“Emilia Pérez”, de Jacques Audiard ? C’est un grand oui !
HTML-код
- Опубликовано: 17 ноя 2024
- Que pouvait-on attendre du nouveau film de Jacques Audiard, le sixième à être présenté en compétition à Cannes ?
“Emilia Pérez”, ce « projet complètement fou » avec Selena Gomez, Karla Sofía Gascón et Zoe Saldana se présente comme une comédie musicale. Une intrigue autour de narcotrafiquants au Mexique et une transition de genre.
#cannes2024 #selenagomez #cinéma
Vous avez aimé cette vidéo ? Abonnez-vous à notre chaîne RUclips :
/ @telerama
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !
Instagram : / telerama
TikTok : / teleramafr
X : / telerama
Facebook : / telerama
Merci pour vos critiques toujours argumentées, explicitées, incarnées et abouties. Sans l’avoir vu (mais d’après tout ce que j’ai pu lire), ce sera, selon moi, probablement la palme d’or ou au moins l’oscar de la meilleure actrice pour Karla Sofia Gascon, actrice de 52 ans et une des rares à être, en interview, pleine de passion, de fraîcheur, d’humour, d’humanisme, d’intelligence, de sensibilité, de maturité, et d’écoute; « c’est anecdotique d’être trans », dit-elle avec force, poésie et raison :) . Et puis c’est Audiard… « Je fais du cinéma pour ne pas être seul »; le seul réalisateur à appeler ses acteurs « mes amis ». En conférence de presse. Leur oeuvre sort le 28 août, ce sera long…
C'est drôle que les insultes viennent toujours des anonymes . No comment .
Faites attention à ce que vous dites: "musique de Vincent Courcol?"?? C'est CLÉMENT DUCOL!!! Dans une comédie musicale, c'est important, non?
IS A MEXICAN MOVIE!....A MEXICAN HISTORY!
No it's a French movie set in Mexico
Woke mais qu’est ce que cela veut dire : tout et rien au final
Ce n est pas une comédie musicale.
Les Audiard c’était mieux avant !
Tout était mieux avant, ma bonne dame: le racisme, l'homophobie, la guerre, et même la crise pétrolière. Allez, faut évoluer.
Un effort pour construire des phrases... Wow
j'étais sur la terrasse des journalistes lorsque ces interventions ont été filmées. J'ai été étonné que tout cela est tourné en une seule prise, sans que Marie ou Samuel utilisent un prompteur ou notes. Bravo !
Je dis que Marie est là GOAT et basta 😉
Nous vous avons bien compris, pour decoder il faut juste inverser vos propos pour vous comprendre donc pour resumer les finalistes sont de pures daubes et la palme et en fait ce film la merci
Ils ont tounee au château de chantilly vrai exclus
Donc faut nous faire bouffer du woke pour obtenir une critique positive et gagner des festi-veaux ? 😮
C'est juste dingue!!!!
On nous en fait bouffer matin midi et soir . Eurovision, jeux olympiques, pub, drag queen à l'école, et maintenant prix au cinoche...
Et plus c'est grotesque, plus les medias sont en lévitation
Sans jamais se demander QUI, propulse cette Transmania tous azimuts!!!! Et POURQUOI
Désolé je suis transgenre aussi ... Et il s'avère que malheureusement pour toi, des femmes trans dans les mafias c'est assez courant. ....@@marielebars7233
Et votre fiel de fachos vous n en étalez pas des tonnes derrière votre écran ??
Aérez chez vous,ça pue.
Ouin ouin 😂 je remplis ma gourde de vos larmes de gros reacs
@@mxmrb moi, je bois des larmes de gauchistes le matin 😁
Un narco trafiquant qui devient femme...... scénario totalement improblable,.... mais c'est woke, alors c est focément bien!
Pas "forcément". Mais je l'ai vu et c'est vraiment bien (et pas parce que "c'est woke"). Le pitch improbable, c'est généralement ce qui éveille la curiosité. Si vous craignez que ce soit mauvais uniquement parce que "c'est woke", posez-vous des questions.
Toi t'as pas vu le film. Regarde le, tu comprendras que c'est surtout l'esthétique qui est incroyable
@@francibrasilis Parce que quasi systématiquement quand c est woke c est aussi très mauvais artistiquement, mais je me suis peut être trompé sue ce coup...
de la merde pour woke
go woke go broke
De quoi t as peur mon petit canard
Pas de bol, Black Panther, Barbie et compagnie sont des énormes succès. Il n'y a pas plus faux que le slogan "go woke, go broke". Si Hollywood fait des films "woke", c'est justement parce que ça rapporte beaucoup d'argent.
Télérachiasse, prenez votre PQ en main !
Arrête de gesticuler , c'est insupportable
Serait-il possible de la refaire sans les grands gestes de bras dés que vous ouvrez la bouche?
Le pire n’est pas la gesticulation des bras comme des pantins, le pire c’est les conneries qu’ils débitent pour vanter un film de merde.
Désaccord total. Le film est lourdingue. À force de se vouloir trans-genre (comédie musicale, film de gangsters, mélodrame), le film est hystérique, kitsch et laid.
1:24 et vous le suivez quand il va chier aussi. C'est clair et NET, les films du lobby intouchable passe en force. Point.
Le lobby anti tout le monde ne se prive pas