Salut la famille ! Petite vidéo du mercredi, ou j'avais envie de vous parler d'un film que j'aime énormément...! Sinon, mon livre est disponible en librairies, et j'en suis très fier ❤❤ Pour précommander le livre, à la Fnac, Cultura, Amazon, ou toutes autres librairies : www.interforum.fr/Affiliations/accueil.do?refLivre=9782701404356&refEditeur=9&type=P Pour me suivre sur Insta et profiter de contenu exclusif, c'est par ici : instagram.com/intercut_off/ Tu peux soutenir la chaîne via Tipee, n'importe quel petit don aide énormément : fr.tipeee.com/intercut ! Et n'oublie pas de t'abonner pour ne rien rater des prochaines vidéos ! ❤ sur vous !
😂😂😂 tu m'as filé un sacré coup de vieux, avec ta date de naissance, je me rappelle encore de la palme d'or du film, et comment on se refilait la VHS au collège. "J ai toujours rêvé d être gangster" super film, j en profite pour avoir une petite pensée pour Jean Rochfort, Bashung et Arno qui nous manquent beaucoup
Merci beaucoup opur "J'ai toujours rêvé d'être un gangster" , je ne connaissais pas, mais j'aime la plupart des acteurs. Bon Pulp quand c'est sortit, ca a été la folie ♥
Incroyablement j'ai vu à sa sortie je crois j'ai rien compris parce que j'avais 10 ans 😅 , et pourtant je me souviens exactement des scènes et j'ai toujours voulu retrouver son nom pour moi c'est vraiment incroyable que-tu en parles! Dans mes souvenirs moi aussi ma scène préférée était avec Alain Bashung
Excellent choix de film, "J'ai toujours rêvé d'être un gangster" est une vraie pépite cinématographique, et c'est une bonne chose de le remettre en avant. J'adore tout dans ce film, de son écriture à sa mise en scène en passant par ce casting merveilleux et cette bande son unique, dont la sélection est aussi flamboyante que magnifiquement employée. PS : Petite recommandation car je sais qu'on doit être 10 sur terre à avoir vu ce chef d'oeuvre et qu'il faudrait qu'on soit beaucoup plus : je te supplie, mains jointes et nez dans la poussière, de découvrir un fantastique polar réalisé par Edouard Molinaro en 1973, "Le gang des otages", véritable bijou ignoré à sa sortie et jamais réhabilité depuis, dont l'écriture est superbe (et très originale) et la mise en scène et le montage d'un dynamisme rare dans le cinéma français d'alors. De mon point de vue, ce film, sorti l'année de Mean Streets, a 15 ans d'avance sur Les Affranchis, et ressemble à tout point de vue au film que Martin Scorsese aurait réalisé s'il avait été français. Ce serait formidable que tu le découvres, et, s'il t'emballe, que tu le recommandes à ta communauté. L'oubli de ce film à mon sens l'une des plus grandes injustices de l'histoire du cinéma français, et ce serait beau que cette dernière soit réparée un jour.
L.O. , Merci beaucoup pour 7 vidéo ! Car j'ai directement appelé mon magaz Music-Cinéma, et je l'ai mis de côté, il est déjà dans mes classeurs quoi ! Je l'avais déjà vu 2 X, excellent et mort de rire !! Je ne l'avais juste pas encore dans ma collection ...Alors Merci pour cet indispensable rappel ! Janis &John, déroutant, étonnant, et évidemment...Janis Joplin chantée par Marie Trintignant est Fa-bu-leux !!! Et le reste de la B.O. est psychédélique total !! Genre Janis Joplin bien sûr.., The Beatles sure... Ten years after etc..En tout cas Ta vison du Cinéma est hyper intéressante, et très bien traduite ! Bzz
Du même réalisateur il y a "Cette musique ne joue pour personne " qui est une petite pépite lui aussi. Peut-être plus sobre que le film en question dans cette vidéo mais très très touchant également. Ça faisait un moment que "J'ai toujours rêvé d'être un gangster " me faisait de l'œil et avec cette vidéo je pense que je vais me laisser tenter pour approfondir le cinéma de Benchetrit. Merci à toi pour cette super vidéo 😊
Salut Louis! Bien reçu ton bouquin, un régal je confirme la qualité autant sur la forme que sur le fond.. dans l’esprit de ta chaîne (qui est pour moi de très loin la meilleure chaîne qui parle de cinéma), hâte de découvrir les nombreux films proposés dedans que j’ai pas encore vus. Change rien ❤️
Pour l'avoir vu au ciné, c'était surtout par l'annonce alléchante du casting du dernier acte. Jean Rochefort y a vraiment une présence incroyable, merci pour le souvenir
Mode vieux con ON, comme on en est à parler de date de naissance L’incroyable éclectisme de tes recommandations, pour 30ans, me surprend toujours et m’a fait découvrir (et dépenser) un nombres incroyables de trésors méconnus👌🏻 Bref, Intercut, c’est du C A V I A R Ps: évidemment que j’ai commandé day one ton livre!
