#148

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 20 сен 2023
  • Comme nous voyageons en Amérique du Sud et avec les difficultés qu'on a pu rencontrer en utilisant un frigo trimix, on a décidé d'acheter un frigo Thetfod T2152 qui viendra remplacer le Trimix. Nous avons donc fait envoyer le nouveau frigo depuis la Belgique jusqu'au Pérou.
    Voici le timing de la vidéo et les différents chapitres :
    1:29 formalités de paiement
    3:57 DHL livre le frigo à Lima Pérou)
    9:00 On déballe complètement le frigo
    12:14 explication concernant la grosseur du cablage
    12:58 différences frigo trimix et frigo à compression
    16:43 on commence
    17:58 ce qu'il faut dévisser
    18:57 on fait sortir le frigo de son emplacement
    22:51 on compare les 2 frigos physiquement
    29:33 on rentre avec le nouveau frigo dans le camping-car
    31:46 on a une merde
    35:29 le raccordement électrique
    37:14 les dernières fixations
    41:26 on referme l'ancienne grille d'aération
    41:26 la conclusion
    Nous tenons encore une fois à remercier Isabelle et Eric qui ont réceptionné notre commande puis permis l'envoi depuis la Belgique jusqu'au Pérou mais également tous les participants à la cagnotte ainsi que JEAN-JACQUES BARTHEL, JACQUES DOMERGUE, STEPHANE CAUQUIL, FRANCOISE FIASSE, THIERRY ET PATRICIA MARCHIC dont nous n'avions pas encore cité les noms.
    Comme vous le savez, nous avons tout vendu pour pouvoir concrétiser cette aventure. Mais la malchance s'invite régulièrement à notre table et nos économies ne sont pas un puit sans fond. Alors pour qu'on continue à vous faire rire, vous pouvez nous soutenir et nous donner un coup de pouce en faisant en don. Et si vous ne le faites pas, ne vous inquiétez pas, on vous aime et sommes super contents de vous nous invitiez dans votre salon 🤪 :
    paypal.me/attakus
    Vous pouvez nous suivre sur nos réseaux sociaux :
    Instagram :
    / lesfrabys
    Facebook :
    / lesfrabys
    TikTok :
    / lesfrabys
    Polarsteps :
    www.polarsteps.com/LesFrabys
    Abonnez-vous à l’un ou à l’autre, ou même à tous, pour ne rien manquer !!!
    Si vous souhaitez nous écrire : lesfrabys@gmail.com
    Et puis, n'oubliez pas de vous abonner et d'activer la cloche pour ne rien rater 🤪

Комментарии • 97

  • @tedthorngren
    @tedthorngren Месяц назад

    Plus je vous regarde plus j’aime! Un grand thumbs up depuis la Suède de la part d’un fan de camping car 👍😊

  • @brigittevillenaveparsons7577
    @brigittevillenaveparsons7577 10 месяцев назад +1

    Coucou tous les deux 😊 ah que ça me fait plaisir de vous voir aussi heureux , j'espère que vous naurez plus dausdi importants soucis à l'avenir et que votre voyage va continuer dans le bonheur. Bonne continuation et à bientôt 😘👋

    • @lesfrabys
      @lesfrabys  10 месяцев назад

      J'espère aussi. À bientôt 👋

  • @petsdaniel7198
    @petsdaniel7198 9 месяцев назад

    Félicitations pour cette vidéo très intéressante comme beaucoup d entre nous on rêve de frigo à compression
    Marre du trimix capricieux
    Bon voyage je viens de m abonner vous avez l’air super 👍

    • @lesfrabys
      @lesfrabys  9 месяцев назад

      Merci beaucoup 👍 oui, ca fait plus d’un mois qu’on s’en sert, et c’est nickel

  • @Phil-hn6nu
    @Phil-hn6nu 10 месяцев назад +1

    Super!! Vous avez retrouvé le sourire, le soda sera bien frais et le voyage va continuer...À bientôt

    • @lesfrabys
      @lesfrabys  10 месяцев назад +1

      J'espère 😅

  • @scteatec101
    @scteatec101 3 месяца назад

    Un grand merci pour cette vidéo , vous êtes adorables tous les deux .
    En vous souhaitant de très bonnes aventures à venir,

    • @lesfrabys
      @lesfrabys  3 месяца назад

      Merci beaucoup 😊

  • @reginaldpressard2846
    @reginaldpressard2846 Месяц назад

    Chapeau , vous pouvez vous installer dans l'entretien et remIse en état des camping cars à votre retour au bercail ,
    (si vous revenez un jour) .
    Sans problème .
    Forte demande ...

