DANIEL GOLEMAN, INTELLIGENCE EMOTIONNELLE à la NUIT DE l'ENTREPRISE POSITIVE

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 26 ноя 2024

Комментарии • 20

  • @ibntofail2447
    @ibntofail2447 2 года назад +2

    Merci beaucoup pour cette video intéressante et de m'avoir donné l'occasion de voir et d'écouter Daniel Coleman.

  • @samiak789
    @samiak789 3 года назад +5

    "Aider chaque enfant à développer son contrôle cognitif est un moyen d'égaliser les chances". Merci

  • @kamara-Toumbi
    @kamara-Toumbi 5 лет назад +4

    Le discours est très très riche pour que je puisse retenir tout en même temps. Néanmoins, merci d'avoir partagé cette vidéo.

  • @HereGupta
    @HereGupta Год назад +1

    Greetings from India ❤

  • @christelhugues6096
    @christelhugues6096 4 года назад +4

    Merci infiniment pour ce discours si inspirant !

  • @moniadjelassi2680
    @moniadjelassi2680 5 лет назад +3

    This is fabulous!

  • @Sunshinepati
    @Sunshinepati 4 года назад +1

    Petit partage - cela sera assurément très utile, surtout en cette période historique (perte de repères, augmentation du stress, squizzs émotionnels, etc.).

  • @BenBen-uf8dk
    @BenBen-uf8dk Год назад +1

    👍👍👍👍👍👍👍👍👍🙏🙏🙏🙏🙏🙏

  • @edilainemaria303
    @edilainemaria303 5 лет назад +1

    Gostaria muito se fosse dublado.

  • @tantofrancois
    @tantofrancois Год назад

    Entre l'artificielle et l'originelle, il existe un pont. Un pont qui devient accessible que lorsque la conscience subjective et émotive soient comprises pour que l'accès à la conscience créative soit. Autrement dit l'unification de l'Ego psychisme, de l'Âme épurée de toute mémoire historique, à l'Esprit Christique Universel pour n'en faire qu'UN.

  • @bienenvie
    @bienenvie 3 года назад

    Est-ce possible d'avoir les diapos qui parlaient des 12 compétences?

  • @Sudarskis
    @Sudarskis 3 года назад +2

    L'esprit vagabonde : cela veut-il dire que ce n'est pas moi qui pense mais que CELA pense pour moi ?

  • @clementdurringer6794
    @clementdurringer6794 Год назад

    😮

  • @claudedebortoli
    @claudedebortoli 6 месяцев назад

    L'espèce humaine se situe à l'interface de deux univers éternels vivants en symbiose. Elle a pour rôle de transférer les énergies de cette union. Sans elle, pas de symbiose possible. Elle est de ce fait aussi éternelle.

    Il faut toujours qu'il y est présence d'humains dans l'univers de matière pour transférer l'instinct en direction de l'univers de métamatière qui en a fondamentalement besoin et de récupérer l'intelligence en provenance du Métamatériel et la diffuser dans l'environnement matériel qui en a aussi fondamentalement besoin.

    Tout est mortel dans l'univers de matière. Les fratries humaines installées sur les planètes habitables meurent inévitablement. Il importe donc de faire naître de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitables pour éterniser l'indispensable espèce humaine.

    Ce processus est à l'origine de la naissance du Terrien sur Terre. Une ou des fratries humaines extraterrestres, dans la phase adulte de leur existence, capables de voyager dans l'espace intersidéral, dans leur quête de planètes habitables susceptibles d'héberger de nouvelles fratries humaines, ont repéré le beau bleu de notre Terre. Mais elle était inévitablement dominée par une espèce animale arrivée au stade de suradaptation : les dinosaures. L'installation d'humains était impossible. Il fallut donc annuler la domination reptilienne et la biodiversité issue de son hégémonie.

    C'est ce que nos géniteurs humains extraterrestres ont fait. Ils ont utilisé l'arme idéale. D'une efficacité quasi nucléaire sans effet nocif à long terme. Ils ont dévié une météorite de bon calibre, ni trop grosse pour ne pas anéantir toute vie ni trop petite afin d'avoir l'effet escompté à savoir annuler seulement la domination des reptiles. Ils l'ont fait s'écraser dans le meilleur endroit possible sur Terre pour générer le plus de poussière possible afin de provoquer l'extinction chirurgicale des dinosaures.

    A partir de ce moment les mammifères ont pu se développer jusqu'à leur apogée : le Terrien. Du mammifère primitif à l'Australopitèque, de l'Australopitèque à l'Homme de Cro-magnon. Sans cette action intelligente dans le milieu instinctif terrestre, l'Humain ne serait jamais né sur cette planète.

  • @claudedebortoli
    @claudedebortoli Месяц назад

    La venue d'une fratrie humaine comme le Terrien sur une planète habitable comme la Terre n'est jamais le fruit d'une évolution seule ; la nature de matière ne crée par seule une espèce nuisible pour son environnement. Seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie. L'Humain est hautement nuisible. Il n'est donc pas issu exclusivement d'une évolution. Il y a eu création intelligente, suivie d'une lente évolution instinctive au sein d'une matrice mammifère pour arriver à la naissance d'une fratrie humaine instinctive et intelligente. Fécondation intelligente et gestation instinctive sont la genèse du Terrien.

    Au moment de la création du Terrien il n'y avait pas l'ombre d'une intelligence sur Terre. Tout vivait d'instinct dans une ambiance reptilienne. La fécondation intelligente est donc venue d'ailleurs. De l'espace. D'une autre planète habitable. D'une intervention humaine extraterrestre.

    Des humains, issus d'une autre planète habitable, à la recherche de nouvelles planètes habitables pour faire naître de nouvelles fratries humaines afin d'éterniser l'indispensable espèce humaine en ont repéré une vierge d'humains : la Terre. Ils ont annulé la domination des dinosaures qui y régnait pour que les mammifères primitifs se développent jusqu'à leur apogée : les humains. C'est la création du Terrien. Ils ont fécondé de leur intelligence la nature terrestre instinctive. Sans elle il ne serait jamais né sur Terre. La planète serait toujours sous domination reptilienne (ou autre) mais pas humaine.

    Fécondation faite les géniteurs extraterrestres ont laissé la nature terrestre faire son oeuvre. Elle s'est déroulée dans une matrice mammifère : du mammifère primitif à l'Australopithèque, de l'Australopithèque à l'Homme de Cro-Magnon. 60 millions d'années n'est pour eux que le temps d'une gestation de fratrie humaine. Ils maîtrisent l'éternité. C'est l'évolution du Terrien. Il en a les marques d'affinité : l'instinct de sa matrice et l'intelligence de ses géniteurs.

  • @abderached8077
    @abderached8077 5 лет назад

    Pour ceux à qui ont leurs à enlevé les amygdales à cause d’angine chronique ressentent ils insécurités ?

    • @sasoughe
      @sasoughe 5 лет назад +4

      il parle de l’amygdale dans le cerveau et non de celles dans la gorge :p

    • @abderached8077
      @abderached8077 5 лет назад +1

      sarah R.
      Merci pour l’info 🙏

  •  4 года назад

    Vidéo sur l'intelligence, les tests de QI, et l'intelligence artificielle : ruclips.net/video/h_TeVjptRIc/видео.html