Exorciser les entités sombres

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 8 сен 2024
  • La pollution astrale par les entités sombres nocturnes : comment gérer ce traumatisme ?
    Beaucoup de personnes se plaignent d’être « gênées », de ressentir des sensations persistantes et désagréables, une grande fatigue sans explication, souvent des douleurs physiques, des blocages, des résistances. La médecine traditionnelle ne leur est d’aucune aide.
    En cas de possession par entité, seuls les travaux sur les énergies, sur le renforcement psycho-émotionnel pourront éliminer la cause des troubles.
    Les entités, affectent beaucoup de monde et leurs cibles préférées sont les hypersensibles, les candidats mediums ou énergéticiens/nes, mais aussi toute personne vivant des drames émotionnels.
    Les dictionnaires définissent les entités comme des « choses » dotées d’une personnalité, d’une certaine intelligence qui les rend capables d’émettre de la psycho-matière (invisible) et d’interagir avec les vivants. En un mot : de les squatter contre leur gré.
    Ce sont avant tout des vampires énergétiques qui se nourrissent de nos émotions et de nos souffrances, qui en ont besoin pour continuer d’exister.
    Lorsque l’entité prend ses quartiers dans victime, elle s’y enracine, a besoin de toujours plus d’émotions, de douleur ; elle va donc pousser sa victime à aller de plus en plus mal et à multiplier les situations difficiles inconsciemment.
    Pour se libérer et guérir, il faudra s’aider du pendule émetteur (qui les écarte un temps), travailler un exorcisme ciblé et personnalisé, et ensuite, se reconstruire grâce à un accompagnement spirituel spécifique.
    C’est un cheminement vers la libération qui commence dans la douleur, mais qui promet une libération complète, la guérison et une ascension puissante vers de nouvelles vibrations.
    Si vous souhaitez un diagnostic, vous pouvez prendre rendez-vous directement sur mon site :
    exorciser-libe...
    ou m’envoyer un mail à tout moment:
    loladaniellelacroix@gmail.com
    ou consulter ma page Facebook :
    / paroles-de-lumi%c3%a8r...
    Si cette vidéo vous a plu n’hésitez pas à lui mettre un pouce bleu, à laisser un commentaire, à vous abonner et à la partager si vous pensez qu’elle peut être utile à quelqu’un ; j’ai besoin de vous pour que ma chaîne puisse vivre et aider le plus de monde possible.

Комментарии •