Pourquoi j'ai toujours la femme ?

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 5 янв 2024
  • Pourquoi j'ai toujours la flemme ?
    POUR TOUS
    Pour accéder au programme pour vous aider à vous libérer de vos émotions douloureuses, cliquez ici:
    www.alapsyschool.com/vous-lib...
    FORMATIONS ET SUPERVISIONS POUR THÉRAPEUTES
    Rdv sur le site:
    www.alapsyschool.com
    A bientôt,
    Lucie Allard
    Psychologue et Formatrice de Thérapeutes
    __________________________________________________
    ☞ Retrouvez-moi sur Facebook: / alapsyschool
    ☞ Retrouvez-moi sur Instagram: / lucieallardalapsyschool
    ☞ Abonnez-vous à la chaîne:
    / @lucieallardalapsyschool
    #flemme #fatigue #fatiguechronique #psychologie

Комментарии • 6

  • @sonotherapie4377
    @sonotherapie4377 2 месяца назад +1

    bonjour excellent je comprends mieux

  • @annadivague2496
    @annadivague2496 6 месяцев назад +1

    Bonsoir Lucie, je vous avais posé cette question, je vous remercie d'en avoir fait une vidéo.

  • @moiperso8955
    @moiperso8955 6 месяцев назад +1

    les personnes qui ont tjrs été flemmardes sont en général des personnes de tempérament lymphatiques. Elles font des oedèmes et prennent facilement du poids. C'est souvent le cas, sauf bien sûr autres soucis psychologiques ou physiques.

  • @anne-laurealbouze7132
    @anne-laurealbouze7132 6 месяцев назад +1

    Bonjour Lucie
    Merci beaucoup, c'est exactement ce que je vis. J'ai toujours eu l'impression d'être une cocotte minute qui doit maintenir le couvercle bien appuyé pour contenir sous peine d'exploser.
    Durant 25ans, depuis l'âge de 16ans, j'ai tout contenu, et ça passait par des douleurs atroces au plexus et sternum, le centre des émotions, dès 16ans, je ne pouvais même pas passer un repas entier assise sur une chaise, je devais aller prendre une pause au milieu du repas en allant m'allonger car rester le buste assis était trop fatiguant et douloureux, je n'étais pas flemmarde car je faisais toujours beaucoup de choses... mais depuis 10ans, 4ans, 3 ans et 1an, je lâche de plus en plus, et n'en peux plus de tout contenir, du coup je passe par plein d'émotions en peu de temps, et je n'arrive pluz à fournir l'énergie pour les tâches quotidiennes ou autres... j'ai l'impression d'avoir utilisé mon capital énergie que j'ai reçu à la naissance, et de ne plus avoir d'énergie.... Je traverse des périodes où le sternum est tellement enfoncé dans ma poitrine, mes côtes basses s'enfoncent, je ne peux même plus sortir de souffle pour parler aux autres. Juste peindre, éplucher des légumes, ranger la vaisselle, me plie en deux de vide dans mon thorax et de douleur....
    Pour la première fois je me suis fais entendre dire par une amie que j'étais paresseuse.... 😓 par une autre, qu'il fallait que je passe au-dessus de mes douleurs....
    Même parfois manger m'est trop fatiguant, je ne peux même pas tenir ma fourchette et la porter à ma bouche... si je me fais la cuisine, je n'ai plus la force ensuite pour manger, je dois d'abord aller m'allonger me reposer avant de manger.

    • @LucieAllardAlaPsySchool
      @LucieAllardAlaPsySchool  6 месяцев назад +1

      Et bien dis donc, vous devez en avoir des émotions douloureuses non libérées et toujours en vous pour qu'elles vous fassent aussi mal, pour qu'elles vous empêche de vivre et on a sûrement vous apprendre à les faire taire depuis petite. C'est terrible cette société qui culpabilise sans comprendre. Sachez que ces émotions peuvent être libérées si vous le souhaitez et en avez la force, avec une thérapie

    • @anne-laurealbouze7132
      @anne-laurealbouze7132 6 месяцев назад

      @@LucieAllardAlaPsySchool Ça fait 28ans que je travaille sur moi en thérapie. Je suis sortie d'amnésie traumatique il y a 6ans. Petit à petit.
      Oui, enfant, on me jetait un verre d'eau à la figure ou une claque quand j'exprimais une émotion.
      Je cherche une nouvelle psychothérapeute pour avancer encore, la ligne d'arrivée n'arrivant jamais... Je vais retourner voir votre site.