    • @lesfrabys
      @lesfrabys  Месяц назад

      Merci beaucoup. Surtout comme partout, il y a des bons et des mauvais 🤪

  • @beachrialto9759
    @beachrialto9759 10 месяцев назад

    Bonjour Fabienne et Francis
    Espérons qu’avec ce changement de frigo, vos problèmes soient terminés. Heureusement que Fabienne a le sens pratique, pour les questions administratives et que Francis est un sacré bricoleur. Un binôme parfait.

    • @lesfrabys
      @lesfrabys  10 месяцев назад

      Oui, pour le frigo c'est parfait mais le Truma, c'est une autre histoire 😩

  • @stevensdeaza969
    @stevensdeaza969 3 месяца назад

    Bravo pour ce travaille juste pour sa je m’abonne 🎉

    • @lesfrabys
      @lesfrabys  3 месяца назад

      Merci et bienvenue 🤗

  • @jacquesmorvan234
    @jacquesmorvan234 10 месяцев назад

    Bien fait bravo ,,indispensable un frigo ...lacher pas tout va bien :)

    • @lesfrabys
      @lesfrabys  10 месяцев назад

      merci et à bientôt 👋

  • @moniqueetrolland4772
    @moniqueetrolland4772 10 месяцев назад

    Super vidéo.bonne continuation

    • @lesfrabys
      @lesfrabys  10 месяцев назад

      Merci à toi aussi

  • @user-zl6ge1ew9l
    @user-zl6ge1ew9l 10 месяцев назад

    superbe video bonne route a vous deux👏👏👍👍

    • @lesfrabys
      @lesfrabys  10 месяцев назад +1

      Merci beaucoup 👍

  • @murielmeyan571
    @murielmeyan571 10 месяцев назад

    Bonjour les amoureux, super contente que le frigo est là merci pour les explications,vous nous faites rire et chouchou est formidable.bisous de la Belgique.

    • @lesfrabys
      @lesfrabys  10 месяцев назад

      Avec plaisir 😊

  • @Gotrider
    @Gotrider 10 месяцев назад

    Bravo un régal à suivre et super tuto du coup

    • @lesfrabys
      @lesfrabys  10 месяцев назад

      Merci beaucoup 😊

  • @jacqueslarieu9822
    @jacqueslarieu9822 10 месяцев назад

    Un Génie ce Francis 👍

    • @lesfrabys
      @lesfrabys  10 месяцев назад

      Et je l’ai avec moi 😍

  • @patriciamarchic4610
    @patriciamarchic4610 10 месяцев назад

    Ah ça fait trop plaisir de voir vos sourires étincelants 😂😂😂continuez à nous dire comment il fonctionne ce fameux frigo.
    Merci de nous montrer l’installation de celui ci.
    Bises😅😊

  • @bibianebaillargeon740
    @bibianebaillargeon740 10 месяцев назад

    Bravo pour cette installation. Bien contente pour vous, enfin un bon frigo.

    • @lesfrabys
      @lesfrabys  10 месяцев назад

      Oui merci et à bientôt 👋

  • @Vcube560
    @Vcube560 10 месяцев назад

    Ça va vous changer la vie! Et c’est vrai que pour le gaz vous allez voir la différence, car ça consomme beaucoup ces grands modèles

    • @lesfrabys
      @lesfrabys  10 месяцев назад

      Bonne nouvelle, car c’est parfois compliqué ici de recharger le propane

  • @didiermallegol2920
    @didiermallegol2920 8 месяцев назад

    Bravo à vous deux pour la bonne humeur malgré les petits ou gros soucis 😊

  • @fabr0632
    @fabr0632 10 месяцев назад

    Super l' installation ! en espérant une bonne suite , biz ....

