r lipoique, Guy a mis les dosages dans son protocole, je vois les redonnerai, faut que je le retrouve), thé vert matcha (1 cuillère a café dans de l'eau, le goût est immonde, ou bien en gélules bio toujours), melatonine haute dose (en cas de cancer 30 mg ou 40 mg le soir avant de se coucher, et surtout soyez dans le noir, on en trouve dosées a 10 mn gélule aux usa sur evitamins), lithotamne. Et aussi un autre élément a prendre : Omega 3 (dha 500 mg et EPA 250 mg). Je pense même quà haute dose pour certaines personnes prédisposees à Alzheimer (gènes APOE4, un acteur a les 2 allèles, et est donc très predisposé. Pour ces personnes, il faut du dha à haute dose pour qu'ils en retirent les bienfaits dans le cerveau et évitent la maladie)
      En dehors du jeûne il faut faire le régime cétogène, car le cancer se nourrit de glucides principalement et après d'acides gras (les Omega 3 empêchent le cancer de se nourrir d'acides gras).
      J'ai tout appris sur cancer therapy de Guy Tenenbaum qui s'est guéri d'un cancer de la prostate en phase terminale, grâce aux jeûnes, régimes cétogène, changement de vie radicale, et les fameux compléments alimentaires anti cancer (anti scot : enzyme mise en cause dans le cancer). Il y a eu des études médicales usa grâce à lui et de grands scientifiques.
      Les chaînes où vous pouvez être aidé (vous pouvez même être suivi par un Docteir qui a participé à des lives sur cancer therapy : dr Dessaint sur plateforme Qare, remboursé par la sécu. Il peut vous aider si vous désirez faire des jeûnes longs et comme vous êtes mince comme moi, cela peut être utile pour garder sa musculature).
      Autre ms chaînes importantes : Fred Évrard guéri aussi d'un cancer, il a suivi les mêmes genres de choses que Guy. Avec des modifications car le cancer était au côlon, et il a juste suivi 3 chimio juste contre la douleur. Son cancer avait diminué de moitié après 3 semaines de jeûne mais la tumeur de 5cm après jeûne, appuyait sur un nerf, donc chimio utile dans ce cas) : guéri en 4 mois.
      Chaîne de Nathalie Balacé guérie de la spondylarthrite ankilosante en 3 semaines de jeûne, et celle de Éric Berg (chaîne en français, mais il a sa chaîne usa non traduite aussi si vous parlez anglais).
      Je crois que j'ai tout marqué.

    • @jeanninebiout7008
      @jeanninebiout7008 Год назад +1

      Bonjour. Merci vœu donnez de bons renseignements sur Guy Tenenbaum qui a sa chaîne Cancer Therapy. Guy a écrit un livre avec Fred Evrard pour expliquer ce qu'ils ont fait :peut-on vaincre le cancer ?où il y a tous les essentiels nécessaires. Merci.

    • @sacha.007
      @sacha.007 Год назад +1

      @@jeanninebiout7008 alors je ne sais pas s'il y a une question que vous me posez ou bien si c'est juste un commentaire de remerciement. Mais en effet dans mon commentaire je mets tous les essentiels dont Guy a cité. Mais je n'ai pas encore acheté les livres. Je compte le faire, mais a chaque fois, je fais des dépenses nécessaires et j'ai plus d'argent pour le superflu (enfin les livres de Guy et Fred sont pas du superflu, mais entre payer mes factures, acheter un mini de nourriture et acheter les livres, j'ai pas le choix) Mais si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas. Si je peux vous aider.

    • @jeanninebiout7008
      @jeanninebiout7008 Год назад +2

      Effectivement j'ai pu acheter le livre de Guy et Fred, j'ai visionné leurs vidéos ainsi que celles de Éric Berg car je voudrais faire un jeûne intermitant cétogène car j'ai perdu beaucoup de poids et pas de Dr qui s'intéresse au jeûne. J'ai une maladie Auto-Immune qui s'aggrave peu à peu. Pas de traitement efficace. Mais seule difficile de me lancer .merci de votre réponse.

  • @mariebrouchot3560
    @mariebrouchot3560 Год назад +8

    Sauf erreur de ma part, le protocole en vigueur dit que "Marcher 45 minutes par jour à la vitesse entre marcher et courir a la même valeur qu'une chimiothérapie". Mais marcher donne des muscles alors que la chimio ne donne pas de muscles. Quant au jeûne il me semble qu'il y a un prix Nobel japonais qui parle que le corps se mange en autophagie les mauvaises cellules ??? Mais est-ce vrai ?