Tu viens de me faire découvrir "J'ai toujours rêvé d'être un gangster". Tu as attisé ma curiosité et je viens de commander le DVD. J'espère ne pas être déçu ! Sinon, ça fait un bail que je te suis. Bravo pour ton travail et continue comme ça !
Merci pour ton conseil, je viens de regarder ce film que je ne connaissais pas. Petite pépite. Merci, merci et merci. Je vais finir par acheter ton bébé. Bonne continuation ❤
"J'ai toujours rêvé d'être un gangsters" est vraiment un film genial, qui aurait mérité tellement mieux au box office, une comédie pleine de poésie, sans être "prétentieuse" tout en étant hyper divertissante et d'une grande finesse d'ecriture, surtout pour les dialogues et un casting de folie ! Un film culte pour moi, a voir absolument !!!
Excellent film. J’ai plus pensé à Jarmusch ou Kaurismäki ou une comédie belge décalée qu’à Tarantino toutefois. L’affiche valait aussi le détour de mémoire. Cool de lui avoir redonné un peu de visibilité, merci.
Ce film fait surtout penser à du Jarmusch, non? D'ailleurs la scène entre Bashung et Arno est directement inspirée de celle entre Tom Waits et Iggy Pop dans "Coffee And Cigarettes".
... Film à sketch.... Ca me rappelle un film que j'avais regardé il y a quelques années de ça qui s'appelle "Bande de sauvages" je crois. Un film très corrosif, excellent. Avec une structure beaucoup plus simple (des petites histoires qui s'enchainent sans interconnexions) mais toutes sur un même thème : Des gens à qui les évènements qu'ils vivent fait péter un plomb (pour faire simple)^^.
Alors pour moi ce n'est pas du tout du Pulp Fiction français. Ce "J'ai toujours rêvé d'être un gangster" se rapproche plus à du Jim Jarmusch qu'à notre cher Quentin. J'ai "Coffee and Cigarettes" en tête avec la conversation entre les deux chanteurs. Et aussi pour son ambiance. Tout le cinéma de Samuel Benchetrit se rapproche plus de lui plutôt que de Tarantino.
Samuel benchetrit a vu cofee and cigarette après le film sortie(il l’a dit en interview)sinon pour moi il c’est vachement inspiré de pulp fiction dans les répercussions d’une histoire sur une autre.
Samuel benchetrit a vu cofee and cigarette après le film sortie(il l’a dit en interview)sinon pour moi il c’est vachement inspiré de pulp fiction dans les répercussions d’une histoire sur une autre.
Vu « j’ai toujours rêvé d’être un gangster » y’a longtemps j’avais aimé mais sans plus ta vidéo me donne envie de lui accordé un deuxième visionnage. Rien à voir mais « I origine » sûr que ça te plaira si tu l’as pas déjà vu
Du coup, je l'ai revu et raimé Ceci étant posé, il y a une grande différence entre les US (même les indé) et la France, entre Tarantino et Benchetrit Ce que les ricains appellent le timing et moi le rythme et le tempo J'ai toujours rêvé d'être un gangster est un excellent film... Lent
Pulp fiction c'est le coup de génie d'un réalisateur cinéphile, une pépite...parodie du film de gangster ennuyeux (le parrain) et stars à contre-emploi, une BO mythique et une esthétique impeccable. Seuls les vrais fans de cinéma avaient aimé le film a sa sortie (je suis allé le voir au cinéma à l'époque). Les blaireaux fan de ciné policier et d'action de base n'avaient rien compris. Le film de Benchetrit ne m'a laissé aucun souvenir...Ce mec est un looser.