    • @lesfrabys
      @lesfrabys  10 месяцев назад

      J'espère aussi

  • @Game4766.
    @Game4766. 10 месяцев назад

    bonne continuation à vous , en espèrent que tout ira bien ✌

  • @magalilebeau8215
    @magalilebeau8215 10 месяцев назад

    ✌️✌️✌️✌️trop génial il est arrivé, le coca va être frais.bonne continuation ❤❤❤❤ et Francis c 'etait avec plaisir 😉

  • @fredetjoe013
    @fredetjoe013 10 месяцев назад

    Alors nous , nous avons négocié a l’achat de notre camping-car qu’ils nous enlève le frigo tri mixte par un frigo à compression toujours en Thetford , nous avons un série 200 avec un congélateur sur tiroir en partie basse de 158 litres , mais comme tu le dis Francis il faut de la puissance en 12 volts .nous , nous avons une batterie lithium de 180 ampères et un panneau solaire de 230 watts et je dois dire qu’il est redoutable d’efficacité , il est dans Butch depuis septembre 2021soit 3 mois après réceptionné notre Butch , et depuis aucuns regrets .

    • @lesfrabys
      @lesfrabys  10 месяцев назад

      dans notre cas, le frigo consomme en 8 heures 3% de notre charge. je pense aussi que grâce à ce frigo nous avons supprimé un problème.

  • @emmanuel5499
    @emmanuel5499 10 месяцев назад

    Professeur Francis !!!!!! attention rigole pas le patron ✌✌✌✌

    • @lesfrabys
      @lesfrabys  10 месяцев назад

      Faut bien suivre ses instructions 😅

  • @boulybernadette7068
    @boulybernadette7068 10 месяцев назад

    super

  • @jlucrayjl1243
    @jlucrayjl1243 10 месяцев назад

    Good job les amis, économie à prévoir grâce au frigo à compression, bon choix.
    Bisous
    JL

    • @lesfrabys
      @lesfrabys  10 месяцев назад

      Merci à toi 👍

  • @fofofullero
    @fofofullero 10 месяцев назад

    Mon frigo, je l' ai dépouillé des étagères, de sa porte, du bloc compresseur et là on n' a plus eu ma femme et moi que le jeter depuis la fenêtre du 3 ème pour qu' il arrive vite fait près des poubelles.
    Evidemment à l' arrivée dans la cour, il a légèrement explosé en morceaux mais cela nous a évité de nous faire chier à le descendre par l' escalier et occasionnellement détruire l' état des peintures dudit escalier de la copropriété par suite de maladresses involontaires.
    Un coup de balai plus tard dans la cour et le problème était réglé.
    J' avai déjà essayé avec un canapé lit dépliable en acier vraiment très lourd mais en tombant j' ai constaté que dans un mouvement de pivotement sur lui même il avait frôlé les vitres des fenêtres des voisins en dessous.
    Donc pour le jet de frigo par les fenêtres, on n' a pas oublié de fournir au frigo une impulsion violente vers l' avant afin qu' il s' écarte franchement de la façade.
    A savoir que sur la majorité des frigos, la porte se retire assez facilement afin d' autoriser l' acheteur à changer le sens d' ouverture de la porte ce qui est quand même plus pratique pour sortir un œuf du frigo et pouvoir le poser sur la gazinière directement sans devoir refermer la porte du frigo pour accéder à la gazinière ou la contourner pour le faire.
    Je me serais donc attaqué à défaire les éléments des charnières de la porte du frigo sous leurs caches esthétiques pour faciliter les manutentions ultérieures.
    Quand la manutention est à risques et le produit à jeter, c' est préférable de le démonter en plusieurs parties pour faciliter son transport plutôt que s' abîmer le dos en retirant la pièce complète lourde et encombrante & abîmer autre chose qu' on n' avait pas prévu parce qu' on a forcé comme des bœufs pour parvenir à la faire passer !!!!
    Après, force à vous puisque tout c' est bien passé !!!!

