Peut être n'avez vous pas pris en compte les déchirures spatio-temporelles. La trame du vide n'ayant aucunes structures ne peux que se refermer si elle se dechire . Bien sûr, vu la tension extrême de ce vide , une dechirure doit être bien violente ,tel un coup de fouet dans la nuit . Et au passage, vous noterez la naissance d'une particule comme le morceau de cuir qui s'arrache de cette lanière singlante . Ceci expliquerai la naissance de la matière. Puisque dans les calculs il faut prendre en compte les models , le coup de fouet en est un, comme une corde de cette théorie. N'étant point mathématicien, je vous laisse le soin de poser l'equation.😅
Merci du partage .👍
Peut être n'avez vous pas pris en compte les déchirures spatio-temporelles.
La trame du vide n'ayant aucunes structures ne peux que se refermer si elle se dechire . Bien sûr, vu la tension extrême de ce vide , une dechirure doit être bien violente ,tel un coup de fouet dans la nuit . Et au passage, vous noterez la naissance d'une particule comme le morceau de cuir qui s'arrache de cette lanière singlante . Ceci expliquerai la naissance de la matière.
Puisque dans les calculs il faut prendre en compte les models , le coup de fouet en est un, comme une corde de cette théorie.
N'étant point mathématicien, je vous laisse le soin de poser l'equation.😅
Le plagiat quantique: le mystère qui révèle les secrets de Idriss Aberkane