Le problème c'est que l'ayant droit n'a pas jugé bon de refaire un master 😢 Que ce soit sur FILMO ou en physique faudra vous contenter du 480p 😮 Perso, sous le 720p, je peux plus, le crénelage me sort du film. D'autant plus rageant que le noirs et blancs fait souvent des remasters de qualité.
@@MrSu-kx2pm C'est mou, abscons, dialogue vides et ridicules, et pas de mise en scène, c'est un film qui n'apporte rien, cinématographiquement, si tu regardes pleins de films, c'est vraiment bas, et pas au niveau de Jim Jarmusch non plus
On est quand même beaucoup plus proche de Jim Jarmusch que de Tarantino. Il suffit de voir la scène avec Bashung et Arno, et de la comparer à celle de Coffee and Cigarettes, qui met face à face Iggy Pop et Tom Waits. Même le grain et le noir et blanc trahissent l'influence.
Perso,je pensais a ’Faut pas prendre les enfants du bon Dieu...' de 1968 ayant bien plus d’avance en esthetisme et des personnages et actes limites surrealistes. Idem avec L’enfer de Clouzot. Sinon,si tu peux faire connaitre La déchirure..L’ultime souper.
"Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages" a un côté sympathique et décalé, mais ça a beaucoup vieilli. C'est très amateur, tout comme les autres films de Audiard. Répétitif, maladroit, bâclé et à force ennuyeux .... Côté sentimental ça me fait toujours qq chose, des souvenirs forcément, mais pas plus, pas assez. Audiard fut un immense dialogiste, un médiocre metteur en scène.
Le Pulp Fiction français ? C'est vraiment manquer de respect aux créateurs du film que de dire un truc pareil. Et c'est tellement réducteur. On peut pas juste apprécier ce film pour ce qu'il est au lieu de le réduire à une comparaison douteuse ? Je comprends pas mais ça fait un super titre putaclic j'imagine.
Salut la famille ! Petite vidéo du mercredi, ou j'avais envie de vous parler d'un film que j'aime énormément...!
Sinon, mon livre est disponible en librairies, et j'en suis très fier ❤❤
Pour précommander le livre, à la Fnac, Cultura, Amazon, ou toutes autres librairies :
www.interforum.fr/Affiliations/accueil.do?refLivre=9782701404356&refEditeur=9&type=P
Pour me suivre sur Insta et profiter de contenu exclusif, c'est par ici : instagram.com/intercut_off/
Tu peux soutenir la chaîne via Tipee, n'importe quel petit don aide énormément : fr.tipeee.com/intercut !
Et n'oublie pas de t'abonner pour ne rien rater des prochaines vidéos !
❤ sur vous !
surtout quand tu a vu pulp fiction aussi cinéma dans une salle d'avant.
😂😂😂 tu m'as filé un sacré coup de vieux, avec ta date de naissance, je me rappelle encore de la palme d'or du film, et comment on se refilait la VHS au collège. "J ai toujours rêvé d être gangster" super film, j en profite pour avoir une petite pensée pour Jean Rochfort, Bashung et Arno qui nous manquent beaucoup
Merci beaucoup opur "J'ai toujours rêvé d'être un gangster" , je ne connaissais pas, mais j'aime la plupart des acteurs.
Bon Pulp quand c'est sortit, ca a été la folie ♥
Incroyablement j'ai vu à sa sortie je crois j'ai rien compris parce que j'avais 10 ans 😅 , et pourtant je me souviens exactement des scènes et j'ai toujours voulu retrouver son nom pour moi c'est vraiment incroyable que-tu en parles! Dans mes souvenirs moi aussi ma scène préférée était avec Alain Bashung
ah ça c'est fou, je l'ai justement revu il y a quelques jours ! un chef-d’œuvre !
Joli boulot encore une fois =) !!
Excellent choix de film, "J'ai toujours rêvé d'être un gangster" est une vraie pépite cinématographique, et c'est une bonne chose de le remettre en avant. J'adore tout dans ce film, de son écriture à sa mise en scène en passant par ce casting merveilleux et cette bande son unique, dont la sélection est aussi flamboyante que magnifiquement employée.