    • @lesfrabys
      @lesfrabys  10 месяцев назад

      🤣🤣🤣🤣 ha que nous avons bien ri.
      On aurait aussi aimé faire ça, un peu comme avec le Truma, mais un peu compliqué à faire depuis la fenêtre du camping-car 😅. À bientôt 👋

  • @mywink33
    @mywink33 10 месяцев назад

    Trés bonne vidéo pour expliquer le changement du frigo trimixte par un friigo compression ! Elle me servira peut-etre un jour...?
    Content pour vous que vous puissiez enfin être tranquille pour conserver vos aliments et preparer de bobs petits plats!
    A bientôt 😘

    • @lesfrabys
      @lesfrabys  10 месяцев назад +1

      Merci. Espérons effectivement que ça puisse aider certains. On a même fait la traduction 😳

  • @henriwehrung5819
    @henriwehrung5819 10 месяцев назад

    • @lesfrabys
      @lesfrabys  10 месяцев назад

      À bientôt 👋

  • @user-fi7ir2ev1q
    @user-fi7ir2ev1q 10 месяцев назад

    Bonjour tous les deux
    J'ai eu au téléphone le concessionnaire Hymer, il me contacte dès qu'il a trouvé le silent bloc et la pate de fixation, je pense que j'aurai un retour mercredi ou jeudi, je vous confirme tout ça par mail.
    Super le montage du frigo, le coka sera frais.....
    A demain ou après-demain par mail
    Jean-Pierre

    • @lesfrabys
      @lesfrabys  10 месяцев назад

      Génial ! on se tient au courant. Encore merci pour vos démarches 👍

  • @applechristmann
    @applechristmann 10 месяцев назад

    Merci pour la video, le frigo a compression fait 10 litres de plus que l'ancien, j'en ai un le même, j'en suis tres content, rien a voir en performance avec un frigo a absorption en été.

  • @claude62jacques69
    @claude62jacques69 10 месяцев назад

    Coucou les Frabys 👋👋
    Super content pour vous !
    L'aventure "frigo" est passée... oufff
    C'est un sacré taf tout de même.
    Je ne sais pas du tout comment je pourrai faire ça en étant seul si le mien venait à faire des caprices.
    Comme Francis l'a dit, un frigo tri-mixte, c'est peut-être suffisant pour des personnes qui s'en servent pour des vacances plutôt courtes mais au long court c'est pas adapté.
    Pour la pièce dont vous avez besoin, y a-t-il une référence quelque part ?
    Si c'est spécifique à Hymer, je regarde les concessionnaires là où je suis si il y en a un.
    Je "bricole" souvent sur mon camping-car également (il est bien plus vieux que le votre), et à chaque fois je me demande ce que je vais découvrir en catastrophe... un vrai Kinder surprise le truc !
    C'est pas toujours simple.
    Bref, je regarde de suite les concessionnaires et si vous pouvez me transmettre des infos sur la pièce ça m'aiderai.
    Bises à tous deux..😗😚
    Salukes 👋👋

    • @lesfrabys
      @lesfrabys  10 месяцев назад

      Peux-tu nous contacter par e-mail à l’adresse lesfrabys@gmail.com et je t’enverrai des photos. Déjà merci ☺️

  • @alain11370
    @alain11370 10 месяцев назад

    A mon avis 2 batteries de 95AH ça me paraît trop juste pour un réfrigérateur à compression, à moins que les batteries soit des lithiums. Les réfrigérateurs à compression ne sont pas bruyants dans un camping-car, nous n’entendons pas le notre. J’aurai laissé la ventilation basse extérieure, le notre a été modifié par Dometic pour justement améliorer la ventilation.

    • @lesfrabys
      @lesfrabys  10 месяцев назад

      Nous avons 2 de 95 AH lithium et une agm de 95. Et effectivement, pas de bruit. Pour la ventilation, on verra, ce qu’on a fait n’est pas irréversible. Mais quand on achète le cc avec frigo compression d’origine, il n’y a pas de ventilation

  • @Riboul
    @Riboul 10 месяцев назад

    Bravo, étonnant qu’Hymer n’ai pas mis en première monte un frigo à compression alors que sur le modèle Hymer Tramp S il y est ???? Drôle d’idée d’ingénieurs qui ne voyagent pas. Par contre je m’étonne qu’il n’y ai pas d’évacuation des condensats ???? Mon Dométic 140L compression a une évacuation de prévu (qui n’avait pas été mise en place par le constructeur) mais que je réalise après. Sans cette évacuation l’eau reste dans le fond et se ballade en roulant et selon l’inclinaison du véhicule se retrouve sur le plancher ou régulièrement il faut éponger sous les bacs à légumes….Encore bravo et bonne route.

    • @lesfrabys
      @lesfrabys  10 месяцев назад

      A l’origine, lors de la commande du véhicule, c’est un choix mais à l’époque on n’y connaissait rien. Pour l’eau, on ne sais pas, donc on verra.

