When you do these kinds of videos can you talk about the pseudo science afflicting combat sports today, like punching hard objects or grabbing buckets of sand etc
Boxing science entraine des athlètes de haut niveau pour un sport quand vous faites tout pour que vos athlètes développent un maximum de puissance...jusqu'au bout de leurs mains. Mais leurs mains ne sont pas entrainées ! Comment peuvent elles "encaisser" toute cette puissance sans entrainement spécifique non pas de renforcement des muscles puisqu'ils sont si peu nombreux et au surplus si petits ! Les fléchisseurs et extenseurs principaux sont situés dans l'avant bras ! Il faut bien spur renforcer les avants bras mais surtout, il faut "conditionner" les mains à recevoir des chocs pour qu'au fil des mois, des années, les os s'épaississent, les tendons se renforcent voire glissent sur le coté des articulations. Des "push up" sur les poings sont le premier exercice, puis vient tout un panel d'exercices qui conduit à frapper de ses mains nues, un sac rempli de grains de riz secs, ou de mais.......avec tous les cotés de la main car l'on ne sait pas si la main ne va pas recevoir un coup de l'adversaire ! Et ce n'est pas parce que l'on trouve ce que j'ai décrits dans les arts martiaux qu'il faut être sectaire ! Les uns sont depuis des décennies au service des autres ! Pratiquant les deux, j'ai arrêté les protections sur les mains; je mets des gants pour le sac comme des gants pour le sparring pour l'adversaire, pas pour protéger mes propres mains. Ici dans cette vidéo c'est bien peut-être pour l'échauffement mais ne serait-ce que pour renforcer ses mains, faire des tractions ou simplement des suspensions avec deux cordes pour un "grip" meilleur, vaut mieux que les ba-balles !
Always appreciated on these vids🤙🏾 Always Forward, Always Primal Fam 🥊💪🏽
Really needed this one💯❤️
When you do these kinds of videos can you talk about the pseudo science afflicting combat sports today, like punching hard objects or grabbing buckets of sand etc
So great❤
thx
Where buy this stuff ??
Boxing science entraine des athlètes de haut niveau pour un sport quand vous faites tout pour que vos athlètes développent un maximum de puissance...jusqu'au bout de leurs mains. Mais leurs mains ne sont pas entrainées ! Comment peuvent elles "encaisser" toute cette puissance sans entrainement spécifique non pas de renforcement des muscles puisqu'ils sont si peu nombreux et au surplus si petits ! Les fléchisseurs et extenseurs principaux sont situés dans l'avant bras ! Il faut bien spur renforcer les avants bras mais surtout, il faut "conditionner" les mains à recevoir des chocs pour qu'au fil des mois, des années, les os s'épaississent, les tendons se renforcent voire glissent sur le coté des articulations.
Des "push up" sur les poings sont le premier exercice, puis vient tout un panel d'exercices qui conduit à frapper de ses mains nues, un sac rempli de grains de riz secs, ou de mais.......avec tous les cotés de la main car l'on ne sait pas si la main ne va pas recevoir un coup de l'adversaire !
Et ce n'est pas parce que l'on trouve ce que j'ai décrits dans les arts martiaux qu'il faut être sectaire ! Les uns sont depuis des décennies au service des autres ! Pratiquant les deux, j'ai arrêté les protections sur les mains; je mets des gants pour le sac comme des gants pour le sparring pour l'adversaire, pas pour protéger mes propres mains.
Ici dans cette vidéo c'est bien peut-être pour l'échauffement mais ne serait-ce que pour renforcer ses mains, faire des tractions ou simplement des suspensions avec deux cordes pour un "grip" meilleur, vaut mieux que les ba-balles !