PS : Petite recommandation car je sais qu'on doit être 10 sur terre à avoir vu ce chef d'oeuvre et qu'il faudrait qu'on soit beaucoup plus : je te supplie, mains jointes et nez dans la poussière, de découvrir un fantastique polar réalisé par Edouard Molinaro en 1973, "Le gang des otages", véritable bijou ignoré à sa sortie et jamais réhabilité depuis, dont l'écriture est superbe (et très originale) et la mise en scène et le montage d'un dynamisme rare dans le cinéma français d'alors. De mon point de vue, ce film, sorti l'année de Mean Streets, a 15 ans d'avance sur Les Affranchis, et ressemble à tout point de vue au film que Martin Scorsese aurait réalisé s'il avait été français.
Ce serait formidable que tu le découvres, et, s'il t'emballe, que tu le recommandes à ta communauté. L'oubli de ce film à mon sens l'une des plus grandes injustices de l'histoire du cinéma français, et ce serait beau que cette dernière soit réparée un jour.
Respect a Toi pour cette pépite méconnue mais qui a le mérite d être "Déterrée"!!!
L.O. , Merci beaucoup pour 7 vidéo ! Car j'ai directement appelé mon magaz Music-Cinéma, et je l'ai mis de côté, il est déjà dans mes classeurs quoi ! Je l'avais déjà vu 2 X, excellent et mort de rire !! Je ne l'avais juste pas encore dans ma collection ...Alors Merci pour cet indispensable rappel ! Janis &John, déroutant, étonnant, et évidemment...Janis Joplin chantée par Marie Trintignant est Fa-bu-leux !!! Et le reste de la B.O. est psychédélique total !! Genre Janis Joplin bien sûr.., The Beatles sure... Ten years after etc..En tout cas Ta vison du Cinéma est hyper intéressante, et très bien traduite ! Bzz
Du même réalisateur il y a "Cette musique ne joue pour personne " qui est une petite pépite lui aussi.
Peut-être plus sobre que le film en question dans cette vidéo mais très très touchant également.
Ça faisait un moment que "J'ai toujours rêvé d'être un gangster " me faisait de l'œil et avec cette vidéo je pense que je vais me laisser tenter pour approfondir le cinéma de Benchetrit.
Merci à toi pour cette super vidéo 😊
«Tout est joie».
Je ne comprends pas que tu n'aies pas encore 100k d'abonnés depuis le temps que tu fais tes supers vidéos!! Bravo continues^^
Salut Louis! Bien reçu ton bouquin, un régal je confirme la qualité autant sur la forme que sur le fond.. dans l’esprit de ta chaîne (qui est pour moi de très loin la meilleure chaîne qui parle de cinéma), hâte de découvrir les nombreux films proposés dedans que j’ai pas encore vus. Change rien ❤️
Merci d'avoir ravivé ma mémoire, je vais le regarder de nouveau
Pour l'avoir vu au ciné, c'était surtout par l'annonce alléchante du casting du dernier acte. Jean Rochefort y a vraiment une présence incroyable, merci pour le souvenir
Mode vieux con ON, comme on en est à parler de date de naissance
L’incroyable éclectisme de tes recommandations, pour 30ans, me surprend toujours et m’a fait découvrir (et dépenser) un nombres incroyables de trésors méconnus👌🏻
Bref, Intercut, c’est du C A V I A R
Ps: évidemment que j’ai commandé day one ton livre!
Tu viens de me faire découvrir "J'ai toujours rêvé d'être un gangster". Tu as attisé ma curiosité et je viens de commander le DVD. J'espère ne pas être déçu ! Sinon, ça fait un bail que je te suis. Bravo pour ton travail et continue comme ça !
Merci pour le rappel de cette pépite découverte un soir par hasard sur Arte.
Merci pour ton conseil, je viens de regarder ce film que je ne connaissais pas.
Petite pépite.
Merci, merci et merci.
Je vais finir par acheter ton bébé.
Bonne continuation ❤
Merci et bon anniversaire !
"J'ai toujours rêvé d'être un gangsters" est vraiment un film genial, qui aurait mérité tellement mieux au box office, une comédie pleine de poésie, sans être "prétentieuse" tout en étant hyper divertissante et d'une grande finesse d'ecriture, surtout pour les dialogues et un casting de folie ! Un film culte pour moi, a voir absolument !!!