  • @thierrymarchic8937
    @thierrymarchic8937 10 месяцев назад

    Hello
    Beau travail chef. L'être humain ne sait faire qu'une chose bien à la fois.😂
    Tu as raison les ya ka faut qu'on ne fon rien il font faire.
    J'espère que les emm.....s sont fini.

    • @lesfrabys
      @lesfrabys  10 месяцев назад

      Nous aussi on espère 😅

  • @michelromain7166
    @michelromain7166 10 месяцев назад

    Vidéo très instructive super pour la suite du voyage..🖕(c'est du second degré 😅)

    • @lesfrabys
      @lesfrabys  10 месяцев назад

      🤣 ha quelqu'un qui nous comprend 🖕amicalement 😉

    • @michelromain7166
      @michelromain7166 10 месяцев назад

      ​@@lesfrabys Je vous suis depuis pas mal de temps, je prends du plaisir à vous suivre...suis également camping cariste 👍👍 (c'est du 1er degré)😂😂

  • @reginaldpressard2846
    @reginaldpressard2846 10 дней назад

    Voyage , voyage , bricolage , bricolage , et le temps qui passe ...
    En voyage , donc , on déplace les problèmes habituels de vie de tous les jours en d'autres lieux ,
    ce qui complique le jeu ,
    ce qui nous change un peu .
    Ici , à l'évidence , boulot de professionnels .
    Par des amateurs qui n'ont pas froid ( c'est le cas de le dire ) , aux yeux .
    Maintenant , décompression !

    • @lesfrabys
      @lesfrabys  9 дней назад

      Mais tu es poète 😉

  • @diabolo3506
    @diabolo3506 10 месяцев назад

    Je pense que si le fusible du Trimix fond c'est parce qu'il est résistif et chauffe sans pouvoir évacuer les calories. Pourquoi ne pas souder 2 gros fils aux bornes du fusible que vous retirerez et installer un fusible extérieur plus gros en taille (pas en ampérage) qui sera moins chaud car mieux ventilé et dissipant/évacuant mieux la chaleur ? A mon avis. ;)

    • @lesfrabys
      @lesfrabys  10 месяцев назад

      Ce n’est pas une mauvaise idée mais on n’en a plus besoin avec le frigo à compression

  • @TDM2607
    @TDM2607 10 месяцев назад

    Bonjour vous 2, toujours en train d’améliorer votre CC. Hymer devrait s’inspirer de vos soucis… . Ayant le même véhicule et de la même année, ne pourrais-je pas en gardant le frigo d’origine le connecter sur les batteries de la cellule et non pas du porteur, voir même à supprimer l’alimentation au gaz ?

    • @lesfrabys
      @lesfrabys  10 месяцев назад

      Ce n’est pas possible car en 12 volt le frigo trimix garde juste la temperature et ne refroidit pas.

  • @tedthorngren
    @tedthorngren 11 дней назад

    Est-ce que vous êtes satisfait du nouveau frigo? Avantages désavantages ?

    • @lesfrabys
      @lesfrabys  11 дней назад +1

      A 200 % 🤪 mais si il fait très chaud, il faut au moins 200 A de batterie. Un frigo trimix est plus fait pour les gens qui vont dans des campings. Presque tous les voyageurs surtout ceux qui ont de l’expérience voyagent avec un frigo à compression.

    • @tedthorngren
      @tedthorngren 11 дней назад

      @@lesfrabys Merci! Nous utilisons le nôtre toute l’année en Suède , de moins trente à plus trente. Un frigo à compresseur serait idéale parce que le trimix commence à s’essouffler. Qu’en est-il du bruit? Bonne continuation et bon voyage 😊

    • @lesfrabys
      @lesfrabys  11 дней назад +1

      @@tedthorngren c’est ok pour le bruit, parfois aucun bruit et parfois un peu de bruit. On ne comprend pas. Mais quand on le met en mode nuit, c’est parfait, plus rien