    • @Seintinelles
      @Seintinelles  Год назад +4

      Marie, que l'exercice physique soit bénéfique pour l'organisme pour prévenir l'apparition de la maladie, mieux supporter les traitements ou prévenir la rechute, est scientifiquement prouvé. Et très important. Ceci étant dit, dire que marcher 45 mn aurait la même valeur qu'une chimiothérapie n'est pas du tout démontré scientifiquement et nous parait être une information très dangereuse. Si vous êtes concernée ou si vos proches sont concernés nous vous recommandons vivement de discuter avec une équipe soignante. Vous aurez le droit de choisir ou non de suivre les traitements recommandés mais vous le ferez sur la base d'informations scientifiquement validées.

    • @yannicklachavanne2702
      @yannicklachavanne2702 Год назад +5

      Bonjour. Yoshinori Oshimi est le chercheur japonais dont vous parlez à qui a été décerné le prix Nobel en 2016 il me semble pour ses 27 années de recherches sur l'autophagie.

  • @fredy4289
    @fredy4289 Год назад +7

    Bonjour,
    Le muscle est éminemment dépendant du glucose est une affirmation sinon fausse très sujet à caution, les culturistes même non dopés passent les 2 derniers mois avant une compétition avec un apport de glucide très faible. Comme il est dit par la suite c'est une réserve de protéine et pas de glucide, ce qui aide à cicatriser c'est le collagène , qui est une protéine . Le muscle possède une réserve de glycogéne pour fonctionner instantanément, cette réserve lui donne un aspect gonflé ou plat en fonction de l'état de ces réserves.
    Le jeune fait fondre la masse musculaire, mes expériences du jeûnes sur une semaine me font dire que ce doit être en partie vrai, mais ce n'est pas catastrophique. Il serai interessant de réfléchir sur la cause première de cette perte musculaire: le jeûne ou la diminution d'activité intense. Après 48 de jeûne je peux témoigner pas de perte de puissance musculaire dans mon cas, une fois que les réserves de glycogéne sont reconstituées le muscle revient assez proche de sont état initial.
    Le sucre raffiné peux être complètement arrêté, il n'a aucun intérêt nutritionnel.
    Le souci avec le jeûne, c'est que c'est très lié au jeûneur, ça ne rentre pas dans les pratiques médicales occidentales ou le soignant passe peux de temps avec son client.Ce n'est pas une panacée que l'on pourra facilement traduire en arborescence comme aime bien utiliser nos soignants.

  • @madeleinepupier1280
    @madeleinepupier1280 2 года назад +17

    Mais il y a des tonnes d'études sur le jeûne !!!

    • @d.leonard1206
      @d.leonard1206 Год назад +2

      Non, l y a des tonnes de témoignage. Mais pas des tonnes d'études menés selon les standards scientifiques.

    • @yannicklachavanne2702
      @yannicklachavanne2702 11 месяцев назад

      @@d.leonard1206 Bonjour. Voir le reportage sur Arte concernant le jeûne thérapeutique, les études menées en Russie depuis 1950. Instructif.

  • @madeleinepupier1280
    @madeleinepupier1280 2 года назад +11

    Rhooo mais si.. les douleurs articulaires sont vraiment diminuées voir disparues !! 😱

  • @ludovicfrancois1710
    @ludovicfrancois1710 8 месяцев назад +3

    Guy de cancer therapy serait je pense super ravi de faire le cobaye prvoir ce qui a marché chez lui .. guerison stade4 naturellement

    • @Alex-mp1zb
      @Alex-mp1zb 7 месяцев назад

      Pas tout à fait naturellement: Guy a subi une orchiectomie. Il l'a écrit dans son livre.

    • @ludovicfrancois1710
      @ludovicfrancois1710 7 месяцев назад

      @@Alex-mp1zb oui c’est vrai … les médecins l’avaient condamnés à 3 mois de survie

  • @sulfinsiliana
    @sulfinsiliana 3 месяца назад

    Est ce qu'il possible de prendre des médicaments en faisant des jeunes ?

  • @patrickribard8447
    @patrickribard8447 4 месяца назад +1

    Bizarre de ne pas relever que le jeune agit sur les tumeurs..c’est plus important que les effets secondaires!

