TOPICREM - Avis sur l'ultra-hydratant lait scintillant - Easypara

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 7 сен 2024
  • Comment bien hydrater sa peau ?
    Il n’y a aucune exception, tous les types de peau ont besoin d’hydratation. La peau est exposée au quotidien aux agressions extérieures, aux changements de temps, au calcaire…etc. La peau est constituée de différentes couches dont la plus superficielle est l’épiderme, qui protège contre les toxines, les bactéries et la perte de fluides.
    Il est donc important de bien nourrir la peau afin de la protéger, l’apaiser pour qu’elle soit belle, lisse et soyeuse !
    Comment utiliser le lait pour le corps ?
    Pour un résultat optimal :
    Vous pouvez préalablement exfolier la peau, à un rythme d’une à deux fois par semaine, pour retirer toutes les cellules mortes. À la suite de votre toilette, prélevez une noisette de lait pour le corps au creux de votre main puis chauffez la matière. Ensuite, appliquez la texture sur votre corps en effectuant des mouvements circulaires jusqu'à pénétration du produit. Portez une attention particulière à des zones du corps qui ont tendance à devenir plus sèches, telles que les jambes, les genoux, les pieds et les coudes.
    Sophie, cliente Easypara, a testé le lait corps scintillant de Topicrem qui est une émulsion onctueuse apportant un confort optimal à toutes les peaux sensibles et sèches.
    Ce soin permet une hydratation prolongée et illumine la peau grâce à son effet scintillant. Sa fragrance fleurie est agréable et laisse un voile parfumé à la surface de la peau. Sa texture est non-grasse et non-collante.
    Les résultats : une peau douce, soyeuse et lumineuse.
    Sophie est enchantée par le lait corps scintillant de Topicrem.
    Les produits :
    www.easypara.f...
    N'hésitez pas à vous abonner et à liker les vidéos pour soutenir cette chaîne !!
    Le site : www.easypara.fr
    Instagram : / easypara
    Tik tok : @easypara_off
    Pinterest : / easypara
    Facebook : / easypara
    Blog : blog.easypara.fr/

Комментарии • 8