Merci d'avoir parlé de ce chef d'ouvre auquel je suis particullièrement attaché
Merci , intéressant à te suivre .
Merci, je l avais oublié, alors qu il est top!!
C’est vrai qu’il est excellent ce film « J’ai Toujours Rêvé d’Etre un Gangster »
👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼
Excellent film. J’ai plus pensé à Jarmusch ou Kaurismäki ou une comédie belge décalée qu’à Tarantino toutefois. L’affiche valait aussi le détour de mémoire. Cool de lui avoir redonné un peu de visibilité, merci.
ben clairement. Rien a voir avec Quentin.
Oh non, pas comparer ces génies au creux benchetrit
Je trouve l’univers plus proche de Jim Jarmusch que celui de Tarantino, super film et merci à intercut pour ton travail
Tarentino a un univers ? Première nouvelle ! Non, parce que le gars à part repomper tout le cinéma des années 60 - 70 et 80, il fait quoi ?
@@Le_Chat_Cosmic_4493 Il en fait un condensé vachement efficace, concentré, boosté et jouissif, hommage au cinéma, jubilatoire
Tu m'as donné l'eau à la bouche, je suis en train de le choper.
Ha pour 1x je connaissais déjà ce film...jai adoré. Mais merci quand même😊
Oui un excellent film que j'aimerais revoir
Ce film fait surtout penser à du Jarmusch, non? D'ailleurs la scène entre Bashung et Arno est directement inspirée de celle entre Tom Waits et Iggy Pop dans "Coffee And Cigarettes".
... Film à sketch.... Ca me rappelle un film que j'avais regardé il y a quelques années de ça qui s'appelle "Bande de sauvages" je crois. Un film très corrosif, excellent. Avec une structure beaucoup plus simple (des petites histoires qui s'enchainent sans interconnexions) mais toutes sur un même thème : Des gens à qui les évènements qu'ils vivent fait péter un plomb (pour faire simple)^^.
ce film ... wahouuuuuuu je l'ai telllement aimé !
Alors pour moi ce n'est pas du tout du Pulp Fiction français. Ce "J'ai toujours rêvé d'être un gangster" se rapproche plus à du Jim Jarmusch qu'à notre cher Quentin. J'ai "Coffee and Cigarettes" en tête avec la conversation entre les deux chanteurs. Et aussi pour son ambiance. Tout le cinéma de Samuel Benchetrit se rapproche plus de lui plutôt que de Tarantino.
Jim Jarmusch est largement bien au dessus de Tarantino !!! Complètement d'accord avec toi !! ✌✌
@@bobocop1978
Ce n'est pas ce qu'il a dit
Moi je pense que ça se rapproche surtout de The Supplier : A New York Crime Story
Samuel benchetrit a vu cofee and cigarette après le film sortie(il l’a dit en interview)sinon pour moi il c’est vachement inspiré de pulp fiction dans les répercussions d’une histoire sur une autre.
Samuel benchetrit a vu cofee and cigarette après le film sortie(il l’a dit en interview)sinon pour moi il c’est vachement inspiré de pulp fiction dans les répercussions d’une histoire sur une autre.
Vu « j’ai toujours rêvé d’être un gangster » y’a longtemps j’avais aimé mais sans plus ta vidéo me donne envie de lui accordé un deuxième visionnage.
Rien à voir mais « I origine » sûr que ça te plaira si tu l’as pas déjà vu
Du coup, je l'ai revu et raimé
Ceci étant posé, il y a une grande différence entre les US (même les indé) et la France, entre Tarantino et Benchetrit
Ce que les ricains appellent le timing et moi le rythme et le tempo
J'ai toujours rêvé d'être un gangster est un excellent film... Lent
Bravo pour votre travail...comment peut-on voir ce film...
Ah je l'avais vu, très sympa.
Tu pourrais faire le "Pulp fiction" belge aussi... "C'est arrivé près de chez vous".
Rien à voir !
Comment peut-on comparer "pulp fiction "et "j’ai toujours rêvé d’être un gangster"....
Ça n’a aucun sens...
Citer Pulp Fiction ça permet de faire du clic.