  • @ghenimafernane3554
    @ghenimafernane3554 7 месяцев назад

    Si on veut faire un jeûne hydrique long avec quel aliment doit on casser le jeûne pour ne pas perdre les bienfaits de ce jeûne et merci beaucoup à vous

  • @dixklo
    @dixklo 2 года назад +4

    De quel type de chimiothérapie parlons nous ? J' ai jeûner avant chimio durant la chimio et le lendemain, par voie veineuse. 1x par semaine après l' ablation ,Je dois avoir une 2 me Chimio par médicament oral xelodat. Quotidien.
    Est ce aussi efficace, nécessaire ?

    • @maxficetola3248
      @maxficetola3248 Год назад +4

      Pratiquez 72 heures de jeûne avant chimio, que de l eau, thé, ou tisane, surtout pas de sucre.

    • @Seintinelles
      @Seintinelles  Год назад

      Claudie, désolé nos chercheurs ne répondent aux questions que dans le cadre du live. Plus après. Nous vous recommandons de poser cette question à votre équipe soignante. Merci de votre engagement à nos côtés.

  • @christinethibault8016
    @christinethibault8016 6 месяцев назад

    Bonjour la consultation avec l´oncologue est d´une duree tres courte, impossible d´aborder les medecines complémentaires. Sauf a consulter un oncologue " ouvert" hors protocole. 😢

  • @larchik3494
    @larchik3494 Год назад +4

    Bonjour, est-ce que le jeûne intermittent peut protéger les cellules saines pendant la radiothérapie ?
    Je vous remercie pour votre réponse

    • @Seintinelles
      @Seintinelles  Год назад

      Bonjour Larchik, nous vous recommandons vivement de poser la question à votre équipe soignante.

    • @pr7595
      @pr7595 Год назад +2

      Avez vous eu une réponse ? Merci !

    • @larchik3494
      @larchik3494 Год назад +4

      @@pr7595 non, j'ai pas eu de réponse à ma question, je fais mon jeûn intermittent c'est tout.

    • @kevingiraud9813
      @kevingiraud9813 Год назад +5

      un jeune sec de 3 jours probablement il y a des temoignages pour la chimiotherapie ( 0 effet secondaire ) quand on laisse le corps tranquille ( pas besoin de digerer ) il fait les choses intelligement

  • @fullnoeleko
    @fullnoeleko 2 месяца назад

    Ce qui est perturbant, c'est que l"on trouve des infos disant que l'autophagie peut à la fois diminuer ou augmenter le cancer. Certaines infos disent que l'autophagie détruit les cellules du cancer, et d'autres qui disent que les cellules cancéreuses se nourrissent des débris des cellules détruites par autophagie. Très ennuyant, que croire. Mais évidemment, je ne parle pas d'un jeune de 24 h qui n'est pas du tout significatif. L'autophagie commence après 5 à 7 jours.

  • @sacha.007
    @sacha.007 Год назад +10

    Il y a des centres en Allemagne qui accueillent bien des gens qui ont le cancer, et c'est encadré par des médecins. Par contre, malheureusement pour les non résidents, c'est pas remboursé par la sécu. Donc c'est plutôt cher. Mais celui qui a les moyens peut faire un tel jeûne de 3 semaines.

    • @RitaRita-kw1py
      @RitaRita-kw1py Год назад +1

      Bonjour, vous connaissez un bon centre en Allemagne ? Pourriez-vous me donner les coordonnées du c est le cas?
      Merci d'avance

    • @sacha.007
      @sacha.007 Год назад +1

      @@RitaRita-kw1py alors j'espère que ce sera pas supprimé, car quand je donne un nom ben c'est supprimé souvent. Donc je fais un autre message pour te donner la ville de la clinique.

    • @sacha.007
      @sacha.007 Год назад

      @@RitaRita-kw1py clinique de Kehl. Mais il y a aussi Hanovre. Tu trouves tout sur Google, avec leurs coordonnées

    • @PlacostoreMalik
      @PlacostoreMalik Год назад +1

      Svp une adresse pour une bonne clinique

    • @sacha.007
      @sacha.007 Год назад

      @@PlacostoreMalik tu regardes sur Google et tu trouveras les cliniques en Allemagne dont j'ai parlé plus haut. Sinon en France je connais pas de bonnes cliniques du moins pour des traitements alternatifs

  • @madeleinepupier1280
    @madeleinepupier1280 2 года назад +21

    Et oui.. Faut trouver un oncologue qui ne soit pas borné !!

    • @valentine7706
      @valentine7706 Год назад +3

      C est clair

    • @sacha.007
      @sacha.007 Год назад +5

      Et ça dépend où tu habites, car il y a des régions où ils sont encore plus doués d'obscurantisme que dans d'autres.