  • @lionel8706
    @lionel8706 3 месяца назад

    Je sais pas combien vous avez payez , mais avec un frigo normal à compression comme chez vous , un panneau solaire de 200w un bon régulateur 168€ , une batterie de 200w 280€, ou 2 de 100w 230e voilà vous avez un frigo qui fonctionne jamais 24h sur 24 , et vous pouvez allumé, regarder la télé , pour ceux qui achète des frigo trimix à 1200€ , tant qu'il y aura des acheteurs, il ce remplirons les poches en plus il ne fonctionne pas bien et très mal si le camping car n'est pas bien calé

    • @lesfrabys
      @lesfrabys  3 месяца назад

      je ne comprends pas ce que vous expliquez. Les batteries, c'est en Ampères et non en watts, on a 400W de panneaux solaires et on ne sait pas en mettre plus et 300A de batteries. Quand il fait très chaud, le frigo tourne presque tout le temps et sur une nuit on perd 40 à 50% de la capacité des batteries. Nous avons donc maintenant un frigo à compression vu que le trimix est au gaz. Le trimix comme vous dites, fonctionne au gaz et au 220V et sur le 12V uniquement quand vous roulez. Et sur le 12V il garde la température mais ne refroidit pas.

    • @eymanntour6309
      @eymanntour6309 Месяц назад

      Pour info les tri mixtes depuis des années supportent 6% d’inclinaison 😅

    • @eymanntour6309
      @eymanntour6309 Месяц назад

      Il raconte n’importe quoi que ce soit sur le tri mixte ou sur les batteries😂

    • @dominiquevidal462
      @dominiquevidal462 20 дней назад

      Darty dd133 , 180 Euros . Convertisseur 2500 w ( il ne sert pas qu'au frigo ) et voilà du coup j'ai un thetford a céder .

  • @tedthorngren
    @tedthorngren Месяц назад

    C’est tout de même scandaleux que Hymer ne remédie pas une faute aussi grave qui peut causer un incendie. Un fusible qui fond comme ça dans un camping car haut de gamme. Et leur réponse « utilisez le gaz »… M’enfin, tout de même. Rrogntudjuûû !!… Je demanderais dédommagement. Ça me rappelle l’histoire de deux femmes suédoises parti en safari dans le Kalahari pour quelques jours en 2007. Tout à coup la bagnole crame et elles se retrouvent sans rien. La nuit elles entendaient les rugissements des lions et n’avaient jamais eu aussi peur de leur vie. Heureusement elles sont sauvés après une longue marche.

    • @lesfrabys
      @lesfrabys  Месяц назад

      Ce n’est Hymer qui est responsable cette fois ci mais bien thedford. Et c’est vrai que c’est dangereux

    • @tedthorngren
      @tedthorngren Месяц назад

      @@lesfrabys Un grand merci pour votre réponse. Un cc est un puzzle de produits de différentes marques. Est-ce que ça veut dire qu’à l’achat Hymer ne garantie pas la garantie pour l’ensemble du véhicule? Vous avez bien fait de changer de frigo. J’espère que vous en êtes bien content 😀

    • @lesfrabys
      @lesfrabys  Месяц назад

      Je n’ai aucune idée comment fonctionne la garantie car comme c’est une garantie européenne et on est en Amérique. Hymer nous a dit lors de certains problèmes qu’il fallait aller chez notre concessionnaire pour la garantie 🤪. De toute façon, il n’y a absolument aucun SAV chez Hymer et le seul concessionnaire qu’il y a en Belgique ne répond à aucun mail ni coup de téléphone une fois que le véhicule est vendu 😡

    • @tedthorngren
      @tedthorngren Месяц назад

      @@lesfrabys Vraiment choquant. Hymer est une marque bien connue en Suède où je vis et je vais bien réfléchir deux fois plutôt qu’une avant de considérer une Hymer. Pour l’instant je roule dans un cc de marque suédoise. Comme ça on peut rouler toute l’année ❄️ ☀️

  • @domingos364
    @domingos364 10 месяцев назад

    interdit de rouler au gaz.... pas assuré si accident....

    • @lesfrabys
      @lesfrabys  10 месяцев назад

      Thetford nous avaient répondu à ce propos que la loi avait changé. Et j’ai vérifié, c’est effectivement le cas 😅

  • @turgismichel
    @turgismichel 24 дня назад

    de l argent a foutre en l air

    • @lesfrabys
      @lesfrabys  24 дня назад

      Je ne comprends pas votre remarque

  • @JULIETTE6363
    @JULIETTE6363 9 месяцев назад