Merci beaucoup Nathalie, pour le partage de tes expériences c'est la façon plus solidaire pour nous faire comprendre que nous avons tous des opportunités que nous ne devons pas laisser passer! ❤ Encore merci !
‘Changer son état d’esprit pour transformer sa vie’ dites-vous. Le problème est que l’être humain n’est pas qu’état d’esprit. Il est aussi matérialité. Il apparaît et évolue dans une réalité spatio-temporelle. Alors, dans quelles mesures l’idée de changer son état d’esprit pour transformer sa vie, est-elle recevable? Les Rohingyas, chassés de la Birmanie, qui doivent errer de parts en parts, à la recherche d’un lieu qu’ils peuvent nommer pays, nation, mais, hélas apatrides, en quoi un changement de leurs états d’esprit sera t-il une cause de la transformation de leur condition d’apatrides? L’enfant au berceau frappé par la famine, en quoi cette vie d’affamer trouve t-elle solution dans le changement de l’état d’esprit de cet enfant?
Merci Nathalie pour votre discours authentique, votre partage d’expériences. J’adhère complètement à vos propos.
Walker Merci infiniment pour votre superbe commentaire🙏🌺
Merci beaucoup Nathalie, pour le partage de tes expériences c'est la façon plus solidaire pour nous faire comprendre que nous avons tous des opportunités que nous ne devons pas laisser passer! ❤ Encore merci !
❤ Bravo 👍 Merci 🙏
Merci à vous pour votre retour et contente que la vidéo vous inspire, c'est le but🙏💮💫
Très inspirant
Merci pour votre retour, ravie que cette vidéo vous inspire, c'est le but🙏💯🦸♀️
❤👏❤👏
🙏🤩🙏
‘Changer son état d’esprit pour transformer sa vie’ dites-vous. Le problème est que l’être humain n’est pas qu’état d’esprit. Il est aussi matérialité. Il apparaît et évolue dans une réalité spatio-temporelle. Alors, dans quelles mesures l’idée de changer son état d’esprit pour transformer sa vie, est-elle recevable?
Les Rohingyas, chassés de la Birmanie, qui doivent errer de parts en parts, à la recherche d’un lieu qu’ils peuvent nommer pays, nation, mais, hélas apatrides, en quoi un changement de leurs états d’esprit sera t-il une cause de la transformation de leur condition d’apatrides?
L’enfant au berceau frappé par la famine, en quoi cette vie d’affamer trouve t-elle solution dans le changement de l’état d’esprit de cet enfant?
G ENVIE DE DORMIR MDR