  • @francoisschmitt6756
    @francoisschmitt6756 Год назад +6

    Les chiffres de votre analyse 39 personnes c'est ridicule 39 c'est rien !! J'ai jeûner 4 fois et moi je sais que ça ne rend pas riche les médecins..votre enquête ne repose pas sur un nombre important de gens .. dommage moi 39 c'est ridicule

  • @madeleinepupier1280
    @madeleinepupier1280 2 года назад +3

    Rhooo dur, dur pour entendre que tant pis pour moi ça marche pas pas tant pis !!
    Plutôt serait de se demander pourquoi ça ne marche pas.. Comment ont-ils suivi leurs jeûnes..

    • @sacha.007
      @sacha.007 Год назад +5

      Ca dépend comment tu pratiques le jeûne, suffisamment longtemps par exemple ? Durant la chimio en intraveineuse ? Et si tu continues à manger des glucides ? Pour affamer le cancer : régime cétogène avec en plus OMEGA 3 surtout (DHA 500 mg EPA 250 mg, il y a plusieurs marques à ce sujet, mai il faut éviter les excipients avec soja pour éviter les excès d'oestrogènes autant pour femmes et hommes, car ceux-ci nourrissent les cancers hormono-dépendants).

  • @sacha.007
    @sacha.007 Год назад +6

    Je trouve que le docteur Bruno Raynard est plutôt objectif dans l'ensemble. C'est rare pour un médecin en France. Je pense que la personne qui a un cancer, devrait aller dans son hôpital, elle serait mieux suivie que dans d'autres hôpitaux qui considèrent les jeûneurs cancéreux comme des hurluberlus.

  • @geraldinemame9864
    @geraldinemame9864 Год назад

    Bonjour , quelque questions svp . es ce que le jeune intermittent peut aussi faire diminuer le cancer ou il faut un jeune total ? J'ai vue que cela existait . D'autre part pendant un jeune peut ont prendre des vitamines svp ? Merci

    • @Seintinelles
      @Seintinelles  Год назад

      Bonjour Géraldine, nous ne prenons les questions que durant les webinars, plus ensuite. Nous vous recommandons vivement de poser ces questions à votre équipe soignante, qui pourra vous répondre en lien avec votre cas.

    • @sunbella5931
      @sunbella5931 9 месяцев назад +1

      Il faut jeûner 16 h et manger 4 heures et la tumeur va diminuer .bon courage .

    • @Alex-mp1zb
      @Alex-mp1zb 7 месяцев назад

      @@sunbella5931 En avez-vous fait l'expérience sur vous -même?

  • @annieathanas2772
    @annieathanas2772 Год назад

    Bonsoir ! Ce n'est pas parce que c'est Français que c'est bien .

  • @remyfr1705
    @remyfr1705 Год назад +8

    une personne (claudie solvier) vous a poser une question il y a 3 mois mais vous ne lui avez même pas répondu!! il y avais peut être urgence!! c'est ignoble! merde vous faites des conférences et vous êtes incapable de répondre a une simple question!!! 👎👎👎👎👎.

    • @Seintinelles
      @Seintinelles  Год назад

      Rémy, nous sommes une association de citoyens dont la vocation est de faire avancer la recherche contre le cancer. Pas des médecins qui faisons des consultations en ligne. Nous espérons que Claudie aura trouvé des réponses à ses questions, Auprès de son équipe soignante. Ceci étant, là, ou vous avez raison, c'est que nous aurions du la renvoyer vers son équipe soignante. Ce que nous n'avons pas fait, n'ayant pas vu son commentaires. Nous le faisons de ce pas.

  • @valentine7706
    @valentine7706 Год назад +7

    Le gars âgé aux lunettes est tres désagréable...

    • @jeanhuukena3004
      @jeanhuukena3004 Год назад +5

      C'est un client de pharmaco qui protège son steak et son porte feuille.

    • @HalemHouran
      @HalemHouran Год назад +2

      Non je ne trouve pas du tout… c’est pas parce que sa rigueur scientifique va a l’encontre de vos croyances qu’il faut se permettre ce genre de faux commentaire

    • @zahiaait9244
      @zahiaait9244 Год назад

      Sa se voit qu'il est contre le jeûne !!

  • @francoisschmitt6756
    @francoisschmitt6756 Год назад +5

    Non pas intéressant désolé

  • @mariaacuna2721
    @mariaacuna2721 Год назад

    Franchement j'ai rien compris pronne parle des grands hommes qu 'ont prouve olution pur ateter et même disparaitre le cancer donc. Chao😂

  • @marycelle1040
    @marycelle1040 4 месяца назад

    Une charlatanerie de plus ...