Aucune référence à Jim Jarmusch ?? 🤔🤔🤔
mais j'adore ce film, comme la plupart des films de samuel benchétrit d'ailleurs : l'excellent et peu connu Asphalte est un petit bijou
bon film ....vu a l'epoque
Pulp fiction c'est le coup de génie d'un réalisateur cinéphile, une pépite...parodie du film de gangster ennuyeux (le parrain) et stars à contre-emploi, une BO mythique et une esthétique impeccable. Seuls les vrais fans de cinéma avaient aimé le film a sa sortie (je suis allé le voir au cinéma à l'époque). Les blaireaux fan de ciné policier et d'action de base n'avaient rien compris. Le film de Benchetrit ne m'a laissé aucun souvenir...Ce mec est un looser.
Wahou, t'es né en 94' tous ce que tu as manqué !
71'
Je crois que je l'ai vu. Dernière apparition de Bashung non ? Plutôt à comparer à Jarmusch en plus light
Le problème c'est que l'ayant droit n'a pas jugé bon de refaire un master 😢
Que ce soit sur FILMO ou en physique faudra vous contenter du 480p 😮
Perso, sous le 720p, je peux plus, le crénelage me sort du film. D'autant plus rageant que le noirs et blancs fait souvent des remasters de qualité.
c'est pas du tout le pulp fiction. C'est le coffee and cigarettes.
"Pulp Fiction Français" ... Mais sortez moi le guignol, il y a urgence !... 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Je l'ai vu quand c'est sorti. C'est affreusement nul, comparer ça à Pulp n'a vraiment aucun sens.
entièrement d'accord
Et pourquoi ?
@@MrSu-kx2pm C'est mou, abscons, dialogue vides et ridicules, et pas de mise en scène, c'est un film qui n'apporte rien, cinématographiquement, si tu regardes pleins de films, c'est vraiment bas, et pas au niveau de Jim Jarmusch non plus
Nannn mdrrrr je suis née le même jour que toi😂
Pulp fiction, mais en wish
0:30 Yojeux anniversaire en retard. ^____^
On est quand même beaucoup plus proche de Jim Jarmusch que de Tarantino. Il suffit de voir la scène avec Bashung et Arno, et de la comparer à celle de Coffee and Cigarettes, qui met face à face Iggy Pop et Tom Waits. Même le grain et le noir et blanc trahissent l'influence.
I AM JOHN LENNON !!!!!!!!!
Kim Basinger n'est pas un cheeseburger.
JIM JARMUSH
Perso,je pensais a ’Faut pas prendre les enfants du bon Dieu...' de 1968 ayant bien plus d’avance en esthetisme et des personnages et actes limites surrealistes.
Idem avec L’enfer de Clouzot.
Sinon,si tu peux faire connaitre La déchirure..L’ultime souper.
"Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages" a un côté sympathique et décalé, mais ça a beaucoup vieilli. C'est très amateur, tout comme les autres films de Audiard. Répétitif, maladroit, bâclé et à force ennuyeux ....
Côté sentimental ça me fait toujours qq chose, des souvenirs forcément, mais pas plus, pas assez. Audiard fut un immense dialogiste, un médiocre metteur en scène.
J'ai toujours rêvé d'être un gangster -_-
@@leolebliguetdemacedo2486 J'ai l'impression qu'il y a de la citation de citation dans cet épisode. La confusion règne.
Réf
"C'est arrivé près de chez vous" est bien supérieur...avis personnel.
prem's
deuz
Le Pulp Fiction français ? C'est vraiment manquer de respect aux créateurs du film que de dire un truc pareil. Et c'est tellement réducteur. On peut pas juste apprécier ce film pour ce qu'il est au lieu de le réduire à une comparaison douteuse ? Je comprends pas mais ça fait un super titre putaclic j'imagine.
Hmmm... Ca fait envie.
Chouette, je suis pas le seul à considérer les Huit Salopards comme un des meilleurs films de Tarantino.
83👍 Pour 1👎
C'est qui la fripouille ??
je mapel silence é je sui genti
Si c'est pas le voyou
Tu perds toute crédibilité a faire ce genre de comparatif
Introuvable sur RUclips, visible dans 95 ans par le public chinois..... By the way on se demande pourquoi la culture francaise décline, indeed !
Non non non rien à voir ! Tu déconnes carrément
Juste une pâle copie de Coffee and Cigarettes de Jim Jarmush
Au revoir merci