Affaire Grégory Denis Robert "Cette affaire est un casse-tête chinois"

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 16 май 2020
  • Invité de l’émission « On va plus loin » le journaliste et écrivain, Denis Robert, revient sur le traitement de l’affaire Grégory et ses dérèglements, à l’occasion de la publication de son livre « J’ai tué le fils du chef ».

Комментарии • 39

  • @estebantia2413
    @estebantia2413 3 года назад +5

    Je viens de finir la série Netflix sur le sujet et Denis Robert apparaît comme étant le plus simple et le plus juste. Le reste, quasi tous des vautours, c'en est désolant et révoltant, des membres de la famille, les journalistes, le juge, le commissaire etc...
    Et encore une fois ici il est très juste dans son analyse, aussi bien sur les avocats qui sont à mettre dans le même panier ou les derniers mots du juge, décidément quelqu'un qui aurait mieux fait de ne jamais avoir rien à faire avec tout ce qui touche à cette supposée "Justice".

  • @chicagopepite1400
    @chicagopepite1400 Год назад +2

    Les journalistes ont tous leurs parts de responsabilités dans cette affaire ,il parle de business alors que lui même gagne du fric avec son livre et à passer sa vie sur les plateaux tv !!!

  • @critiqueduchapitre3
    @critiqueduchapitre3 10 месяцев назад

    ....Nous étions à l'épicentre des haines.... Vous étiez monsieur Robert, au procès de monsieur Jean-Marie Villemin à Dijon en 1993.
    Préservez je vous en prie pour la mémoire de Grégory, votre précieux carnet de notes accompagnées de vos impressions - qui sait - en relisant et en parcourant inlassablement aujourd'hui ces feuillets jaunis, nous pourrions y entrevoir le difficile chemin de cette vérité toujours inaccessible sur l'homicide de Grégory....

  • @annickro8290
    @annickro8290 4 года назад +6

    Omerta de toute part.🙈🙉🙊.

  • @anniemariejeanne
    @anniemariejeanne 4 года назад +2

    On ne saura jamais....Un affaire horrible ! Pourquoi a t-on incinéré le petit corps du petit Grégory ? et le décès de Daniel Villemin, son cousin ?

    • @lisaliseron6652
      @lisaliseron6652 4 года назад +5

      Il faut y croire. Tot ou tard la verite éclatera en pleine lumière. Pour celà il faut continuer de parler de cette affaire. S'abonner à l'affaire Grégory, pour ses parents, apporter nous idées, nous impressions. Certaines personnes savent quelque chose. Il faut les inciter à parler...

    • @anniemariejeanne
      @anniemariejeanne 3 года назад +4

      @@lisaliseron6652 Depuis le temps, il y en a qui sont décédés en gardant le secret....! Je ne sais pas si on fera un jour la lumière sur cette affaire

    • @dominique6851
      @dominique6851 3 года назад +3

      Oui c'est bizarre, ça ne se faisait pas trop à l'époque. Avec l'évolution des sciences on aurait pu trouver des indices intéressants.

    • @karinenowaczyk1922
      @karinenowaczyk1922 3 года назад +2

      il dise est affaire et un cassette chinoise moi je dit est un règlement de compte qui ne fini plus franchement Villepin a perdu sont fils sont boulot sa maison sa suffit pas pour leur foute la pais maintenant il et temp que le petit Grégory repose en pais

    • @domdomie2891
      @domdomie2891 Год назад +3

      Ils ont fait incinérer le corps du petit Gregory pour le rapprocher près d’eux dans l’Essone ! Fini les processions en bus devant la sépulture de l’enfant comme une bête de foire ! :(
      Il était temps !!!

  • @lucielessard4429
    @lucielessard4429 Год назад

    Suis québécoise et suis touchée aussi. Suis profondément mal à l’aise par les heures de verbiage que plusieurs se permettent sur RUclips.

  • @lucarnetrange
    @lucarnetrange Год назад +1

    Personne n'a dit "J'ai tué le fils du chef", et il utilise cette invention comme titre de son livre !? Encore un qui veut gagner de l'argent. Ils n'ont vraiment honte de rien ces soi disant spécialistes.

    • @sylvaintournier4591
      @sylvaintournier4591 Год назад

      Ce sont les mots du _corbeau_ dans son appel de revendication à Michel Villemin : « j'ai pris le fils du chef et je l'ai mis dans la Vologne ».